MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Exo st methode des croix magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
belcolombe

belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : oracle tzigane
Date d'inscription : 03/09/2010

Exo st methode des croix magiques Empty
MessageSujet: Exo st methode des croix magiques   Exo st methode des croix magiques EmptySam 13 Nov 2010 - 14:19

Bonjour! je viens de me faire un tirage, je note les cartes et vous dit mon ressenti ensuite, vous me direz si je vois juste.
1: chagrin
2:amant
3:officier
4:pretre
Ma question est bassée sur mon futur travail, si je vais réussir a realiser mon projet!
Donc, j'en déduis que je suis seule pour avancer, sans l'aide de mon mari, il ne pense pas que je suis capable et doute de mes capacités mais au bout du compte, mon projet se realisera quoi qu'en pense les autres. Ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
 
Exo st methode des croix magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licornes magiques ► Doreen Virtue
» Arbres Magiques ► Gillian Kemp
» Les Runes, ces petites pierres magiques
» Oracle des Nombres Magiques ► Gina Di Roberto (illustrations)
» Oracle Tzigane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: