| Présentation | |
|
+6ange 33 africanspirit @nn rosy petitesourie choupinette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
choupinette curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 23 Votre support divinatoire : Oracle de la Triade Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Présentation Sam 20 Nov 2010 - 15:21 | |
| Bonjour, Je m'appelle Catherine et j'utilise l'oracle de la triade depuis environ 5 ans. Je m'intéresse également aux phénomènes paranormaux, au magnétisme et aux pierres minérales. Voila pour une petite présentation. | |
|
| |
petitesourie Etoile filante
Nombre de messages : 99 Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Nov 2010 - 15:47 | |
| Bonjour et Bienvenue Au plaisir de te lire @ Bientôt | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Nov 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Nov 2010 - 17:34 | |
| Bonjour choupinette sur le forum | |
|
| |
africanspirit liste rouge
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Nov 2010 - 20:06 | |
| You're | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Votre support divinatoire : Oracle de la Triade Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Renouer avec ses cartes Sam 20 Nov 2010 - 20:10 | |
| Bonsoir à tout le monde, Voilà un bon moment que je n'avais pas sorti mon oracle. Des choses se sont passées dans ma vie et je dois dire que depuis environ 5 ans je traverse une période très difficile et paradoxale. Beaucoup d'echec et de souffrance se sont succédés un à un sans que je comprenne pourquoi. Mes dons reves prémonitoires, magnétisme et interprétation des cartes étaient de moins en moins au rendez vous. Maintenant je suis plus en paix avec moi même et j'ai fait le point sur ma vie. Je suis prête et plusieurs signes sont revenus. Je compte sur vous pour me remettre en selle!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Nov 2010 - 20:12 | |
| J'oubliais le plus important!!! Je suis enfin enceinte après 2 fausses couches Et depuis mes rêves sont de retour! | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
Nombre de messages : 307 Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Nov 2010 - 20:30 | |
| bonjour choupinette ! et bien ! tu voie de faire quelques fois le point fait 'revenir' les bonnes choses! amitiés ! | |
|
| |
oriole Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 196 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Nov 2010 - 21:12 | |
| bonsoir choupinette continue comme tu fais, et tout rentrera dans l'ordre ! à bientôt oriole | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Nov 2010 - 21:17 | |
| Merci pour ces encouragements. | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Nov 2010 - 22:02 | |
| à la future maman !! _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Nov 2010 - 22:39 | |
| Oui félicitations Je sais par expérience qu'il vaut souvent mieux savoir se fixer ses limites quand on ne ressent plus les choses il vaut mieux savoir arrêter pour mieux s'y remettre plus tard quand l'envie et les intuitions reviennent donc très bon choix et tu vas voir en s'y remettant ça revient vite un peu à la manière de se remettre au vélo Bonne soirée | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Nov 2010 - 7:09 | |
| felicitations pour l'heureux évenements ! Peux tu STP faire retour sur le forum dans les posts demandes de tirages _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Nov 2010 - 17:29 | |
| Message reçu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|