MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rupture ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

rupture ou pas Empty
MessageSujet: rupture ou pas   rupture ou pas EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:49

bonjour moony,
je viens a toi pour avoir ta lumiere par rapport a un sujet qui me tracasse. d'ailleurs c'est un peu a cause de ça que je suis moins presente sur ce forum et que je ne sors pas mes cartes car elles me parlent pas .
ayant eu plusieurs avis sur ce sujet je viens a toi pour avoir ton avis .
va t il y avoir rupture entre thierry 13/07/1962 et veronique 07/08/1977?
a savoir thieery est mon ex et veronique sa nouvelle compagne ( qui d'ailleurs veut un enfant).
mes chiffres 1 5 9 11 17 22 27 31 35
1 22 36 47 52
ma date de naissance 19/11/1962
je te remercie d'avance du temps que tu prends pour t'occuper de nous et de ton forum .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

rupture ou pas Empty
MessageSujet: Re: rupture ou pas   rupture ou pas EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:10

Bonjour Soleil,

désolée je ne repond pas à ce genre de question, etant donné que ça ne te concerne pas directement rupture ou pas Invisio7

libre à toi de poser ta question ailleurs....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !rupture ou pas Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


rupture ou pas Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

rupture ou pas Empty
MessageSujet: Re: rupture ou pas   rupture ou pas EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:49

pas de soucis moony . je te remercie de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rupture ou pas Empty
MessageSujet: Re: rupture ou pas   rupture ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture d'anévrisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: