| Bonjour à toutes les tites fées... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à toutes les tites fées... Lun 13 Mar 2006 - 14:48 | |
| Bonjour, je débute dans le monde des forums... Je découvrirais cela petit à petit.
J'ai 32 ans, maman vivant seule loin de son nord natal, je me suis échouée près d'orléans.
J'ai découvert votre site grâce à une émission de télé qui vous a cité ( les 10 com sur comédie) en bien.
Je tire parfois les cartes, je possède un tarot égyptien et un tarot marseillais mais je suis plus douée pour les questions des autres que pour tout ce qui me concerne.
J'aimerais beaucoup acquérir le jeu de melle Lenormand car j'en ai entendu parlé et j'aimerais l'essayer, grâce à votre aide, si je le trouve en librairie.
Merci aux créateurs de ce site qui consacrent du temps à aider les autres.
Bonne journée
La tite vic |
|
| |
chrystal Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Lun 13 Mar 2006 - 16:41 | |
| Bonjour LatitVic, Il faut bien débuter...tu as bien choisi le site, soit la bienvenue chez Moony sd6 Au plaisir de lire. Chrystale |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Lun 13 Mar 2006 - 16:59 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous on est toujours plus douée pour les autres que pour soi, je ne tire pas le tarot Egyptiens mais si tu vas dans la rubrique divers tu trouveras des personnes qui s'interressent aussi à ce tarot - Citation :
- J'ai découvert votre site grâce à une émission de télé qui vous a cité ( les 10 com sur comédie) en bien
ahhh bon peux tu nous en dire plus sd1 t'es sure que c'est bien ici ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Lun 13 Mar 2006 - 17:41 | |
| whaouhhhhhhhh Le forum de Moony est passé à la tél é je cite: J'ai découvert votre site grâce à une émission de télé qui vous a cité ( les 10 com sur comédie) en bien.
c'est quoi comme poste ca comédie , dis nous en plus nos yeux sont rivés vers tes écrits
oh Moony ce que je suis contente pour toi
heu Bienvenue quand même sd1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Lun 13 Mar 2006 - 18:12 | |
| eh bien comédie est une chaîne de canal sat.
Il y avait une rubrique qui parlait des sites sur internet où l'on trouvait des sites sur l'astrologie ou sur le tirage des tarots mais la journaliste déplorait que souvent les sites étaient payants.. mais elle a ajouté qu'elle vait passé des heures sur le net pour trouver un site entièrement gratuit,et de qualité... je me suis empressé de noter l'adresse et c'était le tien Moony ! sd6 Oui ton site est passé à la télé ! Dans l'émission les 10 commandements, vers 19h30 je crois sur la chaîne comédie.
Voilà ravie de t'avoir renseignée.
Bisous et bravo pour votre site !
la tite vic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Lun 13 Mar 2006 - 18:15 | |
| et bien c'est génial , je suis très contente pour Moony et pour nous tous ,car je ne sais pas si vous l'avez remarqué Moony s'investit beaucoup pour nous apprendre son savoir mille merci petite Vic pour cette info |
|
| |
patricia Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Lun 13 Mar 2006 - 19:29 | |
| Coucou Latitevis, bienvenue dans le monde de Moony |
|
| |
carole Etoile fidèle
Nombre de messages : 1730 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Lun 13 Mar 2006 - 20:18 | |
| Merci à toutes pour vos messages de bienvenue... Cela fait vraiment chaud au coeur.
Bonne soirée à toutes
la tite vic :viking: [/img] |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Mar 14 Mar 2006 - 7:44 | |
| c'est super ça et bien nous n'etions pas au courant mais je suis tres heureuse de l'apprendre !!! j'ai passé à la TV nanananalère euhhh skp24 ahhh làlà je capte pas cette chaine !! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Mar 14 Mar 2006 - 15:35 | |
| Fais rien Moony , cela passera de toute facon sur une autre chaine |
|
| |
nathalie Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Mar 14 Mar 2006 - 20:26 | |
| elle est passée quand cette emission j'aimerais savoir si ca fais lgt ou pas puisque sur comédie ca repasse souvent (c'est une chaine du bouquet meme principe que canal plus ou be tv maintenant ) je vais essayer de la faire enregistrer voudrait vraiment bien voir ca sd1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Mar 14 Mar 2006 - 20:31 | |
| ce serait chouette fais en une copie ce serait gentil |
|
| |
nathalie Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Mar 14 Mar 2006 - 20:33 | |
| pas de probleme je me renseigne pour voir quand ca passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Mar 14 Mar 2006 - 20:35 | |
| tu es un amour merci pour Moony |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Mar 14 Mar 2006 - 21:22 | |
| Bonsoir, Je ne suis pas sûre que les 10 com repassent en redifussions... C'est passé un soir de la semaine passée.. Je ne me souviens plus quand exactement. |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Mer 15 Mar 2006 - 9:05 | |
| oui ce serait super si quelqu'un savait enregistrer cette emission sd6 _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
MYSTERE Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées... Sam 8 Avr 2006 - 1:25 | |
| Coucou Latitevic Ravi de t'accueillir |
|
| |
Tite-_-M Invité
| Sujet: Coucou Sam 8 Avr 2006 - 20:59 | |
| Bienvenue à toi aussi Bises |
|
| |