MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai consulté MOONY - Namur

Aller en bas 
+180
Jerem410
Laeti2605
Faline14
sevie007
Krolly
Shagrath
Darkydarky
.Laurie
Vi.roland19@gmail.com
Pierre3010
Zouzou
Jade80
tcbrain
Yanette
Annakka
Kenssia
LOLO45
ChristelleFN2
holy77
adriou14
Isy
Iris26
CaLydi
MorganD
Flopke
corpra
Livelaughtlove
lumi2004
Sevsev
Shanta81
bruce59
Natacha
ilhame
1coindecielbleu
b0ark
magabri
ash
garou
Lanyard1975
chouette7
chandoiso
chipie
ELYANA63
nono88
misssissi14
phenixsaj
tine53
iris4
tifille
dauphin70
Any
odrè
Babou39
fifibrindacier4
Eckopug
ronronpetitpatapon
SASSA
pia
BOB-1507
serafino
MarieVals
nasta28
Claudiap
Olivia2
Mélaniealice
pythagoreg601
Favrielle
Pairon
lnrm
jipsy
headswillroll
vince1851
Bailan
melimelo
domfrance
Allaya
cerisette
nanette1408
Mlo
Nath2408
pazza
ally1411
alchemy
poncho85
scorpionne
natura
Ove1be
mayrim
Melusik
Caelia
Muse
petitefleur
Yona
aimentine
lalyjeanne
Lilou2105
stephan5380
Megane1977
sheetaan
rudco
Eninam13
Sib
arib
gwen1707
CARPEDIEM69
Danny Goossens
ana226
cil49
Viviane-Marie
bulirot
vywi
lnrmnd
saby
alycia
Anarkia
Sylvieb
NADETTE7060
Aldermann
florie
Kiwi67
jean-marc
amalthee1
Bouba
Maduin
lilou59
Miranda1
cpiliego
Noor
Solstice
Val747
blackangel
Corinne&Co
lalienam
elsa69100
passionelle
misskinou
Viviane-Samuelle
sab08
booba69
FFanny
Nessa74
gio
Spirou2011
nosila
Mr blond
kristou
garlaban
lalika
FAUVETTE
donna__
papillonblanc
orphée
angeline96
jiji2303
Helenawinch1901
c_line000
Orion028
koast
CRYSTAL_nems
sylvie
poucelina
closs
steph0812
rosemary
Zen
Merlinne
crystaline
Daniel
Lunaterre
kathia
aube
labiche17
boule
Nouvellevenue8
vero
Jfb
Moony
lililala
caroline
lolita666
184 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 7:35

Bonjour,

je vous ai repondu en mail, mes coordonnées sont données en mail suite à la prise de RDV, pour un RDV vous cliquez sur le bouton CONTACT (voir en bas)

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
angeline96
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angeline96


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/03/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Moony   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:09

Voilà je suis venue à ta consultation ce midi, tu as bien cerné la situation, j'espère que ce que tu as vu se réalisera même si une partie est assez noire avant.

A bientôt

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Orion028
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Orion028


Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:23

Un autre retour pour toi Moony...
Pour la formation dont nous avons parlé... elle est complete jusqu'en septembre 2012... donc pas faisble....
Revenir en haut Aller en bas
Orion028
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Orion028


Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:27

Retour supplémentaire.... Nous devons bien aller voir un "homme de loi" comme tu l'avais dit moony

Et j'ai trouvé une formation en Belgique (en espérant qu'il y ai de la place pour moi la bas :) )

Mercii Moony !
Revenir en haut Aller en bas
angeline96
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angeline96


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/03/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:22

Moony a écrit:
Bonne chance Martine J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Forum902

Bonjour

Dans mon cas, dans combien de temps penses tu qu'il serait bon de se revoir ?

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:28

Bonjour Angeline,

minimum attendre 3 mois, c'est beaucoup trop tôt pour venir me reconsulter, je te souhaite bonne chance pour la suite.

A bientôt

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Jeu 31 Mar 2011 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:36

coucou Moony


je suis venue te voir le 11 février et ce que tu m'avais prédit est bien arrivé!
Je pensais que nous étions le 1 er avril mais non!
je te fais un mp
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:51

C'est vraiment bien dommage que tu sois trop loin Moony, j'aurai vraiment aimé avoir une consultation avec toi. J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 309853
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 124
Votre support divinatoire : débutante
Date d'inscription : 21/10/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:17

Coucou Moony, voici un petit retour de ma consultatation chez toi en février,
un arrêt de travail pour mon ex: en effet il va avoir 6 semaines d'arrêt pour opération de son épaule prévu en mai .
le reste en mp
Revenir en haut Aller en bas
angeline96
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angeline96


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/03/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:46

Moony a écrit:
Bonjour Angeline,

minimum attendre 3 mois, c'est beaucoup trop tôt pour venir me reconsulter, je te souhaite bonne chance pour la suite.

A bientôt
Bonjour Moony,
Je sais que c'est trop tot pour aller te revoir mais ton mon cas tu vois, cela me fait autant de bien d'aller chez le psy qui me coûte le même prix et ne m'apporte pas grand chose. Alors ne pourrais pas te revoir en apportant des questions précises ?
Merci pour tes conseils
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:13

Orphée, qui sait ? si un jour tu es amenée à venir par chez moi ou moi par chez toi....

Merci pour le retour Sylvie, bon retablissement à ton ex mari.

Angeline, oui on peut se revoir prochainement.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 9 Mai 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
papillonblanc

papillonblanc


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai consulté Moony   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:56

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Coucou02 , Je suis nouvelle sur ce forum et je suis stupefaite de voir que beaucoups de gents s'interresse autant a son avenir! Y'a pas que moi, ouf! J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 241998
J' ai consulter Moony debut de semaine, c'etait la premiere fois que je consultais une cartomancienne et j'avoue que je suis assez satisfaite de cette premiere rencontre, maintenent j'attends avec impatience de voir si la suite des evenements predits vont se deronler J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Coucou06 ! Elle mat dit entre autre que je rencontrerais un garcon d'origine etrangere lors d'une sortie et qu' elle me voit dans un appart mais avec des travaux, aussi un deces J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Invisio6
....tout ca pour dire que les details sont assez impressionnants!!
J'ai juste une question: une cartomancienne peut voir avec autant de details? Ou est ce aussi du domaine du medium? Merci a tous et toutes qui me repondront!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:40

Merci papillonblanc pour ton appreciation, une cartomancienne peut pas mal voir de details si elle connait son support, puis comme j'en utilise 4.
l'homme etranger par exemple pourra être un homme associé à une carte de voyage ou se retrouver pres d'un 9 ou 10 de carreau GL, pres du vaisseau PL.... quand on dit un homme etranger il peut aussi être rencontré lors d'un voyage ou simplement des kms vous separent.

Bonne chance pour ton document tant attendu J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Amour41

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
donna__

donna__


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/04/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:43

Bonjour,
Je suis allée consultée Moony lundi et je l'ai trouvée vraiment sympa!! Un très bon accueil et une grande patience la consultation a durée +-1h30

C'est un peu tot pour dire si les prédictions sont justes mais je reviendrais donner mon feedback !!!!!!
En tout cas j'y retrournerais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:51

Merci Donna, bonne chance pour la suite côté pro comme côté sentimental J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
FAUVETTE
Etoile filante
Etoile filante
FAUVETTE


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:16

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 96461 moony magicienne ???? pourquoi pas !!!! coollllllllll J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 442274 J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Panneau1 entout cas, est-ce que je pourrais savoir sur quel tchat, vous la consulter ???? et combien , elle demande, ??? car j'aurais des choses à voir , mais je suis en invalidité, ils ne donnent pas beaucoup , voire trés peu . merci de me renseigner , bisous J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:36

Bonsoir Moony,
je voulais te remercier de ton accueil pour ma sœur Gene et por le tirage chèque cadeau d'anniversaire ; en ^lus je te remercie pour le mien :o)
je lui ai bien dit que tu appréciais les retours tant positifs que non, donc je te tiendrai au courant merci et mille bisous

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 7:50

Bonjour Fauvette, je pense tu es un peu loin pour venir me consulter

Lalika j'ai trouvé l'idée du chèque cadeau voyance original comme cadeau d'anniversaire entre soeur .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 9 Mai 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
soleil5
Invité
Anonymous



J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: rdv consultation voyante Moony   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:54

Bonjour , je ne sais pas comment faire pour prendre rdv avec moony

pouvez vous m eclairer et faut il absolument faire partie du forum

bien a vous

nadia
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:38

Bonjour Nadia,

vous pouvez prendre RDV par mail : moony1313@hotmail.com ou par le bouton Contact en bas de page en mentionant votre adresse E-mail.
Il n'est pas necessaire d'être membre du forum pour avoir RDV.

Bien à vous

Moony

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Ven 6 Mai 2011 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Anonyme
Invité
Anonymous



J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:00

Et pourtant si nous ne sommes pas inscrit et connecté, nous ne pouvons prendre contact avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 7:58

Bonjour,


En tant qu'invité ou non inscrit le bouton Contact tout en bas de page est cliquable, vous m'envoyez un message qui arrive dans ma boite mail, si vous n'oubliez pas votre adresse mail, je reponds dans les 24H.

Les consultations ne sont pas limitées aux inscrits sur le forum, mais à tous J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Amour41

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
garlaban

garlaban


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 11/03/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:47

Bonjour Moony,
Je souhaite venir vous vous rendre visite pour une consultation. Vous serait il possible de me donner un rdv le mercredi qui est mon jour de congé?
Bonne journée à vous et à bientôt, je l espère.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:08

Bonjour Nathalie, j'ai repondu à votre mail.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kristou

kristou


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: j'ai consulté Moony voyante province de Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:48

Bonjour,

j'aimerai prendre rv avec un medium ou voyante. Je suis de la région de Namur,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 5:41

je suis allée voir moony il y a quelque temps, c'est vrai qu'elle est très gentille, elle met les gens à l'aise tout de suite! elle n'a pas peur de faire des tirages, on voit qu'elle est passionée par la voyance, elle explique les cartes... elle m'avait prédit des choses qui sont bien arrivées... j'espèrais que non mais bon. une chose est sure, c'est qu' elle ne ment pas, elle dit les choses comme elles sont, et c'est bien mieux comme ça! D'ici quelques mois je retournerai la voir avec certainement ma marraine et mon amie du boulot J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Amour41. Je fais sa publicité un peu partout autour de moi, elle mérite vraiment d'être connue. Moony J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Amour46
Revenir en haut Aller en bas
koast
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
koast


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:09

Salut Moony, va falloir que je retrouve une cartomancienne précise comme vous en Suisse ! En effet vous avez bien tout vue jusque maintenant:

Je part pour mon boulot et un cdi dans un mois ! vous m'aviez dit que celà arriverait plus vite que je ne le pense ! c'est vraiment le cas! idem pour ma freelance, le bateau coulais ces derniers temps ;)

Idem pour ma soeur:

C'est bien une fille qu'elle attend , vous m'aviez confirmé cela.

Encore merci pour tout, j'aurais aimé refaire une consultation avant mon départ mais je n'aurais pas le temps, en tout cas je sort du bout du tunnel et je repasserais vous voir à l'occasion quand je viendrais en Belgique.

Bien a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:37

Bonjour Koast,

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, bonne chance pour tes nouveaux projets en Suisse ! J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Forum902

Felicitations à ta soeur pour cet heureux événement !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mr blond

Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 04/03/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:58

Bonjour,

Hier je suis aller voir Moony pour une consultation, Elle est très bien sympathique et vous explique les différents tirages qu'elle vous fait.
elle juste et précise sur les personnes qu'elle décrit ;) sans rien lui dire ou pratiquement elle tape dans le mile.
Elle vous dit les choses comme elles sont même si c'est pas ce que vous voulez entendre..
C'est la premiere fois que je sors d'une consultation complètement cassé et triste :( oui car j'ai pas eu un bon tirage sur le coté sentimentale Pas a cause de Moony..

Voila j'y retournerais la voir malgré le trajet je regrette pas le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:24

Merci Mr Blond pour ton appreciation, n'oublie pas le dicton: "une de perdue, 10 de retrouvées!"
Il est clair que ce n'est pas facile à entendre qu'une personne qu'on aime ne reviendra pas, mais c'est ce qui est ressorti , j'espère sinçèrement me tromper.
Reviens avec des news ds 2 ou 3 mois je pense que tu verras la situation differement

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nosila
Etoile filante
Etoile filante
nosila


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/04/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: consultation chez Moony   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:59

Je suis allée voir Moony et je suis sortie enchantée, très sympa, elle te met à l'aise directement et en plus en moins d'un mois, certaines choses se sont déjà réalisées. A refaire dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai consulté MOONY - Namur
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fée Couvin (Namur)
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» J'ai consulté ROSEMARY
» Démo ésotérique (région Namur)
» JOSINE (Malonne, Namur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: