MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 situation financière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslanne
Etoile filante
Etoile filante
Aslanne


Féminin
Nombre de messages : 64
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2009

situation financière Empty
MessageSujet: situation financière   situation financière EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:18

bonjour moony

j'aimerai savoir si tu peut me faire un tirage s'il te plait

voila ayant quelque problèmes financier j'aimerai savoir si ça va s'amiélioré prochainement

mes chiffre:1 9 10 12 17 20 21 23 28

mes chiffre: 3 5 8 49 52

dates de naissance: 20/01/1972

sexe: féminin

je te remercie beaucoup

et prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

situation financière Empty
MessageSujet: Re: situation financière   situation financière EmptySam 10 Juil 2010 - 9:10

Bonjour Aslanne,

désolée pour le retard...
situation financière 01_tmsituation financière 04_tmsituation financière 06_tmsituation financière Valet_tmsituation financière 02_tm


situation financière 23situation financière 28situation financière 03situation financière 22situation financière 21

situation financière 04situation financière 13situation financière 35situation financière 36


je n'ai pas de gros soucis d'argent dans votre tirage, j'ai plus de l'argent en rapport avec un bien , il semblerait qu'on doit trouver un commun accord pour regler quelque chose. j'ai des demarches, des attentes, des tracas avec des papiers comme si ça mine mais aussi ça joue sur la santé et le morale.
on a aussi l'impression on doit passer par une case tres difficile comme si on a essayé un arrangement à l'amiable mais ce n'etait pas possible, trop conflictuel donc on doit prendre un avocat ou un conseiller pour aller plus loin, comme si on avait un arrangement au depart mais ça n'a pas été respecté on va devoir dans l'avenir ne pas se filler à des dires mais plus à des contrats, on a des promesses peut-être non tenues par le passé.
on va être un peu pessimiste, deprimée dans les semaines à venir, j'ai une perte d'argent mais on doit resté confiante, penser plus positif car la situation n'est pas aussi catastrophe que ce que vous pensez, j'ai plus des papiers, des demarches, des desaccords que de gros soucis financiers
j'ai aussi de l'argent en rapport avec un enfant ça peut être une pension alimentaire qui doit être versée.
il y a un demenagement aussi qui ressort avec des demarches autour de ça, des petites pertes d'argent des frais autour de ça
j'ai une relation peu durable, feu de paille peut être même interdite et c'est peut-être la cause qui vous mêne à la question d'aujourd'hui.

bon courage, le morale est à plat mais votre situation n'est pas catastrophique ! situation financière Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !situation financière Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


situation financière Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Aslanne
Etoile filante
Etoile filante
Aslanne


Féminin
Nombre de messages : 64
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2009

situation financière Empty
MessageSujet: Re: situation financière   situation financière EmptySam 10 Juil 2010 - 16:15

bonjour mony.

je te remercie pour la réponse mais tu vois ça ne me parle pas du tout pour l'instant à part pour la perte d'argent et c'est vrai que le moral n'est pas très bon
pour le déménagement est ce que tu peut me dire a quel moment cela va se faire car j'ai le projet de partir d'ou je suis pour une autre ville.

petite question moony est ce que le tirage peut concerné des évènement du passé qui resurgisse car ça me parle plus du passé que de maintenant mais je te ferai un retour si y'a du nouveau.

et merci encore

à bientôt et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

situation financière Empty
MessageSujet: Re: situation financière   situation financière EmptySam 10 Juil 2010 - 16:28

bonjour,

le temps l'espace n'hexiste pas en voyance te dire quand ce demenagement est prevu je ne sais pas, ça sortait en fin de tirage donc ce n'est pas pour tout suite, on pourait avoir des deceptions voir des desaccords

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !situation financière Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


situation financière Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Aslanne
Etoile filante
Etoile filante
Aslanne


Féminin
Nombre de messages : 64
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2009

situation financière Empty
MessageSujet: Re: situation financière   situation financière EmptySam 10 Juil 2010 - 16:59



merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation financière Empty
MessageSujet: Re: situation financière   situation financière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
situation financière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITUATION PRO
» situation
» ma situation financiere?
» Situation familiale
» situation finaciere tendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: