MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Foxi : mes cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:05

Vois-tu la réussite pour mon diplome universitaire car dans l'ambiance où je suis, je suis un peu déstabilisée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:33

on regardera ça de la semaine (aujourd'hui je sature) si la question n'est pas posée ailleurs donne toujours serie de chiffres
La fin est pour cette année ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:51

Bien sur Moony
Quand tu veux :

3-7-13-17-22-28-34

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:33

Moony a écrit:
rebonjour,

en fait ton tirage parle plus de cette histoire de loi Oui un vieille demande en effet. Nous avons essuiyé un refus mais nous allons donner suite à un recours que de ton projet d'etudes, te dire que ça va se faire ou pas c'est delicat, on a une carte qui parle de formation avec la carte 8 de carreau Oui je poursuis mais c'est hard mais super bien
moi je vois plutot une fin de contrat là où tu es pour le moment. c'est comme si on va être debarrassé de quelque chose ou quelqu'un donc positif pour toi.
pour la vente, suspendu pour le moment tout se joue par rapport à l'argent avec les cartes qui entourent la maison, on devra faire de petites concessions de ce coté là, est ce qu'on vend pour cause de santé, suite à un heritage, un deces ?
on a des frais en rapport avec cette vente et un homme de loi.
on a aussi des travaux importants qui ressortent, OH OUI C'est énorme, on ne savait pas dans quel état il était tombé. Merci la Famille qui l'a occupé avant le besoin d'argent pour terminer ou commencer ces travaux Vrai : la chaudière, les fenêtres, le carrelage, la déco je ne sais comment on va faire petit à petit un peu à chaque fois( verge mont)

Oui Moony tu as vu juste et j'espère que nous ne faisons pas une erreur en le rénovant. Mais il faut le faire c'est indeniable
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:37

foxi a écrit:
Pour l'appart c'est vrai on veut vraiment s'es débarasser, la maison c'est plus dur vu que c'est une belle maison, mais si l'appart ça se fait, j'arrète mon travail ça c'est sur
Nous remettons tous nos projets à plus tard vu que l'appart nous le conservons et que nous allons le rénover, et personne pour la maison. Pour le travail je vais galèrer encore.
Peut être que tout ceci sera positif et je l'espère. Reculer pour mieux sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:44

Moony a écrit:
Bonjour Foxi,

je ne vois rien d'autre de bien particulier dans les cartes sorties au dessus, mais ça semble assez prometteur tes cours à l'université, j'ai passé mon 1er partiel en histoire et j'ai eu 10.5 j'en suis contente car cela est très dur. Je passe le prochain le27 mars que la chance soit de mon côté il faudra mettre toutes les chances de ton côté ne pas prendre ça à la légère ou comme pretexte pour diminuer tes heures de boulot là où tu ne te plais pas.
Foxi : mes cours - Page 2 Dame_tm Foxi : mes cours - Page 2 08_tm Foxi : mes cours - Page 2 05_tm Foxi : mes cours - Page 2 10_tm Foxi : mes cours - Page 2 Roi_tm

Foxi : mes cours - Page 2 32 Foxi : mes cours - Page 2 17 Foxi : mes cours - Page 2 22 Foxi : mes cours - Page 2 29 Foxi : mes cours - Page 2 24



je ne sais pas si tu es un peu bouleversée côté sentimental ou vie privée on a une certaine rivalité qui ressort avec une femme oui ma belle-soeur qui nous a mis des batons dans les roues, mais ça y est tout est réglé devant notaire. On ne lui doit plus rien et elle nous a couté très cher ! qui provoque dispute à moins que ce soit toujours en rapport avec le travail, mais je pencherais plus pour le domaine privé.
on a envie que quelqu'un s'eloigne pour avoir la place, on a de l'infidelité, se sentir aussi inferieur c'est en rapport avec un homme de coeur, possible qu'un demenagement entre en compte, ou un eloigement dune personne, ça un rapport avec de la rivalité, on part on revient on sait pas ce qu'on veut...

Autre possibilité d'interpretation : ça peut aussi être une fille qui quitte le nid si elle réussi son bac elle va à la fac et habitera l'appart que l'on rénove parce que l'ambiance est morose non ou bien ele a envie d'avoir son chez elle pour faire un peu ce qu'elle veut, sortir, inviter ses amis, faire la fête. Ca oui mais raisonnablement quand même, elle souhaite être indépendante et c'est normal, mais un peu gamine tout de même, je la connait, je suis sa mère tout de même
ce n'est pas en rapport avec l'argent ou le travail ou la vente d'un appart qui ressortait ds le tirage precedent c'est autre chose.
on avait aussi la coupe enfant sur le bouc et le gemeaux donc un enfant qui s'eloigne à cause de la communication ou quelque chose en rapport avec un enfant, ça peut être un enfant non desirable je sais pas trop si ça te parle ?,!! c'est comme si on doit enlever quelque chose
je ne comprends pas trop

Les choses ont peut être évolués depuis le tirage mais je te réponds à celle que je sais
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:50

Moony a écrit:
bonjour foxi,

peut-être que cette rivalité est simplement cette belle-soeur, tu nous tiendras au courant. Elle est en contre par rapport à quoi cette belle-soeur ?Elle voulait sortir de l'indivision mais sans rien payer, et refuser toute visite de l'appart. On est sorti de l'indivision à nos frais car elle ne voulait pas payer, du coup elle n'a pas eu de soulte, et nous sommes quittes vu l'arrièré qu'elle avait envers nous? Ca c'est règlé OUF
on a la carte infidelité en synthèse, ça peut-être le fait de revenir sur des decisions
on a a 2 reprises un homme de coeur, on a aussi la dame de coeur et ce 8 de coeur qui ressort ds les 2 tirages
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:49

merci pour les retours foxi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:26

Moony a écrit:
rebonjour,

en fait ton tirage parle plus de cette histoire de loi que de ton projet d'etudes, te dire que ça va se faire ou pas c'est delicat, on a une carte qui parle de formation avec la carte 8 de carreau
moi je vois plutot une fin de contrat là où tu es pour le moment. c'est comme si on va être debarrassé de quelque chose ou quelqu'un donc positif pour toi.
pour la vente, tout se joue par rapport à l'argent avec les cartes qui entourent la maison, on devra faire de petites concessions de ce coté là, est ce qu'on vend pour cause de santé, suite à un heritage, un deces ? Nous avons signé devant notaire la fin d'indivision
on a des frais en rapport avec cette vente et un homme de loi.
on a aussi des travaux importants qui ressortent, le besoin d'argent pour terminer ou commencer ces travaux ( verge mont)
Oui nous avons de gros frais de rénovation
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Heritage ?   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:50

Chère Moony,

Je souhaiterais avoir ton aide s'il te plait.

Voilà je viens de revenir de l'enterrement de mon grand-oncle que j'aimais énormément. La cérémonie par elle même c'est bien passé mais des personnes indésirables, méchantes et VAUTOURS étaient présentes. Leurs attitudes m'ont profondément choqués.
Mon oncle n'était pas encore en bière qu'elles me demandaient le nom du notaire pour la succession. Mon grand-oncle n'avait pas d'enfant et son épouse, ma tante, a 2 nièces s'est personnes là, qui pour le moment n'ont rien à voir avec la succession.
Je sais que mon grand-oncle a fait le nécessaire devant notaire, ce que je leurs ai dit, à leur grand désarroi, mais elles veulent mettre ma tante sous tutelle vu son âge, 91 ans et elle perd un peu la tête, pour détourner ses biens.
Je suis complètement perturbée car je le repète j'aimais beaucoup mon oncle, et mon esprit est troublé profondemment, car je n'ai pu me recueillir et penser à lui sereinement. Elles me harcèlent tous les jours !
Le notaire ne sera que là que dans une semaine. En attendant elles font des démarches auprès des médecins pour enfermer ma tante.
On l'écrirait dans un livre on ne le croirait pas.

Peux-tu me faire un tirage pour savoir ce qu'il va advenir ? Je suis très inquiète, pas pour l'héritage ce sont les volontés de mon grand-oncle, mais pour sa mémoire et ma tante.

Merci à tous car je suis très très troublée
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:36

ON pense bien à toi foxi

c'est toujours difficile dans ces moments là de voir comment la cupidité et les intérets personnels mènent le monde et font du mal aux plus faibles

sourir @nne

ps : moony revient très vite (je pense ce soir ou demain).

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Foxi : mes cours - Page 2 Smiley_1 @nn Foxi : mes cours - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:05

Merci @nn, cela me réchauffe le coeur car cela m'a fait mal de voir ça
Merci
Foxi : mes cours - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:04

Moony a écrit:
Foxi : mes cours - Page 2 14 Foxi : mes cours - Page 2 12 Foxi : mes cours - Page 2 19 Foxi : mes cours - Page 2 10 Foxi : mes cours - Page 2 13 Foxi : mes cours - Page 2 15 Foxi : mes cours - Page 2 04 Foxi : mes cours - Page 2 08

Foxi : mes cours - Page 2 648415 Foxi : mes cours - Page 2 59318 Foxi : mes cours - Page 2 633468 Foxi : mes cours - Page 2 601154 Foxi : mes cours - Page 2 948459
du travail à faire oui je pense il va y en avoir, ce sera pas evident, point de vue argent et sourtout devoir assumer les deux travailler ds l'appart au boulot chez soi...
on a quand même cette croix qui ternit le jeu et ce 8 de pique avec le cheval de troie ds la coupe Grimaud.
pour la succesion on a la carte enfant pres de l'homme de loi (notaire) donc oui je pense ça va se faire pour ta fille (ds un premier temps)
ça risque de ne pas être aussi rose qu'espéré, attention aux mauvaises surprises, au revers de situation, à suporter les actes ou dires d'autres personnes, bien savoir tout te renseigner sur tout avant, subir les consequences d'autres,...
j'ai l'appui, une aide, un compromis d'un homme important qui sera de votre coté, j'ai quelqu'un qui à l'art de negocier de parler arranger certaines choses si il y a un soucis.

Plus loin dans le tirage, j'ai quand même de l'argent qui arrive en rapport avec un bien, suivit d'un demenagement, comme si on achete ou on vend on a un profit une reussite et une rentrée d'argent grace à ça.
ça peut être une succession d'un bien une vente un achat ça passe en tout cas par homme de loi et ça arrange un coté financier qui devenait à surveiller
je pense dans un premier tant oui ça va se faire mais point de vue depenses ça risque d'être assez lourd à suporter donc tu finiras par decider de vendre
A moins que ce soit autre chose, mais je finis quand même le tirage par un demenagement suite à un rapport d'argent comme l'argent en rapport avec une maison ça peut être une vente un achat un prêt...

je dirais j'ai plus une rentrée d'argent par une vente à moins que cette succession t'apporte en plus de l'argent

bonne chance tiens moi au courant

Bonjour Moony,

Est-ce que tout ce que tu me dis pourrait avoir un rapport avec une situation complètement différente, c'est à dire que suite à un décés dans la famille, je pourrais avoir un héritage qui m'apporterai un rapport d'argent. J'ai un soutien d'un ami en cas de conflit. C'est très flou pour moi en ce moment et je ne sais encore rien. Je pense que c'est encore dans le futur. Peux-tu me le confirmer s'il te plait ? Je suis complètement perdu et troublée
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:26

en coupe : Foxi : mes cours - Page 2 993430 Foxi : mes cours - Page 2 37891

avec le mot SUCCESSION
Foxi : mes cours - Page 2 37891 Foxi : mes cours - Page 2 679985 Foxi : mes cours - Page 2 24601 Foxi : mes cours - Page 2 263989 Foxi : mes cours - Page 2 638811 Foxi : mes cours - Page 2 51716 Foxi : mes cours - Page 2 633468 Foxi : mes cours - Page 2 2649 Foxi : mes cours - Page 2 681649 Foxi : mes cours - Page 2 387184
suivi de son Prénom
Foxi : mes cours - Page 2 993762 Foxi : mes cours - Page 2 215443 Foxi : mes cours - Page 2 945840 Foxi : mes cours - Page 2 595788
Je pense qu'il y aura trahison mais que je tiens la solution et que j'aurais la force de tenir, ce qui entrainera des disputes et tensions, mais cela sera bénéfique pour moi et que cela finira bien.
Je me fais peut-être des illusions mais après les obstacles je pense que je tiendrais bon et avec le soutien d'amis.
J'attends ton interprétation avec impatience et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:23

Citation :
Bonjour Moony,

Est-ce que tout ce que tu me dis pourrait avoir un rapport avec une situation complètement différente, c'est à dire que suite à un décés dans la famille, je pourrais avoir un héritage qui m'apporterai un rapport d'argent. J'ai un soutien d'un ami en cas de conflit. C'est très flou pour moi en ce moment et je ne sais encore rien. Je pense que c'est encore dans le futur. Peux-tu me le confirmer s'il te plait ? Je suis complètement perdu et troublée




bonjour Foxi,

c'est interessant de revenir avec ce tirage que je t'avais fait alors qu'il concernait autre chose on parlait en effet d'homme de loi de succession
oui en effet ça ressortait pas mal ce qui arrive aujourd'hui, je regarde demain matin ce que ça dit, si tu sais me donner une serie de chiffres Foxi : mes cours - Page 2 Forum022

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:54

Bonjour foxi,


avec cette carte à ta gauche dans le GL, on te voit on te voit en attente de cet argent, mas surtout ne pas être en position de decideur, on ne sait pas trop ce qui nous attend on a un peu peur que quelqu'un vienne sous main, on est prudent .

j'ai quelqu'un qui regarde le magot en ce disant ça viendrait à point pour regler mes soucis d'argent

pour en revenir à toi, il semblerait aussi qu'on a pas vraiment d'echange, de correspondance, la carte à ta droite l(a carte de gemeaux) montre le fait qu'il y ai manque de communication, je ne vais pas dire on s'entend pas mais plus on a pas d'affinité, on a pas d'echange ou on a pas eu vraiment de contact d'echange par le passé, on ne se connait pas trop ou on a pas eu l'occasion de se connaitre faute de distance... j'ai l'absence qui ressort , l'absence mal vecue
En Grimaud on voit ta tante en synthèse, c'est elle la première heritère pas toi pas les neveux ou nieces qui sont peut-être au même rang que toi par rapport àcet oncle décédé.
j'ai pour elle un eventuel demenagement, j'ai pas de carte d'argent ds ce tirage, pas de carte de notaire non plus.
pour moi tout lui revient à elle, même si c'est vrai avec la dernière carte elle n'est pas en mesure de gerer seule il semblerait que par la suite elle se laisse un peu allée point de vue santé, pour le moment elle a beaucoup de visite mais à un moment va se sentir tres tres seule c'est à ce moment là qu'elle aura besoin de ses proches

Désolée je n'ai pas d'argent ou heritage autour de toi, il faudra attendre le deces de ta tante pour le partage car ce sera la seule heritiaire.

tiens nous au courant....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:35

Merci Moony c'est ce que je pense également, et cela seait normal pour ainsi dire.

Je tiens au courant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Que me réserve les 6 prochains mois ?   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:44

Bonjour,

Je souhaiterai savoir ce que me réserve les 6 prochains mois au niveau professionnel et familial.

Je vous donne mes numéros :

1-6-11-15-27-35

Pour moi c'est d'une extrême importance
Je reste à votre disposition pour d'autres données

Merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:46

Bonjour Foxi,
Foxi : mes cours - Page 2 05_tmFoxi : mes cours - Page 2 Valet_tmFoxi : mes cours - Page 2 09_tmFoxi : mes cours - Page 2 05_tmFoxi : mes cours - Page 2 08_tm


Foxi : mes cours - Page 2 29Foxi : mes cours - Page 2 09Foxi : mes cours - Page 2 35 Foxi : mes cours - Page 2 10 Foxi : mes cours - Page 2 11

Foxi : mes cours - Page 2 068AC32_bFoxi : mes cours - Page 2 068AC05_bFoxi : mes cours - Page 2 068AC08_bFoxi : mes cours - Page 2 068AC03_bFoxi : mes cours - Page 2 068AC21_b



je ne fais pas de tirage general
on va voir quel domaine le tirage va parler...
j'ai une coupe avec la consultante et la carte 9 de coeur le boulot

l'ambiance semble un peu trouble, des discussions sont à craindre , peut-être avec quelqu'un de jeune qui manque d'experience et qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter
on a quelqu'un qu'on previent mais qui n'ecoute pas, qui en fait qu'à sa tête par pur orgueil ou parce qu'il a décidé que c'etait comme ça, j'ai quelqu'un de fonceur qui va trop vite qui refflechit pas avec cette carte scorpion et belier
on à l'impression on respecte pas les règles, on va dans le contraire sens, quelqu'un de tres impulsif, colerique, fougueux

aussi aller dans une voie qui n'est peut-être pas la bonne, aller trop vite, se lancer et s'appercevoir apres que c'etait pas la bonne solution, on en vient à des regret une fois que c'est déjà fait
Attention donc à la vitesse, aller trop vite dans ses engagements car on s'emballe avec un tel tirage mais une fois qu'on se lance on a difficile à controler
alors est-ce toi , est-ce un jeune collègue ? est-ce en rapport avec ton domaine familiale et un enfant ? j'ai ce valet de coeur...
j'ai une possible promotion mais on à l'impression pour avoir cette promotion il faudra peut-être se mettre à jour ça peut -etre en rapport avec une formation, j'ai une contrariété avec le coté intelectuel les livre les cours


j'ai quelqu'un de jeune qui quitte quelqu'un mais qui rencontre quelqu'un d'autre peut-être etrangère.
j'ai le mouvement ça peut etre demenagement comme si apres le depart de quelqu'un on est amené à bouger

on a d'ailleurs des papiers important autour de la maison, j'ai des signatures avec homme de loi en rapport avec argent
de l'argent autour d'un bien mais je me demande si cette dame de pique n'est pas mêlée a-t-elle enfant , y a t - il desacords ? ça fait parler, j'ai des medisance concernant de l'argent

j'ai une maman ou une dame proche avec soucis de santé, elle est toujours en dame de pique
elle a un fils ?

Attention aussi de ne pas mêler vie pro et vie de famille car avec ce 5 de trefle on pourait avoir des regrets, j'ai une aventure pas quelque chose qui amene à une rupture mais de la brouille oui, c'est difficile à voir ce ça concerne le pro ou le sentimental
vu que ta question est assez ambivalente et pas tres precise j'ai difficile à dire si ça te concerne personnellement ou un membre de la famille.
si ton tirage est en rapport avec le boulot, on pourait avoir une envie soudaine d'aller voir ailleurs sur un coup de dispute car on a pas ses desirs où ce qu'on a demandé mais au final on retrouve equilbre on revient sur une decision.

j'ai pas mal de medisances familiales dns la coupe Grimaud

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:57

Moony a écrit:
Citation :
Bonjour Moony,

Est-ce que tout ce que tu me dis pourrait avoir un rapport avec une situation complètement différente, c'est à dire que suite à un décés dans la famille, je pourrais avoir un héritage qui m'apporterai un rapport d'argent. J'ai un soutien d'un ami en cas de conflit. C'est très flou pour moi en ce moment et je ne sais encore rien. Je pense que c'est encore dans le futur. Peux-tu me le confirmer s'il te plait ? Je suis complètement perdu et troublée




bonjour Foxi,

c'est interessant de revenir avec ce tirage que je t'avais fait alors qu'il concernait autre chose on parlait en effet d'homme de loi de succession
oui en effet ça ressortait pas mal ce qui arrive aujourd'hui, je regarde demain matin ce que ça dit, si tu sais me donner une serie de chiffres Foxi : mes cours - Page 2 Forum022

Bonsoir Moony,

Je n'ai pu te répondre plus tôt, car j'étais parti plusieurs jours pour la sépulture de ma grand-tante. Elle s'est éteinte il y a une semaine. Je te fait se retour car tu ne t'étais pas trompé. Elle n'a pas déménagé, mais a été placé par ses horribles nièces dans un hospice gériatrique. Vu qu'elle était atteinte de la maladie d'Alzeimer, après le décès de mon grand-oncle, et le déracinement de son appartement, elle a très vite perdu pied. Elles ne l'emporteront pas au Paradis ces vautours. Cela m'a fait beaucoup de peine.
Maintenant on va bien voir ce qu'il va arrivée. Je te ferais un retour
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:02

Moony a écrit:
Bonjour foxi,


avec cette carte à ta gauche dans le GL, on te voit on te voit en attente de cet argent, mas surtout ne pas être en position de decideur, on ne sait pas trop ce qui nous attend on a un peu peur que quelqu'un vienne sous main, on est prudent .

j'ai quelqu'un qui regarde le magot en ce disant ça viendrait à point pour regler mes soucis d'argent Oui se sont les nièces

pour en revenir à toi, il semblerait aussi qu'on a pas vraiment d'echange, de correspondance, la carte à ta droite l(a carte de gemeaux) montre le fait qu'il y ai manque de communication, je ne vais pas dire on s'entend pas mais plus on a pas d'affinité, on a pas d'echange ou on a pas eu vraiment de contact d'echange par le passé, on ne se connait pas trop ou on a pas eu l'occasion de se connaitre faute de distance... j'ai l'absence qui ressort , l'absence mal vecue
En Grimaud on voit ta tante en synthèse, c'est elle la première heritère pas toi pas les neveux ou nieces qui sont peut-être au même rang que toi par rapport àcet oncle décédé.
j'ai pour elle un eventuel demenagement, l'hopital gériatrique où l'on placé ses nièces j'ai pas de carte d'argent ds ce tirage, pas de carte de notaire non plus.
pour moi tout lui revient à elle, même si c'est vrai avec la dernière carte elle n'est pas en mesure de gerer seule Elles voulaient la mettre sous tutelle mais elle s'est éteinte avant il semblerait que par la suite elle se laisse un peu allée point de vue santé, Ca été épouvantable, elle avait maigri terriblement, pour le moment elle a beaucoup de visite mais à un moment va se sentir tres tres seule elle s'est complètement refermé sur elle même c'est à ce moment là qu'elle aura besoin de ses proches

Désolée je n'ai pas d'argent ou heritage autour de toi, il faudra attendre le deces de ta tante pour le partage car ce sera la seule heritiaire. Ce fut des moments terribles, et les vautours se frottaient les mains

tiens nous au courant....
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:15

Moony a écrit:
Bonjour Foxi,
Foxi : mes cours - Page 2 05_tmFoxi : mes cours - Page 2 Valet_tmFoxi : mes cours - Page 2 09_tmFoxi : mes cours - Page 2 05_tmFoxi : mes cours - Page 2 08_tm


Foxi : mes cours - Page 2 29Foxi : mes cours - Page 2 09Foxi : mes cours - Page 2 35 Foxi : mes cours - Page 2 10 Foxi : mes cours - Page 2 11

Foxi : mes cours - Page 2 068AC32_bFoxi : mes cours - Page 2 068AC05_bFoxi : mes cours - Page 2 068AC08_bFoxi : mes cours - Page 2 068AC03_bFoxi : mes cours - Page 2 068AC21_b



je ne fais pas de tirage general
on va voir quel domaine le tirage va parler...
j'ai une coupe avec la consultante et la carte 9 de coeur le boulot Oui je compte changer de profession, j'ai réussi brillament mon diplôme

l'ambiance semble un peu trouble, Une ambiance détestable au boulot, et des corruptions à la tête des discussions sont à craindre , peut-être avec quelqu'un de jeune qui manque d'experience et qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter La je ne vois pas pour le moment
on a quelqu'un qu'on previent mais qui n'ecoute pas, qui en fait qu'à sa tête par pur orgueil ou parce qu'il a décidé que c'etait comme ça, j'ai quelqu'un de fonceur qui va trop vite qui refflechit pas avec cette carte scorpion et belier Aïe, c'est peut-être moi, je suis Bélier
on à l'impression on respecte pas les règles, on va dans le contraire sens, quelqu'un de tres impulsif, colerique, fougueux

aussi aller dans une voie qui n'est peut-être pas la bonne, aller trop vite, se lancer et s'appercevoir apres que c'etait pas la bonne solution, on en vient à des regret une fois que c'est déjà fait
Attention donc à la vitesse, aller trop vite dans ses engagements car on s'emballe avec un tel tirage Que veux-tu dire ? mais une fois qu'on se lance on a difficile à controler
alors est-ce toi , est-ce un jeune collègue Non je n'en est pas? est-ce en rapport avec ton domaine familiale et un enfant ? j'ai ce valet de coeur...
j'ai une possible promotion mais on à l'impression pour avoir cette promotion il faudra peut-être se mettre à jour ça peut -etre en rapport avec une formation,Je viens de la terminer j'ai une contrariété avec le coté intelectuel les livre les cours La généalogie ?


j'ai quelqu'un de jeune qui quitte quelqu'un mais qui rencontre quelqu'un d'autre peut-être etrangère.
j'ai le mouvement ça peut etre demenagement Peux-tu m'approfondir ce sujet s'il te plait, cela me tiens beaucoup à coeur comme si apres le depart de quelqu'un on est amené à bouger

on a d'ailleurs des papiers important autour de la maison, j'ai des signatures avec homme de loi en rapport avec argent Un notaire peut-être ?
de l'argent autour d'un bien mais je me demande si cette dame de pique n'est pas mêlée a-t-elle enfant , y a t - il desacords ? ça fait parler, j'ai des medisance concernant de l'argent Y aurait-il

un rapport avec la succession de mon grand oncle ?


j'ai une maman ou une dame proche avec soucis de santé, elle est toujours en dame de pique
elle a un fils ? Moi ?

Attention aussi de ne pas mêler vie pro et vie de famille car avec ce 5 de trefle on pourait avoir des regrets, j'ai une aventure pas quelque chose qui amene à une rupture mais de la brouille oui, c'est difficile à voir ce ça concerne le pro ou le sentimental Plutôt pro je pense. Serait-ce mon départ de mon boulot actuel ?
vu que ta question est assez ambivalente et pas tres precise j'ai difficile à dire si ça te concerne personnellement ou un membre de la famille.
si ton tirage est en rapport avec le boulot, on pourait avoir une envie soudaine d'aller voir ailleurs sur un coup de dispute car on a pas ses desirs où ce qu'on a demandé mais au final on retrouve equilbre on revient sur une decision.

j'ai pas mal de medisances familiales dns la coupe Grimaud
J'ai toujours attiré la jalousie !

En fait je voulait savoir si tu nous vois vendre et déménager. Je compte changer de profession de tout manière que se soit généalogiste ou un accueil touristique dans une autre région si nous vendons

Voilà Moony, je t'ai fait un retour qu'aujourd'hui. Désolée ! J'espère que tu va pouvoir éclairer un peu ma lanterne. Merci d'avoir fait le lien entre tous les posts. Tu a bien cerné la situation.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:18

Au fait ARBRE - CERCUEIL c'est la généalogie
VAISSEAU mon désir de partir ? qui ne peut se faire avec le MONT ?

Bises et Bonne Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:48

cette dame entre as et 9 de pique est ta tante decédée on a un certain laissé aller, j'ai un fils autour d'elle on avait si mes souvenirs sont bons de l'argent qu'il pourait profiter on a des pour parler des jalousies autour de cet heritage. j'ai plus un homme autour de cet argent est-ce ta tante ou la tante de ton mari ? tu me parles de nieces ... j'ai de l'argent qui vient d'une femme pour un homme mais en même temps j'ai une femme qui ressort tres attachée à cet argent, une femme qui aime le luxe qui croit avoir tout

pour le boulot fais attention avant de te lancer, refflechis ne va pas trop vite dans les changements car une fois partie on pourait avoir envie de revenir. j'ai des regrets comme si ne pas avoir regardé à tout, regarde si tu n'as pas à y perdre avant de te lancer ds cette voie, on a l'impression tu vas ds l'erreur

bonne chance !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:50

Moony a écrit:
cette dame entre as et 9 de pique est ta tante decédée on a un certain laissé aller, j'ai un fils Non elle n'avait pas d'enfant autour d'elle on avait si mes souvenirs sont bons de l'argent qu'il pourait profiter Je ne sais pas on a des pour parler des jalousies autour de cet heritage. Oui d'autres nièces souhaitent s'appoprier son héritage pour elles seules j'ai plus un homme Non pas d'homme autour de cet argent est-ce ta tante Ma grand tante plus précisemment ou la tante de ton mari ? tu me parles de nieces ... j'ai de l'argent qui vient d'une femme pour un homme mais en même temps j'ai une femme qui ressort tres attachée à cet argent, une femme qui aime le luxe qui croit avoir tout Oui une des ces nièces, un rapace. Elle croit qu'elle a tout pour elle

pour le boulot fais attention avant de te lancer, refflechis ne va pas trop vite dans les changements car une fois partie on pourait avoir envie de revenir.Ben là ca m'étonnerai fort j'ai des regrets non pas de regret comme si ne pas avoir regardé à tout, regarde si tu n'as pas à y perdre avant de te lancer ds cette voie, je ne peux pas tomber plus bas on a l'impression tu vas ds l'erreur dommage mais je ne changerai pas d'objectif

bonne chance !
Merci Moony, je te fais des retours dès que j'ai du nouveau. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foxi : mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foxi : mes cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie
» demande de tirage 2010 foxi
» cours numérologie
» projets en cours
» cours, formation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: