MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'attendez-vous d'une consultation

Aller en bas 
+31
loloh
Dalyn
nosila
Mélanie
Monsieur Quatre
Spirou2011
Néphilym
chris2a
mamina
gio
Perlines1
ralu
alycia
titta
Mamzellefée
crystaline
nina
@nn
Diabolik
angie55
melissa
nathy43
Charlie
beyrevra
ZANDRA
cléanthe66
sourire41
Stella
Merlinne
wynonaf
Moony
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lorsque vous consultez, qu'attendez-vous de la consultation ?
des predictions sur votre futur
Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_lcap38%Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 74 ]
besoin d'un conseil car vous hesitez sur tel ou tel choix
Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_lcap26%Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 51 ]
consulter pour confirmer ce qu'un autre voyant a déjà dit
Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_lcap4%Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
de la curiosité car de toute façon vous n'y croyez pas
Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_lcap0%Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une consultation psychologque, un besoin d'être entendu, de parler...vous avez besoin d'entendre ce que vous esperez entendre, çàd un reconfort
Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_lcap3%Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
des messages de vos guides defunts, anges gardiens...
Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_lcap13%Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
une consultation apprentissage, voir comment on perçoit les messages par les cartes, numerologie, astro ....
Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_lcap6%Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
pour tester un voyant car vous consultez minimum 2 à 3 fois par an
Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_lcap2%Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
le bouche à oreille vous donne envie de consulter d'essayer
Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_lcap6%Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
vous êtes prête à mettre le prix car le voyant est connu reputé
Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_lcap2%Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 195
 

AuteurMessage
Perlines1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:15

Coucou à toutes, Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Smiley18
C'est mon 2e message. Le 1er était pour ma présentation.
Alors je voulais d'abord vous souhaitez à toutes et tous une très bonne année avec beaucoup de bonnes choses pour vous et les votres. Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Alcooli2
Ensuite au sujet du sondage moi ce que j'attends d'une voyante c'est m'éclairer sur mon avenir et les décisions que je dois prendre dans tel et tel domaine. Sinon à quoi çà servirait d'aller voir une voyante si ce n'est pas pour connaitre son avenir et pouvoir prendre des décisions.
Si on va la voir c'est parce que nous nous posons des questions, c'est que d'une manière ou une autre nous avons des soucis et nous voulons connaitre quoi et comment faire.
Par contre ce que je n'aime pas c'est que ce soit elle qui me pose des questions avant de te dire ce qu'elle voit dans les cartes, car je pense que c'est fauser la voyance, elle arrange ces réponses en fonction de ce que tu lui apprend, car au fur et à mésure des discutions elle finit par te connaître un peu.

Voilà moi aussi j'ai voté
Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:08

cela aide aussi à mettre les pièces du puzzle de notre vie en place,aussi des confirmations sur ce que l'on vit mais avec la vision d'une autre personne ,et dernièrement c'est avec moony qui m'a bien éclairée Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Etoile filante
Etoile filante
mamina


Féminin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:40

bonsoir ,



j'ai repondu pour connaitre mon avenir , j'aime bien consulter sans avoir de question precise, j'ai une vie assez classique un mari , un travail , un fils (qui travail et ne vit plus a la maison) pas de probléme de santé ou autre , quand je consulte je le fais car j'aime cette ambiance



mamina
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:08

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 96461 ce petit sondage!Je consulte en général quand ca va mal ,une situation bloquée ,une attente,j'attend de ma voyante qu'elle me conseille et bien entendu qu'elle me prédise aussi les événements futur je vais voir un médium environ tout les 2 ou 3 ans à peu prés .
Revenir en haut Aller en bas
Néphilym

Néphilym


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2011

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:38

de l'honnêteté tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: sondage   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:15

"wynonaf"]Moi, j'attends des prédictions sur le futur et surtout je n'attends pas de leçons de morale...
Je deteste les voyants qui jugent et critiquent les choix et disant qu'ils ne feraient pas les mêmes ou se permettent de donner des leçons..."



Je suis tout tout à fait d'accord avec ce qui est cité plus haut.

J'ai horreur des leçons de morale. Ca me crispe le poil également quand le voyant(e) ou le médium, pendant la consultation, parle d'elle ou de lui !!!! Je ne suis pas venue pour l'entendre parler de ses exploits (pour ne citer personne HV).

Voilà, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:52

Bonsoir spirou entierement d'accord avec toi ,j'ai déja consulté plusieurs fois et je suis tombée sur une médium trés gentille mais qui parle d'elle tout le temps dés qu'elle commence le tirage et l'interprétation systématiquement elle finie par me parler d'elle et c'est la 3 em fois mais je pense que c'est la derniére et elle a tendance aussi a faire des reproches sur les attitudes que l'on peut avoir . J'attend d'un médium qu'il me dise biensur ce qu'il voit pour mon avenir et qu'il me conseil .

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:57

Personnellement, je ne suis jamais contre les leçons de morale dans le sens où si finalement un parfait inconnu vous pique là où il faut cela peut permettre de ne pas recommencer le même schéma répétitif d'erreurs, et en même temps, les leçons de morale ça permet de remettre les gens à leur place, ce qui n'est pas un mal en soi. Que cela soit niveau financier/amour/prof, il est force de constater que souvent on refait inconsciemment "toujours" les mêmes erreurs. Pourquoi rencontre t’ont toujours des bouseux/ses qui nous brisent le coeur ? Pourquoi on ne parvient pas à garder le même travail plus d'un mois ? Pourquoi on accumule les poises et attirons à nous les mauvaises personnes ? Et là, je trouve que les leçons de morale sont une bonne chose parce qu'elles permettent de donner un point de vue tout autre du sien à condition de ne pas porter des oeillères, les gens n'aiment pas les leçons de morale à cause de ça car on va toucher à leur aveuglement, mais il faut voir aussi la manière dont on le dit, c'est sur que de critiquer le choix d'un consultant qu'on ne connait pas, ce n'est pas très fut fut, cela le serait si on était proche de la personne parce qu'on connait la personne sa personnalité et inversement.

Pour ce qui est d'un cartomancien qui parlerait que de lui/elle dans une consultation, bah euh... soit c'est pour meubler soit c'est pour comparer soit pour dire hahaha pauvre cloche qui fait des choix de ouf mais d'un autre coté, tout le monde porte des jugements sans exception. Il suffit que quelqu'un ose penser autrement que vous ou n'ai pas le même système de croyance/philosophie etc... pour que systématiquement on y porte un jugement mais c'est notre culture à nous qui est comme ça.



Cette leçon de morale vous a gracieusement été offerte par Monsieur Quatre Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 877173
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:20

Savoir ce qu'il va m'arriver dans une situation de choix bien souvent
Revenir en haut Aller en bas
nosila
Etoile filante
Etoile filante
nosila


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/04/2011

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:21

Je souhaite connaître mon avenir et aussi obtenir des conseils pour le futur. Je n'aime pas non plus les voyantes qui posent directement des questions. J'apprécie après le dialogue quand le courant passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dalyn

Dalyn


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: C bien de connaitre son avenir    Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:31

cléanthe66 a écrit:
connaitre son futur ça rassure, l'etre humain a toujours besoin d'etre rassurer c'est dans sa nature
mais pour ma part meme si un tirage aide pour faire un choix "important", je m'appuie beaucoup sur mon ressenti je fais un mélange ds deux

à plus
Cléanthe
Revenir en haut Aller en bas
loloh
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
loloh


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2012

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:07

j'ai bien aussi fait le sondage, mais je vais vous dire quelque chose peut être de très " spécial" je n'aime pas que l'on me dise mon avenir ! Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 766775

j'ai souvent peur d'être influencée , imaginons : je vois un séparation avec votre époux... ben après 15 ans de mariage ça me la fouterait mal !!! et en plus si on me dit , ce n'est pas pour tout de suite...vous imaginer mon état d'esprit !!

donc je consulte lorsque j'ai des questions très importantes dans ma vie, un changement de vie professionnel, ou bien pour mes enfants, ou alors pour les gens que j'aime, pour pouvoir les aider aux mieux si je vois que leur situation ne s'arrange pas !

oui je sais c'est spécial mais c'est moi Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Danseus3 si j'ai peur de l'avenir ???? NON
j'ai peur de moi !!!!

voilà ma contribution à ce post Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 622939
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:05

c est fait ;) moi c est pour savoir le futur sp1
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:07

Pour une majorité des consultant(e)s le voyant doit prendre la décision à leur place.
Bien sûr cette décision est déjà prise avant d'entrer dans le cabinet du voyant.
Le travail du voyant est alors de deviner la décision que le/la consultant(e) a déjà prise.
Il ne peut surtout pas lui indiquer une autre direction, le/la consultante s'écrira "Non, ce n'est pas possible. Je ne veux pas !"
Dépité le voyant gentilproposera la solution choisie par le/la consultante car il veut continuer à être voyant.
Le/la consultante quittera alors le cabinet du voyant en déclarant "c'est un bon, il pense comme moi"
Le voyant rangera tranquilement son oracle dans son écrin en se demandant pourquoi il a perdu tant de temps à s'initier à l’occultisme pour "ça"

Si le/la consultante a pris la bonne décision le voyant sera déclaré honnêtement bon;

Si le/la consultante n'a pas pris la bonne décision (malgré les s.o.s. désespérés envoyés par le voyant) le voyant sera un escroc et jouira d'une renommée d'escroc.
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:18

Lol tellement vrai ce que tu dis beyrevra !!

C'est un peu triste de constater que beaucoup, vraiment beaucoup de personnes consultent ou font appel à des services de voyances (ici pour commencer d'ailleurs...) uniquement dans le but de s'entendre dire ce qu'elles ont envie d'entendre...

Pour ma part je ne suis allée que 2 fois dans ma vie chez un voyant. c'était à une période trouble de ma vie et j'y étais allée pour "y voir plus clair". J'attends d'une consultation qu'elle soit honnête, lorsque je ne veux pas avoir de réponse sur un sujet qui me tient à coeur, parce qu'il y a des choses pour lesquelles je préfère me garder la surprise, et bien je ne consulte pas les cartes tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:39

oui d'accord avec beyrevra, tout dépend effectivement aussi du feeling que l'on a avec le client, parfois il ne se dégèle pas du tout et c'est glaçant d'avoir quelqu'un qui vous glace lorsque vous annoncez quelque chose dans le futur et qu'il vous répond, Non !! vous en perdez parfois le fil de vos concentrations !! une horreur !! bien sûr il ne faut pas tout raconter sinon à quoi cela peut il servir d'aller voir une ou un cartomancien ? mais parfois la situation semble confuse et lorsque le consultant confirme ou pas, cela recentre le sujet ! par contre si la consultante se sent bien alors vous vous sentez bien plus à l'aise dans vos cartes pour pouvoir les lire et vous détendre et savourer votre tirage !! vous avez peut être vos façons de voir aussi et de réagir !!
Revenir en haut Aller en bas
Eight O'Clock Coffee
Etoile filante
Etoile filante
Eight O'Clock Coffee


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : Oracles des féés, des anges, et des dragons. Oracle des couleurs. Le petit lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 1:23

Kikou.

J'ai déjà consulté plusieurs voyants, j'aime bien en découvrir des nouveaux parce qu'ils faut bien qu'il se lancent.
Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Amour41
Un jour en consultant, j'ai eu une prédiction d'un voyant qui m'avait dit qu'il m'allait m'arriver des choses mais ce n'est pas encore arrivé mais je n'aime pas quand un voyant se montre totalement détaché et qu'il ne m'écoute pas, j'aime beaucoup être écoutée et me sentir soutenue pendant une consultation, surtout que ça ne va pas fort en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une consultation   Qu'attendez-vous d'une consultation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez-vous d'une consultation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous est-il arrivé de rembourser une consultation?
» Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre
» 30 choses que vous devriez arrêter de faire à vous-mêmes.
» 12 questions à vous poser avant de vous endormir
» La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: