MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partir seule en vacances

Aller en bas 
+6
vandouillez
@nn
josye
wynonaf
crystaline
Merlinne
10 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:20

Et voilà le grand pas est fait, pour la première fois de ma vie (si si!!!) je vais partir seule en vacances.. Une semaine vu les prix...amor1

Mes enfants sont grands, je viens d'être grand-mère (un très grand bonheur) donc je me suis dit qu'il fallait bien prendre le taureau par les cornes et bouger un peu... Surtout lorsque l'on pense à tous ceux qui voudraient et ne peuvent partir mais bon chacun son tempérament aussi. Seule chez soi ou ailleurs, beaucoup m'ont dit cela en arrivant à me faire douter!!!

Et je me demande déjà si j'ai bien fait même si c'est dans un village de vacances (à côté de la Baule).

Etes vous déjà parti(e) seul(e)? Comment l'avez-vous vécu?






Dernière édition par Merlinne le Ven 10 Sep 2010 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:41

bonjour Merline,
je suis partie deux fois seule!
je suis allée une foi dans un village de vacances et une foi a l'hotel
la premiere fois , c'etait tres bien mais j'etais un peu gènée de sortir (évidement toute seule! ) en plus je savais pas faire un pas sans tomber sur un homme seul aussi qui cherchait un compagnie! bon j'etais plus jeune mais ça m'enervais! j'ai quand même fini par adhérer a un groupe de gents en couple, belge comme moi et j'ai passer de super vacances , bien protégée par tout le groupe;
la seconde foi , c'est un voyage organisé et j'ai gagner 10 jours en turquie all inculive!
c'etait aussi tres chouette! et la l'age aidant je ne me suis pas retournée sur le fait que certains etaient franchement embêtant mais je les ai remis a leur place illico.. et j'ai passé le reste de mes vacances avec des femmes seules comme moi ! on a fini par faire un petit groupe et on allait partout ensembles!
voila, c'est sur que partir seule coute plus cher pour une location mais on se fait des connaissances et pour moi , ça c'est super bien passé
bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:20

merci pour ta réponse Crystaline!

Au contraire moi je pensais qu'il n'y avait pratiquement que des couples quand tu partais comme ça en villages vacances.. Les autres clubs sont peut-être différents je pense..

Non moi ce que je m'imagine (peut-être à tort) c'est le soir après déjeuner me retrouver dans ma chambre devant la télé!!!! Comme je ne suis pas du genre taper l'incruste avec des gens accompagnés...

En fait je n'y vais pas en voiture et il n'y a que le car dans la journée pour aller à la première ville.

Je pourrai vous raconter ça en direct car heureusement avec l'iphone on est pas entièrement coupé du monde!!!

lol!

Mais c'est tout moi ça je m'emballe pour un truc et une fois les choses faites et bien j'ai tendance à vouloir revenir en arrière.... Partir seule en vacances 766775
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:25

Moi je pense que dans un village de vacances tu vas d'office faire des connaissances et rencontrer des gens...
Cela se fait de plus en plus de partir seul en vacances et les clubs sont souvent faits pour favoriser les rencontres...
Je suis d'accord avec toi sur les prix, partir seul revient cher car tous les hôtels demandent des tarifs plus élevés quand on est seul...

Je te souhaite de très bonnes vacances et te conseille de prendre des livres car on est jamais seul avec un bon livre
Revenir en haut Aller en bas
josye
Etoile de diamant
Etoile de diamant
josye


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: parit seule en vacances   Partir seule en vacances EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:07

bonjour Merlinne,

Dis toi que cela peut-être un très bonne expérience. C'est sûr que tuas une apprehension, tu dois te dire dans quoi je me suis engagée? .Pense que dans les villages vacances, il y a des animations. Situ as la santé, profites au maximum de la vie, même si c'est pour unecourte durée n'ait pas de regrets, F o n c e, si ça se trouve tu enredemanderas. On ne sait pas ce que sera demain, mais ce qui est pris,est pris.
Dans tous les cas ,je te souhaite de bonnes vacances

N'oublie pas de venir nous raconter! Partir seule en vacances Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptySam 11 Sep 2010 - 7:30

Bonjour Merlinne

je comprends tes appréhensions, c'est pas facile quand on ne l'a jamais fait
mais d'après les expériences racontées, partir seule en vacances reste des vacances alors pense que c'est le premier pas (que tu viens de faire) qui est difficile ... après pense à toi et à en profiter pour toi et tout se passera bien

on t'accompagne en pensées et on attend avec impatience les nouvelles que tu nous raconteras

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Partir seule en vacances Smiley_1 @nn Partir seule en vacances Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptySam 11 Sep 2010 - 7:37

bonjour merlinne
je ne suis jamais partie seule ,mais je trouve que c'est une expérience de ta vie que tu dois faire
peut etre que tu va trouver ton prince charmant qui sait ,de toute facon il n'y a pas de hazard
bonne vacance merlinne Partir seule en vacances 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptySam 11 Sep 2010 - 7:41

Moi la solitude ne me pèse pas donc oui pourquoi pas
Mais c'est vrai c'est mieux entre copines branchées esoterique, mêler voyage à sa passion c'est quand même mieux Partir seule en vacances Smiley_1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Partir seule en vacances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Partir seule en vacances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptySam 11 Sep 2010 - 8:32

Merci les filles!

Et oui dans chaque évènement on voudrait savoir ce que sera "demain" même là!! C'est pourtant tout bête et positif mais ça fait du bien d'exprimer ses états d'âme.

Bien sûr que je vous raconterai!

Moony bien sûr que tu as raison... qui sait? peut-être vais-je rencontrer des personnes qui s'intéressent à l'ésotérisme? pourquoi pas?
Et peut-être aussi que l'opportunité me sera donnée de parler du Reiki...

Le hasard n'existe pas c'est clair..

A très vite... sourir
Revenir en haut Aller en bas
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptySam 11 Sep 2010 - 11:42

je te souhaite de bonnes vacances.
c''est normal d'apprehender mais c'est comme tout il faut sauter le pas....
comme on dit : profite de l'instant present sans te poser de questions..et peut etre de belles rencontres amicales ou autres en perspective...................; Cool
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptySam 11 Sep 2010 - 11:57

Bon et bien on dirait vraiment que je ne devais pas partir..

Je devais partir ce matin, je me suis tellement angoissée avec cette idée et me sentant vraiment pas bien du tout.. ne le sentant pas j'ai annulé purement et simplement.

Je pense mettre à profit les 15 jours qu'il me reste pour me ressourcer chez moi et peut-être savoir enfin ce que je souhaite vraiment.

Mais surtout je suis certaine d'une chose, je ne peux, je ne me vois plus partir vers de l'inconnu même si ce sont de simples vacances. J'ai besoin de repères ou de personnes que j'aime (ou chéries comme mes enfants) pour pouvoir partager. Sauvage Merlinne??? un peu...!!

On va certainement me trouver bizarre, les collègues vont bien me critiquer mais tant pis j'assume!! Partir seule en vacances 766775

J'ai toujours éprouvé un déchirement depuis toute petite lorsque je partais de chez moi.. Peut-être ai-je connu trop d' "au revoir" et d'adieux pour être un peu traumatisée par l'idée de partir quelques temps de chez moi? That's the question Loupe
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptySam 11 Sep 2010 - 12:12

Le principal est que tu te sois écoutée...
Je pense que comme tu le décrits, si tu étais partie tu n'aurais pas profité et aurait passé de mauvaises vacances...
Je te comprends vraiment, j'ai une amie qui vient de partir seule en vacances et qui a adoré mais moi, je suis incapable de la faire, je préfère rester chez moi dans un environnement familier que de partir seule...
Gros bisous et profite bien de tes vacances à la maison
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptySam 11 Sep 2010 - 13:19

Coucou

C'est dommage que tu aies rebroussé chemin ...

mais le bon coté, c'est que tu vas avoir du temps pour le forum .... veinarde

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Partir seule en vacances Smiley_1 @nn Partir seule en vacances Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptySam 11 Sep 2010 - 13:36

le choix que tu as fais est ce sue tu ressentais;
personne n'a a te juger. je suis comme toi, j'ai du mal a partir aussi.
alors comme dit si bien @nn tu occupera tes journees comme tu le ressens et a profiter du forum!!!!!!!!!!
je t'envoie plein de soleil du sud ouest afin que tes journees soient ensoleillees!!!!!! qm1
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptySam 11 Sep 2010 - 17:40

Bonjour Merlinne,

Il ne faut pas avoir de regret dans ton choix, chacun essaie de choisir au mieux ce qui lui convient.
Moi, j'ai déjà tenté de partir toute seule. Je m'étais inscrite dans un groupe pour faire de la randonnée en raquette. Je peux te dire que j'avais la boule au ventre de partir seule. Mais je l'ai fait quand même et me dire que j'étais capable de le faire. Mais j'avoue que je ne renouvellerai pas l'expérience malgrè des rencontres sympathiques (mais éphémères) et puis on rentre à la maison avec ces souvenirs sans les avoir partager .......
Maintenant , je préfère comme toi partir avec mes proches, sinon je reste chez moi où je trouve toujours de l'occupation.
Bonnes vacances à toi Merlinne Partir seule en vacances Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:17

On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Et bien voilà une force soudaine m'a poussée à rebrousser chemin, à changer d'avis justement..

Et je prends le train de 14h00 cette après-midi pour ma semaine de vacances dont le centre a accepté très gentiment de décaler..

J'ai beaucoup pensé, beaucoup réfléchi et justement j'ai réalisé que mon imagination débordante justement débordait souvent du mauvais côté et que je devais voir le verre à moitié plein au lieu d'a moitié vide!!!

Le Reiki a provoqué des changements, de réels bouleversements en moi et il est nécessaire parfois d'être mis face à soi-même meme si cela est difficile!

Voilà.. je vous fais part de ma décision qui n'est pas l'évènement du Siècle mais pour aussi dire à celles et ceux qui ne savent pas quoi faire dans n'importe quelle situation qu'il vaut mieux éviter de trop penser et de lâcher-prise.. Car je le dis facilement aux autres mais quand il s'agit de moi oups

A très vite et merci encore à tous et toutes beaut
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:12

tu verras que le lâcher-prise invite parfois à faire rencontre, bon voyage je suis sûre que tu vas te plaire Partir seule en vacances Amour41

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Partir seule en vacances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Partir seule en vacances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:36

si j'ai un seul conseil à te donner : souris aux gens que tu vas croiser , et les choses se feront naturellement ..

tu ns raconteras plein de choses positives à ton retour sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Partir seule en vacances 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir seule en vacances Empty
MessageSujet: Re: Partir seule en vacances   Partir seule en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir seule en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir à l'étranger
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» tirage sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: