MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Aoû - 9:43

je suis nouvelle et tres novice dans les cartes.
j'ai decide de me mettre au petit lenormand car il m'inspirait.
il y a qq temps deja que je consulte votre site pour voir les significations des cartes.
alors comme je n'ai personne pour me renseigner j'ai decide de m'inscrire pour suivre des exercices et comprendre.
j'espere etre là plusieurs fois dans la semaine mais ce n'est pas facile avec le boulot.
encore merci de ce site pour le jeu de lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Aoû - 10:39

Bienvue a toi soleil 47 bonjour Amour41 ce forum t amènera bc de choses

bonne visite et au plaisir d échanger !


crystal !! bonjour 25
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Aoû - 18:02

Bonjour soleil47

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ bonjour Smiley_1 @nn bonjour Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Aoû - 18:38

je vous remercie de votre accueil.
et je pense que je vais pouvoir trouver de bonnes choses sur votre forum..j'ai deja vu qu'il y avait beaucoup de choses interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13309
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 27 Aoû - 18:01

bonjour Coucou32 soleil ,
excellent choix pr debuter , le petit lenormand est à la fois d'un abord facile et tres complet ..tu progresseras à ton rythme ou à celui de tes horaires de boulot bonjour 266362

_________________
bonjour Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  bonjour Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!
» Bonjour :!!!
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: