MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrystal
Invité
Anonymous



Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:18

Je suis Chrystale passionnée d'art divinatoire, pratique, l'astrologie, tarologie, Numérologie.
J'ai connu le site de Moony par le lien trouvé dans un autre site, cela fait un certain que je voulais m'inscrire,voila, c'est fait... sd6
Je vais profiter de faire une petite promenade dans votre joli forum.
A très bientot.
Chrystale sunny
Revenir en haut Aller en bas
mesendra
Invité
Anonymous



Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:31

Hey Chrytale bienvenue parmis nous je suis Silvia de ton forum ;) Contente de te retrouver ici ;) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyJeu 2 Mar 2006 - 8:46

Bienvenue Chrystale welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouvelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouvelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
patricia
Invité
Anonymous



Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:45

Bienvenue Chrystale et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:45

Bienvenue!!!!Nouvelle Ad0204pl64tk
Revenir en haut Aller en bas
chrystal
Invité
Anonymous



Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:05

Merci à toutes, pour votre bienvenue fort sympathique...
Oui, en effet je connais plusieurs personnes: Carole, Silvia bien sur, Moony également c'etait chez M... cartomancie.org, il y a déjà quelques mois, je participais beaucoup aux réponses dans "voyances entre membres".
J'aime bien la couleur bleue de ce site.
Je vous invite si vous avez un petit moment à faire un petit tour à "la clarté de Vénus" amor
Merci!
Bizzzzzz
Chrystale sunny
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:02

Bienvenue a toi chrystale sd6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:09

il y a longtemps que je suis disparue de ce forum Mickael cartomancie.org, trop commercial à mon goût puis comme tu as surement pu t'en appercevoir il n'accepte pas les bannières signatures Loupe j'espère en tout cas que ton forum n'est pas semblable.

bonne journée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouvelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouvelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chrystal
Invité
Anonymous



Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:37

Sur le site de "la clarté de venus" tu peux mettre ta bannière comme signature, échange de bon porocédé.
J'avais mis une section payante, qui va être retiré d'ici quelques jours, en somme tu ne peux pas fonctionner dans tous les domaines à savoir: je fais de la voyance gratuitement c'est ma philosophie, aussi je supprime cette section.
A++
Chrystale sd6
Revenir en haut Aller en bas
carzy_an
Invité
Anonymous



Nouvelle Empty
MessageSujet: hey   Nouvelle EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:37

salut crystale je te souhaite la bienvenue welcome sd6 Loupe

amuse toi bien sur le forum gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:45

chrystale a écrit:
Sur le site de "la clarté de venus" tu peux mettre ta bannière comme signature, échange de bon porocédé.
J'avais mis une section payante, qui va être retiré d'ici quelques jours, en somme tu ne peux pas fonctionner dans tous les domaines à savoir: je fais de la voyance gratuitement c'est ma philosophie, aussi je supprime cette section.
A++
Chrystale sd6


Bienvenue à toi sur le Forum de Moony

J'ai lu avec attention ton post , j'ai beaucoup apprécier ta phrase je fait de la voyance gratuitement, c'est ma philosophie Cool Cool Cool

Je ne comprend pas comment on peut se faire monnaier le fait d'aider des gens en souffrance, perdus , qui cherchent un réconfort quelconque

moi j'appelle cela profiter du malheur des gens pour s'enrichir ou du moins essayer de le faire

bien que l'on m'aie déjà répondu tout travaille mérite salaire what's

encore bravo Cool , j'irai faire une petite promenade sur ton Forum un de ses quatre sd1


comme tu as pu le remarquer le Forum de Moony est très conviviale , et très humain , et nous fesons tout pour qu'il reste ainsi sd1

au plaisir de te lire Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle année, nouvelle inscrite
» 1 nouvelle
» nouvelle
» Et une nouvelle de plus!!!
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: