MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE

Aller en bas 
+117
Lemanja
clem62
iris4
Iris26
freecaurie
ladyhamilton
EOLIA13
Alain31470
salamanca
maia12
SPLyn11
Chanty11
stephanie12
K-ro
Favrielle
maya8000
laventuriere
Louve
Dov68
boubou
john
FRANCE1960
souana
neo40
ZANDRA
pralinette
wil
folka
SASSA
tanmataxe
Lisa_
koast
REYMAN
Katsiaryna
vivie
marie30
ange de lumière
Eninam13
crystel1313
oriole
belladonna
Algue
lily44
BENSIMON
riner
abuela64
karolyn7611
Rainbow
douillard
njie
gio
orphée
espère
alycia
Chloé
patpouey
marie8353
Arone10
leona92
Jazzal
didine
eve
nakeva
chenoa
lucie
hlilly
melusine17
Gribouille
annie11
stan26
Darling
Bibinails
petitsucre77
hanna
elfiange
pouchinel
pimousss
lola2511
totolille
Tina79
bibiche51
bobby
laurette62
marimar
angie55
persephone
nina
babylone
Moony
foxi
Charlie
valou75
bidule
lotus
anaë
ninona
rosemary
Xiuying
Carsten
arcencielles
ELISE18
triade
mathilde65
mimi63
yanissa
Amebrune
mer-veille
Merlinne
rosy
lalika
Mya
caroline
Blanche-neige
@nn
jogantdelaine
sanges
valiente
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lisa_




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2013

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: recherche voyante sur Paris ou région parisienne   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013 - 13:44

j'ai lu le post sur les bonne références voyantes mais il semble qu'il n'y en ai aucune citée pour Paris et sa région  RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 766775   J'ouvre donc ce post si jamais, à tout hasard vous connaissiez des voyantes sérieuses dans ma région.
je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
koast
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
koast


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:50

Salut Lisa_, cherche sur le forum, à Paris tu devrais avoir le choix, vue la population, de tout bien sur mais en cherchant bien tu devrais trouver quelqu'un de confiance avec des bons retours.
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: recherche bon medium   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:39

bonjour, je suis à la recherche d'un bon médium dans la drome, le vaucluse ou le gard. si vous en connaissez, dites le moi.
je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
tanmataxe
Etoile filante
Etoile filante
tanmataxe


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2013

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:55

Bonjour,
Et sur Lyon, qui a une bonne adresse à me recommander?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
koast
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
koast


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:50

Salut, sur Lyon je ne sais pas mais j'ai trouvé " par hasard " Birgitta Widding à Clarens, mais elle est médium spirite pas cartomancienne...

100 à 120 fr la consultation soit environ 70/80 euros pas donné même si en Suisse le niveau de vie est plus élevé, c'est en fait les tarifs que la plupart proposent ici en tant que voyant, médium ou autre...

Elle travaille en écriture automatique...je vais ptet tenter l'expérience, j'ai jamais vue un vrai médium en écriture automatique et après lecture de Allan Kardec et autres spirites, ce domaine m’intéresse aussi.

Je vais mettre un retour ici

Si quelqu'un connait ou à dja consulté ou à des echoes je suis preneur. ( déjà regardé sur internet, rien sur elle ) 
A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
SASSA

SASSA


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 01/11/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: VIEILLE DAME CARTOMANCIENNE DANS LE 93   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:41

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES,

JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE VIEILLE DAME CARTOMANCIENNE, QUI FAIT EGALEMENT LE PENDULE A SON DOMICILE, ET QUI CONSULTE DANS LE 93.
ELLE EFFECTUE SES CONSULTATIONS PAR LE BIAIS DU BOUCHE A OREILLE, ET ON LUI DONNE CE QUE L ON VEUT.
LA PERSONNE QUI L A CONSULTE NE SE SOUVIENT PLUS DE SES COORDONNEES ET M AFFIRME QUE TOUT CE QUI LU A ETE PREDIT S'EST AVERE VERIDIQUE.

MERCI DE M AIDER!
Revenir en haut Aller en bas
folka

folka


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:12

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à joindre Anne à BRON (région lyonnaise), est-ce que quelqu'un peut me dire si son adresse mail a changé ? ou si elle a arrêté ses consultations ?
 
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:05

Bonjour, cela fait un moment qu'elle n'est pas venu sur le forum, d'autre membre pourront te renseigner bien plus que moi. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:21

bjr a tous quelqu un connait une voyante pres de godine
Revenir en haut Aller en bas
pralinette

pralinette


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:09

Coucou tous le monde est ce que quelqu'un connaitrait une médium cartomancienne dans la marne, du coté d'épernay ? et si oui ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Olivier Noblet   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:34

Bonjour,
On m'a parlé d'Olivier Noblet qui est un tarologue de qualité, tout en m'indiquant que c'était un monsieur controverse. Il ne prends pas de gants avec ses visiteurs et semble être un "rebelle". Quelqu'un l'a t'il déjà consulté? Il reçoit à la brasserie le village dans le 15ème (près de la Motte Picquet)
Je suis preneuse de toute info avant d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:06

koast a écrit:
Salut, sur Lyon je ne sais pas mais j'ai trouvé " par hasard " Birgitta Widding à Clarens, mais elle est médium spirite pas cartomancienne...

100 à 120 fr la consultation soit environ 70/80 euros pas donné même si en Suisse le niveau de vie est plus élevé, c'est en fait les tarifs que la plupart proposent ici en tant que voyant, médium ou autre...

Elle travaille en écriture automatique...je vais ptet tenter l'expérience, j'ai jamais vue un vrai médium en écriture automatique et après lecture de Allan Kardec et autres spirites, ce domaine m’intéresse aussi.

Je vais mettre un retour ici

Si quelqu'un connait ou à dja consulté ou à des echoes je suis preneur. ( déjà regardé sur internet, rien sur elle ) 
A+
Nico
Hello Koast,

est ce que tu as consulté cette dame ?
peux tu nous dire ce que tu en penses ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Sur lille   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:53

BONSOIR,des bonnes références sur LILLE ou la région,possible d'avoir des adresses d'avance merci....
Revenir en haut Aller en bas
neo40

neo40


Masculin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Médium dans les landes   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:38

Bonjour à tous , 
connaissez vous un bon médium avec de bon retour qui vie dans les landes .
Ou y'a t'il un bon médium sur le site qui vie dans les landes ?

Éventuellement s'il y à de bon médium sur le site qui travail par skype ou autre dite moi ( vos tarifs aussi ) .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
souana

souana


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:20

Bonjour,je suis nouvelle sur le forum. Je consulte depuis mes 20 ans et j'ai toujours rencontré des voyants par le bouche à oreille .
  Je sais que ce post est ancien, mais je recherche une personne sérieuse pour me tirer les cartes en haute-savoie pres d'annemasse.. Avez vous le numero de Fabrice sur Annemasse pour que je puisse le consulter?
J'ai un voyant pres de Bourg en bresse mais j'aimerais consulter une autre personne de  temps en temps.
Merci de votre aide.
 merci 
Souana
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE1960
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
FRANCE1960


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 30/01/2009

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:32

Lisa_ a écrit:
j'ai lu le post sur les bonne références voyantes mais il semble qu'il n'y en ai aucune citée pour Paris et sa région  RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 766775   J'ouvre donc ce post si jamais, à tout hasard vous connaissiez des voyantes sérieuses dans ma région.
je vous remercie
Bonjour à tous
moi je connais depuis de nombreuses années une excellente médium à Paris - sabine gorge

j'ai aussi consulté any kler vers saumur - excellente aussi

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:20

Bonjour,

Ayant lu de bonnes critiques sur Françoise Desbouches (consultant en France), j'ai contacté cette médium voyante hier soir, afin de m'informer sur son tarif pour une consultation par téléphone...

J'ai eu à faire à une personne peu sympathique, assez sèche puisqu'elle à raccroché en disant bonsoir sur un ton inamical, après m'avoir dit qu'il fallait d'abord une consultation en cabinet (contrairement à ce qu'elle a écrit sur son site pour les gens ne sachant se déplacer parce que demeurant trop loin), !
J'avais pourtant été poli et afable !

Donc déçu, et vraiment plus envie de la consulter !
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:22

Bonjour,

je suis comme vous je cherche quelqu'un de tres competent sur Lille, il parait que thomas medium est bien, vous le connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Dov68

Dov68


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:59

Mya a écrit:
Hello,

Moi je peux vous donner les références de qq'un qui pratique du channeling (elle rentre en contact avec nos guides, nos anges:cool-blue:

Ils ne vont pas vous dire votre avenir, mais pourrons vous éclairer si vous avez des peurs, blocage etc. Pour les personnes doutant d'elles, vous allez recevoir durant cette séance énormément d'amour!!!! Elle est sur Bxl et demande 45 pour 1h30 et elle vous remet le cd reprenant la séance. Vous allez là avec vos questions, et ils répondent sans jugement.

Je viens également de faire une séance de constellation familiale en groupe et c'est waow! Si ça interesse qq'un je peux vous en parler...

Bizou
Bonjour Mya,
Pourrais-tu stp me donner ses coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:02

Bonjour,
Je cherche comme vous quelqu'un de compétent sur Genève ou France voisine. Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse ? Peut-être les coordonnées de ce Fabrice ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
koast
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
koast


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:03

Citation :
Je cherche comme vous quelqu'un de compétent sur Genève ou France voisine. Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse ? Peut-être les coordonnées de ce Fabrice ?

Salut Louve, Fabrice j'ai ses coordonnées sur skype, j'ai fais une consultation avec via skype j'ai pas eu de problèmes, il est sérieux...tu peux consulter par contre niveau retour, c'est encore trop tôt pour le dire...il m'a vue quitter le pays l'année prochaine...mais sinon dans le présent il a vue juste me semble t'il mais on s'en fout un peu du présent ;)...il a pris le temps de répondre à mes questions...dans tout les cas il le fait avec le cœur et la passion et n'est pas un charlatant, après dire qu'il est fiable à 100% sur ses flashs et ses tirages je ne sais pas encore dire..

Sinon tu trouves ses coordonnées facilement en cherchant sur google avec son prénom et nom: Fabrice Antigny ( avec un site rose )

C'était  30 minutes pour 50/60 euros je crois, si tu dépasses le temps et que t'as d'autres questions, il le fait sans problèmes.

A+ Louve
Revenir en haut Aller en bas
koast
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
koast


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:20

Salut perso j'ai consulté une certaine Maryse Auguy , j'étais bluffé par ses détails, elle m'a sortie des noms de personnes de mon entourage, au niveau description de la situation, ça correspondait parfaitement , elle est de France, et est médium pure, sans support, par flash... Qui connait? Perso j'ai était convaincu et d'après mes recherches, elle a de bons retours...

A+
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: qui connait magdalena?   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:04

Bonjour!

hier je suis allé à un salon de la voyance sur Arcachon. Mon amie et moi avons fait une consultation auprès de magdalena. Quelqu'un a déjà été la voir? si oui avez vous eu des révélations qui se sont avérées vraies?
Revenir en haut Aller en bas
maya8000

maya8000


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:13

Bonjour , j'ai prevu de consulter Fabrice Antigny,J'aurai souhaiter savoir si ses prédictions s’avèrent juste...
merci

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:11

Bonjour,

Je me rends à Paris dans un mois et j'aurais aimé en profiter pour consulter une bonne voyante/cartomancienne. Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de consultation en face à face ! Donc qui aurait une bonne adresse à me recommander sur Paris ? Sachant que j'ai une préférence pour une cartomancienne plutôt que quelqu'un qui s'appuie uniquement sur des flashs. 

D'avance merci.  fleur
Revenir en haut Aller en bas
K-ro

K-ro


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2015

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:05

Bonjour,

Est Ce que quelqu'un connaîtrait un voyant/cartomancien vers Lille et ses environ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephanie12
Etoile filante
Etoile filante
stephanie12


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2015

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptySam 12 Sep 2015 - 13:29

Bonjour , je me rend dans le sud de la France a Fréjus et aurais désire savoir si quelqu'un connais une ou un medium cartomancien fiable la bas????? bise steph coucou
Revenir en haut Aller en bas
Chanty11

Chanty11


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2015

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2015 - 10:00

Bonjour moi je connais une très bonne voyante sans support dans l'Aude à narbonne . Elle capte comme ça . Pour moi elle ne s'est jamais trompé . Une fois que tu l'as elle te répond quand tu as besoin . Son numéro : 0678279189 mais elle est très demandé il faut laisser un message et elle te rappele
Revenir en haut Aller en bas
SPLyn11

SPLyn11


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2015

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Cherche voyant à Toulouse   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:04

Bonjour à tous,

J'ai envie de voir un médium parapsychologue juste avant d'acter toutes mes actions. Je vis actuellement une situation d'où je tiens à un fil (critique). Je ne sais plus quoi faire, je suis assez perdu! Je ne sais que serait mon avenir proche etc...

Quelqu'un peut me dire quels sont de bons médiums à Toulouse?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SPLyn11

SPLyn11


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2015

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:33

Une information en plus :

Vous pouvez donner un bon médium mais aussi un parapsychologue...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
maia12

maia12


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : Aucun
Date d'inscription : 18/06/2016

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 EmptySam 18 Juin 2016 - 15:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je recherche un(e) bon(ne) voyant(e) dans l'Aube, la Marne, la Haute-Marne ou la Côte d'Or.

En 2012, sur ce post, Arcencielles avait parlé d'une certaine Andrée à Gaye dans la Marne (une dame de 80 ans environ). Elle avait communiqué ses coordonnées par MP à Didine et Arone10. 

Est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'Andrée à Gaye, par hasard ?

Ou toutes autres coordonnées intéressantes dans ces départements ?

Merci d'avance et bonne journée à vous.

Je ne peux pas encore envoyer de MP aux personnes citées car trop nouvelle sur le forum mais ça viendra ! ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» recherche du numero de voyant corneluis freddy
» bonjour je suis nouvelle ;-)
» Nouvelle... de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: