MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greynono
Etoile filante
Etoile filante
Greynono


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/05/2010

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:46

Bonjour à toi ^^

Voilà, je me demandais si tu pouvais m'aider pour une petite question.
En lisant le journal, je suis tombée sur une petite annonce qui m'a beaucoup intéressé, pour un travail à l'étranger (trés loin, cela sera en Asie, juste au-dessus de l'Australie ^^). J'ai envoyé un mail, je suis vraiment trés trés intéressée, et j'aurai aimé savoir si cela allait se faire ou non, parce que je devine qu'il risque d'y avoir pas mal de candidatures, et j'ai l'impression que certains de mes proches ne voient pas d'un trés bon oeil que je parte aussi loin...

Merci pour le temps que tu prendras pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:10

Question professionnelle C016 bjr grey..,

le voyage se fera-t-il ?

Question professionnelle Coins02Question professionnelle Coins05
la coupe semble montrer bcp d'hestitations, , la peur d'etre seule , de pas savoir à qui s'adresser si ça ne va pas là bas ..
se trouver ds la misere ( pas forcement pecuniere ) ms pas d'amis , pas de reperes etre privée de qq , rejettée , pas franchemet protegée ...


le tirage
**********Question professionnelle Cups08
Question professionnelle Cups06**Question professionnelle Wands13**Question professionnelle Cups12**Question professionnelle Swords13
**********Question professionnelle Major15
tu pars d'un tres bon pt .
on te voit en femme independante , sure d'elle et de ses capacités ..
tu n'as pas la fleur au fusil ms presque ...le baton de pellerin en main pret à fleurir ..
tu as l'habitude de commander , de prendre les choses en main .
tu es un leader née , tu t'impliques à fond qd tu decides qqc ..et jamais un defi ne va t'intimider , cependant , il ya un jeune homme qui semble ne pas etre d'accord avec toi , à moins que ça ne sois ton coté trop aventurier qui peut te laisser esperer plus que la realité n'est en mesure de te donner .
toi tu as vraiment envie de ttes tes forces d'aller vers de nouvelles aventures , de nouvelles experience .
on dirait que qqc ne te satisfait plus ici , et qu'il est presque vital pr toi de partir et de laisser derriere le passé,
C'est un peu partir à la recherche de soi ...il y a bcp de motivations affectives ds cette envie d'explorer un autre mode de vie ..ca n'est pas l'argent qui te motive , c'est vivre ta vie ..
les cartes te conseillent de ceder à la tentation , de ne pas reflechir ms de vivre les choses , arrete d'etre gentille et raisonnable ( tu as le droit d'etre un bon petit diable lol ).... et accepte aussi de t'eloigner de ta famille autant geographiquement que ds l'attachement que tu leur portes ...
je pense que tu vas partir , p.e pas là bas , ms tu partiras .
il y a un voyage qui est annulé , retardé ou changé , p.e à cause d'une maladie ( maladie là bas ou pb de santé pr toi qui retarderai ce depart )
ms il ya trop de cartes de mouvement pr que ce voyage en asie ne se fasse pas ...je te vois partir à l'aventure sans peur ni reproche comme le chevalier de coupes .
j'ai la vague impression que tu pars ds une espece de mission humanitaire .
on te voit partir pr aider ..y'a franchement rien de commerciel ou finacier ds ta demarche ..qd à tes craintes au sujet de ton entourage , il me semble que tu n'es pas du genre à te laisser faire , à etre influencée ..tu as une idée et tu entends bien la mener jusqu'au bout ...
donc à 98% , tu partiras loin
tient moi au courant fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Question professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Greynono
Etoile filante
Etoile filante
Greynono


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/05/2010

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:37

caroline a écrit:
Question professionnelle C016 bjr grey..,

le voyage se fera-t-il ?

Question professionnelle Coins02Question professionnelle Coins05
la coupe semble montrer bcp d'hestitations, , la peur d'etre seule , de pas savoir à qui s'adresser si ça ne va pas là bas ..
se trouver ds la misere ( pas forcement pecuniere ) ms pas d'amis , pas de reperes etre privée de qq , rejettée , pas franchemet protegée ...
Si je devais partir ailleurs seule, je ne dis pas, mais en l'occurrence, pour le travail que je convoite, je serai vraiment entourée donc je n'aurai pas ce souci... Cela dit, c'est vrai que tu as mis le doigt sur une de mes peurs, celle de me retrouver seule dans un pays totalement inconnu...

le tirage
**********Question professionnelle Cups08
Question professionnelle Cups06**Question professionnelle Wands13**Question professionnelle Cups12**Question professionnelle Swords13
**********Question professionnelle Major15
tu pars d'un tres bon pt .
on te voit en femme independante , sure d'elle et de ses capacités ..
tu n'as pas la fleur au fusil ms presque ...le baton de pellerin en main pret à fleurir ..
tu as l'habitude de commander , de prendre les choses en main .
tu es un leader née , tu t'impliques à fond qd tu decides qqc ..et jamais un defi ne va t'intimider , cependant , il ya un jeune homme qui semble ne pas etre d'accord avec toi , à moins que ça ne sois ton coté trop aventurier qui peut te laisser esperer plus que la realité n'est en mesure de te donner . Je pense que c'est mon côté aventurier lol. J'ai tendance à trop rêver et à être souvent déçue par la réalité. Mais ça, j'ai l'habitude XD
toi tu as vraiment envie de ttes tes forces d'aller vers de nouvelles aventures , de nouvelles experience .
on dirait que qqc ne te satisfait plus ici , et qu'il est presque vital pr toi de partir et de laisser derriere le passé,
C'est un peu partir à la recherche de soi ...il y a bcp de motivations affectives ds cette envie d'explorer un autre mode de vie ..ca n'est pas l'argent qui te motive , c'est vivre ta vie .. C'est vrai, je ressens en ce moment un besoin crucial de m'évader, partir ailleurs, pas forcément parce qu'ailleurs c'est plus beau, mais vraiment parce qu'ici, j'ai trop d'attaches et que je n'arrive plus à m'en dépêtrer. En tout cas, tu vises vraiment juste parce que c'est vraiment ce que je ressens. Bravo ^^
les cartes te conseillent de ceder à la tentation , de ne pas reflechir ms de vivre les choses , arrete d'etre gentille et raisonnable ( tu as le droit d'etre un bon petit diable lol ).... et accepte aussi de t'eloigner de ta famille autant geographiquement que ds l'attachement que tu leur portes ... Mon problème récurrent dont je prend à peine conscience depuis quelques semaines, c'est que je répond exactement à l'adage "trop bonne, trop conne" -___- Tu as raison, je crois que je dois absolument changer sinon je n'arriverai à rien.
je pense que tu vas partir , p.e pas là bas , ms tu partiras .
il y a un voyage qui est annulé , retardé ou changé , p.e à cause d'une maladie ( maladie là bas ou pb de santé pr toi qui retarderai ce depart ) Ah ça, c'est peut-être les vacances qu'on avait prévu en famille et qui ont été annulées suite à la maladie de ma mère !
ms il ya trop de cartes de mouvement pr que ce voyage en asie ne se fasse pas ...je te vois partir à l'aventure sans peur ni reproche comme le chevalier de coupes .
j'ai la vague impression que tu pars ds une espece de mission humanitaire .
on te voit partir pr aider ..y'a franchement rien de commerciel ou finacier ds ta demarche C'est pas tout à fait humanitaire, mais c'est vrai que ce n'est pas du tout financier lol. En fait, il s'agirait d'être la préceptrice d'un garçon, et je dois avouer que j'adore enseigner, transmettre mon savoir (même si je n'en ai pas beaucoup lol) Tu parles de mission humanitaire... Espérons que le gamin ne soit pas un vrai petit diable XDD ..qd à tes craintes au sujet de ton entourage , il me semble que tu n'es pas du genre à te laisser faire , à etre influencée ..tu as une idée et tu entends bien la mener jusqu'au bout ...
donc à 98% , tu partiras loin
tient moi au courant fleur

Un immense merci pour cette réponse rapide et complète ^^
J'espère de tout coeur partir, les cartes semblent l'annoncer... Ce serait vraiment génial ! Cependant, j'ai envoyé le mail lundi (le premier mail m'a été renvoyé parce que l'adresse n'existait pas, alors depuis, j'ai un peu peur que le second ne soit pas arrivé non plus -__-) et je n'ai toujours pas de réponse.
Allez je croise les doigts, et je te fais mille bisous pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:03

merci pr le retour fleur
qd je dis humanitaire c'est parce que le cavalier de coupes c'est donner bcp de soi , son affection , son coeur , ce qu'on a en soi ..dc j'ai pensé à l'aide à autrui , l'humanitaire ..voilà

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Question professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION PROFESSIONNELLE
» question professionnelle
» question professionnelle
» Question professionnelle
» question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: