| Bonjour à toutes les tites fées... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à toutes les tites fées... Lun 13 Mar 2006 - 14:48 | |
| Bonjour, je débute dans le monde des forums... Je découvrirais cela petit à petit.
J'ai 32 ans, maman vivant seule loin de son nord natal, je me suis échouée près d'orléans.
J'ai découvert votre site grâce à une émission de télé qui vous a cité ( les 10 com sur comédie) en bien.
Je tire parfois les cartes, je possède un tarot égyptien et un tarot marseillais mais je suis plus douée pour les questions des autres que pour tout ce qui me concerne.
J'aimerais beaucoup acquérir le jeu de melle Lenormand car j'en ai entendu parlé et j'aimerais l'essayer, grâce à votre aide, si je le trouve en librairie.
Merci aux créateurs de ce site qui consacrent du temps à aider les autres.
Bonne journée
La tite vic |
|
| |
chrystal Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Lun 13 Mar 2006 - 16:41 | |
| Bonjour LatitVic, Il faut bien débuter...tu as bien choisi le site, soit la bienvenue chez Moony sd6 Au plaisir de lire. Chrystale |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Lun 13 Mar 2006 - 16:59 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous on est toujours plus douée pour les autres que pour soi, je ne tire pas le tarot Egyptiens mais si tu vas dans la rubrique divers tu trouveras des personnes qui s'interressent aussi à ce tarot - Citation :
- J'ai découvert votre site grâce à une émission de télé qui vous a cité ( les 10 com sur comédie) en bien
ahhh bon peux tu nous en dire plus sd1 t'es sure que c'est bien ici ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité