MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
africanspirit
liste rouge
liste rouge
avatar


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/02/2010

Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 Empty
MessageSujet: Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011   Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:19

Bonjour à tou(te)s,

Aujourd'hui,je fête un an de plus à ma jeune vie : c'est avec beaucoup d'amour,de joie et de serenité que j'aimerai celebrer à notre façon cette journée speciale de chaque année de mon existence.

En effet,qui dit un an de plus dit aussi le debut d'une nouvelle année, le commencement d'une nouvelle vie, la prise de resolution face aux adversités de la vie afin de mieux apprehender le futur... Ainsi,je viens respectueusement aupres de vous selon votre disponibilité vous demander de m'effectuer un TIRAGE GENERALE 2011 via vos differentes methodes et differents supports.

J'ose esperer des predictions aussi belles que mauvaises sur tous les plans(Professionnel,Social,Financier,Sentimental et Familial)

Je ne donne qu'à titre indicatif ces chiffres :

Tarot : 03.12.14.20.07
Belline : 05.11.24.16.08
PL : 04.09.13.17.15.22.25.30.33

Sinon vous avez le libre choix ou alors faites savoir si vous avez besoin de nouveaux chiffres !

Merci de m'accorder de votre temps et energie pour ce type de tirage assez special.
Meilleures Amitiés santé
Joyeux Noel et Bonne Année 2011 à Tou(te)s sourir
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011   Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:47

Bonjour et tout d'abord un joyeux anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coupe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors je vois d'une manière générale que les projets, les rêves se concrétisent petit à petit lentement mais sûrement et surtout je vois de très bonnes facultés spirituelles chez vous !

Tirage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors il va y avoir au cours de 2011 une réussite professionnelle voire même une réussite sur tous les plans bonne stabilité financière, accroissement de fortune au niveau de la santé rien ne sort donc bonne santé Wink

Il y aura après les beaux jours de l'année prochaine un petite phase un peu plus difficile il faudra un peu plus faire attention aux finances notamment sinon sentimentalement je vous vois seul mais cela ne vous dérangera pas car le boulot comblera assez votre quotidien je vois également que votre persévrance et votre détermination un peu dans tous les domaines portera ses fruits et va aboutir sur de beaux projets, sur un avancement, une évolution dans votre vie d'une manière générale et travaillez vos facultés spirituelles et je vois qu'il y a possibilité d'une belle rencontre amoureuse bref votre année 2011 sera florissante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011   Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:24

Bonjour,

j'aurai besoin d'avoir quelques renseignements avant de faire ton tirage, tu peux me les donner en mp si tu préfères.

J'aurai besoin de savoir si tu es marié ou en couple ou célibataire, si tu as des enfants et si tu travailles actuellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
africanspirit
liste rouge
liste rouge
avatar


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/02/2010

Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011   Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:31

Nat a écrit:
Bonjour,

j'aurai besoin d'avoir quelques renseignements avant de faire ton tirage, tu peux me les donner en mp si tu préfères.

J'aurai besoin de savoir si tu es marié ou en couple ou célibataire, si tu as des enfants et si tu travailles actuellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis Célibataire sans enfant et actuellement je recherche du travail mais je souhaiterais travailler pour mon propre compte c'est pourquoi j'essaye de lancer mon propre business!
Cependant,je vous ai aussi envoyé mon prenom,date et lieu de naissance en MP

Merci Nat
Joyeux Noel sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011   Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:25

Bonjour,

mes coupes (empereur/ 9 bâton) (Papesse et monde R) indique que c'est une année favorable pour la mise en route de projet qui peuvent réussir car tu as de la volonté. mais il ne faut pas que tu sois trop pressé, tu dois bien réfléchir et planifier les choses, prendre les bons renseignements. Surtout ne pas chercher à prendre des raccourcis. Les choses vont évoluer lentement mais sûrement.

1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as l'ai d'avoir du poids sur tes épaules actuellement, des responsabilités qui te pèsent, qui peuvent être liées à quelqu'un qui est loin de toi.
Tu te sens un peu bloqué, tu te fais du soucis pour une personne et du coup ça t'empêche d'avancer.

2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au niveau des finances, ça n'évolue pas vite, mais toutefois tu te dirige vers du mieux, les choses vont aller en s'améliorant, il y a de l'argent qui arrive, peut être lié à la famille, de l'argent ou des biens matériels, quelque chose qui te revient, comme un héritage.

3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]R

Au niveau de l'entourage, il y a des échanges qui ont rapport avec l'amélioration de la société, la liberté et la justice pour tous. Des personnes avec de nobles intentions. Tu pourrais avoir des nouvelles d'une personne de ton passé, quelqu'un a qui tu penses souvent (ou pas d'ailleurs, avec la carte renversée, je me demande si au contraire ça ne serait pas plutôt une personne à laquelle tu n'aurais pas pensé)

4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au niveau famille, j'ai un déplacement ou un voyage pour aller voir quelqu'un, une femme de ta famille (soit c'est toi qui va la voir, soit c'est elle qui vient).
Une personne énergique, qui ne tient pas en place,
ça peut être aussi de très bonne nouvelles qui t'arrivent de loin.

5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au niveau affectif, il n'y a rien de stable, tu as l'air d'être assez incertains sur ce que tu veux, un peu rêveur. ça n'a pas l'air d'être ta préoccupation principale, tu as d'autres choses à régler avant.
Mais il y aura toutefois, beaucoup de sorties, de soirées, d'invitations... C'est plutôt une année sous le signe de l'amusement.

6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au quotidien, tout ne va pas être facile, tu semble avoir du mal à trouver une motivation pour avancer, trop de pensées négatives, tu n'es pas sur de toi.
Tu semble avoir envie de te lancer dans un secteur ou la concurrence est très présente, il va falloir te battre. Tu veux ton indépendance, mérite là. Lance toi et sois sur de toi.

7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a une bonne opportunité qui va se présenter venant de l'extérieur, quelqu'un que tu ne connais pas encore. Peut être un futur associé.
Tu vas pouvoir poser les bases de ton futur projet, ça sera le moment de te lancer.

8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a des informations que tu vas recevoir qui risquent de te rendre assez confus, qui vont te faire réfléchir. c'est lié au domaine matériel. il y a du mouvement, peut être un déménagement, une possibilité de partir ailleurs et de recommencer à zéro. Attention toutefois à ne pas trop rêver, il faudra bien analyser la situation avant de prendre une décision.

9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Possible que tu reprennes des études en rapport avec les animaux, l'agriculture, la nature, tout ce qui se rapporte à la terre. Possible que ça ait un lien avec l'étranger, apprendre une autre culture.

10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On retrouve ici les inquiétudes pour un être cher qui t'empêchent d'avancer, il faut vraiment que tu prennes du recul, que tu sois fort, pour dépasser ça.
Tout ton avenir dépend de ça.

11. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]R

Tu ne sera pas vraiment soutenu par ton entourage dans tes projets, tu es seul face à tes inquiétudes, mais tu vas vers une libération, tu réussiras à t'en sortir tout seul.

12. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tirage se clôt sur une ambiance sereine, un moment de répit, je pense que tu vas passer un moment seul pour te retrouver, reprendre des forces.
Possible que tu fasses la connaissance d'un homme qui t'apportera beaucoup, quelqu'un sur qui tu pourras compter.
ou alors c'est toi, suite à ce moment de solitude, qui va revenir, plus fort, plus solide, plus responsable.

----------------------------
Je fais d'autres analyses de mon tirage, je les posterai dans un autre message.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011   Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:57

2ème analyse :

Tu es dont bloqué actuellement parce que tu te fais du soucis, tu n'as pas trop le moral, mais les choses vont s'arranger, il y a de bonnes choses qui arrivent et vont t'aider à y voir plus clair. Je pense que ça arrivera assez vite d'ailleurs, j'ai une période hiver (décembre, janvier, février). toi qui est dans les rêves prémonitoires, j'ai des rêves de bonnes fortune qui se réalisent.
Abondance de choses qui arrivent.

Il y a d'ailleurs tellement de choses qui arrivent que tu ne sauras plus ou donner de la tête. Les choses vont changer, être différentes, des transformations positives à conditions de ne pas faire n'importe quoi.

Les nouvelles entreprises sont favorisées, on a des échanges, des communications qui vont t'apporter un plus, liées au passé peut être, une personne que tu as connu ou que tu connais qui te donneras de bons conseils.

J'ai l'impression que tu ne sais pas trop quelle direction prendre, on a de l'hésitation et c'est lié à la famille. Possibilité de voyages, vacances avec la famille.

Comme je le disais plus haut, tu es en bonnes période pour tes projets, mais pour ça il faut te décider à te lancer et te battre pour ça, et surtout être à fond dans ce projet, c'est à dire, laisser de côté les inquiétudes que tu pourrais avoir concernant d'autres personnes ou n'importe quoi qui n'a pas à voir avec ton projet.

------------------------------

3ème analyse :

Domaine sentimental :

Tu n'es pas vraiment préoccupé par le domaine sentimental, ce n'est pas ta priorité, tu as plutôt envie de te stabiliser d'abord, peut être déménager aussi.
C'est plutôt les relations courtes qui ressortent, l'amusement, rien de sérieux pour 2011.
par contre, il y aura peut être de nouvelles relations amicales, de nouveaux amis.
mais en général, sur cette années, tu seras plutôt seul la plupart du temps.

Domaine Financier :

Il va y avoir des hauts et des bas en cette année 2011. des rentrées d'argent, mais aussi des moments difficiles. des choses qui changent. et peut être de l'argent qui arrive lié la famille.

Domaine professionnel :

Les choses vont être assez difficiles, je ne vois pas d'activités dans un premier temps, mais une bonne opportunité pourrait se présenter, par contre, il va falloir la saisir au vol, parce qu'elle va passer rapidement, il ne faudra pas trop hésiter.
Mais dans l'ensemble, tu ne peux compter que sur toi même pour faire évoluer, avancer les choses.

Domaine Santé :

C'est le mental qu'il faudra soigner, c'est à dire évacuer les mauvaises pensées pour ne penser que positif.
Mais apparemment, ça ne posera pas de problème.
Il faudra aussi bien te reposer. Possible qu'il y ait une petite hospitalisation.

Domaine familial :

Je ne t'ai pas demandé si tu avais des frères et soeurs, tu me diras.

Il y auras des baisses de moral pour ta mère, un sentiment de solitude, que tout marche de travers, peut être une trahison, mais elle a assez de force pour passer au dessus de ça. Elle reprendra le dessus. Mais toi tu vas te faire beaucoup de soucis pour elle; cesse de t'inquiéter, c'est une femme forte, plus forte que tu ne le crois.

Domaine Etudes :

Possible que tu suives une formation en rapport avec le droit.

-----------------------------

Voilà, je suis arrivée au bout ;o)

Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard et de bonnes fêtes de fin d'années. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
africanspirit
liste rouge
liste rouge
avatar


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/02/2010

Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011   Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:05

scorpionne a écrit:
Bonjour et tout d'abord un joyeux anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coupe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors je vois d'une manière générale que les projets, les rêves se concrétisent petit à petit lentement mais sûrement et surtout je vois de très bonnes facultés spirituelles chez vous !

Tirage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors il va y avoir au cours de 2011 une réussite professionnelle voire même une réussite sur tous les plans bonne stabilité financière, accroissement de fortune au niveau de la santé rien ne sort donc bonne santé Wink

Il y aura après les beaux jours de l'année prochaine un petite phase un peu plus difficile il faudra un peu plus faire attention aux finances notamment sinon sentimentalement je vous vois seul mais cela ne vous dérangera pas car le boulot comblera assez votre quotidien je vois également que votre persévrance et votre détermination un peu dans tous les domaines portera ses fruits et va aboutir sur de beaux projets, sur un avancement, une évolution dans votre vie d'une manière générale et travaillez vos facultés spirituelles et je vois qu'il y a possibilité d'une belle rencontre amoureuse bref votre année 2011 sera florissante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci infiniment pour votre tirage Scorpionne santé
Je vous ferai des retours au long de l'année 2011
MERCI² sourir
Merry Christmas and Happy New Year 2011
Revenir en haut Aller en bas
africanspirit
liste rouge
liste rouge
avatar


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/02/2010

Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011   Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:51

Avant de commencer à faire des commentaires : les chiffres 1 à 12 correspondent aux 12 mois de l'année ?
Nat a écrit:
Bonjour,

mes coupes (empereur/ 9 bâton) (Papesse et monde R) indique que c'est une année favorable pour la mise en route de projet qui peuvent réussir car tu as de la volonté. mais il ne faut pas que tu sois trop pressé, tu dois bien réfléchir et planifier les choses, prendre les bons renseignements. Surtout ne pas chercher à prendre des raccourcis. Les choses vont évoluer lentement mais sûrement.Merci pour le conseil Nat;je tacherai de l'appliquer...j'ai compris que je devrai laisser le temps faire les choses :)

1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as l'ai d'avoir du poids sur tes épaules actuellement, des responsabilités qui te pèsent, qui peuvent être liées à quelqu'un qui est loin de toi.
Tu te sens un peu bloqué, tu te fais du soucis pour une personne et du coup ça t'empêche d'avancer.C'est Exact,j'ai beaucoup de responsabilités lié à ma famille vivant en afrique surtout à ma maman car je me preoccupe enormment par rapport à son bien-être...j'aime trop ma maman,c'est mon rayon de soleil!

2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au niveau des finances, ça n'évolue pas vite, mais toutefois tu te dirige vers du mieux, les choses vont aller en s'améliorant, il y a de l'argent qui arrive, peut être lié à la famille, de l'argent ou des biens matériels, quelque chose qui te revient, comme un héritage.Ok,j'attends!

3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]R

Au niveau de l'entourage, il y a des échanges qui ont rapport avec l'amélioration de la société, la liberté et la justice pour tous. Des personnes avec de nobles intentions. Tu pourrais avoir des nouvelles d'une personne de ton passé, quelqu'un a qui tu penses souvent (ou pas d'ailleurs, avec la carte renversée, je me demande si au contraire ça ne serait pas plutôt une personne à laquelle tu n'aurais pas pensé)Ok j'attends

4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au niveau famille, j'ai un déplacement ou un voyage pour aller voir quelqu'un, une femme de ta famille (soit c'est toi qui va la voir, soit c'est elle qui vient).ça ne peut etre que ma maman
Une personne énergique, qui ne tient pas en place,
ça peut être aussi de très bonne nouvelles qui t'arrivent de loin.

5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au niveau affectif, il n'y a rien de stable, tu as l'air d'être assez incertains sur ce que tu veux, un peu rêveur. ça n'a pas l'air d'être ta préoccupation principale, tu as d'autres choses à régler avant. Honnetement,je n'accorde pas vraiment d'importance à ma vie sentimentale puisque j'aimerai stabiliser ma situation socio-professionnelle
Mais il y aura toutefois, beaucoup de sorties, de soirées, d'invitations... C'est plutôt une année sous le signe de l'amusement.

6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au quotidien, tout ne va pas être facile, tu semble avoir du mal à trouver une motivation pour avancer, trop de pensées négatives, tu n'es pas sur de toi.Beaucoup de nostalgie en rapport à mon vecu melancolique,je me culpabilise beaucoup
Tu semble avoir envie de te lancer dans un secteur ou la concurrence est très présente, il va falloir te battre. Tu veux ton indépendance, mérite là. Lance toi et sois sur de toi.Le projet sur lequel je travaille pour mon propre compte : il y a beaucoup de concurrence dans ce secteur,je devrai enormment me battre pour reussir!

7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a une bonne opportunité qui va se présenter venant de l'extérieur, quelqu'un que tu ne connais pas encore. Peut être un futur associé.
Tu vas pouvoir poser les bases de ton futur projet, ça sera le moment de te lancer.Ok compris je suis impatient!

8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a des informations que tu vas recevoir qui risquent de te rendre assez confus, qui vont te faire réfléchir. c'est lié au domaine matériel. il y a du mouvement, peut être un déménagement, une possibilité de partir ailleurs et de recommencer à zéro. Attention toutefois à ne pas trop rêver, il faudra bien analyser la situation avant de prendre une décision.Ok Compris je suis prevenu!

9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Possible que tu reprennes des études en rapport avec les animaux, l'agriculture, la nature, tout ce qui se rapporte à la terre. Possible que ça ait un lien avec l'étranger, apprendre une autre culture.des etudes en rapport à la terre,je suis plutot surpris car je n'ai jamais y penser...mais bon l'avenir nous le confirmera

10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On retrouve ici les inquiétudes pour un être cher qui t'empêchent d'avancer, il faut vraiment que tu prennes du recul, que tu sois fort, pour dépasser ça.
Tout ton avenir dépend de ça. Oui j'ai des inquietudes perpetuelles par rapport à ma maman,je me fait beaucoup de souci pour elle

11. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]R

Tu ne sera pas vraiment soutenu par ton entourage dans tes projets, tu es seul face à tes inquiétudes, mais tu vas vers une libération, tu réussiras à t'en sortir tout seul.Vraiment?! bon l'avenir confirmera!

12. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tirage se clôt sur une ambiance sereine, un moment de répit, je pense que tu vas passer un moment seul pour te retrouver, reprendre des forces.
Possible que tu fasses la connaissance d'un homme qui t'apportera beaucoup, quelqu'un sur qui tu pourras compter.Dans quelques jours,je passerai les fetes de nouvel an en compagnie d'un ami venu des USA.
ou alors c'est toi, suite à ce moment de solitude, qui va revenir, plus fort, plus solide, plus responsable.

----------------------------
Je fais d'autres analyses de mon tirage, je les posterai dans un autre message.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011   Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:05

Les chiffres 1 à 12 correspondent aux maisons astrologiques.
Tu trouveras les descriptions sur le forum, c'est le tirage "roue astrologique"
Revenir en haut Aller en bas
africanspirit
liste rouge
liste rouge
avatar


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/02/2010

Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011   Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:20

Nat a écrit:
2ème analyse :

Tu es dont bloqué actuellement parce que tu te fais du soucis, tu n'as pas trop le moral,C'est exact,je n'ai rien à ajouter... mais les choses vont s'arranger, il y a de bonnes choses qui arrivent et vont t'aider à y voir plus clair. Je pense que ça arrivera assez vite d'ailleurs, j'ai une période hiver (décembre, janvier, février). toi qui est dans les rêves prémonitoires, j'ai des rêves de bonnes fortune qui se réalisent. Je le souhaite de tout coeur!
Abondance de choses qui arrivent.

Il y a d'ailleurs tellement de choses qui arrivent que tu ne sauras plus ou donner de la tête. Les choses vont changer, être différentes, des transformations positives à conditions de ne pas faire n'importe quoi.Ok Compris

Les nouvelles entreprises sont favorisées, on a des échanges, des communications qui vont t'apporter un plus, liées au passé peut être, une personne que tu as connu ou que tu connais qui te donneras de bons conseils.je serai meme d'ailleurs tres meticuleux dans mes actions

J'ai l'impression que tu ne sais pas trop quelle direction prendre, on a de l'hésitation et c'est lié à la famille. Possibilité de voyages, vacances avec la famille.Je te tiens au courant

Comme je le disais plus haut, tu es en bonnes période pour tes projets, mais pour ça il faut te décider à te lancer et te battre pour ça, et surtout être à fond dans ce projet, c'est à dire, laisser de côté les inquiétudes que tu pourrais avoir concernant d'autres personnes ou n'importe quoi qui n'a pas à voir avec ton projet.C'est compris,Merci pour tes conseils N@t

------------------------------

3ème analyse :

Domaine sentimental :

Tu n'es pas vraiment préoccupé par le domaine sentimental, ce n'est pas ta priorité, tu as plutôt envie de te stabiliser d'abord, peut être déménager aussi. c'est exact,lorsque ma situation stabilise j'envisage demenager aussitot!
C'est plutôt les relations courtes qui ressortent, l'amusement, rien de sérieux pour 2011.
par contre, il y aura peut être de nouvelles relations amicales, de nouveaux amis.
mais en général, sur cette années, tu seras plutôt seul la plupart du temps.C'est vrai parce qu'actuellement ma vie sentimentale je ne preoccupe nullement car je pense beaucoup plus à mes projets...

Domaine Financier :

Il va y avoir des hauts et des bas en cette année 2011. des rentrées d'argent, mais aussi des moments difficiles. des choses qui changent. et peut être de l'argent qui arrive lié la famille. Ok Compris!

Domaine professionnel :

Les choses vont être assez difficiles, je ne vois pas d'activités dans un premier temps, mais une bonne opportunité pourrait se présenter, par contre, il va falloir la saisir au vol, parce qu'elle va passer rapidement, il ne faudra pas trop hésiter. Ok je suis prevenu...je suis au aguets
Mais dans l'ensemble, tu ne peux compter que sur toi même pour faire évoluer, avancer les choses.

Domaine Santé :

C'est le mental qu'il faudra soigner, c'est à dire évacuer les mauvaises pensées pour ne penser que positif.
Mais apparemment, ça ne posera pas de problème.Ok je vais me relancer dans la pratique de la meditation
Il faudra aussi bien te reposer. Possible qu'il y ait une petite hospitalisation.

Domaine familial :

Je ne t'ai pas demandé si tu avais des frères et soeurs, tu me diras.Oui j'ai des freres et soeurs...je me fais aussi du souci pour eux

Il y auras des baisses de moral pour ta mère, un sentiment de solitude, que tout marche de travers, peut être une trahison, vous avez vu juste : ma maman a été trahi par sa famille(coups bas,commerage,humiliation et autres)mais elle a assez de force pour passer au dessus de ça. Elle reprendra le dessus. Mais toi tu vas te faire beaucoup de soucis pour elle; cesse de t'inquiéter, c'est une femme forte, plus forte que tu ne le crois.

Domaine Etudes :

Possible que tu suives une formation en rapport avec le droit. Ok l'avenir nous le confirmera

-----------------------------

Voilà, je suis arrivée au bout ;o)

Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard et de bonnes fêtes de fin d'années. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI MERCI² N@t santé
Tout au cours de l'année 2011,je vous ferai des retours!
Merry Christmas and Happy New Year sourir
Revenir en haut Aller en bas
africanspirit
liste rouge
liste rouge
avatar


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/02/2010

Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011   Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:28

Je remercie chaleureusement N@t et Scorpionne qui ont eu aimabilite de m'effectuer un tirage general detaillant les possibles evenements de l'année 2011.

Toutefois,je suis ouvert à toutes autres predictions venant d'autres cartomancier(e)s...

Merci d'avance !
Amicalement votre,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011   Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage Anniversaire 2011/2011 retour le 6/11
» Tirage anniversaire 2010 /2011 - retour le 08/11
» ROUE ASTRO ANNIVERSAIRE MOONY 2011:2012
» Tirage générale 2014
» Shanouche - Tirage Générale de l'année 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: