MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 J'ai consulté ROSEMARY

Aller en bas 
+36
bouilliou
SASSA
eve
thetys
missdoudi
gaelle1986
farfal
Olivia2
Nad
ladyhamilton
wil
nadine251
Maryhon33160
Floraline
bleu d'etoile
shenmua
kendrac
boisderose
Madanelle
laptitebrune
ange de lumière
melyne14
bellybellah
oriole
mari69
chenoa
sophiej33
alban
melusine17
gio
Moony
Muse
retroria
orphée
rosemary
alycia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 9359
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:20

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 25bonsoir Orphée

je te remercie puur ces retours apparmment pas très positifs.

Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:13

Tu avais vu juste rose marie même si c'est dure

Je te remercie



J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:51

BOnsoir Rosemary,

Je suis egalement interessé par une consultation payante par email.
Pourriez vous me transmettre la marche a suivre ainsi que vos tarifs?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:28

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 25bonjour

je vous ai envoyé un MP



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:56

Nouvelle consultation avec RoseMary qui c'est très bien passé elle ne compte toujours pas son temps et c'est un plaisir de l 'avoir au téléphone.
je te ferai des retours au fur et à mesure , c'est vrai que cela risque de prendre du temps .
tu m 'as redonné espoir quand à la suite des évènement pour moi.
Merci à toi
sourir

Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai consulté RoseMary par mail   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:21


Bonjour

J'ouvre ce post pour témoigner de ma consultation par mail avec Rosemary.
Je cherchais une maniere pratique de me faire tirer les cartes. N'ayant pas la possibilité de me deplacer, ni l'envie de chercher une voyante confirmée sur ma ville j'ai tenté la voyance par mail avec Rosemary.

Nous avons pris contact sur ce forum, nous somme mis d'accord sur le mode de paiement et j'ai obtenu un " rapport" complet de ce qui m'attendait sur les 2/3 prochaines années.
Quand je dis complet, je precise qu'elle a utilisé la numerologie ainsi que le tarots et des oracles pour differents domaines.

J'ai apprecié donc cette consultation pour les differents supports qu'elles a utilisé, mais aussi pour la franchise dont elle a su faire preuve en ne m'epargnant rien du " mauvais" qui pourrait survenir ( Bcp de voyante omettent tout simplement de nous le dire).
De plus, elle a completé par retour de mail certaines de ces predictions. Autant dire que bien que le moyen utilisé ait été les mails, il y a tout de même eu une forme de dialogue.

Le tout petit point négatif a été le delai de reponse mais je me doute qu'il s'agit surtout de la date de demande de consultation qui tombait mal, etant donné que je l'ai consulté en plein mois de décembre ( fetes, preparatifs etc..)

Voila, pour mon expérience et j'en suis satisfaite.
Donc un grand merci a rosemay pour son temps et sa gentillesse. sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:30

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 25bonjour Bellybellah

je te remercie pour ce retour et j'espère que tu me tiendras au courant des événements par la suite. Pas évident par mail, on a l'impression que l'on ne dit rien en écrivant et qu'il manque toujours quelquechose dans l'explication.

par contre ce qui est intéressant c'est que l'on a un écrit, et lorsqu'un un événement se présente on peut demander par la suite un complément d' renseignements

en effet, la demande était en plein décembre et des soucis perso m'ont fait donné un laps de temps un peu long

mais heureusement c'est arrangéJ'ai consulté ROSEMARY - Page 2 266362



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
melyne14

melyne14


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:18

Bonjour,

Ce que je viens de lire est très intéressant, par ailleurs je souhaiterai connaitre le prix de la consultation ?

Merci d'avance,

Mélyne
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:04

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 25bonsoir



le prix de la consulttion est de 50 euros

pour tout contact il faut m'adresser un mail à

rosemary.arcanes@hotmail.fr

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:34

Moi j'ai rendez vous avec Rosemary, mardi après midi. Je vous tiendrai au courant. Moi aussi je consulte en général au domicile de la voyante, là je verrai bien.

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:41

Mon retour face à ma consultation avec rosemary. Très très gentille, très douce, avec beaucoup d'écoute et d'explication.

beaucoup de choses sont sorties, même mes ressentis.
Je vous tiendrai informé de la suite.

N hesitez pas à la consulter
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: retours rapides!!! Rosemary   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:01

Hallucinant j'ai pu consulter rosemary il y a quoi... 3semaines... via sk..e et déja un retour, pas trop trop positif c'etait sur un sujet administratif impots... donc bon j'espere que ça va vite s'arranger...

Je vous ferai part des prochains retours rosemary car sentimentalement (vous ne vous souvenez surement pas) j'ai pris la décision de ne plus être en contact avec l'homme que je voyais depuis 2ans et vous ne voyiez pas une cassure tout de suite c'est surement qu'il y aura une suite mais vous voyez un choix entre lui et un autre, donc affaire à suivre.



Bien à vous J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:03

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 25merci pour ces compliments ange de lumière et bonne chance pour la suite



petitbrune : merci pour ce retour. Bon à vrai dire je ne me souviens pas du tout ce que je vous ai dit, mais intéressant d'avoir des nouvelles. Pour le l'homme à suivre donc...





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:24

Un grand merci à toi Rosemary pour ton soutien, ton aide, ton écoute...

Vraiment tu es une personne d'une grande gentillesse avec une attention particulière à la personne que tu as au bout du fil.

Merci beaucoup tu m'as redonné confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:57

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 25merci angedelumière

et surtout garde le moral



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Madanelle

Madanelle


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 4:04

Bonjour Rosemary,

Je suis intéressée par une consultation par mail, pouvez- vous me faire connaître vos modalités ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 9:20

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 25bonjour Manadelle

je vous envoie un mail

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
boisderose

boisderose


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Consultation Mail Rosemary   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:01

Bonjour Rosemary,

Je suis intéressée par une consultation par mail, est-ce que je peux avoir des renseignements supplémentaire sur le paiement et autre ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:48

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 25bonjour boisderose
je vous ai envoyé un mail

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kendrac

kendrac


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : le petit lenormand
Date d'inscription : 10/03/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:15

Bonsoir rosemary, je suis également intéresse par une consultation payant par mail, pourriez-vous m envoie également un mail pour tout les info stp merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:10

sourir bonjour Kendra

je vous envoie un mail pour les infos


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
shenmua

shenmua


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:34

Bonsoir Rosemary,

Je suis également intéressé par une consultation payante.
Pourriez vous me transmettre la marche a suivre ainsi que vos tarifs?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:36

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 25bonjour
je vous envoie un email avec renseignements

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
shenmua

shenmua


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:14

Bonsoir, je viens de regarder ma boite de messagerie et je n'est pas reçu votre email oups
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:07

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 25ahhhhhhhhh
je vous donne mon mail
rosemary.arcanes@hotmail.fr

je vous renvoie un mail

cordialement

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:56

Bonjour rosemary

retour +++++++ concernant ma consultation téléphonique début novembre avec toi, tu as vu tout juste pour mon mari et moi tu m avais prédit une relation, un coup de foudre et bien je suis en plein dedans pourtant je ne voulais pas revivre ça .
je reviendrai au fur et à mesure faire un retour

D après toi dans combien de temps je pourrai te reconsulter car j ai besoin de savoir ou je vais
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:57

orphée a écrit:
Bonjour rosemary

retour +++++++ concernant ma consultation téléphonique début novembre avec toi, tu as vu tout juste pour mon mari et moi tu m avais prédit une relation, un coup de foudre et bien je suis en plein dedans pourtant je ne voulais pas revivre ça , car j ai trop peur de souffrir à nouveau.
je reviendrai au fur et à mesure faire un retour

D après toi dans combien de temps je pourrai te reconsulter car j ai besoin de savoir ou je vais
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:14

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 25bonjour Orphée
si des événements ce sont passés depuis Novembre, tu peux reconsulter sans problème
merci pour ton retour

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 1:29

contente de lire tout ces jolis retours et sur le forum répondez vous??
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:43

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Hein60bien sûr, suivant ma disponibilité

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:45

ah bien bien, j'ai apprécié vos posts et vous lire vous n'êtes jamais agressive et posée, cela me plait chère étoile du berger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai consulté ROSEMARY
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» J'ai consulté MOONY - Namur
» Rosemary
» exo rosemary
» pour un tirage maçonnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: