MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai consulté MOONY - Namur

Aller en bas 
+180
Jerem410
Laeti2605
Faline14
sevie007
Krolly
Shagrath
Darkydarky
.Laurie
Vi.roland19@gmail.com
Pierre3010
Zouzou
Jade80
tcbrain
Yanette
Annakka
Kenssia
LOLO45
ChristelleFN2
holy77
adriou14
Isy
Iris26
CaLydi
MorganD
Flopke
corpra
Livelaughtlove
lumi2004
Sevsev
Shanta81
bruce59
Natacha
ilhame
1coindecielbleu
b0ark
magabri
ash
garou
Lanyard1975
chouette7
chandoiso
chipie
ELYANA63
nono88
misssissi14
phenixsaj
tine53
iris4
tifille
dauphin70
Any
odrè
Babou39
fifibrindacier4
Eckopug
ronronpetitpatapon
SASSA
pia
BOB-1507
serafino
MarieVals
nasta28
Claudiap
Olivia2
Mélaniealice
pythagoreg601
Favrielle
Pairon
lnrm
jipsy
headswillroll
vince1851
Bailan
melimelo
domfrance
Allaya
cerisette
nanette1408
Mlo
Nath2408
pazza
ally1411
alchemy
poncho85
scorpionne
natura
Ove1be
mayrim
Melusik
Caelia
Muse
petitefleur
Yona
aimentine
lalyjeanne
Lilou2105
stephan5380
Megane1977
sheetaan
rudco
Eninam13
Sib
arib
gwen1707
CARPEDIEM69
Danny Goossens
ana226
cil49
Viviane-Marie
bulirot
vywi
lnrmnd
saby
alycia
Anarkia
Sylvieb
NADETTE7060
Aldermann
florie
Kiwi67
jean-marc
amalthee1
Bouba
Maduin
lilou59
Miranda1
cpiliego
Noor
Solstice
Val747
blackangel
Corinne&Co
lalienam
elsa69100
passionelle
misskinou
Viviane-Samuelle
sab08
booba69
FFanny
Nessa74
gio
Spirou2011
nosila
Mr blond
kristou
garlaban
lalika
FAUVETTE
donna__
papillonblanc
orphée
angeline96
jiji2303
Helenawinch1901
c_line000
Orion028
koast
CRYSTAL_nems
sylvie
poucelina
closs
steph0812
rosemary
Zen
Merlinne
crystaline
Daniel
Lunaterre
kathia
aube
labiche17
boule
Nouvellevenue8
vero
Jfb
Moony
lililala
caroline
lolita666
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
tcbrain




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2018

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Demande de rendez vous avec moony   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptySam 3 Nov 2018 - 11:12

Je suis un peu perdu sur le forum, je ne sais pas comment prendre rendez vous. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptySam 3 Nov 2018 - 13:09

Bonjour tcbrain,

Tu peux joindre Moony en lui envoyant un message par le bouton "Contact" tout en bas du forum.
N'oublie pas de lui indiquer ton adresse mail et tes disponibilités.

_________________
Iris,  qm1             

        
J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
tcbrain

tcbrain


Masculin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 03/11/2018

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:51

Coucou iris26, ça y est j'ai eu un rendez vous assez rapide, j'ai tellement hâte d'y aller car je suis complètement paumé et au plus bas. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Jade80
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jade80


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2018

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:18

Elle ne consulte pas en ligne dommage apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:29

tcbrain a écrit:
Coucou iris26, ça y est j'ai eu un rendez vous assez rapide, j'ai tellement hâte d'y aller car je suis complètement paumé et au plus bas. Encore merci

yes  sp1   amour

_________________
Iris,  qm1             

        
J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
tcbrain

tcbrain


Masculin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 03/11/2018

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Première rencontre   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptySam 10 Nov 2018 - 14:55

bonjour moony,

Nous nous sommes vu lundi et je suis surpris de la précision avec laquelle tu as vu les choses. Vous m'aviez dit que je découvrirais assez vite la personne et bien ca c'est fait bêtement hier. Incroyable! J'attends avec impatience la suite à venir qui est bien meilleur. Bon week end et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2018

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Contact avec Moony    J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptySam 10 Nov 2018 - 20:14

Bonjour Moony,
Je vous ai rencontrée il y a 2 ans et en ai gardé un respect sincère pour votre travail avec les cartes. J’y pense aujourd’hui car des évènements se sont manifestés depuis, en lien avec votre tirage du moment. J’aimerais vous rencontrer de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptySam 10 Nov 2018 - 20:39

Bonsoir,

Les inscriptions anonymes ne sont pas autorisées.
Vous avez effacé tous les champs d'inscription : localité, support utilsé (il est demandé de mettre non si vous n'utilisez pas de support)... même le choix du sexe est effacé !

_________________
Iris,  qm1             

        
J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2018

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptySam 10 Nov 2018 - 22:01

Bonsoir,
Sincèrement désolée, je bidouille, pas très douée je pense. J’ai téléchargé l’application, me suis inscrite pour le forum de Moony, mais apparemment je galère. Je n’arrive pas à aller sur les Présentations. A chaque fois que j’ouvre avec mes identifiants,, ça ne va pas. Désolée, je vais encore essayer pour faire ça correctement,

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:26

Bonjour, merci à tous pour vos retour, je m aperçois moi aussi que la connection au forum via iPhone n est pas au top , j espère me connecter plus facilement par la suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:32

Bonjour, merci à tous pour vos retour, je m aperçois moi aussi que la connection au forum via iPhone n est pas au top , j espère me connecter plus facilement par la suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Pierre3010

Pierre3010


Masculin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/12/2018

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyDim 16 Déc 2018 - 9:58

Bonjour à tous,
J aimerais un rendez vous avec madame moony .
Comment dois je faire je ne trouve pas en bas du forum contact afin de la contacter.
Merci bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyDim 16 Déc 2018 - 13:58

Bonjour Pierre3010 ,




"contact" se trouve tout en bas à côté de "forum gratuit d'entraide " et avant "signaler un abus"...


Bon dimanche cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Vi.roland19@gmail.com

Vi.roland19@gmail.com


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 24/01/2019

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Avoir un rdv avec Moony   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 5:49

Bonsoir, j'aurais aimer pouvoir avoir les cordonnées pour consulter moony svp :) merci
Revenir en haut Aller en bas
.Laurie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
.Laurie


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, tarot Persan
Date d'inscription : 14/04/2018

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 10:09

Vi.roland19@gmail.com a écrit:
Bonsoir, j'aurais aimer pouvoir avoir les cordonnées pour consulter moony svp :) merci
Bonjour, 
Comme signalé ci-dessus, il faut cliquer sur la rubrique contact en bas du forum, pour prendre contact avec Moony. Elle vous reconnectera des que possible. 
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkydarky

Darkydarky


Masculin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 18/04/2019

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:03

Suite au passage sur ce forum et aux différents avis positifs, j'ai longuement hésité car de base, je ne me suis jamais vraiment penché sur la voyance, cartomancie, etc, j'étais même un peu sceptique (pour pas dire beaucoup…).
Etant dans une passe assez compliquée ou je ne me sens pas vraiment bien et pleins de questions la tête, je me suis dit, au final, qu'est ce que je risque…

Et bien le premier mot qui m'est venu est, hallucinant !

Je ne peux pas encore me prononcer sur les prédictions car il est encore trop tôt mais tout ce qui a été dit est précis et elle a vu des choses tout à fait exacte.

Encore merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:29

Bonsoir et merci à vous le septique, contente d'avoir pu vous eclairé, au plaisir de vous revoir  welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Shagrath

Shagrath


Masculin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 27/08/2019

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: J'ai consulté Moony   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:13

Bonsoir ,

Voilà que je rentre de Dinant, j'ai eu ma première consultation aujourd'hui . Je dois dire que je suis resté scotché, la description des personnes , de mon vécu etc... Tout était là, dont certaines vérités même que je refusais de voir en face .

En tout cas j'espère que tout se déroulera comme elle l'a vu en attendant je vais écouter ses conseils   Wink

Un tout grand merci en tout cas , je vous tiendrai au courant pour la suite  Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Krolly

Krolly


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 26/08/2019

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyVen 6 Sep 2019 - 11:51

Hello,

Petit feedback de ma part:
 
A la suite des avis positifs lus ici, j’ai décidé d’aller voir Moony car j’avais besoin de faire le point sur ma situation actuelle. J’ai eu un rendez-vous rapidement (ce lundi 2/09) et Moony est très humaine.


Pour ce qui est des informations/prédictions, je ne peux pas encore me prononcer (et mon petit côté sceptique est toujours présent malgré tout). Moony a quand même décrit des personnes de mon entourage ou des situations de manière assez précise. Par contre, je reste sceptique sur certains points autres points qui ne correspondent pas à mon ressenti actuel/ma vision actuelle des choses... On verra si le soleil brillera bien dans le futur


Merci en tout cas de m'avoir reçue :)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptySam 7 Sep 2019 - 13:40

Bonjour
Merci pour vos commentaires au plaisir de vous revoir
Pour toutes personnes qui prennent RDV via le forum
Merci d indiquer votre adresse e-mail pour savoir vous contacter car avec l iPhone et le forum ce n est pas ce qui a de plus simple pour faire une recherche de pseudo 😬👍

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sevie007

sevie007


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 10/09/2019

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyMar 10 Sep 2019 - 11:52

Bonjour.
Je n'arrive pas à trouver comment prendre un rdv... je ne vois pas de contact au bas de la page...
Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyMar 10 Sep 2019 - 13:39

Bonjour Sevie007,

Tout en bas du forum (c'est la dernière ligne), il y a écrit "Contact", clique dessus et n'oublie pas d'indiquer ton adresse mail.
Sinon, sur e-mail moony1313@hotmail.com

cciiao

_________________
Iris,  qm1             

        
J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Faline14
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Faline14


Féminin
Nombre de messages : 40
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/10/2019

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:38

Bonjour , j’ai rencontré Moony plusieurs fois maintenant. Je me sens tellement bien durant notre rencontre et encore plus après car je suis apaisée.
Ce qui est bluffant c’est l’analyse de la vie actuelle et des gens qui m’entourent sans rien savoir de ma vie c’est un bon point de départ. Ensuite vient le futur et beaucoup de choses se sont passées d’autres pas encore mais je suis sure qu’elles sont en route car les trois fois où je suis allée en consultation c’était les mêmes choses alors qu il est clair que Moony ne peux pas s’en souvenir avec autant de consultants et de mois d’écart.
Je ne veux pas retourner trop vite à la rencontre de Moony car je pense qu’il faut laisser aux choses le temps de se faire. Mais une prédiction était interpellante et j’avoue être curieuse maintenant que je pense avoir trouvé cette personne de savoir si je me trompe ou pas ..
en tout cas n’hésitez pas je n’avais jamais consulté avant et je ne cours pas après cela mais avec Moony on se sent bien même si elle ne vous annonce pas que ce que vous voulez entendre et je pense même que c’est bien mieux comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti2605
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Laeti2605


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/07/2019

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:01

Bonjour,
Merci Iris pour l'adresse je vais essayer de contacter Moony =)
Revenir en haut Aller en bas
Jerem410

Jerem410


Masculin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/03/2020

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyMar 10 Mar 2020 - 15:06

Bonjour, je vais rencontrer Moony jeudi, je suis super intrigué par vos retour.
Je ferai un feed back dès que je pourrais.

Merci beaucoup 😊
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: moony   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyMar 19 Mai 2020 - 8:01

Bonjour,
Les consultations ont repris avec masque et un gel désinfectant pour les mains
Bonne journée à tous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Caelia

Caelia


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : TM, Lenormand
Date d'inscription : 21/03/2013

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Consultation avec Moony   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 23:12

Bonsoir Moony, 
J aurais souhaité prendre rdv pr une consultation avec vous. Ça fait tellement longtemps que je ne sais plus cmt procéder ;) 
Je ne sais pas envoyer de messages privés car je ne suis pas à 30 messages sur le forum. 
Merci de me revenir.
Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 21:53

Bonjour Caelia,

Pour prendre RdV avec Moony, clique sur le bouton "Contact" tout en bas du forum.

_________________
Iris,  qm1             

        
J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Caelia

Caelia


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : TM, Lenormand
Date d'inscription : 21/03/2013

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Rdv avec Moony    J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 23:07

Bonjour Iris,

Merci pr ta réponse. :) 

Je n ai pas de bouton contact. C est « mp »?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 22:48

Tout en bas du forum, il y a la ligne,

Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Contact | Signaler un abus


Tu cliques sur Contact,  santé

_________________
Iris,  qm1             

        
J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Masculin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 25/08/2021

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 14:35

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et je voulais partager mon expérience avec vous.
Tout d abord je suis qq de septique et je suis tomber sur ce forum a la recherche de réponses sans trop y croire, il y a plus de 20 ans j avais tester en période de de espoirs une réponse dans le paranormal vu que le normal ne pouvais pas m aider. Cette expérience ne mas pas apporter de réponse enfin je me rappel plus vraiment, cette intro juste pour vous dire que je suis septique mais pas fermer.

Bref je me suis dis que cela ne coutais pas grand chose de re tenter l expérience en se moment de ma vie chaotique et résultat de mes recherche je suis tomber ici .

Sans même m être inscrit j ai pris contact avec Moony et j ai tester une consultation par mail.
Apres payement je lui ai fait parvenir une question, qui je l avoue était assez ambiguë mon cote septique  J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 1f609 . Lorsque j ai eu son tirage tout était juste alors qu avec ma question il pouvais y avoir des tas de possibilités qui n aurais rien eu avoir avec mon état actuelle.

Je ne fais pas ceci pour lui faire de la pub, mais pour les personnes qui comme moi peuvent hésité, ne pas vraiment y croire, il y a bien qq chose que je ne sais toujours pas explique, mais certaines personnes on un don ou je ne sais pas quoi, mais qui arrive a voir ou interpréter des choses.

Je veux remercier Moony, et il y a certainement d autres personnes comme elle, mais ici c est mon expérience avec elle et par mail donc aucun contact, mais j ai bien envie de prochainement la rencontrer, de plus elle vous répond si vous n arrive pas a bien traduire ou interpréter quelque chose, dans mon cas les nouvelles ne sont pas très bonne, mais m apaise un peu.

Donc si vous êtes comme moi, perdu, septique il y a bien des réponses qq part et des gens qui savent les voir.

Encore merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai consulté MOONY - Namur
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fée Couvin (Namur)
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» J'ai consulté ROSEMARY
» Démo ésotérique (région Namur)
» JOSINE (Malonne, Namur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: