MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Sand   Sand EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:18

Re-bonjour Rose,

Je te sollicite donc pour un tirage général. Pas de domaine précis en particulier. En fonction de que tu trouveras, je creuserai avec toi.

Mes chiffres : 1 2 5 7 9 12 13 16 18 19 21 22
Date de naissance : 12/07/71

Un grand merci d'avance pour le temps que tu y consacreras.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:39

Sand 25 bonjour Sand

coupe :Sand 21_le_11Sand 06_l_a10


Sand 20_le_12Sand 18_la_10Sand 11_la_12Sand 07_l_a11Sand 01_le_10Sand 00_le_11
Sand 02_la_13Sand 15_le_14Sand 09_l_h12Sand 16_la_11Sand 04_l_e13Sand 21_le_12

je ferai l'interprétation dessous



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:14

Sand 25 coucou

bon je t'ai fait donc l'interprétation, sans connaitre vraiment ta situation actuelle, mais faut avouer que ça va énormément bouger quand même. Donc je verrai ton retour et complèterai au fur et à mesure éventuellement


Tu ressors comme une personne qui a perpétuellement envie d’évoluer de se renouveler complètement, et apparemment c’est ce qui est en train de se passer. Il y a des prédispositions intellectuelles supérieures, de l’intuition, un esprit de sagesse. La sensation de trouver son chemin, d’être à sa place, devient primordiale pour toi. Si tu pries tes anges gardiens, c’est le moment, ils sont à l’écoute

L’ensemble du jeu annonce un bouleversement des valeurs acquises dans le passé qui se transforment, une mutation de vie, des faits nouveaux qui arrivent, de nouveaux projets, un changement qui vient vers toi, inconnu à ce jour, qui va te faire évoluer

Il va donc y avoir une envie également de s’enrichir sur tous les plans : passionnel, culturel, professionnel par le fait de stages d’initiation, mais également une envie d’être mieux entourer, de s’amuser, de prendre la vie du bon côté. Il est à prévoir donc un changement aussi relationnel, amical, des réunions d’amis, de groupes, une nouvelle vitalité

La période de pâques 2011, voir le mois d’avril, du moins à partir de début janvier 2011 semble être la période inscrite

Au niveau financier, on a une période où on est angoissé, la peu de ne pas assumer, l’argent rentre et ressort aussitôt, mais plus de toutes que de réels problèmes enfin de compte
Il est indiqué aussi de l’argent à sortir pour des problèmes intérieurs électroménager, voiture (liquide) mais aussi l’achat de renouvellement d’appareils
Il semblerait que tu sois seule à assumer, pas d’aide à attendre pendant une certaine période. Mais possibilité d’aide d’un homme (plus de 48 ans) sur ta route mais il faudra attendre, il arrivera à l’étape du changement
De toutes les façons pendant cette période de ralentissement au niveau des rentrées d’argent, tu géreras bien, ne dépensera pas au dessus de tes moyens. Une certaine sagesse en ce sens donc pour résumer une période un peu angoissante mais tu arrives à assumer
Possibilité d’avoir un prêt bancaire par contre
Par contre il y a annonce de dominante de tribunal, des dépenses pour une affaire concernant le passé, voir une séparation affective, ou une affaire relative à un passé sur le plan personnel. Si on entre dans une procédure il faut faire attention, la personne est de mauvaise foi, aucun accord possible, tentative de duperie. Il faudra attendre pour revoir la situation et faire intervenir un homme de loi. Apparemment on est lucide sur la situation, on est avertit (par quelqu’un ou intuitivement, ou par les circonstances), de l’abus.
Il y a aussi une amende à l’’état qui peut ressurgir comme un PV ou un dû.

Au niveau relationnel aussi bien amical que professionnel il semblerait que tu vas rentrer dans une période de tensions. Un tri va donc s’annoncer, mais il est conseillé de ne pas se laisser prendre au jeu et de ne pas répondre aux piques très fortes, car les risques de conflits vont apparaître. Donc garer son sang froid, il se peut même que tu te replie sur toi car après cette période tu vas comprendre que les gens qui t’entourent ont plus besoin de se reposer sur toi que le contraire. du moins elles sont intéressées. De toutes les façons des déceptions sont à prévoir notamment vis-à-vis d’une femme de ton entourage proche. Donc il va y avoir une fin de certaines relations, mais aussi d’autres qui arrivent plus enrichissantes et très bénéfiques pour toi
Egalement au niveau professionnel, de nouvelles relations arrivent, de nouveaux visages, avec une super ambiance, chaleureuse, mais c’est après le changement bien sûr notamment professionnel que je vais développer dessous.

Au niveau du foyer, on dirait que ta préoccupation est surtout d’ordre professionnel, mais tu as l’air quand même de te sentir seule, même si tu es accompagnée (je ne connais pas ton cas, mais il me semble dans le jeu que tu es seule). Un besoin de d’être sécurisé en amour peut se faire ressentir.

Un déménagement est annoncé suite à des événements inattendus qui s’enclenchent, un déménagement éclair, vite fait, vite réalisé, notions d’emballer ses affaires et de se réorganiser aussitôt. Des travaux dans la nouvelle maison seront à prévoir. Il peut y avoir un rapprochement par rapport à la famille d’ailleurs.

En ce qui concerne un enfant, il semble y avoir un changement scolaire, de nouvelles relations pour lui, une meilleure communication, un sentiment de bien être. S’il se sent déstabilisé pendant 2/3 mois le soutenir, il reviendra à un équilibre, une évolution de ses résultats, et disposera d’une bonne condition d’écoute

Si tu as une liaison (je ne pense pas) actuellement, un changement brusque apparaît, mais plutôt je penserai à une rencontre un coup de foudre, avec un homme plus âgé qui va changement radicalement ta destinée. Elle va apporter un équilibre rapide, un désir de construction

Au niveau professionnel est indiqué un nouveau départ, mais aussi il y a une formation au niveau de cette activité ;. Une opportunité donc semble se présenter, et la vie professionnelle va être mise en avant même au profit de la vie affective.
Il y a l’aide d’une sur ce chemin professionnel qui va t’apporter une assise, disons te mettre en confiance sur tes nouvelles capacités. Elle se fait sur l’étape de l’initiation, de la mise en route des projets
Un métier en rapport avec l’humanitaire est conseillé,, profession créative, indépendante, une forte disponibilité pour son travail, élément nouveau par rapport au passé que l’on met en place. Originalité dans la profession, quelque chose d’avant-garde. Ce nouveau départ va correspondre à ton moi intérieur. Tu vas faire donc quelque chose dont tu seras bien dans ton élément

Il est indiqué aussi une position e choix entre deux directions et il semblerait que tu vas devoir réfléchir pour cela. J’ai l’impression que tu vas mener dans un premier temps deux activités, une professionnelle et un autre passionnelle, mais c’est la deuxième dans le futur qui prendra la place entière
Il y a quelque chose de toutes les façons dans un premier temps dans une grande structure, avec des responsabilités à la clef et des possibilités d’évolution. Beaucoup de travail et de tensions, attention au surmenage d’ailleurs, d’heures supplémentaires

De toutes les façons une formation un stage pour asseoir sa profession va être bénéfique et va être entrepris. Il ya un enseignement qui se fait et qui est très favorable concernant des études de longues haleine, tant dans le domaine spirituel, humanitaire que social.

Pour résumer une réussite va se faire socialement par le fait d’un changement subit et inattendu

Par contre il semblerait que dans cette première activité on sera surbooké, des tensions relationnelles, des rapports de force peuvent se faire avec l’entourage, la direction, et c’est là je pense que tu vas prendre une décision, que tu vas trancher et que tu vas enclencher le 2ème boulot dont je parlai ci-dessus, même si en parallèle tu vas t’y préparer

Au niveau sentimental, il y a bien une rencontre, un coup de foudre avec une personne inconnue à ce jour, personne originale, qui voyage qui a même peut être une situation qui sort de l’ordinaire, comme un artiste par etc avec une spécialité, ou dans l’art en général.

la santé dan l’ensemble est protégé, mais attention au stress, et risque d’entorses, de problèmes musculaires. Un traitement ou un souci gynécologique n’est pas exclu

Egalement dans ce jeu est annoncé des voyages à l’étranger, endroit de soleil, genre outre mer, lointain, mais au bord de l’eau, de la mer. D’ailleurs pour le déménagement je me demande si ce n’est pas à l’étranger, car l’étranger et les voyages ressortent beaucoup dans ton tirage

Une naissance est annoncée également pour quelqu’un de proche, de ton entourage (une fille je pense)

Rosemary


_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:06

Bonjour Rose,

Un grand merci pour ton travail, j'ai édité, et je te fais un retour à la fin de la semaine.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:46

rosemary a écrit:
Sand 25 coucou, coucou Rose,

Un grand merci pour ton tirage, et mille excuses de ne pas avoir posté de réponse plus tôt, mais j'ai du mal, actuellement, à concilier le prof avec mon temps libre !

bon je t'ai fait donc l'interprétation, sans connaitre vraiment ta situation actuelle, mais faut avouer que ça va énormément bouger quand même. Donc je verrai ton retour et complèterai au fur et à mesure éventuellement


Tu ressors comme une personne qui a perpétuellement envie d’évoluer de se renouveler complètement, et apparemment c’est ce qui est en train de se passer. Il y a des prédispositions intellectuelles supérieures, de l’intuition, un esprit de sagesse. La sensation de trouver son chemin, d’être à sa place, devient primordiale pour toi. Si tu pries tes anges gardiens, c’est le moment, ils sont à l’écoute Oui, tout ça est très vrai, mon besoin d'évoluer tout le temps, et d'être à ma place, oui, je le suis et c'est effectivement vital pour moi. L'évolution personnelle est, à mon sens, la clé de la grandeur d'âme, de la compréhension et de la tolérance. Quant à mes anges gardiens, ils me font signe quand je suis réceptive....

L’ensemble du jeu annonce un bouleversement des valeurs acquises dans le passé qui se transforment, une mutation de vie, des faits nouveaux qui arrivent, de nouveaux projets, un changement qui vient vers toi, inconnu à ce jour, qui va te faire évoluer Je vais dire que c'est tout le temps ce que je vis...bouleverser ses valeurs pour évoluer.

Il va donc y avoir une envie également de s’enrichir sur tous les plans : passionnel, culturel, professionnel par le fait de stages d’initiation, mais également une envie d’être mieux entourer, de s’amuser, de prendre la vie du bon côté. Il est à prévoir donc un changement aussi relationnel, amical, des réunions d’amis, de groupes, une nouvelle vitalité Oui, je suis même en plein dedans, surtout au niveau amical, j'ai besoin de faire le tri, d'être plus sélective, d'être avec des gens qui me correspondent. Oui pour l'envie de s'enrichir, au niveau prof. Prendre la vie du bon côté, c'est mon état d'esprit actuel après une année 2009 difficile...

La période de pâques 2011, voir le mois d’avril, du moins à partir de début janvier 2011 semble être la période inscrite Ah ben ce n'est plus très loin....

Au niveau financier, on a une période où on est angoissé, la peu de ne pas assumer, l’argent rentre et ressort aussitôt, mais plus de toutes que de réels problèmes enfin de compte Pas vraiment, s'il y a bien un domaine qui ne m'angoisse pas, c'est le financier. Il peut y avoir certains mois difficiles, mais je ne manque jamais de l'essentiel, à mes yeux.
Il est indiqué aussi de l’argent à sortir pour des problèmes intérieurs électroménager, voiture (liquide) mais aussi l’achat de renouvellement d’appareils Ah oui, probablement la voiture, que je néglige, c'est vrai...
Il semblerait que tu sois seule à assumer, pas d’aide à attendre pendant une certaine période. Mais possibilité d’aide d’un homme (plus de 48 ans) sur ta route mais il faudra attendre, il arrivera à l’étape du changement Oui, pour être seule à assumer c'est vrai, mais je ne demande jamais rien à personne, c'est une petite fierté pour moi d'y arriver seule !
De toutes les façons pendant cette période de ralentissement au niveau des rentrées d’argent, tu géreras bien, ne dépensera pas au dessus de tes moyens. Je n'ai pas de gros besoins ! Une certaine sagesse en ce sens donc pour résumer une période un peu angoissante mais tu arrives à assumer
Possibilité d’avoir un prêt bancaire par contre Ah, ce n'est pas dans mes projets, je suis déjà propriétaire et je n'envisage pas un gros achat, sauf si ma voiture me lâche, mais j'ai toujours mon scooter !
Par contre il y a annonce de dominante de tribunal, des dépenses pour une affaire concernant le passé, voir une séparation affective, Grande question effectivement....comme mon fils ne va plus chez son père, l'idée m'a traversé l'esprit que mon ex tente une action judiciaire....mais mon fils est grand maintenant et son père n'est pas encore dans cet état d'esprit, mais sait on jamais ! ou une affaire relative à un passé sur le plan personnel. Si on entre dans une procédure il faut faire attention, la personne est de mauvaise foi, aucun accord possible, tentative de duperie. Il faudra attendre pour revoir la situation et faire intervenir un homme de loi. Apparemment on est lucide sur la situation, on est avertit (par quelqu’un ou intuitivement, ou par les circonstances), de l’abus. Et bien si c'est le père de mon fils, on peut dire oui à tout ce que tu as écris....et je suis très lucide par rapport à lui !
Il y a aussi une amende à l’’état qui peut ressurgir comme un PV ou un dû. Lol....mes PV dorment dans ma voiture !!!

Au niveau relationnel aussi bien amical que professionnel il semblerait que tu vas rentrer dans une période de tensions. Un tri va donc s’annoncer, c'est fait ! mais il est conseillé de ne pas se laisser prendre au jeu et de ne pas répondre aux piques très fortes, car les risques de conflits vont apparaître. Donc garer son sang froid, il se peut même que tu te replie sur toi car après cette période tu vas comprendre que les gens qui t’entourent ont plus besoin de se reposer sur toi que le contraire. du moins elles sont intéressées. De toutes les façons des déceptions sont à prévoir notamment vis-à-vis d’une femme de ton entourage proche. Donc il va y avoir une fin de certaines relations, mais aussi d’autres qui arrivent plus enrichissantes et très bénéfiques pour toi C'est exactement ce que j'ai vécu en 2009.
Egalement au niveau professionnel, de nouvelles relations arrivent, de nouveaux visages, avec une super ambiance, chaleureuse, mais c’est après le changement bien sûr notamment professionnel que je vais développer dessous. C'est ce qui se passe depuis début juillet, suite à une mutation. Mais il est vrai que j'ai un poste où les personnes changent tout le temps.

Au niveau du foyer, on dirait que ta préoccupation est surtout d’ordre professionnel, mais tu as l’air quand même de te sentir seule, même si tu es accompagnée (je ne connais pas ton cas, mais il me semble dans le jeu que tu es seule). Un besoin de d’être sécurisé en amour peut se faire ressentir. Alors, oui, je suis célibataire, mais je n'ai aucun besoin de me sécuriser en amour, bien au contraire. Je tiens à mon indépendance et j'ai du mal, encore aujourd'hui, à vouloir refaire ma vie, dans le sens : vivre sous le même toit. Je me sens parfois seule dans l'éducation de mon fils.....mais je n'ai pas le choix, alors je gère.

Un déménagement est annoncé suite à des événements inattendus qui s’enclenchent, un déménagement éclair, vite fait, vite réalisé, notions d’emballer ses affaires et de se réorganiser aussitôt. Des travaux dans la nouvelle maison seront à prévoir. Il peut y avoir un rapprochement par rapport à la famille d’ailleurs. Très intéressant, car mes parents envisagent de se réinstaller en métropole. Quant à moi, avec ma profession, je ne pourrais pas partir comme ça du jour au lendemain. Sauf si événements fâcheux en Nouvelle-Calédonie.

En ce qui concerne un enfant, il semble y avoir un changement scolaire, de nouvelles relations pour lui, une meilleure communication, un sentiment de bien être. S’il se sent déstabilisé pendant 2/3 mois le soutenir, il reviendra à un équilibre, une évolution de ses résultats, et disposera d’une bonne condition d’écoute Oui, je suis très à l'écoute et nous avons une bonne communication. Si changement, il me fera entièrement confiance dans mes choix.

Si tu as une liaison Non (je ne pense pas) actuellement, un changement brusque apparaît, mais plutôt je penserai à une rencontre un coup de foudre, avec un homme plus âgé qui va changement radicalement ta destinée. Elle va apporter un équilibre rapide, un désir de construction Et bien là, tu parles d'une surprise !!!! Surtout dans le désir de construction....lol.

Au niveau professionnel est indiqué un nouveau départ, mais aussi il y a une formation au niveau de cette activité ;. C'est fait....c'était au mois de juin. Une opportunité donc semble se présenter, et la vie professionnelle va être mise en avant même au profit de la vie affective. Il peut effectivement y avoir d'autres opportunités.
Il y a l’aide d’une sur ce chemin professionnel qui va t’apporter une assise, disons te mettre en confiance sur tes nouvelles capacités. Elle se fait sur l’étape de l’initiation, de la mise en route des projets
Un métier en rapport avec l’humanitaire est conseillé,oui, j'aurais adoré ça : l'humanitaire, mais avec un enfant, c'est compliqué !, profession créative, indépendante, une forte disponibilité pour son travail, élément nouveau par rapport au passé très juste, je n'étais pas accès sur mon travail, je le deviens....que l’on met en place. Originalité dans la profession, quelque chose d’avant-garde. Ce nouveau départ va correspondre à ton moi intérieur. Tu vas faire donc quelque chose dont tu seras bien dans ton élément

Il est indiqué aussi une position e choix entre deux directions et il semblerait que tu vas devoir réfléchir pour cela. J’ai l’impression que tu vas mener dans un premier temps deux activités, une professionnelle et un autre passionnelle mais je n'ai pas le temps pour ça, mon boulot en prend déjà énormement, mais c’est la deuxième dans le futur qui prendra la place entière
Il y a quelque chose de toutes les façons dans un premier temps dans une grande structure, avec des responsabilités à la clef et des possibilités d’évolution. Beaucoup de travail et de tensions, attention au surmenage d’ailleurs, d’heures supplémentaires Oui, c'est le cas.

De toutes les façons une formation un stage pour asseoir sa profession va être bénéfique et va être entrepris. Il ya un enseignement qui se fait et qui est très favorable concernant des études de longues haleine, tant dans le domaine spirituel, humanitaire que social. J'adore ça étudier, donc parfait !

Pour résumer une réussite va se faire socialement par le fait d’un changement subit et inattendu

Par contre il semblerait que dans cette première activité on sera surbooké, des tensions relationnelles, des rapports de force peuvent se faire avec l’entourage, la direction, et c’est là je pense que tu vas prendre une décision, que tu vas trancher et que tu vas enclencher le 2ème boulot dont je parlai ci-dessus, même si en parallèle tu vas t’y préparer Ok

Au niveau sentimental, il y a bien une rencontre, un coup de foudre avec une personne inconnue à ce jour, personne originale, qui voyage qui a même peut être une situation qui sort de l’ordinaire, comme un artiste par etc avec une spécialité, ou dans l’art en général. Ca je ne peux pas dire dans l'immédiat, il faudra attendre le retour plus lointain.

la santé dan l’ensemble est protégé, mais attention au stress, et risque d’entorses, de problèmes musculaires. Un traitement ou un souci gynécologique n’est pas exclu Ok, c'est l'âge ! lol...

Egalement dans ce jeu est annoncé des voyages à l’étranger, endroit de soleil, genre outre mer, lointain, mais au bord de l’eau, de la mer très important pour moi : l'eau. D’ailleurs pour le déménagement je me demande si ce n’est pas à l’étranger, car l’étranger et les voyages ressortent beaucoup dans ton tirage Possible effectivement, c'est dans ma nature. L'étranger ne me fait pas peur, bien au contraire.

Une naissance est annoncée également pour quelqu’un de proche, de ton entourage (une fille je pense)
Et bien là, je ne sais pas encore !

Rosemary

Encore merci Rose pour tout le travail que tu as effectué pour ce tirage.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:49

Sand 25 merci Sand pour ce retour précis

mais bien sûr il faudra attendre pour certains événements je pense








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:48

Bonjour Rose,

Je reviens vers toi et ton tirage général pour 2011. Tu m'avais annoncé une dominante de tribunal dans ce jeu, liée à mon passé, et c'est effectivement la question que je me pose aujourd'hui. Mon ex-mari ne verse plus la pension alimentaire, ou alors 1 mois sur 2, et après quelques relances de ma part, rien ne change. Ton tirage me pose des questions à savoir que j'envisage de passer par la justice pour faire valoir mes droits, mais j'ai quelqu'un en face de moi de mauvaise foi, et ça tu l'as très bien vu. Du coup je me demande si une telle démarche aboutirait ??? Si j'en arrive à envisager de prendre un avocat c'est que là, la coupe est pleine : j'assume tout depuis de nombreuses années, tant sur le plan scolaire que médical et la pension n'est versée que quand il est de bonne humeur.

Pourrais-tu regarder ton tirage et m'orienter sur la bonne décision à prendre ? Il est vrai que j'ai autre chose à faire que de me battre pour ça et encore plus si c'est perdu d'avance.

Je t'en remercie d'avance.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:03

Bonjour Rosemary,

Je te fais un mini retour sur ton tirage annuel, en te remerciant à nouveau pour ton travail et ton temps.


[quote="rosemary"]Sand 25 coucou

La période de pâques 2011, voir le mois d’avril, du moins à partir de début janvier 2011 semble être la période inscrite

Au niveau financier, on a une période où on est angoissé, la peu de ne pas assumer, l’argent rentre et ressort aussitôt, mais plus de toutes que de réels problèmes enfin de compte Oui, un peu stressant ce début d'année, tout tombe en panne en même temps et les factures s'allongent.
Il est indiqué aussi de l’argent à sortir pour des problèmes intérieurs électroménager, voiture (liquide) mais aussi l’achat de renouvellement d’appareils Et bien oui, ma voiture a fait des siennes !
Il semblerait que tu sois seule à assumer, pas d’aide à attendre pendant une certaine période. Mais possibilité d’aide d’un homme (plus de 48 ans) sur ta route mais il faudra attendre, il arrivera à l’étape du changement
De toutes les façons pendant cette période de ralentissement au niveau des rentrées d’argent, tu géreras bien, ne dépensera pas au dessus de tes moyens. Une certaine sagesse en ce sens donc pour résumer une période un peu angoissante mais tu arrives à assumer
Possibilité d’avoir un prêt bancaire par contre Et oui, bravo, prêt bancaire pour acheter une voiture neuve, ce qui n'était pas du tout prévu au programme.
Par contre il y a annonce de dominante de tribunal, des dépenses pour une affaire concernant le passé, voir une séparation affective, ou une affaire relative à un passé sur le plan personnel. Si on entre dans une procédure il faut faire attention, la personne est de mauvaise foi, aucun accord possible, tentative de duperie. Il faudra attendre pour revoir la situation et faire intervenir un homme de loi. Apparemment on est lucide sur la situation, on est avertit (par quelqu’un ou intuitivement, ou par les circonstances), de l’abus. J'y ai songé très sérieusement en début d'année ! Ras le bol d'avoir tout à gérer toute seule alors qu'on était 2 pour faire cet enfant. La mauvaise foi, les mensonges et les fausses excuses ont fait déborder le vase ! Et deux évènements m'ont fait changer d'avis : la tristesse de mon fils de se retrouver au milieu d'un conflit juridique entre son père et sa mère et le fait d'être retombée par hasard sur ton tirage. A la relecture de celui-ci, j'ai pris du recul, et j'ai réalisé que je n'y gagnerai rien à me lancer dans une procédure contre mon ex-mari. Alors merci Rose de m'avoir épargnée une probable épreuve, et merci aussi d'avoir épargné mon fils de cette procédure qui n'aurait mené à rien. Les dépenses que tu voyais dans ce tirage sont celles que je continue d'assumer seule pour mon fils.
Il y a aussi une amende à l’’état qui peut ressurgir comme un PV ou un dû. Oui, oui, un PV oublié qui a triplé !

Au niveau du foyer, on dirait que ta préoccupation est surtout d’ordre professionnel, mais tu as l’air quand même de te sentir seule, même si tu es accompagnée (je ne connais pas ton cas, mais il me semble dans le jeu que tu es seule). Un besoin de d’être sécurisé en amour peut se faire ressentir. Oui, le professionnel prend beaucoup de place, c'est vrai, mais je n'ai pas le temps de me sentir seule, et plus vraiment le temps en ce moment de penser à ma vie sentimentale.

Voilà ce que je peux dire aujourd'hui sur ton tirage, très juste, mais je n'en doutais pas.

Merci Rose.





sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:40

sourir Merci Sand pour ce retour



et à bientôt







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sand
» Présentation Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: