MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 repartir????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

repartir???? Empty
MessageSujet: repartir????   repartir???? EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:29

bonjour Moony,

voila ,tout l'été j'ai éte vraiment bien ici!! je me sentait vraiment bien! pas de douleur , un moral meilleur et tout;

la depuis presque un moi , j'ai plus le moral du tout et j'ai envie de rentrer en belgique car je me sent trop loin de ma famille

je sais que financierment je peux pas de suite mais de toute façon il faut déja que je me trouve un logement


j'aimerai savoir si tu peux me dire, ce qui est le mieux pour moi sachant que la crise fait flambé les prix icic aussi donc presque plus de differance financier avec la Belgique ( raison de mon depart etait le vie moins cher ici!)
Pense tu que se soit mieux pour moi de rentrer en Belgique ou rester ici??
et si je rentre est ce que tupeux me dire plus ou moins a quelle période tu vois ça ?

merci a toi?

je te donne 9 chiffres de 1 a 36

2-7-12-15-20-24-29-32-34

et eventuellement 5 de 1 a 54( au cas ou rose ou @nne ou car voudrait t'aider)

9-15-20-36-42

merci a toi
si besoin de plus de renseignements dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

repartir???? Empty
MessageSujet: Re: repartir????   repartir???? EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:40

Bonjour Crystaline,

repartir???? 10_tmrepartir???? 10_tm
repartir???? 06_tmrepartir???? 03_tmrepartir???? 04_tmrepartir???? 02_tmrepartir???? 07_tm




repartir???? 51%20Retourrepartir???? 35%20N%C3%A9cessit%C3%A9

repartir???? 44%20Foudrerepartir???? 57%20Om%C3%A9garepartir???? 16%20Mutationrepartir???? 06%20Racinerepartir???? 47%20Eternit%C3%A9



repartir???? 36repartir???? 06repartir???? 15repartir???? 07repartir???? 04


repartir???? 33repartir???? 24repartir???? 34repartir???? 21

repartir???? 01repartir???? 02repartir???? 22repartir???? 17repartir???? 09



Tirage Grimaud
pour moi tu y reviendras
on veut être plus proche des siens, passer du temps avec enfants et petits enfants
elle a projet de grossesse ta belle fille ?
ce qui te fait peur c'est l'ex qu'on retrouve envers accompagné du 6 de trefle l'affrontement les querelles, le harcelement, mais ne t'inquiète pas tu ressors au centre en tant que gagnante aussi avec ne crtaine fierté d'avoir vaincu et assumé, d'avoir eu le courage d'avoir osez
je n'ai aucunes contrariétés finançières si c'eest ce qui t'inquiète, au contraire on est à l'aise en dame de trèfle pres de ce roi de coeur, la maison le foyer mais aussi un homme prête à donner dans tous les sens du termes
les soucis d'argent ça ne doit pas te tracasser, ça ne ressort pas, bien au contraire.
on pourait avoir petite rentrées d'argent comme garder enfant
si tu regardes la fin du tirage Grimaud on voit des petits boulots proposés et une petite fille en 8 de trefle
est-ce que ton fils prevoit de reprendre cours ? ou est-ce cette petite que tu vas garder apres les cours, il pourait y avoir aussi un garçon apres l'ecole.

En grand Lenormand tu me coupes sur un 1o de trefle toujours oser se mouiller mais aussi c'est une carte de victoire de courage et de prise de risque quoi qu'il arrive si n ose c'est une carte de reussite, elle est accompagnée de la carte de demenagement, carreau
(regarde ce petit navire toutes voiles issées en petit sujet)
Ose ne te decourge pas !

Avec ce gemeaux en 1 on a l'absence mal vecue, les souvenirs douloureux, se sentir blessée affectivement, l'isolement, l'absence mal vecue, tu as prix l'exil on a l'empathie le mal etre le decouragement en carte contre, mais ces cartes eles sont ds le passé
aujourd'hui on te voit prête à t'enfouir comme venus et cupidon sur les dauphins, c'est un eu le coup de foudre, mais attention c'est aussi une carte on sait pas e qu'on veut on hesite on est prete à tout quitter sur un coup de folie, on a tes proches la famille en carte qui suit, la tentation, prête à te lancer mais tu veux garder une certaine independance ne pas dependre des tiens.
En Triade avec une coupe retour necessité si c'est as parlant tout ça
regarde le debut l'arriere et vers quoi te mène le tirage, de la gauche vers la droite on voit toute suite du plus positif, on retourne vers ses racines et pour y rester, attends toi donc à un changement de situation, on termine un cycle on change de cycle cycle fait pour durer.

dis toi si tu reviens c'est pas pour un homme mais pour te raprocher des tiens, j'ai pas du toute suite mais pour moi ça ira plus vite que tu ne crois, j'ai bien un homme qui t'illusionne ds le tirage mais pour moi ce ne sera pas lui le declancheur

je trouve interessant de mettre la suite des cartes suivant tes chiffres donnés, on remarque que tu n'as pas non plus de mauvaises cartes et que tu ressors en bonne compagnie
2-7-12-15-20-24-29-32-34

repartir???? 945840 repartir???? 37891 repartir???? 59174 repartir???? 993430 repartir???? 23431 repartir???? 681649 repartir???? 228720 repartir???? 993762 repartir???? 762252

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !repartir???? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


repartir???? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

repartir???? Empty
MessageSujet: Re: repartir????   repartir???? EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:50

Moony a écrit:
Bonjour Crystaline,

repartir???? 10_tmrepartir???? 10_tm
repartir???? 06_tmrepartir???? 03_tmrepartir???? 04_tmrepartir???? 02_tmrepartir???? 07_tm




repartir???? 51%20Retourrepartir???? 35%20N%C3%A9cessit%C3%A9

repartir???? 44%20Foudrerepartir???? 57%20Om%C3%A9garepartir???? 16%20Mutationrepartir???? 06%20Racinerepartir???? 47%20Eternit%C3%A9



repartir???? 36repartir???? 06repartir???? 15repartir???? 07repartir???? 04


repartir???? 33repartir???? 24repartir???? 34repartir???? 21

repartir???? 01repartir???? 02repartir???? 22repartir???? 17repartir???? 09




Tirage Grimaud
pour moi tu y reviendras oui je pense aussi
on veut être plus proche des siens, passer du temps avec enfants et petits enfantsoui
elle a projet de grossesse ta belle fille ?en principe pas de suite mais c'est possible
ce qui te fait peur c'est l'ex qu'on retrouve envers accompagné du 6 de trefle l'affrontement les querelles, le harcelement,oui et l'incompréhention des miens aussi qui ont vu l'espagne au beau temps et pas en hivers mais ne t'inquiète pas tu ressors au centre en tant que gagnante aussi avec ne crtaine fierté d'avoir vaincu et assumé, d'avoir eu le courage d'avoir osez j'ai essayé, j'y ai cru mais c'est plus dur que ce que je pensais
je n'ai aucunes contrariétés finançières si c'eest ce qui t'inquiète, au contraire on est à l'aise en dame de trèfle pres de ce roi de coeur, la maison le foyer mais aussi un homme prête à donner dans tous les sens du termes ok
les soucis d'argent ça ne doit pas te tracasser, ça ne ressort pas, bien au contraire.
on pourait avoir petite rentrées d'argent comme garder enfant
si tu regardes la fin du tirage Grimaud on voit des petits boulots proposés et une petite fille en 8 de trefle
est-ce que ton fils prevoit de reprendre cours ? ou est-ce cette petite que tu vas garder apres les cours, il pourait y avoir aussi un garçon apres l'ecole.j'ai un fils qui reprend des soura aprés le boulot oui

En grand Lenormand tu me coupes sur un 1o de trefle toujours oser se mouiller mais aussi c'est une carte de victoire de courage et de prise de risque quoi qu'il arrive si n ose c'est une carte de reussite, elle est accompagnée de la carte de demenagement, carreau
(regarde ce petit navire toutes voiles issées en petit sujet)
Ose ne te decourge pas !oui!!! ben je sais pas trop quoi faire mais je pense a rentrer la!

Avec ce gemeaux en 1 on a l'absence mal vecue, les souvenirs douloureux, se sentir blessée affectivement, l'isolement, l'absence mal vecue, tu as prix l'exil on a l'empathie le mal etre le decouragement en carte contre, mais ces cartes eles sont ds le passéok
aujourd'hui on te voit prête à t'enfouir comme venus et cupidon sur les dauphins, c'est un eu le coup de foudre, mais attention c'est aussi une carte on sait pas e qu'on veut on hesitelol a 56 ans !! ça devient compliqué les changements importants on est prete à tout quitter sur un coup de folie, la oui!on a tes proches la famille en carte qui suit, la tentation, prête à te lancer mais tu veux garder une certaine independance ne pas dependre des tiens.oui mais j'ai envoyé des mails quand mm pour leur expliquer ou j'en suis! pas pour qu'ils jugent , juste pour qu'ils me comprennent
En Triade avec une coupe retour necessité si c'est as parlant tout ça lol
regarde le debut l'arriere et vers quoi te mène le tirage, de la gauche vers la droite on voit toute suite du plus positif, on retourne vers ses racines et pour y rester, attends toi donc à un changement de situation, on termine un cycle on change de cycle cycle fait pour durer.je m'y attend , mais je ne sais pas ouu ça va me mener

dis toi si tu reviens c'est pas pour un homme mais pour te raprocher des tiens,oui j'ai pas du toute suite mais pour moi ça ira plus vite que tu ne crois,bah je sais pas , je pense avant l'hivers prochain mais!!! j'ai bien un homme qui t'illusionne ds le tirage mais pour moi ce ne sera pas lui le declancheur

je trouve interessant de mettre la suite des cartes suivant tes chiffres donnés, on remarque que tu n'as pas non plus de mauvaises cartes et que tu ressors en bonne compagnie
2-7-12-15-20-24-29-32-34

repartir???? 945840 repartir???? 37891 repartir???? 59174 repartir???? 993430 repartir???? 23431 repartir???? 681649 repartir???? 228720 repartir???? 993762 repartir???? 762252
merci Moony

c'est effectivement assez encourageant , vu ce que je vis pour le moment! c'est vrai que ma famille me manque ! mm si je les vois souvent! j'ai aussi pardu mes repères..... je n'arrive pas a retrouver ça ici.
tu me dis que c'est pas pour toute suite! j'en sais rien! je ne crois pas non plus! Mon bail se termine en fevrier mais bon!!!! je pense moi que peut etre apres l'ete mais ca ferait 1an donc c'est long quand mm!

je vais te dire que si demain on me dit "voila" tu as un truc la , c'est libre telle date et c'est dans tes prix! je rentre!" et pour ma famille oui ! il y a un homme qui se montre mais je neme fais pas d'illusion! a voir lui!!! je connais les belles promesses etc..donc il me faut un chez moi!!

Merci encore!
c'est tres encourageant et j'èspère que ça ne prendra pas un an!! mais j'attend sagement!! pas trop le choix!!

bisous
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

repartir???? Empty
MessageSujet: Re: repartir????   repartir???? EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:00

je pense pour moi que tu rentreras quand on aura besoin de toi, est-ce que ton fils sait faire garder facilement la petite ? on dirait ça peut être lié à ça, j'ai un assez bon jeu et quoi que tu en penses tu es entouré de la carte trefle argent elevation, c'est une carte positive
j'ai une maison en tout cas tu trouves un nid sans trop de difficulté

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !repartir???? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


repartir???? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

repartir???? Empty
MessageSujet: Re: repartir????   repartir???? EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:44

merci Moony,
la petite est a la créche pour le moment ! elle aura deux ans en mars donc pas encore d'ecole pour elle!
je rentrerai quand on aur besoin de moi,??? la je sais pas!
on verra bien!
je commence mes recherche internet quand mm pour essayer de dénicher ce petit nid ! et je pense que des que je peux , un mois 3 mois ,6 mois,?? je rentre mais je n'ai pas de date pour partir!
simplement me faut un logement et c'est tout!
Mon fils a une nouvelle maison , je sais pas!!! peut etre serait' il pret a m'heberger un moment mais a peut pas durer sinon on me diminue ma pension puisque cohabitante!! donc c'est pas la solution en tout cas je crois pas!
j'essaye de pas tomber dans la dépression mais j'en suis pas tres loin!
je reste des jours sans parler a quelqu'un sauf a cet homme qui arrive doucement dans ma vie! (il est pas tout a fait inconnu mais perdu de vue depuis tres longtemps donc faut apprendre a le connaitre quand mm)
Lui serait pres aussi a m'aider voir a m'heberger mais mm problème pour ma pension!!!
bon on verra bien mais au pire je serai pas dehors!
encore merci pour ton travail, et ton soutient!
bisous Moony et peut etre a bientot quand je rentre..... repartir???? Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

repartir???? Empty
MessageSujet: Re: repartir????   repartir???? EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:16

je pense qu'il n'est pas exclu que tu ailles un temps chez un des fils le temps de trouver une location, être sur place favorisera les choses

A bientôt

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !repartir???? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


repartir???? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

repartir???? Empty
MessageSujet: Re: repartir????   repartir???? EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:04

ah!!! ben je sais pas ça!!!!!!
possiblemais pas certain car je veux pas leur créer de probléme point de vue impots ou ????
et moi même, si je vais chez mon fils , ça risque aussi d'avoir des répercutions!
je sais pas!!! c'est bvrai que sur place c'est plus facile et c'est la raison pour laquelle je leur ai envoyé hier , un message, ou je leur demande d'ouvrir l'oeil et de voi s'il n'y a rien qui se libére pour moi!
J'ai un fils qui travaille dans les livraisons , donc lui voit pas mal de choses!qui sait!!!! un coup de chance peut etre ou une opportunité!!!
On verra bien Moony

merci encore
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

repartir???? Empty
MessageSujet: Re: repartir????   repartir???? EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:24

petit retour,
ça évolue tres vite Moony,
il y a bien un retour qui se dessine des que je le veux! Mon bail de 1 an se termine fin decembre donc je le renouvellerai surement pas!
il y a eu trop de difficulté ! et c'est pas fini! je dois demander pendant des mois pour que la propriétaire envoye quelqu'un pour une répartion que je ne sais pas faire moi mm! ainsi la machine a laver n'esore plus depuis le mois d'aout! elle le sait mais ne fais rien! promet mais rien ne change!
je sais qu'elle a perdu son boulot et qu'elle compte beaucoup sur la location pour la sortir d'embaras seulement moi je sais pas tordre le linge a la main, faute de force!
L'été c'était pas trop grave mais la!! ça seche plus!! puis je pense t'avoir parlé du froid de la maison!
alors voila! je lui donne mon renom et je repart avec un logement a la clef le temps de me trouver quelque chose comme tu l'as si bien vu!
donc dans 2mois je suis en belgique! et si elle a l'opportunité de relouer son appart ben peut etre même avant
Merci Moony
ce que tu as vu est déjà en route on dirait et oui ça va plus vite que je ne le pense repartir???? 96461
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

repartir???? Empty
MessageSujet: Re: repartir????   repartir???? EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:22

Ben tant mieux si ça va plus vite que tu ne le pensais !

allez courage ! on sera vite aux fêtes repartir???? Alcooli2

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !repartir???? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


repartir???? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

repartir???? Empty
MessageSujet: Re: repartir????   repartir???? EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:55

ah oui !! pour aller plus vite! je pense que je peux pas faire mieux!
retour donc en fin fevrier (et pas fin decembre pour la fin de bail!!! j'ai la tête en l'air moi!)
le tout sera de recommencer les emarche en belgique mais ce sera plus facile je pense ! au moins la je sais ou je dois aller!!
merci
bizz
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

repartir???? Empty
MessageSujet: Re: repartir????   repartir???? EmptySam 18 Déc 2010 - 16:10

alors dernier retour sur cette histoire je pense!
décidément quans ça doit bouger pour moi , ça bouge!! parfois ça n'avance pas mais la!!!!

1: je renre chez mon fils pour passer noel en famille donc retour en belgique du 20 au 30 décembre!

entre temps et depuis 1 petit mois , il y a un homme qui apparait dans ma vie! c'est pas tout a fait un inconnu ! je t'expliquerai ça si tu ne l'a pas vu dans le tirage!
il revient une semaine avec moi ici du 30 au 8 janvier! donc pas seule pour la nouvelle année! après!! ??? vu qu'il ne m'es tpa stout a fait inconnu , pas mal de discutions en cours ( tu me voyais bien entourée! mais pas de suite!!!) vu mon retour en belgique
2 : retour en belgique fin janvier je pense , juste le temps de changer les papiers, faire suivre le courrier etc;;;;
3) installation chez mon fils un moment le temps de voir ou je met les pieds! et ou me mène mon début d'hitoire sentimentale! vous avez toutes vu l'aarivée de squelqu'un sur qui je peux compter , qui travaille! c'est le cas mais c'est que le debut ..... a voir donc!
4: les finaces qui semblait si noir lors du chat! finalement ne sont pas si grave que ça! mais juste un probleme de caution que je compte bien regler avant de partir car je devfrais la retoucher et la...ma proprio a des soucis et essaye de ne pas me la rendre donc je ne paye pas fevrier et besta!!! au pire je quitte fin janvier!

5: tout a été vu lors des tirages et des chat! je ne dis pas que ce sera facile au debut surtout financiérement mais voila! ....
je ne regrette pas du tout mon année ici qui m'a permit de fermer des portes et de remettre mes horloges a l'heure! je redemarre avec une feuille blanche ! la suite.....vous la saurez en mm temps que moi!
merci pour ton aide moony ainsi qu'a @nn, caroline et rosemary!
tout va tres vite et c'est super!!!
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

repartir???? Empty
MessageSujet: Re: repartir????   repartir???? EmptySam 18 Déc 2010 - 16:14

contente que ça avance Crystaline !
Joyeuses fêtes et apres fêtes repartir???? 266362

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !repartir???? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


repartir???? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

repartir???? Empty
MessageSujet: Re: repartir????   repartir???? EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:35

mercirepartir???? Untitl11

gros bisous et surement a bientot! je pense fin janvier , début février , mais j'accélère!!!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

repartir???? Empty
MessageSujet: Re: repartir????   repartir???? EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:10

bonjour crystaline
je suis contente pour toi que tout se passe bien
c'est vrai que l'espagne c'est bien ,mais pour les vacances ,j'ai eu la meme chose que toi le mal du pays et je suis revenue 2 ans après
on aura peut etre l'occasion de se rencontrer
bon retour alors en belgique
bon dimanche repartir???? 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repartir???? Empty
MessageSujet: Re: repartir????   repartir???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repartir????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour repartir a zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: