MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La prophétie de Baba Vanga

Aller en bas 
+7
rosemary
Lolilou
clothilde
ZANDRA
nathy43
petitesourie
Merlinne
11 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:31

Baba Vanga est née en Bulgarie. Une petite fille ordinaire et qui ne se doutait pas de toutes ses capacités. Un beau jour de 1923, Vanga alors âgée de 12 ans, était dans un champ avec ses deux cousines. Soudainement un orage violent éclata. Vanga fut soulevée par la rafale d'ouragan et, comme une feuille morte, projetée dans les broussailles au loin. On la retrouva plus tard, Vanga était la seule victime : la petite fille avait complétement perdu la vue, et de la sa vie changea radicalement.
La suite ICI

Et cette vidéo qui nous apprend qu'en ce mois même de novembre 2010 de graves évènements voire la 3è guerre mondiale serait annoncée...

Je n'aime pas spécialement annoncer ni poster ce genre de nouvelles mais cette grande visionnaire s'est rarement trompée dans ses prédictions.. Alors???

Pourvu qu'elle se se soit trompée... amor1

[dailymotion]
BABA VANGA… la prophétie du Président noir....
envoyé par toff48. - L'info internationale vidéo.[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:25

Sujet vraiment très intéressant quand a la 3eme guerre mondiale sincèrement je pense que cela nous pend aux nez au vu de tout se qui se passe de nos jours dans le monde entier je pense qu'a un moment donner sa vas péter.

Et pourtant je souhaiterais de tout mon cœur que la paix règne ici bas mais la politique et la religion n’ont jamais fait bon ménage.

Maintenant a savoir si nos chères dirigeants vont faire le nécessaire pour éviter qu'une telle choses se produise !!!!

Restons tout de même positif et espéreront qu'elle se trompe pour 1 fois
Bonne soirée La prophétie de Baba Vanga 25
Revenir en haut Aller en bas
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptySam 20 Nov 2010 - 21:02

Oui c'est tres interessant

Mais attendons nous a "l'inattendu" en continuant d'envoyer nos meilleurs pensées a l'humanite

Nous devons basculer d'un coté ou d'un autre c'est pour ca que nous vivons une époque extrordinaire et notre comportement est tres important.

Merci Merlinne pour ces infos La prophétie de Baba Vanga 25
Revenir en haut Aller en bas
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:22

J'ai regardée toutes les predictions qu'elle a faite j'usqu'a l'an 5079 (fin du monde)
eh bien j'espere vraiement qu'elle se trompe!!!parce que sinon on est pas rendus.je comprends mieux pourquoi je dit toujours que je ne veux plus revenir!!lol
bon esperons qu'il y ai une grande prise de conscience et que nous puissions changer le cours des choses en lumiere plutot!!
A noter que cet menace de guerre en corée avec le soutien des etats unis pour la coree du sud au vu des predictions est fort inquietante.
Si seulement un maximum de gens pouvait envoyer de l'amour et de la compassion sur ces evenements on pourrait peut etre temperer les choses....
La prophétie de Baba Vanga 04101817
Revenir en haut Aller en bas
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:53

la prophetie de Mojenski qui laisse entrevoir une lumiere d'espoir
http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/newsmoje.htm
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:02

Je me méfie un peu de ces prophéties qui apparaissent du jour au lendemain. On a l'impression que l'on joue sur nos peurs en donnant des estimations sur le futur. Elles apparaissent d'un coup sur un blog à une date précise et font le tour du net. C'est bizarre.
Concernant la prophétie sur la 3ème guerre mondiale, il ne nous reste plus que 6 jours donc avant la fin du mois on aura la preuve. A part le conflit des 2 Corées et la crise il n'y a pas grand chose
J'ai trouvé plus d'info sur cette prophétie avec des dates, donc à vos agendas : http://ovnisfrance.forumactif.com/inclassable-f8/prediction-t130.htm
Allez courage les filles mi-décembre nous seront quand même dans les boutiques pour faire nos achats
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:51

Justement ce qui est bien c'est de faire circuler les infos qui concernent tout ce qui est "paranormal"!!

On y croit ou pas le principal étant de ne pas tomber dans la démesure ou sombrer dans un pessimisme excessif..

Nous n'étions pas là, n'avons pas connu cette personne donc.... Comme pour beaucoup de voyants et de visionnaires (ou autres) ne restent que des témoignages qu'il ne faut pas tous mettre dans le même sac pour autant dans la mesure où il y a quand même eu de sacrées grandes personnes qui ont "vu" juste!! Loupe

Et puis je l'ai déjà écrit lorsque l'on a la foi on ne peut avoir peur..

Je ne sais Zandra si tu as lu le post sur les Mayas et leur fameux calendrier prédisant la fin du monde pour le 31 décembre 2012 mais le sujet fait toujours couler beaucoup d'encre et les médias évoquent parfois ce sujet (toujours avides de sensationnel?)...

https://moony.forumactif.com/la-tasse-de-cafe-f13/que-pensez-vous-de-la-fin-du-monde-le-21-decembre-2012-t15238.htm?highlight=fin+du+monde

sourir
Revenir en haut Aller en bas
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:59

Coucou Zandra

Tu sais il est etonnant quand meme que ce conflit se produise a cet periode meme,surtout que si il se concretise cela peut effectivement declencher une 3eme guerre mondiale,la chine est tres proche de la corée du nord et l'amerique de la coree du sud
Je reste cependant persuadée que rien n'est permanent et que l'on peut tout changer mais quoiqu'il arrive comme le dit si bien merlinne" ceux qui ont la foi ne peuvent pas avoir peur"
nous devons nous preparer interieurement a des changements quelqu'ils soient et ne pas perdre de vue que ce qu'il se passe dans le monde n,'est autre que le reflet de ce qu'il se passe dans les etres humains.c'est notre creation tout ca a nous de creer autre chose.
l'instant present devient plus que jamais important a vivre en ayant de bonnes pensees d'amour et de compassion pour notre planetre et tout les etres y vivant.et ne pas rentrer dans les emotions de psychose ou de peur qui ne feraient qu'alimenter le processus negatif.
maintenant nous serons surement en train de faire les boutiques en decembre et d'autres se demanderons s'ils vont partir en guerre
maintenant que cette situation soit celle des predictions ou pas ce n'est pas ca le plus important,on adhere ou on adhere pas mais ce conflit n'est pas a prendre a la legere et les prediction peuvent aider a changer la conscience et a faire basculer les choses aussi,car tout a sa raison d'etre
Bonne soirée a tous La prophétie de Baba Vanga 25
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:42

Intéressant ce document Merlinne, il ne faut pas oublier en plus qu'Uranus après une intrusion en 2010 dans le bélier va s'installer durablement à partir de fin mars 2011 accompagné de Jupiter et ceci dans le signe de Mars et de Pluton, ce qui peut donner un éclatement, Uranus l'imprévisible dans un signe marsien ne fera pas bon ménage, il faudra donc s'attendre à des révoltes qui prendront de grande importance avec Jupiter et cela durablement.
Nous ne sommes qu'au début de la crise, voyez ce qui se passe autour de nous, il n'y a que misère, magouille, crises, révoltes, bagarres et j'en passe. Comment aller vers un avenir meilleur comme cela??
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:50

Merlinne a écrit:
Justement ce qui est bien c'est de faire circuler les infos qui concernent tout ce qui est "paranormal"!!

On y croit ou pas le principal étant de ne pas tomber dans la démesure ou sombrer dans un pessimisme excessif..

Nous n'étions pas là, n'avons pas connu cette personne donc.... Comme pour beaucoup de voyants et de visionnaires (ou autres) ne restent que des témoignages qu'il ne faut pas tous mettre dans le même sac pour autant dans la mesure où il y a quand même eu de sacrées grandes personnes qui ont "vu" juste!! La prophétie de Baba Vanga 241998

Et puis je l'ai déjà écrit lorsque l'on a la foi on ne peut avoir peur..

Je ne sais Zandra si tu as lu le post sur les Mayas et leur fameux calendrier prédisant la fin du monde pour le 31 décembre 2012 mais le sujet fait toujours couler beaucoup d'encre et les médias évoquent parfois ce sujet (toujours avides de sensationnel?)...

https://moony.forumactif.com/la-tasse-de-cafe-f13/que-pensez-vous-de-la-fin-du-monde-le-21-decembre-2012-t15238.htm?highlight=fin+du+monde

La prophétie de Baba Vanga 25
C'est vrai que j'attends impatiemment ce fameux 31 décembre 2012 afin de voir si ce mythe s'effondre ou s'il correspond à une réalité. L'avantage c'est que ce n'est plus trop loin. Mais comme tu peux le voir si on cumule toutes les superstititions sur la fin ou le bouleversement du monde, ces histoires se chevauchent et finissent par ne plus paraître crédibles. Par contre je me fierais plus volontiers à certains médium qui effectivement me sont proches et ont déjà prouvés leurs "capacité". En résumé je ne suis pas complètement obtus, mais je me méfie vraiment des sujets sensationnels qui donnent l'impression d'avoir une épée de damoclès sur la tête. A+
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:49

clothilde a écrit:
Intéressant ce document Merlinne, il ne faut pas oublier en plus qu'Uranus après une intrusion en 2010 dans le bélier va s'installer durablement à partir de fin mars 2011 accompagné de Jupiter et ceci dans le signe de Mars et de Pluton, ce qui peut donner un éclatement, Uranus l'imprévisible dans un signe marsien ne fera pas bon ménage, il faudra donc s'attendre à des révoltes qui prendront de grande importance avec Jupiter et cela durablement.
Nous ne sommes qu'au début de la crise, voyez ce qui se passe autour de nous, il n'y a que misère, magouille, crises, révoltes, bagarres et j'en passe. Comment aller vers un avenir meilleur comme cela??
Clothilde
Donc pour toi qui étudie et connaît bien ce domaine qu'est l'Astrologie, 2011 pourrait être une année difficile..

Ce qui me dégoûte dans tout ça c'est que tout est lié à l'argent... le nerf de la guerre comme on dit..

Et toutes ces souffrances... Bon c'est vrai que je suis une militante pour la protection et le respect de la condition animale mais ce qui arrive aux gens ne m'indiffère pas bien sûr...

Qui vivra verra.. mais plus que jamais souhaitons que notre barque ne soit pas trop chahutée dans cet océan de turbulences... yes
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyVen 26 Nov 2010 - 1:28

Merlinne a écrit:
clothilde a écrit:
Intéressant ce document Merlinne, il ne faut pas oublier en plus qu'Uranus après une intrusion en 2010 dans le bélier va s'installer durablement à partir de fin mars 2011 accompagné de Jupiter et ceci dans le signe de Mars et de Pluton, ce qui peut donner un éclatement, Uranus l'imprévisible dans un signe marsien ne fera pas bon ménage, il faudra donc s'attendre à des révoltes qui prendront de grande importance avec Jupiter et cela durablement.
Nous ne sommes qu'au début de la crise, voyez ce qui se passe autour de nous, il n'y a que misère, magouille, crises, révoltes, bagarres et j'en passe. Comment aller vers un avenir meilleur comme cela??
Clothilde
Donc pour toi qui étudie et connaît bien ce domaine qu'est l'Astrologie, 2011 pourrait être une année difficile..

Ce qui me dégoûte dans tout ça c'est que tout est lié à l'argent... le nerf de la guerre comme on dit..

Et toutes ces souffrances... Bon c'est vrai que je suis une militante pour la protection et le respect de la condition animale mais ce qui arrive aux gens ne m'indiffère pas bien sûr...

Qui vivra verra.. mais plus que jamais souhaitons que notre barque ne soit pas trop chahutée dans cet océan de turbulences... yes

Ouai, l'argent, tout vient de là... ici au Québec, on est en plein dans ce type de magouilles qui sont mise à jour, et rendues publiques, le gouvernement a donné l'argent de nos impôts à la mafia... je suis dégoûtée... Les gens sont écoeurés de tout ça, mais on est pris avec ce gouvernement qui se fiche royalement de la population. On peut rien faire parce qu'il gouverne majoritairement et que l'opposition peut pas le défaire.
Mais ça va finir par leur péter à la figure, espérons qu'on ne subira pas trop de dommages collatéraux... Mais j'ai pas vraiment espoir.
Je pense à mes 2 petites filles, je veux leur laisser autre chose que ça comme monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:31

C'est l'amour du pouvoir qui nous mene a tout ca;
Alors essayons le pouvoir de l'amour!!! La prophétie de Baba Vanga 25
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:06

La prophétie de Baba Vanga 25 coucou
c'est vrai qu ses prédictions ne sont pas très positives mais .....


perso en numérologie 2011 devrait être une année assez restrictive économiquement, mais dès 2012 à part une année bloquée au départ on devrait aller vers une transformation beaucoup plus positive, des ouvertures etc >. un changement total de ce qui existe actuellement.

je reste optimiste






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:41

Je suis moins optimiste Rose car Uranus en bélier est dangereux, 2011 sera plein de rebondissements, ne pas oublier la dissonance de Jupiter Saturne en plus.
Je ne vois pas l' avenir d' un bon oeil surtout avec PLuton en Capricorne.
Il y aura des foyers de révolte, voire de rébellion en mondial, au niveau climatique une recrudescence imprévisible de catastrophes.
Mais essayons de positiver, bien qu' il faut retourner 84 ans en arrière, le retour d'Uranus, soit en 1927, 2 ans plus tard c' était la crise du siècle , 1929, on connait ensuite la suite.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptySam 27 Nov 2010 - 5:02

Clothilde, 2012 sera-t-il meilleur?

La crise de 1929 ouai, c'était quelque chose si je me rappelle mes cours d'histoire. Les gens ont tout perdu.
Pluton en Capricorne... c'est vrai que c'est pas la meilleure combinaison.

Je me demande comment on va se sortir de tout ça. Moi, j'ai beau essayé de croire dans ma bonne étoile, de faire confiance à mes guides et mes anges... Je m'inquiète pareil pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:27

Ces prédictions ne sont telles pas la pour faire peur aux gens, il faut rester optimiste quand a notre avenir, vous l'avez trés bien dis, il faut vivre dans l'instant présent, et envoyer de belles pensées d'amour et de lumière a notre terre, et les consciences evolueront, le lvre arbitre est la, et rien n'est figer, je crois que l'amour est la clé de tout en fait, enfin ce n'est que mon humble d'avis d'étre humain, vous savez je crois beaucoup à la protection des anges, et je suis sur qu'ils seront la pour nous.
ça fais du bien de dire un peu les choses comme on les sent, sans etre juger.
Revenir en haut Aller en bas
lealou123
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lealou123


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : Lenormand, pendule, au royaume des fées, oracle Gé
Date d'inscription : 04/10/2010

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:11

Très intéressant ce sujet ainsi que vos réponses... J'ai l'impression qu'on n'est pas au bout de nos peines dans les années à venir... il y aura toujours plus de morts, plus de guerres, d'intempéries etc...
Faut rester positif mais dans ce monde de "brutes" on se demande si faire des enfants n'est pas égoïstes! Moi j'ai peur pour leur avenir...
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:28

La troisième guerre mondiale annoncée n'a pas débutée, quant au voyage dans le temps annoncé en 2088 il y a vraiment de quoi être perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptySam 22 Oct 2011 - 11:56

la 3eme guerre mondiale , on ns la sert regulierement , deja en 1991 ...et a t elle eu lieu à ce moment là ? ben non , c'etait un conflit arabo occidental , un de plus , helas !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La prophétie de Baba Vanga 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga EmptySam 22 Oct 2011 - 13:40

Oui et il faut espérer que ça ne déborde pas cette fois.. N'oublions pas nos prochaines élections qui arrivent dans quelques mois dans une ambiance on ne peut plus "électrique".. amor1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie de Baba Vanga Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Baba Vanga   La prophétie de Baba Vanga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie de Baba Vanga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prophétie des Andes ► James Redfield
» [Film] Le prophétie des Andes (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: