| Bonjour je suis nouvelle je suis belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lauda73
Nombre de messages : 6 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Bonjour je suis nouvelle je suis belge Mar 9 Nov 2010 - 10:52 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum Je suis de Saint-ghislain Hainaut Belgique Cela fait déjà quelque année que je m'intéresse à l'ésotérisme en particulier les cartes de tarots et les différents tirages ainsi que leurs interprétations. Mais je m'intéresse aussi à la magie (blanche) car pour le moment j'aimerais que quelqu'un de ma famille guérisse. Alors je recherche des boutiques ésotériques plus près de chez moi qui vend des pierres, de l'encens, des bougies etc Je sais qu'il doit y en avoir une à Mons mais je ne connais pas son nom ni ses horaires d'ouvertures quelqu'un pourrait-il(elle) m'aider. Merci | |
|
| |
Auroreb curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 26 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot de Marseille, la Triade... Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle je suis belge Mar 9 Nov 2010 - 12:06 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum! Je m'intèresse aussi à la magie blanche. Que se passe t'il avec cette personne de ta famille? Si tu veux je veux bien t'aider avec le reiki à distance Aurore | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle je suis belge Mar 9 Nov 2010 - 12:08 | |
| Bonjour Lauda sur le forum Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
lauda73
Nombre de messages : 6 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle je suis belge Mar 9 Nov 2010 - 13:43 | |
| - Auroreb a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur ce forum!
Je m'intèresse aussi à la magie blanche.
Que se passe t'il avec cette personne de ta famille?
Si tu veux je veux bien t'aider avec le reiki à distance
Aurore Bonjour et merci de ta réponse ma belle-mère est malade enfin elle est dans le coma suite à une infection qui sera survenue après son opération. Cela fait 3 semaines et rien ne bouge on me dit tous les jours c'est stable mais pas d'évolution positive | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle je suis belge Mar 9 Nov 2010 - 15:14 | |
| parmis nous on envoit pleins d'ondes positives à ta belle -mère _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
lauda73
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle je suis belge Mar 9 Nov 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot de Marseille, la Triade... Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle je suis belge Mar 9 Nov 2010 - 18:02 | |
| Tu peux faire une neuvaine pour l'aider. Prier son Ange gardien aussi Courage à toi! Aurore | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle je suis belge Mar 9 Nov 2010 - 20:55 | |
| Bonjour lauda73 sur le forum | |
|
| |
cygnes1951 Etoile filante
Nombre de messages : 75 Votre support divinatoire : sans Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: bonsoir Mer 10 Nov 2010 - 18:55 | |
| bonsoir sois la parmis nous. j'ai une soeur et niéce qui habite a saint ghilain bisous mamy | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle je suis belge Jeu 11 Nov 2010 - 10:17 | |
| Bonjour Lauda, Comment vas ta belle-mère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle je suis belge Jeu 11 Nov 2010 - 10:18 | |
| | |
|
| |
lealou123 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 110 Votre support divinatoire : Lenormand, pendule, au royaume des fées, oracle Gé Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle je suis belge Dim 14 Nov 2010 - 10:40 | |
| Bienvenue sur le forum!
pour les boutiques ésothériques tu en as en ligne sur le net... je crois qu'il doit y avoir des liens dans une section du forum :0)
courage à vous et j'espère que ta belle mère ira mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle je suis belge | |
| |
|
| |
| Bonjour je suis nouvelle je suis belge | |
|