MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique

Aller en bas 
+8
freedom
Passionné
vandouillez
philippeetsolange@hotmail
Eliza
cecilia57
Moony
blue_moon
12 participants
AuteurMessage
blue_moon
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
blue_moon


Féminin
Nombre de messages : 102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:20

J'ai acheté ce livre,il est en format electronique.Donc qui veut le livre laisez-moi votre email .Par contre il est en englais . Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Re: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:27

Merci blue moon, ça peut etre interessant
voici le style qu'on peut trouver ds ses significations
http://www.treppner-kartenlegen.de/index.php?id=593

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Re: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:38

bonjour ,Blue_moon,j'aurais été interesser mmais l'englais et moi..................... Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique 241998
Revenir en haut Aller en bas
blue_moon
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
blue_moon


Féminin
Nombre de messages : 102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Re: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:56

Desole mais je n'ai pas le temp de traduire et mon francaise c'est ne pas tres bon Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique 04101817
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Re: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique EmptyMer 8 Déc 2010 - 7:08

bonjour ,pas grave je vais essayer de dechifrée un peu . Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 08/12/2010

Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Re: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:00

Bonjour, je suis Eliza. Le livre m'interresse. Comment l'obtenir?merci et bonne jounée
Revenir en haut Aller en bas
philippeetsolange@hotmail

philippeetsolange@hotmail


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : cartes
Date d'inscription : 10/11/2010

Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Re: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:02

bonsoir j aimerai savoir si il exite un livre qui pourais maidee a interpretee les cate leonormand car jai achetee le petit jeu et j aimerai apprendre mais je ne ces pas ci il ya in livre qui pourrai m aidee merci d avance bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Re: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:00

blue_moon a écrit:
J'ai acheté ce livre,il est en format electronique.Donc qui veut le livre laisez-moi votre email .Par contre il est en englais . Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique 25


bonjour blue moon
si tu veux tu peux me l'envoyer ,je vais essayer de déchiffrer
je t'envoie en mp
merci bcp Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique 25
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 08/12/2010

Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Re: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:17

Bonjour blue moon, j'ai essayé de t'envoyer mon adresse pour recevoir le liver electronique mais pas mourn de t'envoyer de mp! Comment faire? Merci
Eliza
Revenir en haut Aller en bas
Passionné
Etoile filante
Etoile filante
Passionné


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle Tzigane
Date d'inscription : 31/08/2011

Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Re: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:34

Moi aussi en tant que débutant je serai interressé pour lire le livre et que cela m'aide en tant que débutant

je ne peux pas te répondre en mp cela bloque mais regarde mon profil il y a ma boite mail qui apparait

Au plaisir ;)

Cordialement,

Passionné
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Re: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique EmptySam 26 Nov 2011 - 23:19

Bonjour Blue Moon Si ton offre tient toujours ,je serais preneuse.L'anglais ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Re: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:28

Bonjour Freedom,

Je vois ta demande seulement maintenant.
Si tu es toujours intéressée, je possède également le ebook de Treppner ;)
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Re: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique EmptyDim 11 Aoû 2013 - 3:05

coucou Favrielle

Je serais bien intéressée par cet ebook aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Re: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique EmptyDim 11 Aoû 2013 - 7:50

bonjour favrielle,
moi de même je serai interessé par le livre aussi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Re: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique EmptySam 7 Déc 2013 - 23:11

Bonjour Poucelina et cel,

Je découvre vos posts à l'instant. Communiquez-moi vos adresses mail par MP et je vous fais parvenir les documents.

Petites précisions néanmoins : les cours sont en anglais, donc il vaut mieux être à l'aise avec la langue de Shakespeare pour bien comprendre. Ensuite l'auteur étant allemande, il faut vous attendre à quelques différences notoires. Sa méthode de lecture et certaines significations diffèrent de ce qu'on trouve ici ou sur les autres sites français. C'est une autre école de lecture et cela peut être déroutant si vous pratiquez déjà le PL et que vous avez des bases.
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Valiel


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : Tarots & oracles nombreux, apprentie pour le petit Lenormand
Date d'inscription : 13/08/2013

Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Re: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:55

Si je lis correctement ce topic... vous faites tourner par mail les cours payants d'Iris Treppner ? Shocked Ca serait un livre rare ou épuisé je comprendrais... mais là vous répandez une oeuvre qui est protégée par copyright, et enfreignez la loi du droit d'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty
MessageSujet: Re: Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique   Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie
» Cours Lenormand - 2019
» Cours Petit Lenormand
» Cours à thème : tirage du grand tableau petit Lenormand
» Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: