MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE

Aller en bas 
+117
Lemanja
clem62
iris4
Iris26
freecaurie
ladyhamilton
EOLIA13
Alain31470
salamanca
maia12
SPLyn11
Chanty11
stephanie12
K-ro
Favrielle
maya8000
laventuriere
Louve
Dov68
boubou
john
FRANCE1960
souana
neo40
ZANDRA
pralinette
wil
folka
SASSA
tanmataxe
Lisa_
koast
REYMAN
Katsiaryna
vivie
marie30
ange de lumière
Eninam13
crystel1313
oriole
belladonna
Algue
lily44
BENSIMON
riner
abuela64
karolyn7611
Rainbow
douillard
njie
gio
orphée
espère
alycia
Chloé
patpouey
marie8353
Arone10
leona92
Jazzal
didine
eve
nakeva
chenoa
lucie
hlilly
melusine17
Gribouille
annie11
stan26
Darling
Bibinails
petitsucre77
hanna
elfiange
pouchinel
pimousss
lola2511
totolille
Tina79
bibiche51
bobby
laurette62
marimar
angie55
persephone
nina
babylone
Moony
foxi
Charlie
valou75
bidule
lotus
anaë
ninona
rosemary
Xiuying
Carsten
arcencielles
ELISE18
triade
mathilde65
mimi63
yanissa
Amebrune
mer-veille
Merlinne
rosy
lalika
Mya
caroline
Blanche-neige
@nn
jogantdelaine
sanges
valiente
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alc
Invité




RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:28

Je connais deux voyantes qui sont vraiment excellentes,Georgia qui habite à Stenay dans la meuse et Marilou qui habite à St Chef dans le nord Isère.Je les consulte depuis des années et toutes leurs prédictions se réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:45

Bonjour ALC,
Tu connais GEORGIA alors ???? moi aussi, elle est vraiment bien, surtout pour la datation, il faut que j'attende encore un peu pour le reste mais mon ressentit avec elle est super.
Et toi en es tu content/e. oupsssss !!!!!
as tu eu de bon résultat avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alc
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:19

Georgia est très bonne,sauf que pour les dates ce n'est pas exactes,depuis 2003,j'attends toujours que des choses se réalisent,mais à chaque fois que je la consulte , elle me dit que celà va arriver.Elle reste toujours sur ce qu'elle voit depuis le départ.Elle dit toujours que c'est la première voyance la meilleure.
Es tu déjà allé la voir? Des choses qu'elle t'a prédit se sont elle réalisées?

On a d'autres bonne références dans un autre message as-tu consulté d'autres voyantes ?
https://moony.forumactif.com/les-bonnes-references-voyantes-belgique-france-f29/vos-bonnes-references-voyants-mediums-voyant-namur-charleroi-liege-bxl-t16305-120.htm
Revenir en haut Aller en bas
marimar
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marimar


Féminin
Nombre de messages : 121
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 07/02/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:42

Bonjour à tous,pourriez vous me dire si vous connaissez quelqu'un de loyal , correcte et fiable en Suisse?,je vois qu'il y a des renseignements sur la France ou la Belgique ,mais en Suisse est ce que quelqu'un connaît?.Je vous remercie d'avance.


RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: dijon   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:31

Bonjour,

Quelqu'un aurait il le nom d'un bon voyant sur Dijon, j'en ai déja consulté plusieurs, mais je trouve que lorqu'on retourne voir les mêmes, ça marche un peu moins bien.
Et puis la dame que je voyais fait du coaching maintenant..
en tous cas j'avais vu aussi une Channel, il y 2 ans, et c'etait extraordinaire cette éxpérience, j'en ai un souvenirs sublime, et chaque jour je vois que nos anges sont la..et leur messages ont encore plus de sens avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
bobby


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 03/02/2008

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:12

Bonjour,

Je connais une médium qui fait des prédictions qui se sont réalisées. Elle est assez étonnante car non seulement elle dit ce qu'elle voit en flashs, elle entend également les guides et les défunts. Quand elle transmet le message je vous dis pas l'émotion. Elle m'a donné plusieurs messages de ma grand mère. Elle me décrit avec précision mon entourage alors que je ne lui ai donné aucune photo.

Elle consulte par téléphone c'est ce qui m'a plu car j'avais pas à me déplacer. J'étais réticente de consulter par téléphone mais là, c'était waow...enfin j'en étais contente car pour 60 euros, elle m'a quand même gardée pendant 3h au téléphone, en plus c'est elle qui m'a appelée. Je vis en Suisse mais cela ne l'a pas arrété.

Sinon, j'avais consulté l'année passée un voyant, il a pris 60 euros aussi mais sa consultation n'a duré que 30mn et en plus tout ce qu'il a dit ne s'est pas réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
bibiche51
Etoile filante
Etoile filante
bibiche51


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/11/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: recherche voyant   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:17

Je recherche une voyante sur la marne, pouvez vous m'indiquer quelques pistes ? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tina79
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina79


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/11/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:18

yayatte a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je recherche à consulter quelqu'un de confiance,chez qui les prédictions se sont réalisées.
J'habite en région parisienne, val d'oise.
Merci beaucoup de vos réponses!
A bientot
yayatte

coucou yayatte,

je ne connais personne en région parisienne car j'habite la Belgique....mais j'ai consulté par mail au mois de septembre une voyante qui s'appelle Céleste. Je l'ai trouvé sur ebay.be (tu payes par parpayl), si tu tapes "céleste voyance" dans les recherches tu devrais trouver facilement.
elle a vu très juste concernant ma situation actuelle et certaines de ses prédictions se sont déjà produites. Le reste semble être sur la bonne voie, j'attends avec impatience la suite ;)

si tu l'as consulte j'espère que tu seras aussi satisfaite que moi

tiens-nous au courant
Bise
Tina
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:12

Moi aussi j'avais vu une Channel il y a 2 ans et demi, et ça m'as bouelversé..c'etait trés émouvant et leur messages me suivent chaque jour désormais..malheureusement la petit dame qui le faisait est partie de la région..

ce fut une trés belle expérience en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
babylone
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
babylone


Masculin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : tarots, oracles
Date d'inscription : 05/09/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: voyante sur lille   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:42

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Forum022 bonjour qui connait une voyante ou une bonne cartomancienne sur lille merci RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille


Masculin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière
Date d'inscription : 10/09/2008

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:27

Et bien, je ne la connait pas personnellement, mais rue de Béthune, pas loin de ciné UGC, il y à Denise Waemel... Son tarif c'est 80 euros pour une heure.. Je n'en sais pas plus....

Autrement à la librairie "La Clé astrale", Phillippe donne des consultations avec le Belline et demande 45 euros pour 1 heure. Ou 20 euros les 2 questions.. La librairie se trouve rue de Littré, pour aller vers rue brûle maison sur la route de la CAF.

Sinon essaye d'aller rue gambetta ( côté république beaux arts) et va à la boutique Eldar. demande à Cécile, si elle ne connait pacs des adresses ,)
Revenir en haut Aller en bas
babylone
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
babylone


Masculin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : tarots, oracles
Date d'inscription : 05/09/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:53

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Amour41 bonsoir la voyante sur llle j en ai entendue parler ( pas terrible ) et

philippe je le connais bien et je préférerais une personne qui ne me connais pas en tous cas un grand merci et un bon wk a bientot RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille


Masculin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière
Date d'inscription : 10/09/2008

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:24

C'est bon à savoir pour la voyante, je comptais m'y rendre mais si pas terrible... Surtout pour le prix !!!!

Sinon essaye d'aller à Eldar, je suis sûr qu'elle doit connaître des gens... Je doit y aller bientôt, je lui demanderai et te dirai quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
babylone
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
babylone


Masculin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : tarots, oracles
Date d'inscription : 05/09/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:27

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 96461 merci meme si tu connais une caromancienne a plus
Revenir en haut Aller en bas
lola2511
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lola2511


Féminin
Nombre de messages : 118
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 20/12/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Haute-Vienne   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:03

Bonsoir à tous,
Peut être que quelqu'un connait un ou une bonne médium dans la haute-vienne ou à côté.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pimousss

pimousss


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle Gé, Cartomantic, pendule, Yi-king
Date d'inscription : 12/12/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Cher La Nievre et L'Eure-et-Loir   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:01

Bonsoir,

Un petit post pour les habitants du 28 ou à proximité, je vous conseille d'aller voir Mme Riviere à dreux, c'est une excellente voyante, je l'ai consulté plusieurs fois, elle est impressionnante encore plus lorsqu'elle nous annonce des prénoms et qu'elle nous décrit les personnalités de gens que l'on connait. Le seul problème c'est qu'il faut attendre au moins 8mois pour avoir un rdv.

Pour ma part je vis actuellement entre bourges et nevers et j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà consulté de ce côté là, et quelles ont été vos impressions.


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lola2511
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lola2511


Féminin
Nombre de messages : 118
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 20/12/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Cherche une référence Haute-vienne 87   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:30

Bonjour a tous,
j'ai une amie en Haute-Vienne qui voudrait consulter mais elle ne connait personne.
Alors si vous connaissez quelqu'un merci d'avance je ferais le relais.
Bonne soirée
lola2511
Revenir en haut Aller en bas
pouchinel
Etoile filante
Etoile filante
pouchinel


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : TM, Lenormand, Belline, cartes à jouer
Date d'inscription : 13/09/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:57

Est-ce que quelqu'un a déjà consulté Eve de Roubaix (galerie Louise, Bruxelles)???

Elle m'intrigue et je voudrais aller la voir mais elle est chère...

Un avis???
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:19

Bonjour

j'ai eu affaire a une personne aussi qui fesait dans un centre commercial comme un poste plus haut et franchement de l'arnaque c'était il y a longtemps ! heureusement je n'ai pas donné beaucoup.

j'ai fait avec luc médium sur le net il a un site et franchement audébut j'étais septique mais franchement
il y va pas par quatre chemin, vous booste, et m'a annoncé que du vrai.
Il a un style bien a lui mais cela a collé et c'est ce que je cherchais vraiment très bien.

j'ai posé une question une fois à marisol voyante qui m'a confirmé du vrai.

j'ai été voir annie danielle il y a une vidéo d'elle sur le net elle est douce si c'est la première fois
elle m'a dit des choses vrais et fausses mais je reste sur ma faim l'impression qu'elle s'exprime mal
ou ne veut pas tout dire mais très très gentille cela aspirait à un besoin du moment mais ne correspond plus à mes attentes aujourd'hui.

il y a fort fort longtemps j'ai eu affaire à johanals une vielle dame donc je ne sais si elle pratique encore
mais franchement elle m'a dit des choses vraiment vrais franche direct ce que j'aime chez un voyant. J'avoue que sa voyance me suis encore il est vrai j'étais jeune et elle m'a dit des choses qui s'étale sur la vie.

voila si j'ai pu aidé quelqu'un

mon classement sur tous ceci
johannals en un
lucmédium en un
marisol en deux
annie danielle en trois mais bof
et celle du centre commercial dont le nom ne me revient plus en déconseil total

Bonne journée à vous RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:43

bonjour à tous ,je tiens à vous parler d'un voyant qui exerce à Paris ,je ne sais pas s'il y figure ici, car j'ai pas lu tout le post ,en tout cas il prend 61€ ,au télephone pour un sujet d'étude ,à son cabinet il consulte uniquement les jeudi.c'est cher mais il est très franc et appelle un chat un chat ,son nom est Rambert ,vous pouvez visiter son site pour ses coordonés -
www.voyance-qualite.com--.
voilà ,si celà vous intéresse.
hanna Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:42

oups Je veux bien croire que ce voyant soit bon.. mais ce qui me surprend ce sont les liens qu'il référence sur son site (ce qui leur fait également une bonne publicité) :

Les Liens de Francois-Charles Rambert

Sites de Voyance

Voyance gratuite par Téléphone par les voyants du Grand Salon de la Voyance

Voyance gratuite par Téléphone par les Grands Voyants de Paris

Voyance gratuite par Téléphone par des voyants recommandés par F-C.Rambert



Hum.... et c'est ça qui ne me plaît guère grimace sachant que ces sites sont des entreprises qui soutirent beaucoup d'argent à des personnes incrédules
Revenir en haut Aller en bas
petitsucre77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
petitsucre77


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonnes voyantes en France   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:42

Bonjour,
je cherche un voyantperformant sans complaisance afin de m'éclairer en france , de préférence qui consulte par téléphone et prix raisonnable.(si belgique qui consulte par tél)
Merci de me faire part de vos témoignages et de me laisser les coordonnées d'un voyant sérieux que vous avez consulté plusieurs fois et sur une longue période car certains peuvent avoir de la chance et tomber juste.

bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:52

Le fameux Henri Vignaud très reconnu dans le milieu (il est médium) il est cependant cher 130euros la séance d'une heure et apres je sais pas si il fait par telephone il faut aller voir il a un site....
Apres je ne pas t'aider plus je n'ai jamais consulté.... Peut être y a t il un autre post sur ce sujet d'ailleurs?!
Revenir en haut Aller en bas
petitsucre77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
petitsucre77


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:56

tu l'as déjà consulté personnellement?
Revenir en haut Aller en bas
Darling
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Darling


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:22

Il y a quelques années j'ai consulté Louis via cette annonce

http://www.marche.fr/petite_annonce_voyance-horoscope-medium-louis-medium-gratuit-ref700669.html

J'aurais voulu encore pouvoir le contacter mais ça ne marche plus. Il est sur Nice. Si quelqu'un parvient à le joindre... c'est une personne très gentille qui m'a rassuré et répondu mes questions de façon simple et honnête, il m'a beaucoup apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Darling


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:04

Oui ses prédictions se sont réalisées. Il ne m'a pas dit ce que je voulais entendre mais il m'a décrit comme j'allais m'en sortir et c'est cela qui m'a rassurée (après une série d'audiotels destructeurs comme je l'ai posté ailleurs)

Un monsieur très gentil. Si tu parviens à le recontacter (ça devrait être plus facile pour toi que pour moi car je suis à l'autre bout du monde) tiens moi au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
petitsucre77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
petitsucre77


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:07

ok
son annonce ne m'inspire pas confiance, tu es sûre que c'était pas le fruit du hasard
en plus c gratuit d'après l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Darling
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Darling


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:08

Non ce n'était pas le fruit du hasard. Vraiment, il m'a décrit l'impasse dans laquelle j'étais et il m'a dit que je m'en sortirais, pas comme je l'espérais, mais... mieux...

Il a eu raison, au niveau sentimental comme au niveau professionnel. Il m'a dit que je rencontrerais quelqu'un et les circonstances dans lesquelles ça le ferait. Il m'a aussi décrite physiquement.

On a échangé quelques mails ensuite, je les ai retrouvés dans ma boite hotmail là, et j'en ai renvoyé un mais son adresse ne fonctionne plus.

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux...

Je le reconsulterais de nouveau si je le pouvais, il était vraiment adorable.

Si quelqu'un parvient à le situer ou à le recontacter, je suis preneuse de l'info :)

Sinon, il y a aussi l'officiel de la voyance qui propose des voyants testés est-ce que tu y as pensé? Il m'est arrivé de consulter Any Kler (très gentille dame - elle était en panne d'inspiration et me l'a dit tout de suite, ne m'a rien fait payer et m'a reprise en consultation un mois plus tard. Ses prédictions ne se sont pas encore réalisées mais elle m'a dit d'emblée que ça ne serait pas pour tout de suite, qu'il y aurait du retard, donc je ne sais pas encore si elle est "bonne" ou pas mais il semble qu'elle a quand même une bonne expérience, elle m'a dit des choses qui avaient du sens)
Revenir en haut Aller en bas
bibiche51
Etoile filante
Etoile filante
bibiche51


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/11/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: voyante dans la Marne   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:44

Moony m'a recommandé de voir avec Clothilde, mais celle ci n'est pas joignable en Mp.

Alors je recherche une voyante dans la Marne.

Je consultais Bergelyne, à deux reprises. Puis mon ex-copain aussi est allé la voir. Je n'avais rien rélévé du tirage pour voir si elle lui dirait la même chose.... même chose, que l'on serait ensemble d'ici un an, qu'il allait se séparé, que sa femme était malade, hystérique.

Mais revirement de situation, il y est retourné ?

Comment se peut il que quelqu'un dise à deux personnes les mêmes choses et qu'elles ne se réalisent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:55

Bonjour Bibiche,

certaines voyantes vont dans le sens du consultant, elles contenteront le client par ses attentes
Malheureusement je ne suis pas de ta region pour te conseiller, peut-être que quelqu'un de ton coin passera par ici et pourra mieux te guider.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche bonne voyante   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:43

bonjour, quelqun aurait-il une bonne adresse de voyant serieux dans le 26,84,30? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» recherche du numero de voyant corneluis freddy
» bonjour je suis nouvelle ;-)
» Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: