| Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum | |
|
+6angie55 CRYSTAL_nems @nn rosemary melissa Elijah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elijah curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 26 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mar 5 Oct 2010 - 18:46 | |
| Bonjour a tous!!!!!!!!!!! Je m'apelle Elijah, j'ai 23 ans et j'habite en france. Comme vous pouvez le voir je suis nouvelle sur ce forum, et j'espere fortement pouvoir trouver de l'aide, enrichir mes connaissances et les partagés. Je me fais une joie de decouvrir ce forum, d'autant plus que j'ai vue qu'il y avait pas mal de sujets qur lesquels je m'interesse. Je suis attiré par l'esoterisme depuis plus d'une dizaine d'année et reste persuader que cette petite choz qui grouille en moi quand je touche ou vois des cartes reste a developpé. J'utilisais l'ancien Tarot de marseille avant et ce pendant 1 an et demi et depuis 6 mois a peu pres j'utilise le nouveau tarot de Marseille, qui me parle beaucoup plus. J'attends beaucoup de ce forum, telle une petite brebis egaré etant contente de retrouver un nouveau troupeau avec ces bergers. Merci a tous et bonne soirée | |
|
| |
melissa Etoile fidèle
Nombre de messages : 2156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mar 5 Oct 2010 - 18:50 | |
| bienvenue parmi nous, tu vas te plaire ici | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mar 5 Oct 2010 - 20:09 | |
| Merci beaucoup de ton accueil Melissa. Le petit lenormand... je n'est pas eu la joie de connaitre ce jeu de carte, j'irai jetter un coup d'oeil sur le net a l'occasion. Pratiques tu que ce jeu là??? Bonne soiré a toi et a bientot | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mar 5 Oct 2010 - 20:50 | |
| Elijah sur le forum Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mar 5 Oct 2010 - 21:04 | |
| Bonjour Elijah sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mer 6 Oct 2010 - 0:46 | |
| Merci beaucoup a toutes et tres ravie de vous rencontrer Merci encore pour celui ou celle qui a ouvert ce forum, jme sens moin seul d'un seul coup... | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mer 6 Oct 2010 - 8:33 | |
| JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR CE FORUM crystal ! | |
|
| |
angie55 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 188 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mer 6 Oct 2010 - 10:19 | |
| Bienvenue Elijah au plaisir d'echanger angie | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Jeu 7 Oct 2010 - 23:21 | |
| bonsoir à toi Elijah et que ce forum t'apporte les réponses et l'aide que tu désires
:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Jeu 7 Oct 2010 - 23:24 | |
| Merci beaucoup alycia ainsi pour ce que tu me souhaite Enchanté de te connaitre Bonne nuit a toi | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Jeu 7 Oct 2010 - 23:31 | |
| pareillement, je ne te connais pas, mais je sais pas pourquoi, mais je ressens un truc sympathique chez toi lol!!
bonui | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Jeu 7 Oct 2010 - 23:38 | |
| merci c gentil, tu n'est pas la premiere a me le dire... Je te trouve egalement bien simpatique aussi. au plaisir. Ps: je retien ton speudo et jte passerai un pti coucou la prochaine fois que je me connect en MP Good night | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Jeu 7 Oct 2010 - 23:41 | |
| il faut avoir un certains nombre de message pour pouvoir envoyer des mp, je sais plus si c'est 20 ou plus.... tu verras, mais dès que t'as assez de msg hésites pas lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Dim 10 Oct 2010 - 8:33 | |
| ok merci pour l'info. J'en ai que 14, mè des que j'en aurai 20 jte passerai un pti coucou. Jpense que sa devrai pas tardé. Merci a toi et bonne fin de week. | |
|
| |
cygnes1951 Etoile filante
Nombre de messages : 75 Votre support divinatoire : sans Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: bonjour Dim 10 Oct 2010 - 16:36 | |
| bonjour elijah sois la ous tu véras on si sens bien bisous mamy | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Dim 10 Oct 2010 - 22:33 | |
| Merci beaucoup cygne ton petit message est fort sympatique. Oui comme tu dis, on si sens vraiment bien. J'ai beaucoup regardé, ce qui a été posté, et oui effectivement je pense pouvoir bien me sentir parmis vous. Enfin plus seul, et beaucoup de personnes ( plus que je ne l'imaginais ) a qui je peux parler librement d'esotherisme sans qu'on me prennent pour une tordue...lol lol Merci a toi Cygne et merciu encore de ton accueil Bonne soirée a toi et au plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Votre support divinatoire : sans Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Lun 11 Oct 2010 - 17:43 | |
| rebonjour elijah j'aime aussi tout ce qui touche a l'esotherisme ,voyance ,médiumité etc.... mais quand je me suis inscrite je n'ai pas compris un certain mot qui était: votre support,de ce faite ,j'ai mis sans de ma par hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous mamy | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mar 12 Oct 2010 - 13:02 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mer 13 Oct 2010 - 0:00 | |
| Coucou Cignes !!! et coucou [email=c@ro]c@ro[/email] !!! Alors signe moi je pensais que tu étais medium tout simplement et donc de ce faite pas de support... Mais je comprend mieux. et donc tu utilise quel support ??? TM, Lenormand... ??? Merci [email=C@ro]C@ro[/email] de ton accueil. Bonne nuit a vous moi jvé faire un gros dodo Car jsui super naz | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mer 13 Oct 2010 - 18:35 | |
| bonsoir elijah je suis médium ,voante et syrite si c'est ainsi qu'on dit je n'ai pas toujours besoin de faire les cartes ,je peu voir les esprists quand ils ont quelque chose a me dire. je peu parfois d'écrire une personne. je parle avec les animaux etc... par contre ,pas de magie blanche ,ni noir chez moi. les esprists me guide bisous ps:tu m'as fais dévoilée mon secret lol | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mer 13 Oct 2010 - 19:16 | |
| Bonsoir Cygnes,
C'est génial ce que tu fais, mais comment fais-tu pour parler avec les animaux?
Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mer 13 Oct 2010 - 19:41 | |
| bonsoir alycia je ne sais d'espliquée ,mais je les comprends et eux me comprennnent comme pour les esprits c'est par téléphatie qu'on ce parle et ca ma fait drôle au début mais j'ai vu la personne comme je pourrai te voir en plein jour. *j'avais été soigné le chat de ma voisine dons je m'occupais car elle avait déja un certain âge et avait perdu son mari a l'âge de 46 ans a un certain moment j'ai resentis une présence ,je me suis retournée et derriére moi il y avait les escalier pour aller dans les chambres ,quand je me suis retournée j'ai vu son mari que je ne connaissais pas et ne l'avait jamais vu ,du faite qu'il ni avait même pas une photo de lui. j'en ai parlée a une autre voisine qui me prenais dans le temps pour une folle ,et elle ma dit ceci:et bien ,tu ne la jamais vu et tu la décris comme il était. lui venait me dire,de dire a son épouse qu'il venait la chertcher . je dois te dire que c'est pas facile a faire mais je l'ai fait. le lendemain dans la journée on l'embarqu'a a l'hopital(elle était a ce moment la dans un home). voila bonne soirée bisous mamy | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mer 13 Oct 2010 - 19:49 | |
| Wahou c'est impressionnant. j'ai déjà vu des esprits étant petite, mais je pense que si je n'en vois plus aujourd'hui c'est sans doute que je préfère ne plus les voir, car c'est quelque chose qui me fait assez peur.. même si la plupart sont gentils. mon père les voit assez souvent et franchement, moi ça me ferait trop peur. bonne soirée à toi | |
|
| |
mariecool02 Etoile fidèle
Nombre de messages : 758 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mer 13 Oct 2010 - 20:30 | |
| ELIJA bien venue sur le forum de MOONY ,je suis là depuis peux et j'essaie de venir le plus souvent possible c'est une mine d'or et les gens sont super sympa. Au plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mer 13 Oct 2010 - 23:16 | |
| Coucou signe !!! Jme doutais de quelque chose... lol lol je suis curieuse de nature, j'aime bien m'interesser au gens et au choses en general. Par envi de connaitre les gens. Mais sur ce cout la je m'epate... Je vais t'expliquer... lol Samedi je suis aller a un forum sur l'esoterisme et j'ai rencontrer l'auteur d'un bouquin sur le tarot de Marseille , a qui je demandais des conseils sur diverse choses, mais tjs concernent les cartes. (je ne le connaissais pas dutt) Il fallais que j'y sois absolument, pourquoi, je c'est pas. D'ou m'est venu cette certitude??? poupp. Et je savais que j'allais rencontrer une femme avec laquelle je discuterai. Et ba loupé, c'est un homme a qui j'ai parler (il etait tres effeminé, dans ses gestes, sa disposition, et son timbre de voie) Il a fini par me dire qu'il etait egalement medium et ma confié quelque petites chose sur mon parcour spirituelles. Mais avant toute chose m'a t il dit: " fais toi absolument confiance" Il a vraiment insister durant tte notre conversetion. Et donc pour finir j'ai suivi mon instinc et je savais plus au moin ton pti secret. Pas a 100% mais quelque brives...lol lol c'est pour sa que j'ai un pti peu insiter, voilou voilou En tout les cas felicitation pour ton don, je c ske sa represente, mon grand pere qui a aujourd'hui 95 ans etait Ceancier (termes d'exorciste au antilles). Et c'est fabuleux de pouvoir discuter avec les animaux Enormes bisous a toi super mamy si je peux me permettre Elijah | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Mer 13 Oct 2010 - 23:17 | |
| Bonsoir marie, merci beaucoup pour ton pti message sa me viens droit au coeur. Bonne nuit a toi et a bientot j'espere Au plaisir Elijah | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum Jeu 14 Oct 2010 - 15:46 | |
| rebonjour elijah et oui c'est super d'avoir un dons sache que j'en ai plusieurs ,mais ne les connait pas tous je les découvres au fur et a mesure que je dois le savoir. je fais les cartes aussi ,mais avec un jeu normal de 32 cartes mais je dois être en super forme vu mon probléme de sante.parfois on me parle et tu dirai que je suis ailleur c'est quand j'ai une vision alors je ne vois pas les autres ni les entend hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis une drôle de mamy hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous mamy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum | |
| |
|
| |
| Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum | |
|