| coucou à tous | |
|
+5CRYSTAL_nems rosemary wynonaf @nn Pikiri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pikiri
Nombre de messages : 3 Votre support divinatoire : grand Lenormand Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: coucou à tous Ven 20 Aoû 2010 - 20:01 | |
| [b][i]BONJOUR à tous je suis Pikiri je m'interesse aux arts divinatoires depuis maintenant une quinzaine d'annee , mais avec une grosse période de stand by. J'ai commencé à tirer les cartes à l'age de 15 ans à mes copines et pionnes de collège lol mais devant l'exactitude des predictions que je faisais , j'ai eu peur et j'ai arrete sous les conseils d'un cousin medium qui m'a dit que j'etais jeune et que j'allais m'epuiser . J'ai donc poursuivi mon interet pour cela mais en tant que consultante , et j'ai rencontré 2 personnes assez bluffantes . Aujourd'hui a l'age de trente ans et ayant acquiert je pense assez de maturité , je me sens prete pour a nouveau developper cette pratique. Je tiens à préciser que je suis donc novice et j'attends de ce site qu'il m'apporte des reponses aux questions que je me poserai tout au long de mon travail. Je viens de m'offrir le Grand Lenormand mais je crois que j'ai visé un peu trop haut pour la reprise mdr! j'attends de recevoir un livre explicatif car la juste avec le petit livret c'est bofbof! J'aimerai m'offrir le Belline ainsi que le Gé. Voila je vous souhaite à toutes et tous une bonne soiree | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: coucou à tous Ven 20 Aoû 2010 - 20:22 | |
| Bonjour Pikiri sur le forum | |
|
| |
wynonaf Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 188 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: coucou à tous Dim 22 Aoû 2010 - 17:16 | |