MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation Fairy Dust

Aller en bas 
+2
Moony
FairyDust
6 participants
AuteurMessage
FairyDust

FairyDust


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : Multiples
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation Fairy Dust Empty
MessageSujet: Présentation Fairy Dust   Présentation Fairy Dust EmptySam 11 Déc 2010 - 15:05

Bonjour,

J'ai 26 ans, je suis voyante et ma médiumnité est en plein développement. J'ai toujours été passionné par l'ésotérisme et aujourd'hui je le vis pleinement.

Présentation Fairy Dust 04101817 Je suis une boulimique de supports, j'aime en découvrir de nouveaux, par leur messages, leurs graphismes.

J'adore parler ésotérisme, discuter, échanger nos connaissances avec des personnes aussi passionnées ou curieuses que moi, me permettant ainsi de progresser et faire progresser les autres. J'espère avoir dis l'essentiel mais nous serons amené à nous découvrir davantage

Je voudrai aussi prévenir les gestionnaires du forums : j'ai déjà tardé à me présenter (par rapport à mon inscription) et pour les prochains jours je risque de ne pas être très disponible (cause gros travail professionnel pour le week end prochain...) mais surtout ne supprimez pas mon compte car je serai bien plus présente par la suite.

Je vous souhaite à tous un agréable week end.

Présentation Fairy Dust 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation Fairy Dust Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fairy Dust   Présentation Fairy Dust EmptySam 11 Déc 2010 - 15:34

Présentation Fairy Dust Coucou02

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Présentation Fairy Dust Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Présentation Fairy Dust Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation Fairy Dust Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fairy Dust   Présentation Fairy Dust EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:45

Bonjour fairydust

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Présentation Fairy Dust Smiley_1 @nn Présentation Fairy Dust Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
milk
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
milk


Féminin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, petit Lenormand, TM, Divine destiny
Date d'inscription : 10/12/2010

Présentation Fairy Dust Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fairy Dust   Présentation Fairy Dust EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:52

bonjour
bienvenue sur le forum Présentation Fairy Dust Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation Fairy Dust Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fairy Dust   Présentation Fairy Dust EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:24

Présentation Fairy Dust Coucou32 FairyDust sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron


Féminin
Nombre de messages : 175
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes
Date d'inscription : 05/09/2010

Présentation Fairy Dust Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fairy Dust   Présentation Fairy Dust EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:03

Présentation Fairy Dust Coucou32 Présentation Fairy Dust 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fairy Dust Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fairy Dust   Présentation Fairy Dust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fairy Dust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» presentation :bis
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: