MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 J'ai consulté MOONY - Namur

Aller en bas 
+180
Jerem410
Laeti2605
Faline14
sevie007
Krolly
Shagrath
Darkydarky
.Laurie
Vi.roland19@gmail.com
Pierre3010
Zouzou
Jade80
tcbrain
Yanette
Annakka
Kenssia
LOLO45
ChristelleFN2
holy77
adriou14
Isy
Iris26
CaLydi
MorganD
Flopke
corpra
Livelaughtlove
lumi2004
Sevsev
Shanta81
bruce59
Natacha
ilhame
1coindecielbleu
b0ark
magabri
ash
garou
Lanyard1975
chouette7
chandoiso
chipie
ELYANA63
nono88
misssissi14
phenixsaj
tine53
iris4
tifille
dauphin70
Any
odrè
Babou39
fifibrindacier4
Eckopug
ronronpetitpatapon
SASSA
pia
BOB-1507
serafino
MarieVals
nasta28
Claudiap
Olivia2
Mélaniealice
pythagoreg601
Favrielle
Pairon
lnrm
jipsy
headswillroll
vince1851
Bailan
melimelo
domfrance
Allaya
cerisette
nanette1408
Mlo
Nath2408
pazza
ally1411
alchemy
poncho85
scorpionne
natura
Ove1be
mayrim
Melusik
Caelia
Muse
petitefleur
Yona
aimentine
lalyjeanne
Lilou2105
stephan5380
Megane1977
sheetaan
rudco
Eninam13
Sib
arib
gwen1707
CARPEDIEM69
Danny Goossens
ana226
cil49
Viviane-Marie
bulirot
vywi
lnrmnd
saby
alycia
Anarkia
Sylvieb
NADETTE7060
Aldermann
florie
Kiwi67
jean-marc
amalthee1
Bouba
Maduin
lilou59
Miranda1
cpiliego
Noor
Solstice
Val747
blackangel
Corinne&Co
lalienam
elsa69100
passionelle
misskinou
Viviane-Samuelle
sab08
booba69
FFanny
Nessa74
gio
Spirou2011
nosila
Mr blond
kristou
garlaban
lalika
FAUVETTE
donna__
papillonblanc
orphée
angeline96
jiji2303
Helenawinch1901
c_line000
Orion028
koast
CRYSTAL_nems
sylvie
poucelina
closs
steph0812
rosemary
Zen
Merlinne
crystaline
Daniel
Lunaterre
kathia
aube
labiche17
boule
Nouvellevenue8
vero
Jfb
Moony
lililala
caroline
lolita666
184 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:54

Merci Crystaline !  J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 25 contente que ta vie change enfin

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Carte_12


Dernière édition par Moony le Lun 23 Sep 2019 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:02

merci Moony!!

oui il est temps!! je pense que le changement pourrait etre pour tres bientot!! a voir mais!!!

je te tiens au courant! tu m'a dis y a pas longtemps que je reviendrais en belgique ! pas de suite mais!!
ben c'est pas exclus!!! je te tiens au courant mais disont que j'y pense......
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:14

En ce qui concerne les tchats et bien ce qu'elle a dit se révèle petit à petit (je suis du même avis également sur les autres personnes qui y participent avec elle, Rosemary, @nn....)

En fin d'année dernière j'avais posé la question sur un projet de déménagement... "Non ça se fera mais ce n'est pas pour tout de suite"...

Et bien le projet va se réaliser.. Les accords ont étés signés fin octobre de cette année mais je ne serai véritablement dans mon autre chez-moi qu'en février/mars prochain le temps des démarches nécessaires..

Tout ça pour dire qu'affirmer un fait aussi important (et il y en a d'autres) est très significatif chez des personnes compétentes qui ne disent pas forcément ce que l'on veut entendre!!

J'en profite pour leur re-dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 7:12

merci pour votre confiance les filles J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Forum022

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Zen
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Zen


Féminin
Nombre de messages : 166
Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage
Date d'inscription : 29/11/2009

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:28

je reconfirme aussi, Moony a eu la gentillesse un jour de me faire une voyance sur
le tchat , tout ce qu'elle m'a dit s'est révélé à 80 % et je suis sure que le reste
viendra

Encore merci Moony J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:49

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 25 merci également pour votre confiance J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 25








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:29

mais de rien Rose!!
toi aussi tu m'as dit des choses qui se vérifie maintenant et dans le dernier chat, tu voyais des imprevu qui mettent a mal mon budget! et benje suis en plain dedand!
y se passe pas mal de chose en Espagne en en ce moment pour les étrangers , c'est pas rassurant!
Moony m'a dit que je rentre pas en Belgique de suite mais que j'y reviendrais!!lol
acvec les lois qui passent en ce moment , ça pourrait bien aller plus vite que prévu !! le tout est de trouver les sous pour rentrer............
pas rassurant!
Tu disais que tu èspérais te tromper pour mes finances!! et bien non tu ne trompais pas du tout!!! et ça ne fait que commencer....
Merci pour ton travail a toi aussi J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
steph0812

steph0812


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/12/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:24

Bonjour Moony,

Serait il possible d'obtenir vos coordonnées afin de venir pour une consultation?

Je suis de Liège, je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire avec beaucoup d'attentions les messages précédents :-) très très intéressant...

Bien à vous.
Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:30

Bonjour Steph, plus haut vous pouvez avoir mon mail
je vous contacte en MP

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
closs

closs


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:52

Bonjour,
Ceci est mon premier message car je suis aussi allé voir Moony. Je suis d'un naturel assez sceptique et méfiant. De plus, je ne suis pas du tout habitué par ce genre de consultation. C'était la deuxième fois. Et la première date d'il y a plus de 25 ans ! Mais la plupart des éléments qui m'avait été révélés à l'époque se sont avérés exacts, notamment mon mariage, une vie financière bien à l'abri du besoin et le fait que j'allais aller travailler à l'étranger dans un grande ville. Si pour le mariage, les chances étaient de 50%, rien à l'époque ne permettait de déceler que j'irais travailler à l'étranger.

Il est encore trop tôt pour vérifier si les prédictions de Moony se révéleront exactes.
Mais en tout cas ce que je peux dès à présent dire est très positif !
1. Très grand professionnalisme de la part de Moony (humanité, sérieux, sensibilité, ...)
2. Vu le temps consacré,(+/- 2 heures), je trouve que le prix demandé était plus que démocratique pour une telle consultation. Je regrette de n'avoir pris que le compte juste dans ma poche, sinon j'aurais donné plus à Moony, car elle le mérite vraiment ! Surtout si je compare au prix payé à l'époque (1.000 francs belges pour 20 minutes) !
3. S'il est trop tôt pour parler des prédictions, Moony a su, dans beaucoup de domaines, analyser ma situation actuelle, alors que je suis resté au départ très discret afin de ne pas interférer dans son analyse.

Certaines de ses prédictions devraient se révéler assez rapidement. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant !

Un tout grand merci Moony J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:33

moi aussi je vais aller voir Moony J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:29

Bonjour Closs,

merci pour vos commentaires positifs à mon sujet, je suis tres contente quand les gens qui viennent me voir disent être septiques et resortir en l'etant beaucoup moins.

Je suis sûre que dans quelques temps, probablement pas de suite, mais ds quelques années nous seront amenés à nous revoir....

Bonne continuation pour la suite quelque soit le domaine.

Merci à vous pour votre confiance



Moony


Poucelina : au plaisir de t'accueillir

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
closs

closs


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:45

Première prédiction réussie pour Moony !
J'attendais les résultats d'épreuves dans mon cadre professionnel. Les chances de réussite étaient assez minces. Mais Moony m'avait annoncé que je les réussirais. C'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:57

Toutes mes felicitations !
Bonne chance pour la suite J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:25

Moi aussi je suis allée voir Moony!!! Très bon accueil, très gentille et impressionnante avec ses tirages et leurs présicions!

Je reviendrai! un grand merci J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 96461

ps: tu m'as donné l'envie d'appronfondir le grand Lenormand
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 8:59

contente de t'avoir donné l'envie de resortir le GL
Au plaisir de vous revoir toutes les 2 J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Forum902 bonne chance pour la suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sylvie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 124
Votre support divinatoire : débutante
Date d'inscription : 21/10/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:23

Moony, tu es exceptionnel, je consulte à peu près une fois par an, mais là je ne compte plus en changer, malgré la distance, le déplacement en vaut la peine.
Comme dit caro, nous avons très bien été acceuilli , très gentille et incroyable le temps que tu consacres pour la consultation.
Comme le dit si bien Daniel, on s'en ferait volontier une amie.

bonne continuation et au plaisir de te revoir.

et encore un grand merci

Sylvie

PS: je te tiendrai au courant de l'évolution de ma situation
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 8:25

Merci Sylvie, ça me touche
Le temps que je consacre à une consultation comme c'est fait avec passion et plaisir, et bien tout comme vous je ne vois pas le temps passer.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 8:52

moi je serai aussi venu te voir mais vu la distance je ne pourrai pas !
lors d un tchat tu m a aussi dis certaine choses qui étaient juste et merci pour tout ce que tu fais sur ce forum ainsi que les autres modérateurs
j avoue que je laisse pas souvent des commentaires mais je viens très souvent sur le forum et dès que j accroche je réponds !

bonne journée

bien a vous tous a bientot !

crystal ! J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
koast
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
koast


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:42

Je suis aller voir Moony hier, super accueil, quelqu'un de très simple et qui aime ce qu'elle fait.

Consultation détaillé et absolument en rapport avec ce que je vie actuellement , ce que vie mes proches, et ce que l'on m'avait déjà dit ailleurs ( autre voyante ) .

A conseiller si vous voulez une consultation détaillée, honnête et vivre une bonne expérience.

Merci Moony, à bientôt sur le forum ou en pv :)

A+
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:17

Merci Koast, c'est sympa de ta part, tu croyais venir dans mon cabinet, je t'ai reçu sur ma simple table de cuisine J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 756444

Tu avais un jeu tres clair dés le depart, dans les 5 cartes d'ouverture on arrivait droit au but sur les differents soucis du moment.

C'est une belle experience pour vous les consultants mais c'est aussi une bonne experience pour nous cartomanciennes
on a quelqu'un qui arrive, on connait rien de sa vie et 'on decouvre par les cartes, l'adrenaline avant la consulte et le contentement d'avoir bien vu apres la consultation.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Orion028
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Orion028


Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:37

Je suis allée voir Moony aujourd'hui...
Et j'ai déjà un premier retour pour elle !!!

La somme d'argent qu'on nous devait et que je ne voyais pas qui ni quoi... Je viens d'avoir un appel et c'est un monsieur avec qui nous sommes en litige depuis longtemps qui voulait un numéro de compte pour nous verser les sous !! BRAVO Moony !!! ;)

Dommage que le reste n'ira surement pas aussi vite (je sais je sais je dois être patiente... :D )
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:49

Wink j'ai jamais eu retour aussi rapide, en tout cas c'est une bonne nouvelle.
On va finir par croire que je suis aussi magicienne

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
koast
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
koast


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:09

Moony, vous voyez aussi à très court terme, vous m'avez parlé des dents,
de faire attention et d'aller au dentiste rapidement, j'avais déjà mal à
une dent avant de venir mais là c'est ma gencive qui gonfle depuis deux
jours, ca commence à être douloureux...comme quoi J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 241998 bien vu ^^

Par
contre pour le retour de cet " ex" j'espère qu'on parlais de la même,
de ma relation sérieuse pas de mes ptites aventures entre temps ^^ bien
que je ne souhaite rien d'elle non plus.

A bientôt Moony je vous
ferais un message privé d'ici quelques mois pour voir les retours et si
je dois vraiment aller ailleurs, je viendrais vous voir avant mon départ
si je peux J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 96461

A+ Nico
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:10

Koast, au plaisir d'avoir des news J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Forum902 soigne tes dents avant que ça s'enflamme trop

Poucelina Wink

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Orion028
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Orion028


Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:17

Moony,

Autre retour, mon "ami" en stage à bien réussi et n'a pas eu de grave probleme (il a seulement mal partout lol )... Mais son stage a été un des pires qu'il ai eu l'occasion de faire niveau accueil, organisation et ambiance sur place.

Voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
c_line000

c_line000


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:11

Bonjour Moony,

Je suis nouvelle sur le site et j'ai un peu de mal à savoir comment on procède...
Comment fait-on pour obtenir un rendez-vous?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:52

Bonjour et bienvenue, J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Coucou32

les consultations se prennent uniquement par mail soit via mon adresse E-mail voir ici :
Spoiler:
soit via bouton Contact
n'oubliez  pas votre adresse mail si vous prenez contact via le bouton "contact" tout en bas

N'oubliez pas la presentation si vous voulez rester actif sur le forum

Bien à vous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Ven 7 Sep 2018 - 8:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Helenawinch1901

Helenawinch1901


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:07

Bonsoir,

J'aimerai aller consulter Moony, si vous avez été la consulter récemment, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ses prédistions.

Je vous remercie d'avance pour vos messages.

Bisous Héléna
Revenir en haut Aller en bas
jiji2303

jiji2303


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:23

bonjour moony, je viens de vous envoyer une demande de rdv je suis libre aujourd'hui tt la journee et sure de pouvoir venir au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 7:35

Bonjour,

je vous ai repondu en mail, mes coordonnées sont données en mail suite à la prise de RDV, pour un RDV vous cliquez sur le bouton CONTACT (voir en bas)

bien à vous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai consulté MOONY - Namur
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fée Couvin (Namur)
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» J'ai consulté ROSEMARY
» Démo ésotérique (région Namur)
» JOSINE (Malonne, Namur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: