MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

déménagement

2 participants
AuteurMessage
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne

déménagement Empty
MessageSujet: déménagement   déménagement EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:46

Bonsoir Moony,

Voilà quelques temps, une société allemande à prix contact avec nous (et voisins) car elle désire acheter notre maison pour agrandir leur surface commerciale. Notre maison semble être la plus intéressante d'un point de vue stratégique pour eux.

Ma question est si ce projet va aboutir, si la maison va être vendue dans un premier temps?

- De 9 chiffres dans l'ordre de 1 à 35 .

1, 4, 5, 7, 10, 11, 13, 27, 35

- De 5 chiffres de 1 à 54.
23, 27, 31, 43, 56 (c'est sortit tout seul) donc 54

- Votre date de naissance et votre sexe.
25/09/82 Féminin

D'avance je t'en remercie
déménagement 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:34

Bonjour Mickie,

déménagement 06_tmdéménagement 10_tmdéménagement 02_tmdéménagement 05_tmdéménagement 07_tm

déménagement 2649 déménagement 228720 déménagement 716324 déménagement 764877 déménagement 51716
déménagement 669312 déménagement 993430 déménagement 387184 déménagement 440347

déménagement 12déménagement 19déménagement 27déménagement 20déménagement 02

déménagement 29déménagement 37déménagement 24déménagement 26

dans la coupe on a l'impression tu fais déjà des demarches pour trouver autre chose, comme si on regarde les annonces les agences, les pubs ....

j'ai des demarches pour commencer comme recevoir lettres ...on a l'impression dans un premier temps tu vas pas être en accord sur le prix ou la simple proposition
on est dans l'attente un moment , tu vas faire un peu le bilan dans le sens peser les pours et les contres, pas mal refflechir sur le projet, tu prends le temps tu te lances pas à donner une reponse rapidement
j'ai quand même un prix qui va être proposé tres interessant, on a l'impression on va dire oui puis se desister revenir sur sa decision
alors est-ce toi pas prête à lâcher ton bien ou eux la société qui vont revenir en arriere?! soit sur un prix soit sur une decision, on a une deception un moment, on revient sur quelque chose
toi tu bouges pas beaucoup on te voit en attente d'une proposition allechante, un peu comme si tu te dis c'est eux qui veulent et bien qu'ils proposent une somme on verra.
on semble attendre pour une proposition plus interessante

j'ai une periode où on laisse un peu aller les choses, plus spectatrice, peut-être plus préocupée un moment par autre chose
mais au final si tu regardes le jeu Grimaud on a une vente un demenagement j'ai periode printemps avril mai peut-être pas l'année prochaine enfin bon tu nous diras. je dirais même c'est un homme qui va te pousser un peu à prendre cette decision, un peu comme si il sera élément declencheur

tu sembles pas prête pour le moment, peut-être une periode difficile, attachée à ton bien ou bloquée là, difficile de voir ton bien transformer en centre commercial, mais on finira par ceder j'ai un demenagement aussi en fin de tirage PL
on semble avoir une valeur sentimental à ce bien est-ce en rapport avec ton passé? ta famille ?
peur d'avoir des desaccords si on vend ce bien, dis toi c'est ton interêt ne pense pas à ce que les autres pouraient dire, peur aussi de partir de là car on est bien et avoir des regrets. tu risques peut-etre de donner un non puis revenir sur ta decision apres avoir bien refflechi

déménagement Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptySam 8 Jan 2011 - 11:31

Bonjour,

pas de news ?

déménagement 263639 un retour SVP déménagement Forum022

mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie

Féminin

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:42

Bonjour Moony,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce long retard! Nous avons depuis quelques mois un projet d'adoption ce qui fait que je passe mes seuls moment de libre aux rendez-vous et à m'informer, me documenter et par la même occasion à me faire oublier ce tirage! déménagement Invisio6

Avant de te faire un "retour détaillé", nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles de la société. Je ne sais donc pas à quoi m'en tenir.

Moony a écrit:

dans la coupe on a l'impression tu fais déjà des demarches pour trouver autre chose, comme si on regarde les annonces les agences, les pubs ....
Oui c'est vrai qu'à cette période, nous avons déjà regardé ce qu'il y avait et à quel prix. Pour avoir une idée.

j'ai des demarches pour commencer comme recevoir lettres ...on a l'impression dans un premier temps tu vas pas être en accord sur le prix ou la simple proposition toujours pas de propositions
on est dans l'attente un moment , alors on dira que là, je suis en plein dedans tu vas faire un peu le bilan dans le sens peser les pours et les contres, pas mal refflechir sur le projet, tu prends le temps tu te lances pas à donner une reponse rapidement
j'ai quand même un prix qui va être proposé tres interessant, on a l'impression on va dire oui puis se desister revenir sur sa decision
alors est-ce toi pas prête à lâcher ton bien ou eux la société qui vont revenir en arriere?! soit sur un prix soit sur une decision, on a une deception un moment, on revient sur quelque chose
toi tu bouges pas beaucoup on te voit en attente d'une proposition allechante, un peu comme si tu te dis c'est eux qui veulent et bien qu'ils proposent une somme on verra.
on semble attendre pour une proposition plus interessante
c'est vrai que j'attends beaucoup de cette vente. Elle nous permettrait de réaliser vraiment la maison qu'on aspire et pouvoir y accueillir nos futurs enfants. Celle-ci dans laquelle nous vivons actuellement nous permet de n'avoir qu'un seul enfant. Maison bien trop petite!

j'ai une periode où on laisse un peu aller les choses, plus spectatrice, peut-être plus préocupée un moment par autre chose surement dû à l'adoption qui pour nous passe avant toute chose.
mais au final si tu regardes le jeu Grimaud on a une vente un demenagement j'ai periode printemps avril mai peut-être pas l'année prochaine enfin bon tu nous diras. je dirais même c'est un homme qui va te pousser un peu à prendre cette decision, un peu comme si il sera élément declencheur Pour l'homme, je pense que ce sera mon fiancé. Pour la période, aucune idée. On attend déjà qu'ils nous recontactent pour nous dire leur projet et aussi nous faire une proposition.

tu sembles pas prête pour le moment, peut-être une periode difficile, attachée à ton bien ou bloquée là, Oui c'est vrai que par moment je suis bloquée et je n'ai pas envie de partir car j'adore cette ville (centre donc tout à disponibilité) de plus ce n'est pas loin de mon lieu de travail et de ma famille. J'ai peur de ne pas trouver géographiquement un endroit aussi bien que celui-ci difficile de voir ton bien transformer en centre commercial, mais on finira par ceder j'ai un demenagement aussi en fin de tirage PL
on semble avoir une valeur sentimental à ce bien est-ce en rapport avec ton passé? ta famille ? Peut-être dû à sa situation géographique. Sinon elle me vient de mon père mais pas spécialement de valeur sentimental dû à ça.
peur d'avoir des desaccords si on vend ce bien, dis toi c'est ton interêt ne pense pas à ce que les autres pouraient dire, peur aussi de partir de là car on est bien et avoir des regrets. Oui loin de mes amis, famille, écoles, etc. tu risques peut-etre de donner un non puis revenir sur ta decision apres avoir bien refflechi Je te tiens au courant dès que j'ai un rendez-vous, des nouvelles ou autre. Là je suis en attente...

Merci beaucoup pour ce tirage, j'espère juste pouvoir trouver la maison adaptée et pas loin d'où je suis. Peut-être que la période printemps - avril/mai serait annonciatrice de nouvelles!

déménagement 25
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:53

Merci pour le retour bonne chance pour la suite et surtout ton projet d'adoption déménagement Forum902

mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie

Féminin

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:10

déménagement Forum022 Merci beaucoup Moony et encore désolé pour le retard.
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie

Féminin

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:17

Coucou  Moony,
Décidément, tous mes tirages à l'époque ne font surface que maintenant. 2 ans quand-même!

Grosso modo, il ne s'est rien passé avec cette maison pour la simple et bonne raison que le mec à été viré et du coup, ils n'ont pas jugé bon de nous informer de la tournure des choses. On est resté dans le vent.

Il y a quelques semaines, ils ont repris contact avec nous pour relancer les démarches et cette fois, il semblerait qu'ils soient "dispo" et nous feront une proposition en septembre.

Si je suis décidée, pour le coup je me suis dit non. On a refait pas mal de travaux, si tout ce passe bien c'est aussi ici que mon bébé verra le jour (façon de parler). Avec du recul, si ça se fait réellement, j'aurai une plus grande maison et peu-être le confort psychologique d'espérer que je ne sois plus cambriolée.
Ces dernières années on vraiment été pénibles psychologiquement, ce serait une très bonne façon de tourner la page une bonne fois pour toute.

Encore une fois, désolé Moony, mais je n'aurais pas su te faire de retour (détaillé) puisque rien ne s'est passé. Sincèrement après 2 ans, je n'y croyais même plus. 2013 l'année de tous les changements?
Contenu sponsorisé

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Empty

déménagement
Page 1 sur 1