MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marylin6
Invité
Anonymous



bonjour à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   bonjour à toutes EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:58

Loupe bonjour à tous
je me presente , Marylin , 43 ans de Belgique
Je suis passionnée par les cartes et particulièrement par le jeu "Lenorman", j'en possède un et essaye parfois quelques tirages entre copines.
Elles trouvent que je ne me débrouille pas trop mal, mais je n'arrive pas à le faire pour moi .
Voila en quelques mots pourquoi je m'inscris sur le site, afin d'apprendre et de poser aussi une ou deux questions pour moi .
merci déjà car le site à vraiement l'air sympa.
Bonne journée à tous
Marylin
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:04

Bonjour Marylin et bienvenue sur le forum welcome

et oui tirage pour soi pas evident moi je n'y arrive pas non plus

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour à toutes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour à toutes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
marylin6
Invité
Anonymous



bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:10

merci à toi
Je vais y poser ma question , car moi je ne sais pas sd7
Bonne journée
Marylin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:56

Bienvenue Marylin

pour moi je n'arrive pas non plus si c'est pour le travail oui , mai s pour le sentimental fiasco total

J'ai pu remarquer en te lisant que tu es qq de franc , cela me plait beaucoup , tu auras de l'aide soit sans crainte pense à cliquer sur la signature de Moony tu aboutiras sur son site , il y a une richesse d'information Loupe
Revenir en haut Aller en bas
marylin6
Invité
Anonymous



bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:10

merci christel,
Tu sais , parfois ma franchise ne plait pas à tout le monde mais moi personnellement , je préfère aussi les gens francs
Bonne journée à toi et à bientôt peut être
Marylin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:13

alors nous allons très bien nous entendre sd6 Loupe beaut Cool sd1
Revenir en haut Aller en bas
marylin6
Invité
Anonymous



bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:11

sd6
D'ou es tu ?
Moi c'est La Louvière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:45

moi du coté limite Champagne Ardennes ( shut c'est pour ma fuite en France) Loupe
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:22

Bienvenue!!!!!bonjour à toutes Ange10efCarole
Revenir en haut Aller en bas
marylin6
Invité
Anonymous



bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:07

merci carole
Revenir en haut Aller en bas
carzy_an
Invité
Anonymous



bonjour à toutes Empty
MessageSujet: hey   bonjour à toutes EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:20

Bienvenue marylin62 amuse toi bien sur le forum de Moony
Moi non plus j'arrive pas a tirer pour moi mais quand c'est pour les autres ca va un peut
je suis débutante dans les cartes lol
gros bisous et bon apprentissage et lecture lol santé sd6
Revenir en haut Aller en bas
marylin6
Invité
Anonymous



bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:35

merci crazy -angel
Mais je suis déjà super étonnée de toute la sympathie de ce site Loupe
encore merci à vous toute de tant de gentillesse
Bisous

Marylin
Revenir en haut Aller en bas
mesendra
Invité
Anonymous



bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:08

Bienvenue parmis nous j'esoere que tu y trouvera ce que tu cherches et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:41

bonsoir a toi MARYLIN et soit la Bienvenue parmis nous tu as fais le bon choix Cool , tu vas voir tous le monde est sympa......une vrai famille, ......PIRONNET
Revenir en haut Aller en bas
marylin6
Invité
Anonymous



bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:34

merci aussi Mesendra et Pironnet
Il est vrai que je suis étonnée par tant de gentilesse, la richesse des infos que l'on touve sur le forum aisi que qur le site de Moondy.
Cool à tous c'est GEEEEEEEEENNNNNNNNIIIIIAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL
Bisous à tous
Marylin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et à toutes
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» BONJOUR A TOUTES
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: