MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:39

bonsoir tout le monde

je me suis achetée le petit lenormand mystique pensez-vous qu'il est à intérpreter différement du petit traditionnel??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Picardie

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:11

Bonjour Lili,

Pour ma part je ne connais pas du tout le petit Lenormand Mystique et n'en ai jamais entendu parlé ... donc je suis désolé mais je ne pourrai pas t'éclairer sur le sujet.

Quel est la différence entre le Petit Lenormand classique et le Petit Lenormand Mystique ??

Bonne soirée,
Anauel sourir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:46

voilà regarde les images parle d'elles-meme

https://i.servimg.com/u/f34/09/01/01/80/mystl210.jpg
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Pyrénées-Orientales, Argelès-sur-Mer

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 13 Fév 2008 - 6:56

lili a écrit:
bonsoir tout le monde

je me suis achetée le petit lenormand mystique pensez-vous qu'il est à intérpreter différement du petit traditionnel??

merci

bonjour

alors j'ai le mystique aussi, pour les interprétations, déja il n'existe qu'un livre et en allemand, donc pas la peine de l'acheter quand on ne peut traduire, je me base sur le petit lenormand tant bien que mal, je pense que les interpréttation ne differe pas tant que ca.mais j'en suis qu'au début de mon apprentissage avec ce jeu
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:06

Pour ma part, j'ai les 2 versions (classique et mystique). Je les interprète de la même manière. Pour moi, ce n'est que le graphique des cartes qui changent, rien de plus, donc pas de soucis d'interprétation, cela reste la même que pour le petit lenormand "classique". De toute manière, il existe plusieurs "versions" du petit lenormand (au niveau graphisme), mais les significations restent inchangées.
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:32

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:29

BONJOUR

merci moony et les filles

moi j'ai eu le petit livret en francais ekinox grimace

bon je vais aller voir le lien mais je me doutais qu'il n'y avais pas de différences

merci
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:35

lili a écrit:
BONJOUR

merci moony et les filles

moi j'ai eu le petit livret en francais ekinox grimace

bon je vais aller voir le lien mais je me doutais qu'il n'y avais pas de différences

merci

je suis dans le meme cas , petit livret qui est vendu avec le jeu, et qui nous en dit peu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:02

oui exact mais elles différents un peu les interprétations du petit livret
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:11

oui ca differe un peu , pour la carte poissons notamment j'ai remarqué ,du coup je suis hésitante sur cette carte

le nom des cartes aussi mais ca depend des livres je suppose,
certains disent haute tour alors que j'ai "tour" et les oiseaux ,dans le mystiques ce sont des chouettes, je commencais a me perdre
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:25

je pense juste que c'est une "modernisation" du petit lenormand. J'ai les 2 versions et perso, depuis que j'ai retrouvé mon mystique, je ne le lâche plus! Je lui fais même des bisous (vous allez me prendre pour une dingue la what's )
Mais blague à part, je suis tellement heureuse de les avoir eu à nouveau entre mes mains... quel bonheur! Sinon, je les interprète comme le petit lenormand "classique". Le graphisme change uniquement (les images un peu plus féériques), rien de plus. En ce qui concerne les oiseaux appelés "chouettes"... bah, je ne vois pas forcément quelque chose de mal.. .juste qu'on a voulu représenté des "chouettes" comme oiseaux!

Courage les filles, ne vous laissez pas décourager! Les cartes mystiques sont en fait les cartes du PL classique. Seul bémol, on a pas le quatrain (qui de toute façon n'est pas repris sur certaines autres versions du PL).

Gros bisous
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:42

hello ,

les cartes mystique snt sensiblement les mm ....ms l'auteur apporte qq nuances ...et on peut consulter sa version traduite sur le net ..l'adresse est sur un autre post ...
certains details peuvent donner des infos supplementaires ...( les planetes , les maisons ...) on en a aussi parlé ds l'autre post ...
ms il manque les personnages et les quatrains ...dc c'est un peu different tt en etant similaire ...
caro

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bourgogne

Votre support : Lenormand Mystique, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:59

bonsoir,
je l'utilise désormais de façon instinctive, en me détachant aussi du sens initial suivant ce que la carte m'inspire. j'avoue que le fait qu'il n'y ait pas les personnages permet de ne pas limiter l'interprétation et de ne pas être distraite par les quatrains. elles sont splendides et sont mes chouchous ! plus on aime son jeu de cartes et plus on peut aller loin parce qu'on se sent en osmose avec leur graphisme et ce qu'elles véhiculent ! fleur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:01

Je ne suis pas trop carte mais celui-ci m'interesse. On peut le trouver facilement ? Pas trop l'habitude des forums, je vous avoue je suis un peu perdu. Embarassed
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Isère

Votre support : la Triade, oracle Gé

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:54

le mystique je le trouve beaucoup plus joli que le pl mais je ne l'ai pas (encore !)
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec, Montréal

Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:01

J'ai envie de me l'offrir ce jeu... ça fait plusieurs semaines que je le regarde... j'aimerais ça avoir un autre jeu Lenormand...

Citation :
Je ne suis pas trop carte mais celui-ci
m'interesse. On peut le trouver facilement ? Pas trop l'habitude des
forums, je vous avoue je suis un peu perdu. Embarassed
En cherchant dans google sous "Les Cartes Mystiques de Mlle Lenormand" tu trouveras plein de site où l'acheter. Je suis en train de voir où je vais le commander.
http://www.lepetitmondedelolilou.com
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Provence

Votre support : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:22

j'ai les deux :

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter 933Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter 931Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter 915Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter 901Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter 904Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter 927

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter 1801Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter 1804Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter 1805Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter 1820Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter 1817Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter 1831

j'adore tout ces graphismes et je crois que avec le temps, je vais essayer de m'acheter toutes les versions !!!
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:40

Bon le frais de poste sont vraiment hyper élevés pour le québec. Je trouve pas de boutique où ça soit juste 10€... pffffff

J'ai vraiment envie de ce jeu amor1
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:07

yes je l'ai trouvé... des frais de poste normaux!
vale
Etoile initiée
Etoile initiée
vale

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Picardie

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:50

Moi je l'utilise .... ou plutôt je cherche encore à l'apprivoiser mais je le trouve superbe alors que je n'ai jamais accroché avec le PL "classique" que j'ai depuis 10 ans mais que je n'ai jamais utilisé;
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène

Féminin
D'où êtes vous ? : France, La Réunion

Votre support : oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:06

J'ai aussi le mystique, et les cartes sont vraiment belles
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:58

J'ai vraiment hâte de le recevoir.

Pour infos, je l'ai commandé ici : http://www.librairie-inconnu.com
Je vous direz si c'est sérieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:03

Lolilou a écrit:
J'ai envie de me l'offrir ce jeu... ça fait plusieurs semaines que je le regarde... j'aimerais ça avoir un autre jeu Lenormand...

Citation :
Je ne suis pas trop carte mais celui-ci
m'interesse. On peut le trouver facilement ? Pas trop l'habitude des
forums, je vous avoue je suis un peu perdu. Embarassed
En cherchant dans google sous "Les Cartes Mystiques de Mlle Lenormand" tu trouveras plein de site où l'acheter. Je suis en train de voir où je vais le commander.

merci lolilou, j'ai trouvé sur un site belge. frais d'envoi élevé comparé au jeu. mais bon tant pis ce sera l'occasion de me mettre aux cartes.
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:34

ah tu aurais peut-être du l'acheter là où je l'ai commandé... c'est la seule boutique qui avait des frais postaux inférieurs au prix du jeu... sur certain ça pouvait aller jusqu'à 30€, vraiment n'importe quoi.
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:34

Je l'ai reçu yes
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:47

alors Lolilou, comment le trouves-tu ? les images sont belles à travailler - celle du coeur est trop belle et puis tous les petits détails

tout est bien reproduit
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:00

J'adore les chouettes, le trèfle, l'arbre m'a fascinée immédiatement, J'aime la carte des poissons aussi et celle de l'ancre... un peu de mal avec le Lys qui est une femme, mais bon.

Les images sont vraiment magnifiques. J'ai hâte de l'étudier plus en profondeur, là faut que je bosse, pis j'ai vraiment de la misère à me concentrer.

Et la boite du jeu est vraiment toute mignonne aussi.

Je pense que ça va m'amener vers un autre ressenti et faire ressortir d'autres choses au niveau des associations.
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:15

sourir pour le lys, il y a une conotation plus coquine de la carte - on peut mieux l'assimiler à la sexualité ou à l'épanouissement de la femme comme un lys qui s'ouvre pour montrer ce qu'il a de plus beau

enfin c'est mon délire perso sur cette carte qui diffère du pl traditionnel

les chouettes peuvent nous amener à dépasser le stade de la discussion sur les ragots par exemple (en france, les personnes qui critiquent tout et rien sont appelées "les chouettes" à cause de leurs cancans

au plaisir
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:23

oui, J'ai vu ça dans le petit livret fourni avec le jeu pour le lys, j'ai lu aussi que l'ancre représentait le travail... ça m'étonne.
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:57

le lys en rapport avec la virginité, les mariées qui avaient le lys ds le bouquet de mariage prouvait leur virginité

Pour l'ancre en effet certains prennent cette carte pour representer la stabilité dans le sens le travail ( notament en Allemagne)

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant