MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 evrard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

evrard Empty
MessageSujet: evrard   evrard EmptySam 25 Déc 2010 - 17:46

bonjour Moondy,

serait il possible, des que vous aurez le temps, de me faire le tirage, car je m'inquiete au niveau argent ( je joue aux jeux de hasard, grattage,), et je crois aux saints, medium, etc.. ( mais pas a dieu), pour savoir si je gagnerai une grosse somme d'euros dans un present futur??
et au niveau sentimentale, amour?? ce domaine, je me pose des questions, etc..
j'espere que vous saurez me repondre et j'attends votre tirage...
a tres bientot,
merci ,
nady
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

evrard Empty
MessageSujet: Re: evrard   evrard EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:51

Bonjour Evrard,


evrard 2649 evrard 764877 evrard 681649 evrard 192605 evrard 648415

evrard 679985 evrard 669312 evrard 59174 evrard 387184

evrard 37evrard 15evrard 20evrard 32evrard 08

evrard 13%20P%C3%A9nitenceevrard 39%20Messageevrard 41%20Equit%C3%A9evrard 56%20Fr%C3%A8reevrard 44%20Foudre

evrard 54%20Mortevrard 51%20Retourevrard 43%20Cl%C3%A9evrard 23%20Paix

evrard 37%20Lumi%C3%A8re


on vous voit completement bloqué suite à ce deuil de votre frère jumeau
perdre un être cher c'est difficile surtout à votre age, c'est encore plus dur quand c'est une partie de nous qui nous quitte.
ce deuil vous allez le faire petit à petit, je pense que c'est surtout le soucis de ne pas s'être dit un dernier aurevoir.
La vie continue pour vous, un jour vous vous retrouverez mais vous avez encore beaucoup à accomplir, vous êtes morose aujourd'hui beaucoup d'emotions en cette periode de fête de Noël où toute les familles se reunissent

on a une nouvelle rejouissante dans la coupe et dans la fin de votre tirage comme une annonce d'une naissance qui va vous donner un peu plus de sourire, c'est un peu comme une renaissance autour de vous, un petit garçon

vous me parlez de gain d'argent aux jeux de hazard, j'ai pas de gros gains malheureusement, eviter de rentrer dans cet engrenage, vous risquez d'être dependant et perdre de l'argent.
j'ai plus de l'argent qui pourait venir d'ailleurs, comme d'un heritage ou d'un du de quelque chose comme en rapport par exemple avec la santé, retoucher une somme, mais n'espérez pas trop car ce sera en dessous de ce que vous attendez puis il y a retard

point de vue sentimental je pencherais plus sur une nouvelle rencontre

j'ai une formation ou un examen à passer ressort egalement

je trouve tres prlant ton dernier tirage avec l'oracle Triade que tu trouveras au complet dans la galerie de ann http://picasaweb.google.com/carie.lenna/OracleDeLaTriadeDominiqueDuplaa#

c'est assez emouvement ce tirage quand on voit frère à coté de la carte foudre, ce qui arrive en explosion comme un tremblement de terre, la foudre qui frappe quand on s'y attend pas, ce qui est accidentel
regarde cette carte en contre la 13 la penitence, ou tu ne maitrises pas, tu subis cette situation, tu reçois un peu ce fait comme un chatiment, ne te sent pas coupable ne culpabilise pas, ce qui est arrivé n'est qu'une fatalité

l'equité avec message au centre on pourait mêler la justice ou avoir des nouvelles en rapport avec cet accident
si tu regardes la fin du tirage ça devient tres optimiste avec le retour on revient en arriere on reouvre, on ne bacle pas on fait en sorte de comprendre, d'eclaircir avec cette clé qui ouvre les portes fermées, la paix en fin de tirage, c'est la tranquilité la finalité l'appaisement, tout s'eclaircit, on est appaisé
je retire une carte pour cloturer le tout et j'ai en esperant la prière, j'ai mieux j'ai la carte lumière, tu ne peux mieux terminer ce tirage, l'eclaircie arrive, tout s'arrange




joyeuses fêtes evrard Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !evrard Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


evrard Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

evrard Empty
MessageSujet: Re: evrard   evrard EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:11

un grand merci Moony...
:) :)

le tirage que vous avez fait, cela se revele vrai pour ce que je vis actuellement.. ouf, c'est vraiment impressionnement...
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

evrard Empty
MessageSujet: Re: evrard   evrard EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:47

vous l'avez fais avec quel sortes de cartes? cela s'apelle comment votre tirage?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

evrard Empty
MessageSujet: Re: evrard   evrard EmptyMar 28 Déc 2010 - 8:31

bonjour Evrard,

j'utilise differents supports, ici en premier lieu tu as le Petit Lenormand, il compte 36 cartes
le deuxieme est le Lenormand Grimaud qui se réfère à la mythologie grec
Le troisieme est un oracle, c'est l'oracle Triade que j'aime utiliser pour les questions plus spirituelles et tu remarqueras qu'il a tres bien repondu dans ton cas, les cartes sont tres parlantes visuellement
Mon tirage est un tirage personnel 5+4

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !evrard Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


evrard Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

evrard Empty
MessageSujet: Re: evrard   evrard EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:15

bonjour Moony,

hier, en lisant votre reponse, je suis rester un peu paff, car je me vois bien dans la description que vous avez faite...
"apres la tempéte, arrive le beau temps"... donc, je pense que le meilleure reste a venir.. encore un grand merci a vous... je vous tiendrai au courant des evenements qui arriveront...
je vais vous envoyer un MP, pour avoir un rdv avec vous, sauf si cela est tot, avec ce tirage ci dessus...
bien a vous,
nady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evrard Empty
MessageSujet: Re: evrard   evrard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evrard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/01/11 : Evrard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: