MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sentimental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:58

Bonjour a tous,
ca y est je me lance !!!!!
Le tirage est pour une amie qui aimerais savoir si elle va se mettre en couple/ménage avec X.


En coupe : sentimental 17%20Energie sentimental 47%20Eternit%C3%A9

les sentiments sont là mais manque de confiancede de l'un ou l'autre, il y a travail sur soit a faire, mais les demarches sont positive.

tirage en croix :



sentimental 40%20Malheur

sentimental 01%20Alpha sentimental 30%20Pardon sentimental 50%20Papyrus

sentimental 39%20Message

Mes 4 cartes de compléments
bizard je n'arrive plus a les mettre je vais faire un deuxieme message sentimental Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:07

Elle attend du nouveau ou un renouveau, il ya un ralentissement dans leur relation car elle ou lui n'est pas sûr de ses sentiments a peur de l'avenir (papyrus en contre). ou quelque chose dans leur couple freine , on la voix prendre du recul, reflechir il manque quelque chose a ce couple, serais un manque de communication ? il va falloir faire table rase si l'on veux progresser et concretiser les projets.

En complement j'ai tiré : (désoler je n'arrive pas a les inseres !!!!! )

44 foudre 45 temps 55 fusion 15 coeur
Je pense qu'il va leur falloir du temps pour réaliser leur projet mais les sentiments sont présents et ils arriveront a surmonter leurs peurs et leurs doute.

Quand pensez vous ??
ce tirage a été très dur a interpreter pour moi , j'attends vos retour avec impatience
Angie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:15

angie55 a écrit:
Bonjour

Le tirage est pour une amie qui aimerais savoir si elle va se mettre en couple/ménage avec X.


En coupe : sentimental 17%20Energie sentimental 47%20Eternit%C3%A9

on dirait que ton amie ne pense qu'à ça ..et qu'elle neglige ts les autres plans de sa vie ( son boulot , ses amis etc .. )
prtant avec de la patience les choses se feront .
17+47=reussite , qu'elle ne s'inquiete pas elle va obtenir ce qu'elle desire .

tirage en croix :



*********sentimental 40%20Malheur

sentimental 01%20Alpha sentimental 30%20Pardon sentimental 50%20Papyrus

*********sentimental 39%20Message

ils snt au debut de leur histoire , ils commencent à faire des projets ms rien n'est vraiment precisé ..
on dirait que tt ce qui a trait aux contrats pose pb , p.e contrat de location , ou contrat de travail qui ferait obstacle ?
on dirait que ce snt des difficultés materielles qu'il faut surmonter pr realiser son projet de vie commune .
elle est en attente d'une nouvelle , d'une lettre qui lui donnera ou pas le feu vert ..
est ce que des dettes à rembourser poseraient pb ? ..ou une betise qu'on a oublié de dire ?
je pense que ça se fera ms pas de suite , il ya des pbs à regler avant qui snt plus de l'ordre du materiel que des obstacles sentimentaux à proprement parlé ...fleur


sentimental Invisio6

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:21

Merci caroline, bon j'ai encore pas mal de boulot devant moi lol !!!!!!!!!!!!
est ce que pour ces exos on peu répondre tout de suite ou faut il attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:26

sentimental 44%20Foudre sentimental 45%20Temps sentimental 55%20Fusion sentimental 15%20Amour

voila cette fois ci ça marche

donc mes 4 cartes en comlpléments :

la 1 et 2 je ne voie pas du tout, par contre ça confirme ce que tu disais caroline, leur histoire se fera car l'amour est présent il va y avoir concrétisation de leur union mais ça va demander du temps
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:08

re bjr ,
attend que rosemary corrige avant de faire un retour , c'est sa section fleur

alors les cartes foudre et temps semblent confirmer que qqc , un pb remonte de façon brutale .c'est le retour de baton ...il faut faire le pt sinon rien ne va plus .on dirait qu'elle a laissé trainé qqc et que ce passé remonte à la surface .
les 2 autres cartes union/amour parlent plus d'un mariage d'amour.
j'ai l'impression qu'avant que ça n'arrive il va falloir faire le menage ds sa vie ou ds celle de son partenaire .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:21

sentimental 25 coucou

ce que je pense du tirage, eh bien pour moi c'est pas gagné

on commence bien quelque chose dans la relationndisons que rien n'est encore déterminé, en face papyrus dénote desp apiers, des contrats des choses que l'on doit régler. avant, des choses qui concernent le passé, peut être par rapport à un décès, ou une rupture douloureuse mais qui a beaucoup marquée

Est ce que ton amie a rencontré quelqu'un de plus jeune ?


don je dirai que dans l'immédiat une des personnes doit régler avant de s'engager certains problèmes du passé avant de s'engager, un problème a l'air de ressurgir de façon inattendue


quand je regarde les autres lames, on aperçoit bien un couple qui se forme avec de l'amour, mais je me demande si c'est vraiment avec la personne qu'elle vient de rencontrer, ou alors il faudra régler vraiment certains problèmes avant et ça risque de prendre du temps quand même



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Loony

Loony


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, La Triade, jeu de 32
Date d'inscription : 06/10/2010

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:34

Si je peux mepermettre… j’ai l’impression qu’il faut bcp, bcp de tps. y‘a une histoire derupture passée ou à venir.. Mais je pencherai plutôt pour la seconde solution :rupture il y aura, s’en suivra une longue phase de remise en question,analyse/reflexion du passé pour mettre en perspective ce qui est attendu d’uneunion amoureuse. Je pense que pour ton amie, c’est pas forcément clair et qu’ellen’a pas forcément « réfléchi » à cela.

Voilà pour moi, (ptetà côté de la plaque ;) )
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:41

Bonjour a toutes !!!
je m'excuse de ne pas avoir fait de retour avant mais j'ai eu beaucoup de chose a regler. mais ça y est me revoila
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:46

Bonjour caroline,
Merci pour ton interpretation,
caroline a écrit:
angie55 a écrit:
Bonjour

Le tirage est pour une amie qui aimerais savoir si elle va se mettre en couple/ménage avec X.


En coupe : sentimental 17%20Energie sentimental 47%20Eternit%C3%A9

on dirait que ton amie ne pense qu'à ça ..et qu'elle neglige ts les autres plans de sa vie ( son boulot , ses amis etc .. )
prtant avec de la patience les choses se feront .
17+47=reussite , qu'elle ne s'inquiete pas elle va obtenir ce qu'elle desire .
Apres en avoir parler avec elle, effectivement elle ne pense qu'a cela, n'est plus attentive a rien et n'espere qu'une chose qu'ils arrivent tous les deux a faire leur vie ensemble

tirage en croix :



*********sentimental 40%20Malheur

sentimental 01%20Alpha sentimental 30%20Pardon sentimental 50%20Papyrus

*********sentimental 39%20Message

ils snt au debut de leur histoire , ils commencent à faire des projets ms rien n'est vraiment precisé ..exacte, les projets ils en parlent mais rien est vraiment officiel
on dirait que tt ce qui a trait aux contrats pose pb , p.e contrat de location , ou contrat de travail qui ferait obstacle ?
on dirait que ce snt des difficultés materielles qu'il faut surmonter pr realiser son projet de vie commune . oui ils y a de part et d'autres des soucis financiers mais egalement des soucis lié au travail, ils ne savent pas quoi faire ni ou avancer
elle est en attente d'une nouvelle , d'une lettre qui lui donnera ou pas le feu vert ..elle ne voix pas mais elle est est en attente de son feux vert a lui surtout
est ce que des dettes à rembourser poseraient pb ? ..ou une betise qu'on a oublié de dire ?
je pense que ça se fera ms pas de suite , il ya des pbs à regler avant qui snt plus de l'ordre du materiel que des obstacles sentimentaux à proprement parlé ...sentimental Amour41
Oui c'est tout a fais cela et c'est ce qui freine leur engagement


sentimental Invisio6
merci et bonne apres midi a toi
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:50

Bonjour rosemary, merci pour ton interpretation
rosemary a écrit:
sentimental 25 coucou

ce que je pense du tirage, eh bien pour moi c'est pas gagné

on commence bien quelque chose dans la relationndisons que rien n'est encore déterminé, en face papyrus dénote desp apiers, des contrats des choses que l'on doit régler. avant, des choses qui concernent le passé, peut être par rapport à un décès, ou une rupture douloureuse mais qui a beaucoup marquée oui tout a fait une rupture du côté de monsieur ou il a encore beaucoup de mal a s'en remettre

Est ce que ton amie a rencontré quelqu'un de plus jeune ? NON pas du tout, elle ne vois pas de qui il peu s'agir


don je dirai que dans l'immédiat une des personnes doit régler avant de s'engager certains problèmes du passé avant de s'engager, un problème a l'air de ressurgir de façon inattendue
c'est monsieur qui a encore beaucoup de chose a regler mais en ce qui concerne le probleme qui ressurgit ???? a voir car elle ne sais pas a quoi cela pourrais correspondre car ils n'ont aucun sujet tabou et privilégie le dialogue


quand je regarde les autres lames, on aperçoit bien un couple qui se forme avec de l'amour, mais je me demande si c'est vraiment avec la personne qu'elle vient de rencontrer, ou alors il faudra régler vraiment certains problèmes avant et ça risque de prendre du temps quand même
merci beaucoup et bonne apres midi rosemary



Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:52

Bonjour Loony et merci a toi

Loony a écrit:
Si je peux mepermettre… j’ai l’impression qu’il faut bcp, bcp de tps. y‘a une histoire derupture passée ou à venir..Il y a eu rupture dans le passe
Mais je pencherai plutôt pour la seconde solution :rupture il y aura, s’en suivra une longue phase de remise en question,analyse/reflexion du passé pour mettre en perspective ce qui est attendu d’uneunion amoureuse. Je pense que pour ton amie, c’est pas forcément clair et qu’ellen’a pas forcément « réfléchi » à cela. QUE VEUX TU DIRES PAR La? JE NE TE SUIS PAS OUPSSSSSSSSSSSSSSS

Voilà pour moi, (ptetà côté de la plaque ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» Vie sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» projet pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: