| Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 12 Fév 2008 - 19:39 | |
| bonsoir tout le monde
je me suis achetée le petit lenormand mystique pensez-vous qu'il est à intérpreter différement du petit traditionnel??
merci |
|
 | |
Anauel Etoile de diamant

Votre support : petit Lenormand Date d'inscription : 11/01/2007
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 12 Fév 2008 - 21:11 | |
| Bonjour Lili, Pour ma part je ne connais pas du tout le petit Lenormand Mystique et n'en ai jamais entendu parlé ... donc je suis désolé mais je ne pourrai pas t'éclairer sur le sujet. Quel est la différence entre le Petit Lenormand classique et le Petit Lenormand Mystique ?? Bonne soirée, Anauel  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 12 Fév 2008 - 22:46 | |
| |
|
 | |
ekinox Etoile fidèle

Nombre de messages : 1190 D'où êtes vous ? : France, Pyrénées-Orientales, Argelès-sur-Mer
Votre support : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 13 Fév 2008 - 6:56 | |
| - lili a écrit:
- bonsoir tout le monde
je me suis achetée le petit lenormand mystique pensez-vous qu'il est à intérpreter différement du petit traditionnel?? merci bonjour alors j'ai le mystique aussi, pour les interprétations, déja il n'existe qu'un livre et en allemand, donc pas la peine de l'acheter quand on ne peut traduire, je me base sur le petit lenormand tant bien que mal, je pense que les interpréttation ne differe pas tant que ca.mais j'en suis qu'au début de mon apprentissage avec ce jeu |
|
 | |
moonlight Etoile fidèle

Votre support : petit Lenormand Date d'inscription : 03/08/2006
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 13 Fév 2008 - 9:06 | |
| Pour ma part, j'ai les 2 versions (classique et mystique). Je les interprète de la même manière. Pour moi, ce n'est que le graphique des cartes qui changent, rien de plus, donc pas de soucis d'interprétation, cela reste la même que pour le petit lenormand "classique". De toute manière, il existe plusieurs "versions" du petit lenormand (au niveau graphisme), mais les significations restent inchangées. |
|
 | |
Moony Administratrice

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 13 Fév 2008 - 9:32 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 13 Fév 2008 - 10:29 | |
| BONJOUR merci moony et les filles moi j'ai eu le petit livret en francais ekinox bon je vais aller voir le lien mais je me doutais qu'il n'y avais pas de différences merci |
|
 | |
ekinox Etoile fidèle

Nombre de messages : 1190 D'où êtes vous ? : France, Pyrénées-Orientales, Argelès-sur-Mer
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 13 Fév 2008 - 10:35 | |
| - lili a écrit:
- BONJOUR
merci moony et les filles moi j'ai eu le petit livret en francais ekinox bon je vais aller voir le lien mais je me doutais qu'il n'y avais pas de différences merci je suis dans le meme cas , petit livret qui est vendu avec le jeu, et qui nous en dit peu |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 13 Fév 2008 - 11:02 | |
| oui exact mais elles différents un peu les interprétations du petit livret |
|
 | |
ekinox Etoile fidèle

| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 13 Fév 2008 - 11:11 | |
| oui ca differe un peu , pour la carte poissons notamment j'ai remarqué ,du coup je suis hésitante sur cette carte
le nom des cartes aussi mais ca depend des livres je suppose, certains disent haute tour alors que j'ai "tour" et les oiseaux ,dans le mystiques ce sont des chouettes, je commencais a me perdre |
|
 | |
moonlight Etoile fidèle

Votre support : petit Lenormand Date d'inscription : 03/08/2006
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 13 Fév 2008 - 11:25 | |
| je pense juste que c'est une "modernisation" du petit lenormand. J'ai les 2 versions et perso, depuis que j'ai retrouvé mon mystique, je ne le lâche plus! Je lui fais même des bisous (vous allez me prendre pour une dingue la  ) Mais blague à part, je suis tellement heureuse de les avoir eu à nouveau entre mes mains... quel bonheur! Sinon, je les interprète comme le petit lenormand "classique". Le graphisme change uniquement (les images un peu plus féériques), rien de plus. En ce qui concerne les oiseaux appelés "chouettes"... bah, je ne vois pas forcément quelque chose de mal.. .juste qu'on a voulu représenté des "chouettes" comme oiseaux! Courage les filles, ne vous laissez pas décourager! Les cartes mystiques sont en fait les cartes du PL classique. Seul bémol, on a pas le quatrain (qui de toute façon n'est pas repris sur certaines autres versions du PL). Gros bisous |
|
 | |
caroline Modo : Etoile du berger

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 13 Fév 2008 - 12:42 | |
| hello , les cartes mystique snt sensiblement les mm ....ms l'auteur apporte qq nuances ...et on peut consulter sa version traduite sur le net ..l'adresse est sur un autre post ... certains details peuvent donner des infos supplementaires ...( les planetes , les maisons ...) on en a aussi parlé ds l'autre post ... ms il manque les personnages et les quatrains ...dc c'est un peu different tt en etant similaire ... caro _________________ Fortes Fortuna Adjuvat |
|
 | |
Heaven Etoile fidèle

Votre support : Lenormand Mystique, oracle de la Triade Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Lun 5 Mai 2008 - 19:59 | |
| bonsoir, je l'utilise désormais de façon instinctive, en me détachant aussi du sens initial suivant ce que la carte m'inspire. j'avoue que le fait qu'il n'y ait pas les personnages permet de ne pas limiter l'interprétation et de ne pas être distraite par les quatrains. elles sont splendides et sont mes chouchous ! plus on aime son jeu de cartes et plus on peut aller loin parce qu'on se sent en osmose avec leur graphisme et ce qu'elles véhiculent !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 29 Mai 2008 - 14:01 | |
| Je ne suis pas trop carte mais celui-ci m'interesse. On peut le trouver facilement ? Pas trop l'habitude des forums, je vous avoue je suis un peu perdu.  |
|
 | |
rebout Etoile fidèle

Votre support : la Triade, oracle Gé Date d'inscription : 26/09/2007
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 29 Mai 2008 - 15:54 | |
| le mystique je le trouve beaucoup plus joli que le pl mais je ne l'ai pas (encore !) |
|
 | |
Lolilou Etoile fidèle

Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 29 Mai 2008 - 17:01 | |
| J'ai envie de me l'offrir ce jeu... ça fait plusieurs semaines que je le regarde... j'aimerais ça avoir un autre jeu Lenormand... - Citation :
- Je ne suis pas trop carte mais celui-ci
m'interesse. On peut le trouver facilement ? Pas trop l'habitude des forums, je vous avoue je suis un peu perdu.  En cherchant dans google sous "Les Cartes Mystiques de Mlle Lenormand" tu trouveras plein de site où l'acheter. Je suis en train de voir où je vais le commander. |
|
 | |
fifiriri13 Etoile fidèle

Votre support : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 29 Mai 2008 - 17:22 | |
| |
|
 | |
Lolilou Etoile fidèle

Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 29 Mai 2008 - 17:40 | |
| Bon le frais de poste sont vraiment hyper élevés pour le québec. Je trouve pas de boutique où ça soit juste 10€... pffffff J'ai vraiment envie de ce jeu  |
|
 | |
Lolilou Etoile fidèle

| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 29 Mai 2008 - 18:07 | |
|  je l'ai trouvé... des frais de poste normaux! |
|
 | |
vale Etoile initiée

Votre support : tarot de Marseille Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 29 Mai 2008 - 19:50 | |
| Moi je l'utilise .... ou plutôt je cherche encore à l'apprivoiser mais je le trouve superbe alors que je n'ai jamais accroché avec le PL "classique" que j'ai depuis 10 ans mais que je n'ai jamais utilisé; |
|
 | |
Hélène Etoile fidèle

Votre support : oracle de la Triade Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 29 Mai 2008 - 20:06 | |
| J'ai aussi le mystique, et les cartes sont vraiment belles |
|
 | |
Lolilou Etoile fidèle

| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 29 Mai 2008 - 20:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Dim 1 Juin 2008 - 21:03 | |
| - Lolilou a écrit:
- J'ai envie de me l'offrir ce jeu... ça fait plusieurs semaines que je le regarde... j'aimerais ça avoir un autre jeu Lenormand...
- Citation :
- Je ne suis pas trop carte mais celui-ci
m'interesse. On peut le trouver facilement ? Pas trop l'habitude des forums, je vous avoue je suis un peu perdu.  En cherchant dans google sous "Les Cartes Mystiques de Mlle Lenormand" tu trouveras plein de site où l'acheter. Je suis en train de voir où je vais le commander. merci lolilou, j'ai trouvé sur un site belge. frais d'envoi élevé comparé au jeu. mais bon tant pis ce sera l'occasion de me mettre aux cartes. |
|
 | |
Lolilou Etoile fidèle

| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Dim 1 Juin 2008 - 21:34 | |
| ah tu aurais peut-être du l'acheter là où je l'ai commandé... c'est la seule boutique qui avait des frais postaux inférieurs au prix du jeu... sur certain ça pouvait aller jusqu'à 30€, vraiment n'importe quoi. |
|
 | |
Lolilou Etoile fidèle

| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 11 Juin 2008 - 17:34 | |
| Je l'ai reçu  |
|
 | |
fifiriri13 Etoile fidèle

Votre support : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 11 Juin 2008 - 17:47 | |
| alors Lolilou, comment le trouves-tu ? les images sont belles à travailler - celle du coeur est trop belle et puis tous les petits détails tout est bien reproduit |
|
 | |
Lolilou Etoile fidèle

| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 11 Juin 2008 - 18:00 | |
| J'adore les chouettes, le trèfle, l'arbre m'a fascinée immédiatement, J'aime la carte des poissons aussi et celle de l'ancre... un peu de mal avec le Lys qui est une femme, mais bon.
Les images sont vraiment magnifiques. J'ai hâte de l'étudier plus en profondeur, là faut que je bosse, pis j'ai vraiment de la misère à me concentrer.
Et la boite du jeu est vraiment toute mignonne aussi.
Je pense que ça va m'amener vers un autre ressenti et faire ressortir d'autres choses au niveau des associations. |
|
 | |
fifiriri13 Etoile fidèle

| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 11 Juin 2008 - 19:15 | |
|  pour le lys, il y a une conotation plus coquine de la carte - on peut mieux l'assimiler à la sexualité ou à l'épanouissement de la femme comme un lys qui s'ouvre pour montrer ce qu'il a de plus beau enfin c'est mon délire perso sur cette carte qui diffère du pl traditionnel les chouettes peuvent nous amener à dépasser le stade de la discussion sur les ragots par exemple (en france, les personnes qui critiquent tout et rien sont appelées "les chouettes" à cause de leurs cancans au plaisir |
|
 | |
Lolilou Etoile fidèle

| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 11 Juin 2008 - 19:23 | |
| oui, J'ai vu ça dans le petit livret fourni avec le jeu pour le lys, j'ai lu aussi que l'ancre représentait le travail... ça m'étonne. |
|
 | |
Moony Administratrice

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 11 Juin 2008 - 22:57 | |
| le lys en rapport avec la virginité, les mariées qui avaient le lys ds le bouquet de mariage prouvait leur virginité Pour l'ancre en effet certains prennent cette carte pour representer la stabilité dans le sens le travail ( notament en Allemagne) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter  | |
| |
|
 | |
| Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter | |
|