| coucou à tous | |
|
+5CRYSTAL_nems rosemary wynonaf @nn Pikiri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pikiri
Nombre de messages : 3 Votre support divinatoire : grand Lenormand Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: coucou à tous Ven 20 Aoû 2010 - 20:01 | |
| [b][i]BONJOUR à tous je suis Pikiri je m'interesse aux arts divinatoires depuis maintenant une quinzaine d'annee , mais avec une grosse période de stand by. J'ai commencé à tirer les cartes à l'age de 15 ans à mes copines et pionnes de collège lol mais devant l'exactitude des predictions que je faisais , j'ai eu peur et j'ai arrete sous les conseils d'un cousin medium qui m'a dit que j'etais jeune et que j'allais m'epuiser . J'ai donc poursuivi mon interet pour cela mais en tant que consultante , et j'ai rencontré 2 personnes assez bluffantes . Aujourd'hui a l'age de trente ans et ayant acquiert je pense assez de maturité , je me sens prete pour a nouveau developper cette pratique. Je tiens à préciser que je suis donc novice et j'attends de ce site qu'il m'apporte des reponses aux questions que je me poserai tout au long de mon travail. Je viens de m'offrir le Grand Lenormand mais je crois que j'ai visé un peu trop haut pour la reprise mdr! j'attends de recevoir un livre explicatif car la juste avec le petit livret c'est bofbof! J'aimerai m'offrir le Belline ainsi que le Gé. Voila je vous souhaite à toutes et tous une bonne soiree | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: coucou à tous Ven 20 Aoû 2010 - 20:22 | |
| Bonjour Pikiri sur le forum | |
|
| |
wynonaf Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 188 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: coucou à tous Dim 22 Aoû 2010 - 17:16 | |
| Bonjour et Bienvenue... J'espère que tu vas pouvoir continuer ton appretissage et je suis assez d'accord avec ton cousin, 15 ans, c'est la période de l'adolescence et c'est une période difficile, je pense que tu as bien fait de faire un break... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: coucou à tous Lun 23 Aoû 2010 - 18:02 | |
| bonjour et sur le forum Pikiri au plaisir d'échanger Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Pikiri
Nombre de messages : 3 Votre support divinatoire : grand Lenormand Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: coucou à tous Lun 23 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Merci à tous pour votre accueil !! tien j'ai une petite question : est il possible que les tirages soient faussés de part ce que degage le consultant ? car avec une amie nous avons consulté les deux memes medium les deux ont vu clair dans mon passé mon présent et mon avenir , beaucoup de predictions se sont avérees vraies en ce qui concerne mon amie , elle a eu deux consultation completement differentes au niveau des predictions et elle attend toujours que certaines choses se passent. MERCI DE M'eclairer bises a tous | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: coucou à tous Lun 23 Aoû 2010 - 19:10 | |
| sois la bienvenue sur le forum ! crystal ! | |
|
| |
lililala Etoile initiée
Nombre de messages : 413 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: coucou à tous Mar 24 Aoû 2010 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Cordélia Etoile initiée
Nombre de messages : 395 Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: coucou à tous Dim 29 Aoû 2010 - 1:24 | |
| Bonjour & Bienvenue :-)
Pour la question que tu as posé, je sais par (petite) expérience, qu'il est possible d'influencer les cartes. Je m'expliques : quand la consultante n'a pas bien fait le vide dans son esprit, ou qu'elle fait trop de tirages car elle veut aboutir à une certaine réponse etc., cela joue sur les cartes, qui soit deviennent muettes en disant des choses contradictoires ou complétement hors-sujet, soit en donnant le résultat escompté ou l'inverse de celui escompté. Dans tous ces cas, je pense le message est brouillé car la personne n'est pas prête à entendre la vérité ou à méditer sur la solution indiquée par les cartes.
Sinon, de ce que j'ai pu lire ou entendre, il est possible que la connection se fasse plus ou moins bien entre le médium et la consultante, personne n'est parfait.
Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coucou à tous Dim 29 Aoû 2010 - 9:51 | |
| bj pikri , une novice qui t precise ds ses predictions y'a pa de quoi etre genée .. _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Pikiri
| Sujet: Re: coucou à tous Dim 29 Aoû 2010 - 10:38 | |
| Bonjour à tous Crystal Lililala et Caroline , enchantée ! Cordélia oui c'est bien ce que je pensais car mon amie est une personne assez négative et très angoissée et qui en effet attendait qu'on lui dise que ce qu'elle voulait entendre. Je pense que lorsqu'on prend la decision de consulter il faut etre detendue et pret comme tu le dis a entendre la verité meme si elle est a l'opposé de ce qu'on aimerait . Bonne journee à tous et à toutes ! | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: coucou à tous Dim 29 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Bonjour Pikiri, sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou à tous | |
| |
|
| |
| coucou à tous | |
|