MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
-365€ sur le Smartphone Huawei P30 128 Go
Voir le deal
434 €

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrium

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:38

Coucou tout le monde,

Si je peux apporter ma contribution à l'échange. Je conseillerais deux oracles et un tarot :

L'oracle de l'oeil du lotus editions le diours à 39€, les cartes de l'enfant intérieur Ed Le souffle d'or et le tarot de la transformation d'Osho.

J'ai pratiqué ou continue à les pratiquer et je peux vous assurer qu'ils aident beaucoup et nous parlent avec douceur et sagesse.

Bonne recherche à tout le monde et au plaisir de vous lire,

Astrium:study:
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud-Est

Votre support divinatoire : petit Lenormand / oracles marc de Café et Belline

MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:22

Review "oracles et tarots réconfortants" :

https://www.youtube.com/watch?v=1bo_ANWWSSg

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? - Page 2 Puce_r13

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Ile-de-France, Lorrez le Bocage

Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule

MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 9:26

Tout à fait d'accord avec Iris. D'ailleurs la chaîne Youtube de Claire est en elle-même très agréable et apaisante. Je la suis quasiment depuis le début. De nombreux sujets depuis deux ans, de nombreuses vidéos traitées avec de la joie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? - Page 2 Empty

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2