MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

darachis

3 participants
AuteurMessage
darachis

darachis

Féminin
Votre support divinatoire : lenormand

darachis Empty
MessageSujet: Re: darachis   darachis EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:27

Bonsoir
je viens de m'inscrire,je découvre ce site,ma mere possede un don de voyance je l'ai toujours vu faire les cartes a des heures tres tardive.
Nous sommes une familles qui a vécu dans le malheur,je pense que ma mere le faisait pour beaucoup de monde sans se protéger et c'est pour ca que nous récoltons les problemes.Moi meme je sais que je possede un don mais je le refuse par peur et j'ai du mal a la surmonter
Revenir en haut Aller en bas
Yotcha
Etoile filante
Etoile filante
Yotcha

Masculin
Votre support divinatoire : pendule, cartes, mains

darachis Empty
MessageSujet: Re: darachis   darachis EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:48

Si ta maman se tire les cartes à elle même elle n'a pas besoin de se protéger. Je ne pense pas que vos problèmes viennent des cartes. Pour avoir des répercutions mauvaises il faut faire de la magie noire ou avoir de mauvaises pensées parce que le boomerang revient toujours la "gueule" pour ces personnes . Par contre certaines personnes faisaient peut être de la magie noire sur vous malheureusement :/ et c'est vrai que si personnes ne se protéger il se peut que vous ayez eut des retombées. C'est à titre personnel après je ne juge pas du tout ta famille dara je te dis sa à ma connaissance mais certaines personnes te renseigneront surement mieux que moi.
fabienne
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fabienne

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, Grand Lenormand

darachis Empty
MessageSujet: Re: darachis   darachis EmptyMar 20 Juil 2010 - 2:15

Bonjour Darachis

Suite à ton message je comprend que tu est peur !
Il y a quelques années je conaissai une voyante et elle est venu chez moi plusieurs fois par pour exercer mais par raport à ma proffession j'ai passé une période où tous les ennuis qui pouvaient m'arriver me tomber dessus.
avec mon mari ont a pensser que cela pouver venir d'elle, puis un jour elle a vendu sa maison et est parti dans une autre ville depuis son départ je n'est plus eu de problémes et de plus j'ai apris que les gents qui ont acheter sa maison ont eu le malheur de voir leur maison innondée alors que cela n'est jamais arrivée avant elles a eu des poursuites pour avoir fait la vente sans signaler que sa maison était innondable.Je pense qu'elle devait avoir des mauvaises ondes
à plus bon courage
Contenu sponsorisé

darachis Empty
MessageSujet: Re: darachis   darachis Empty

darachis
Page 1 sur 1