MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les vacances approchent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:49

Une petite question dans l'air du temps pour savoir si certain(es) d'entre vous sont déjà allés en club de vacances et si vous en étiez satisfait(es)..

J'ai posé 2 semaines en septembre et étant décidée à partir quand même une petite semaine, étant seule je me dis que ce serait bien "en club" donc..

Tout compris me semble le mieux mais je crois qu'il n'y a qu'à l'Etranger que l'on peut trouver des tarifs intéressants, à moins de partir à la dernière minute mais bon je préfère me renseigner avant.... C'est la Vierge sage qui écrit!!! Les vacances approchent! Danseus3

Il y a des tas de sites mais l'expérience de vécus me semble préférable pour bien choisir.

Les vacances approchent! Forum022 d'avance pour vos réponses Les vacances approchent! 25


Dernière édition par Merlinne le Jeu 1 Juil 2010 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:31

je dois partir en hotel club tout compris mais en france par belambra clubs mais je pense que c'est moins cher à l'étranger mais il faut partir au moins une semaine
j'y vais aussi parce qu'on y va en famille (pas très loin de chez moi la grande motte) avec mon fils de trois ans il ya un club enfant piscine ....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Etoile filante
Etoile filante
pitchou


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/03/2010

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:36

Bonjour,

Une amie célibataire partait très régulièrement en vacances en choisissant cette formule et en a toujours été très satisfaite...
Nouvelles connaissances, bonne ambiance, etc ...

Elle a fait plusieurs destinations comme ça égypte, mexique, thailande etc ... au final, elle garde un bon souvenir.

Après c'est une question de feeling surtout ...

@mitiés, Pitchou
Revenir en haut Aller en bas
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/06/2010

Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:55

Désolée je ne peux pas t'aider car aucune connaissance dans ce domaine, mais je te souhaite de trouver un séjour super agréable qui te permette de bien te ressourcer

Bonnes vacances !!!! et tu nous raconteras !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances approchent! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances approchent!   Les vacances approchent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances approchent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: