MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 petit message de présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit message de présentation Empty
MessageSujet: petit message de présentation   petit message de présentation EmptyJeu 19 Aoû - 15:09

Bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle venue, je respecte la consigne et viens donc me présenter.
Mon prénom vous aura indiqué que je suis une femme, j'ai 54 ans et je m'interresse à l'ésotérisme depuis longtemps sans pour autant en faire un sujet d'étude. Une amie numérologue m'a initié à sa pratique, et maintenant que je n'ai plus de charges d'enfant, j'ai décidé d'aller explorer d'autres domaines qui me semblent tout aussi fascinants. Je m'essaye au tirage de l'oracle de la triade dont je trouve les lames magnifiques mais je suis aussi très intérressée par l'astrologie.
C'est en surfant sur le net sur le thème des animaux totems, car je me sens aussi très concernée par le chamanisme et la culture amérendienne, que j'ai trouvé ce site. J'éspère qu'il me permettra d'apprendre et de continuer à avancer sur cette voie de la connaissance.
bises à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

petit message de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit message de présentation   petit message de présentation EmptyJeu 19 Aoû - 16:42

Bienvenue Alexandra,

je vois que tu as trouvé le post Présentation

bonne lecture du forum il y a tant d'infos

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13307
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

petit message de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit message de présentation   petit message de présentation EmptyJeu 19 Aoû - 17:49

petit message de présentation Coucou32 alexandra , j'allais copier ton message de presentation ici , ms tu as tt fait comme une grande petit message de présentation 442274

_________________
petit message de présentation Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  petit message de présentation Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

petit message de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit message de présentation   petit message de présentation EmptyJeu 19 Aoû - 21:24

Bonsoir alexandra

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ petit message de présentation Smiley_1 @nn petit message de présentation Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

petit message de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit message de présentation   petit message de présentation EmptyVen 20 Aoû - 6:43

Bienvenue alexandra ! ici tu trouvera bc de choses très intéressante et crois moi il ya de quoi faire
coucou

crystal ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/06/2010

petit message de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit message de présentation   petit message de présentation EmptyVen 20 Aoû - 12:11

petit message de présentation Coucou32 Alexandra et bonne lecture sur ce magnifique forum

Au plaisir de te découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit message de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit message de présentation   petit message de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit message de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay
» Présentation Salva, nouveau petit belge
» premier message
» petit nouvelle qui utilise le petit lenormand
» Informatique sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: