| Bonjour | |
|
+14claude22 CRYSTAL_nems Moony fabienne NEYTIRI rosemary sniff rosy hlilly africanspirit @nn etoiledesneiges louis85190 Yotcha 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yotcha Etoile filante
Nombre de messages : 66 Votre support divinatoire : pendule, cartes, mains Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Bonjour Jeu 15 Juil 2010 - 17:25 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je me prénomme Julien, j'ai 21 ans et je suis en Faculté de Droit. J'ai découvert ce forum depuis peu je suis donc nouveau sur ce site et je constate qu'il est fort intéressant pour ma part. Je suis voyant,guérisseur et pratique depuis quelques temps la cartomancie. . J'espère apprendre beaucoup de choses avec vous et également vous en faire partager. Au plaisir | |
|
| |
louis85190 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 154 Votre support divinatoire : oracles Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Juil 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
etoiledesneiges Etoile filante
Nombre de messages : 90 Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle Gé, Eltynne, jeu de 32, oracle des Anges, Pendule Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Juil 2010 - 20:14 | |
| bonjour Julien et bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Juil 2010 - 20:46 | |
| Bonjour Yotcha sur le forum | |
|
| |
africanspirit liste rouge
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Juil 2010 - 23:56 | |
| you're | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Juil 2010 - 10:33 | |
| | |
|
| |
sniff Etoile fidèle
Nombre de messages : 1523 Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Juil 2010 - 18:24 | |
| bonjour Yotcha Forum | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juil 2010 - 15:00 | |
| bonjour Yotcha sur le forum Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
NEYTIRI Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 119 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 16/06/2010
| |
| |
fabienne curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 40 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, Grand Lenormand Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Yotcha Etoile filante
Nombre de messages : 66 Votre support divinatoire : pendule, cartes, mains Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 19 Juil 2010 - 21:05 | |
| Oui c'est familial effectivement ( je le tiens de ma mère et de mon oncle ) je possède 5 rayons ce qui me permet de soigner avec mes mains ainsi qu'à distance avec mon pendule ( par exemple l'Américain ). J'ai d'abord essayer sur les membres de ma famille ( coup de soleil, eczéma, problèmes musculaires..) ensuite je me suis fait un peu connaître et je soigne également d'autres personnes. Concernant la voyance je l'ai découvert lorsque j'avais 12 ans en utilisant ma croix uniquement pour les questions ouvertes ( c'est ma mère qui m'a dit d'essayer xD ) Au plaisir :) | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juil 2010 - 7:24 | |
| - Yotcha a écrit:
- Oui c'est familial effectivement ( je le tiens de ma mère et de mon oncle ) je possède 5 rayons ce qui me permet de soigner avec mes mains ainsi qu'à distance avec mon pendule ( par exemple l'Américain ). J'ai d'abord essayer sur les membres de ma famille ( coup de soleil, eczéma, problèmes musculaires..) ensuite je me suis fait un peu connaître et je soigne également d'autres personnes.
Concernant la voyance je l'ai découvert lorsque j'avais 12 ans en utilisant ma croix uniquement pour les questions ouvertes ( c'est ma mère qui m'a dit d'essayer xD ) Au plaisir :) Bienvenue parmis nous en utilisant ta croix ? ! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juil 2010 - 9:06 | |
| bonjour ! sois le bienvenu sur ce forum ! moi je suis aussi intriguée par l utilisation d une croix ? ( j avoue que c la première fois que j entends cela ! ) crystal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juil 2010 - 10:51 | |
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue. Tu verras les amis de ce forum, sont très sympathiques Si tu te sens bien avec ta Croix, continues avec, tu te sentiras protégé et tu pourras donner libre cours à tes dons. Amitiés |
|
| |
claude22
Nombre de messages : 15 Votre support divinatoire : intuitif, magnetisme, ecriture automatique, carte des anges. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juil 2010 - 12:12 | |
| | |
|
| |
NEYTIRI Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 119 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juil 2010 - 12:23 | |
| Merci pour ta réponse Yotcha. Ca veut dire quoi avoir 5 rayons stp ??? Ta croix, c'est quoi ???? un pendentif en forme de croix tout simplement ??? Ben oui je suis curieuse et en plus je n'y connais pas grand chose,donc une question en amène une autre lol !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juil 2010 - 12:43 | |
| Moi, quand je n'ai pas de pendule sous la main, j'utilise mon alliance comme pendule et si c'est pour une personne en particulier, je prends un de ses cheveux qui me sert de cordelette pour mon Alliance- Pendule, Pour moi ça fonctionne très bien, donc avec une croix, on doit pouvoir faire la même chose, j'imagines!... |
|
| |
Yotcha Etoile filante
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juil 2010 - 12:54 | |
| Tes questions ne me dérangent pas du tout :)
Pour expliquer les rayons c'est pas simple en faite chaque personnes humaines possède en lui entre 0 et 5 rayons . Ceux qui sont a 0 ne possède aucun dons particulier. Plus tu as de rayons plus ton pouvoir augmente , plus ton taux vibratoire augmente etc... ( par exemple Jésus Christ et bouddha en avait 7 c'est les 2 exceptions ). En gros plus tu as de rayons plus tu est puissant et tu peux également faire plus de choses. Ex: 1 personne qui a 1 rayon ne pourra pas soigner comme quelqu'un qui en a 5. J'espère que mon explication est pas trop vague mais c'est pas simple d'expliquer par écrit .
Ma croix est une croix religieuse avec une chaine que j'utilise comme pendule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juil 2010 - 13:08 | |
| C'est intéressant ce que tu expliques, mais, excuses moi , comment tu sais et connais tes rayons? C'est un sujet passionnant |
|
| |
Yotcha Etoile filante
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juil 2010 - 13:24 | |
| C'est une prêtresse qui m'a dit que j'avais 5 rayons. Pour vérifier si tu as des rayons tu as juste besoin de prendre ton pendule pour ceux qui savent l'utiliser et le faire au dessus de ta main gauche en posant la question. | |
|
| |
fabienne curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 40 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, Grand Lenormand Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juil 2010 - 13:42 | |
| RE- bonjour Et bien moi on ma dejà dit que j'avais un don met lequel , je vais essayer voir si cest vrai ! mais le probléme lequel ? A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juil 2010 - 16:19 | |
| Bonjour - Sois le bienvenu sur ce forum Moi aussi je suis toute nouvelle. Je suis trés intéressée par tes dons. Peux tu me dire si tu connais l'histoire des enfants Indigo ? si oui, comment peut on déceler qu'un enfant est un enfant Indigo ? Peut on se servir du magnétisme ou de la radiestésie pour aider un enfant indigo ? Merci - A bientôt, j'espère Annick |
|
| |
Yotcha Etoile filante
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juil 2010 - 16:59 | |
| Je vais avoir du mal à répondre à ta question Annick puisque je ne connais que très peu de choses sur les enfants indigos à part que ce serait des "êtres supérieurs" et qui pourrait communiquer avec l'au-delà facilement puisqu'ils ont une aura puissante . Je n'ai aucune expérience sur ce sujet désolé :/ | |
|
| |
cilo Etoile fidèle
Nombre de messages : 557 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juil 2010 - 20:00 | |
| Salut Yotcha, sur le fofo ! Au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juil 2010 - 22:29 | |
| J'ai lu que "Les enfants indigo" ne sont pas venus sur terre pour apprendre, mais pour nous éclairer sur le monde. Nous avons beaucoup à apprendre d'eux, ils seraient notre futur
|
|
| |
cilo Etoile fidèle
Nombre de messages : 557 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juil 2010 - 4:38 | |
| Bonjour Yotcha, Moi j'ai essayé un peu le pendule mais j'ai toujours l'impression d'influencer le résultat. Tu as une astuce en particulier quand tu utilises ton pendule ? Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juil 2010 - 11:19 | |
| Merci Yotcha J'ai bien lu ton message. Tu me dis que l'aura des enfants indigo est puissante. Qu'ils sont des être supérieurs. Mais comment faire pour voir la couleur de leur aura quand on est qu'un seul terrien ??? Comment faire pour les déceler les enfants indigo ???? Je pensais qu'avec ton pendule, tu aurai pu m'aider..... DOmmage !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juil 2010 - 11:23 | |
| BOnjour Fabyzen Moi aussi j'ai lu des articles sur les enfants indigo. C'est vrai qu'il parait qu'ils sont là pour nous aider, nous guider, etc. Ce sont des êtres supérieurs... Quand je vois les traits de caractère qu'ils ont, j'ai immédiatement pensé à mon petit fils de 5 ans. C'est pour cela que j'essaie de savoir, de comprendre. Avec un pendule, je pense qu'on pourrait le détecter..... c'est pourquoi, j'étais attirée par les dons de Yotcha... |
|
| |
Yotcha Etoile filante
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Juil 2010 - 13:15 | |
| C'est vrai qu'on peut influencer un pendule pour soi même mais moi j'essaie de rester neutre au maximum et de bien rester concentrer sur la question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|