MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 C'est surprenant!!

Aller en bas 
+7
yanissa
CRYSTAL_nems
lealou123
caroline
gio
anairam
Maud
11 participants
AuteurMessage
Maud

Maud


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : Petit Lenormand
Date d'inscription : 13/10/2010

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:47

Salut tut le monde, juste pour vous faire partager ce qu'il m'est arrivé!!!

Il y a environ 1semaine, j'ai tiré les cartes à mon amie, quand je mélangeais, il y a des cartes qui sont tombées, elles interpretaient un décès..
Je poursuit et fait son tirage et le décès est encore ressorti avec plus de précision..Je voyait que c'était son arriére grand mère et que c'était proche.. Je lui ai biensur dit de ne pas prendre ca trop au sérieux vu que je débute et surtout que cette dame se portait très bien..
Et..
Hier j'ai reçus un sms de mon amie m'annoncant le décès de son arrière grand mère..
C'est étonnant heureusement que mon amie est ouverte et ne "m'enveut" pas du tout..
C'est surprenant!! 766775
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
anairam
Etoile filante
Etoile filante
anairam


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot, Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2010

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:02

Bonsoir Maud ! C'est surprenant!! Coucou06

Oui en effet très étonant !
Mais par quelles cartes as tu vus qu'il sagissait de l'arrière grand mère ?? moi je vois bien si c'est une personne proche ms je n'arrive pas à être précise sur la personne C'est surprenant!! Invisio5 !! merci et bonne continuation !! C'est surprenant!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:24

bonjour,Maud très surprenant as-tu utilisé le petit lenormand ou autre ? je n'arrive pas à préciser si quelqu'un de la famille ou amie C'est surprenant!! Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:47

Maud a écrit:
Salut tut le monde, juste pour vous faire partager ce qu'il m'est arrivé!!!

Il y a environ 1semaine, j'ai tiré les cartes à mon amie, quand je mélangeais, il y a des cartes qui sont tombées, elles interpretaient un décès..
Je poursuit et fait son tirage et le décès est encore ressorti avec plus de précision..Je voyait que c'était son arriére grand mère
avec quelle carte as tu vu l'arriere grd mere ? C'est surprenant!! 263639


et que c'était proche.. Je lui ai biensur dit de ne pas prendre ca trop au sérieux vu que je débute et surtout que cette dame se portait très bien..
Et..
Hier j'ai reçus un sms de mon amie m'annoncant le décès de son arrière grand mère..
C'est étonnant heureusement que mon amie est ouverte et ne "m'enveut" pas du tout..
C'est surprenant!! 766775
Bonne fin de journée

_________________
C'est surprenant!! Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  C'est surprenant!! Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
lealou123
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lealou123


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : Lenormand, pendule, au royaume des fées, oracle Gé
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:50

Même question pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:25

moi je pense quand utilisant l oracle GE on peux éventuellement le savoir
(il y a des personnages comme effectivement la carte 51 la femme âgée)
la croix et bien sur le foyer = déces d une femme agée dans le foyer mais savoir que c l arrière grand mere je ne vois pas !
qu en pensez vous ??

crystal ! C'est surprenant!! 25
Revenir en haut Aller en bas
anairam
Etoile filante
Etoile filante
anairam


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot, Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2010

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:15

Bonsoir à toutes (tous) C'est surprenant!! Coucou06

Je pense qu'elle l'a peut être senti ( une intuition) cela m'est arrivé de confirmer une chose, alors que je ne le voyais pas ds les cartes, et que cela se revelait juste par la suite !!
je ne vois pas quelle carte peut dire ( c'est ton arrière grand mère !! ) C'est surprenant!! 766775

à bientôt !! C'est surprenant!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:30

bonsoir,

Je pense tout comme Anairam qu'il doit s'agir d'un ressenti car moi non plus je ne vois pas comment l'on peux savoir qu'il s'agit de l'arrière grand -mère!

Merci Maud de nous éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:37

oui moi aussi je suis d accord avec vous car mis a part les cartes les ressenti je connais bien et je pense aussi que là c était très précis pour savoir que c est l arrière grand mère !
je pense que tu va en avoir de plus en plus Maud (j ai moi c est comme ca que cela a commencé )

crystal ! C'est surprenant!! 25
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:57

Maud, il y a peut-être le fait que tirant les cartes à une amie et connaissant de ce fait les grandes lignes de sa vie et (peut-être) de son quotidien, si celle-ci te parlait de sa parente très âgée puisque arrière grand-mère il est fort possible que voyant les cartes annonçant un décès pour une femme cela soit venu tout simplement à ton esprit.. fleur

Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : Petit Lenormand
Date d'inscription : 13/10/2010

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:10

J'ai utilisé le petit Lenormand et effectivement c'était plus un ressenti que c'était son arrière grand mère lorsque les cartes sont tombées en mélangeant,.. et dans le tirage par la suite, les cartes annonçait un remue ménage dans la famille suite à celà donc ça ne faisati que confirmer ce que j'avais senti!

Parfois il y a des choses qu'on ne sait pas epliquer plus que ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 7:22

bonjour Maud peut être que dans la conversation elle t'as parler de son arriere grand-mere????et que toi instinctivement tu as pensée a elle ? C'est surprenant!! 25
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:28

Mais dès fois que ce sont des flashs qui interviennent sans que l'une des cartes ne disent...

Super pour ton tirage de tes cartes C'est surprenant!! 96461
Revenir en haut Aller en bas
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/10/2011

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptySam 22 Oct 2011 - 11:01

Bonjour, voilà il m'est arrivé la même chose en 2009, c'était un samedi et j'étais revenue à la maison avec mon Oracle de la Triade, toute contente j'ai voulu m'en servir, mais sans aucune question précise, et il m'a indiqué par plusieurs cartes que j'avais tirées qu'il y aurait un décès dans ma famille proche je n'ai pas voulu y croire, je me disais (tu n'as pas assez battue les cartes ?!!!), mais le samedi suivant, mon neveu m'appelait pour me dire de son père venait de décéder tout juste une heure avant, je dois vous dire que j'ai eu peur de cet oracle, je n'y ai plus toucher pendant quelques temps mais après le l'ai repris, et je me dis que d'une façon comme d'une autre, s'il doit arriver quelques chose en bien ou en mal, les cartes nous le disent, maintenant c'est à nous, enfin je le pense de prendre cela avec un peu de recul et de ne pas rejetter le message des cartes, même si cela fait mal !!! Par contre je ne savais pas de qui il s'agissait, seulement que c'était de ma famille proche !!!! Après tout c'est nous qui interrogeons les cartes, donc à nous d'en assumer les réponses !!!

Mystik
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptySam 22 Oct 2011 - 13:38

Quel tirage as-tu fait mystik? En ligne tout simplement?

Le jeu étant neuf (je suppose que tu venais d'en faire l'acquisition) il est clair que pour une première utilisation c'était percutant... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/10/2011

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptySam 22 Oct 2011 - 16:13

non Mélusine, j'avais fait le tirage en croix, il me semble, et oui pour la première utilisation d'un jeu cela fait bizarre, j'utilisais avant le grand tarot de Mlle Lenormand, il était déjà très parlant, mais je l'ai donné à ma nièce, donc le tirage en croix je connaissais un peu, voilà mais maintenant j'ai appris à ne plus avoir peur des cartes, sinon à quoi cela me servirait, si ce c'est ne plus les tirer !!!!!

Mystik
Revenir en haut Aller en bas
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/10/2011

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptySam 22 Oct 2011 - 16:19

Merlinne, excuse moi pour ton nom, la prochaine fois je ferais plus attention, toutes mes excuses C'est surprenant!! Invisio7

Mystik
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptySam 22 Oct 2011 - 16:27

mystik a écrit:
Merlinne, excuse moi pour ton nom, la prochaine fois je ferais plus attention, toutes mes excuses C'est surprenant!! Invisio7

Mystik
oups Que veux-tu dire? J'ai juste demandé quel tirage tu as effectué en rentrant chez toi avec cet Oracle... fleur
Revenir en haut Aller en bas
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/10/2011

C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! EmptySam 22 Oct 2011 - 16:36

mystik a écrit:
non Mélusine, j'avais fait le tirage en croix, il me semble, et oui pour la première utilisation d'un jeu cela fait bizarre, j'utilisais avant le grand tarot de Mlle Lenormand, il était déjà très parlant, mais je l'ai donné à ma nièce, donc le tirage en croix je connaissais un peu, voilà mais maintenant j'ai appris à ne plus avoir peur des cartes, sinon à quoi cela me servirait, si ce c'est ne plus les tirer !!!!!

Mystik

juste au dessus de mon 2ème messages !!!

Mystik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est surprenant!! Empty
MessageSujet: Re: C'est surprenant!!   C'est surprenant!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est surprenant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest moi miss!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: