MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les aides de l'Au-Delà

Aller en bas 
+4
CRYSTAL_nems
scorpionne
ange 33
Merlinne
8 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:30

Je viens de lire un très bel article de Herbert Vollmann que je relate ci-dessous :

L’être humain de la Terre s’est malheureusement presque entièrement fermé au monde de l’au-delà qui existe réellement. Il ne le comprend plus parce qu’il a lui-même rétréci les limites de ses connaissances et qu’il fait preuve de scepticisme et d’incrédulité pour tout ce qui se passe au-delà de cette Terre. Il possède pourtant à tout moment la possibilité d’entrer en contact avec l’au-delà de la façon la plus simple qui soit. Point n’est besoin pour cela d’être médium ou voyant.

Nous avons tous une idée de ce qu’est la « conscience », sans pour autant avoir jamais compris ce qu’elle est véritablement. La conscience est en étroite relation avec l’activité des personnes décédées qui, grâce à leur expérience plus grande, s’efforcent sincèrement d’aider leurs semblables séjournant encore ici-bas et font leur possible pour les guider de façon sûre et pour les protéger, à condition toutefois que les êtres humains de la Terre leur aplanissent la voie par une véritable nostalgie ou une fervente requête. L’activité silencieuse de ces aides de l’au-delà constitue une partie de notre conscience, l’autre étant la voix de l’esprit, notre intuition !

Que de fois les êtres de l’au-delà n’essaient-ils pas, par une exhortation ou un avertissement, de nous empêcher de mal agir ! Comme ils s’efforcent sans cesse, avec une insistance discrète, d’écarter de nous les hésitations qui nous séparent encore d’une bonne action ! Comme leurs conseils sont bons et comme ils sont utiles en maintes occasions ! Mais à quoi sert leur activité — si valable soit-elle — si nous ne les laissons pas « parler à notre conscience », que nous essayons d’endormir avant de finir par reconnaître que ce « petit quelque chose » qui nous avait soudain traversé l’esprit pour nous avertir était juste après tout, mais avait été étouffé par l’astuce de notre intellect ! Bien entendu, les aides de l’au-delà ne peuvent jamais nous contraindre, car eux aussi doivent respecter le libre arbitre.

Qu’il est donc heureux celui dont la conscience est encore en éveil, celui qui suit de son plein gré sa voix intérieure et se laisse guider, conduire et protéger par son aide de l’au-delà ! Dans le fait d’aider et de se laisser aider repose une grande bénédiction réciproque qui peut apporter aux deux parties concernées un élan spirituel insoupçonné.


Alors qu'en pensez-vous? Sommes-nous vraiment conseillés par tous ceux qui ont quitté ce monde et sont si proches de nous? ou bien comme le disent les cartésiens les idées et intuitions que nous avons viennent de nous et uniquement de nous sans autre croyance d'un ailleurs qui interfère dans nos vies?

C'est très intéressant... Moi je crois les deux en fait!! Que je suis guidée, conseillée par une force extérieure mais parfois que c'est moi seule qui décide de ce que je dois faire.. Etrangement dans le premier cas de figure je le sens. Je "sais" que je ne suis pas seule.. Pas facile à expliquer mais très émouvant parfois. fleur


Dernière édition par Merlinne le Lun 24 Jan 2011 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:37

bonsoir merlinne!

oui ! tout a fait nous sommes on va dire 'guidés " et aider surement !
après ' libre arbitre' a la personne de croire ou non si la petite voix intérieure
nous pousse des fois vers la bonne direction !
tu es tomber sur une bonne lecture ! Les aides de l'Au-Delà 96461
et bien écrites!

amitiés! sunny
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:43

Merci merlinne pour ce partage je suis également de ton avis thumleft

Maintenant dans l'au-delà il y a aussi des indésirables je prend l'exemple d'une entité qui s'accroche à moi depuis près d'un an elle ne me lâche plus pourtant je m'efforce de la nier car je l'ai assez aidée dans le passé et elle prétendait être quelqu'un que je connaissais mais depuis que je sais qu'elles lisent tout dans nos esprits finalement malgré nos questions elles peuvent puiser les réponses dans nos esprits et se faire passer pour quelqu'un qu'on connaît alors qu'il s'agit de quelqu'un d'autre moi je suis certaine que c'est mon cas elle se moque de moi sans arrêt reste accrochée à moi je ne sais pas m'en défaire et dès que je m'interroge dans ma tête ou que je dois agir elle me souffle dans mon esprit des idioties ou des trucs pour que je me sente mal bref elle me gâche vraiment la vie mais comment m'en défaire j'ai pensé à une douche de sel mais bon ... scratch

Encore merci merlinne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:52

Scorpionne, je pense que c'est une âme en souffrance... Il faut la mettre dans la lumière..

De nos jours, il y a de plus en plus d'Ames qui restent "en peine", en panne... par manque de spiritualité, par manque de préparation, par matérialisme, à cause de décès brutal par accident, mais aussi à cause de l'abandon malheureux des traditions de veillée mortuaire et de prières...

En principe les entités "actuelles" ne posent pas grand problème, et il est assez facile de les "remettre en route" et de les "orienter" vers leur destination finale.

Regarde ce site,tu y trouveras des informations intéressantes :
http://www.ateliersante.ch/entites2.htm

Le tout étant de savoir lorsque c'est toi qui pense et agit par toi-même et non que tu agisses par ce que "l'on" te conseille et qui n'est pas bon, c'est comme un dédoublement en fait.. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:57

merci MERLINNE !
Les aides de l'Au-Delà Amour41 je suis tout a fait de vos avis je n ai rien a ajouté vous avez dis ce que je pensais ,mais sachez que j écoute tjs ma voix intérieur qui me guide et me montre souvent que j avais raison de la suivre


crystal ! Les aides de l'Au-Delà 25 Les aides de l'Au-Delà 25
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:42

C'est très intéressant ce sujet, je n'ai pas besoin d'en rajouter car j'ai du même avis que vous, il y a un guide et libre arbitre... Mais il est important tout de m^me écouter la p'tite voix pour nous guider à faire le choix ou nous prévenir le danger... Wink

Merci Merlinne Les aides de l'Au-Delà Amour41
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:03

Merlinne a écrit:
Scorpionne, je pense que c'est une âme en souffrance... Il faut la mettre dans la lumière..

De nos jours, il y a de plus en plus d'Ames qui restent "en peine", en panne... par manque de spiritualité, par manque de préparation, par matérialisme, à cause de décès brutal par accident, mais aussi à cause de l'abandon malheureux des traditions de veillée mortuaire et de prières...

En principe les entités "actuelles" ne posent pas grand problème, et il est assez facile de les "remettre en route" et de les "orienter" vers leur destination finale.

Regarde ce site,tu y trouveras des informations intéressantes :
http://www.ateliersante.ch/entites2.htm

Le tout étant de savoir lorsque c'est toi qui pense et agit par toi-même et non que tu agisses par ce que "l'on" te conseille et qui n'est pas bon, c'est comme un dédoublement en fait.. Loupe

Je te remercie infiniment merlinne pour ton aide en effet d'après ce qu'elle me dit elle serait un vieil ami que j'ai connu quand j'avais 17ans et lui et sa femme (jeune couple d'une toute petite vingtaine d'années) ont été tués à coup de fusil laissant derrière eux un petit bout de 15 jours tout cela est vrai mais comme je suis au courant de tout ça j'ai peur qu'elle n'ait puisé toutes ces infos dans ma tête ...


En tous cas je vais aller voir ton lien en espérant qu'il pourra m'aider à aider cette âme en peine bigsmurf

Encore merci merlinne Wink
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:03

bonsoir merline Les aides de l'Au-Delà Amour41

je pense beaucoup a tous ça aussi merline mais moi je me laisse guidée par ma voix intérieure et je pense que c'est notre intuition :)
et qu' aprés tous ce qui vient de l'au- delà et envoyer par message je pense qui se voit qui nous fait réfléchir tiens c'est une coincidence c'est a dire imaginons une remise d'un diplome le jour de la date d'une défunte proche..etc j'ai l'impression que les messages sont plus fort en émotions car nous le vivons des messages terrestre en fait se serais plus dans se sens et non pas des messages intuitif

enfin pour moi Les aides de l'Au-Delà Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
melie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
melie


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle message de votre animal Totem, pendule
Date d'inscription : 25/01/2011

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:18

Bonsoir Merline,

Je pense exactement la même chose que toi. Je suis mon propre instinct, mais je sens aussi que quelqu'un me conseille de l'au-delà...
Je pense qu'il s'agit de mon ange gardien... mais je n'en suis pas absolument certaine.
petit exemple : je suis allé à Londres et je ne parle pas très bien anglais... tout au long de mon périple dans la capitale anglaise, peu importe l'endroit où je regardais, il y avait le symbole d'un ange (dessin, photo, figurine..) qui m'a guidé pour ne pas que je me perde....

alors, oui, je pense que pour cela, j'ai vraiment bien été aidé !
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:09

bonjour

Que penser quand on rève a une personne qui est décédé depuis 2 ans que l'on y pense la journée,une personne avec qui on a vécu 6 ans dont on a du divorcer cela me hante jour et nuit,je pense aller voir un pretre que je connais,quand pensé vous? je ne connais meme pas la date n'y le mois du déces ,je l'ai appris par le journal local

viviane
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:10

j'ai omis de dire que cela faisait 30 ans que l'on était divorcé
Revenir en haut Aller en bas
melie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
melie


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle message de votre animal Totem, pendule
Date d'inscription : 25/01/2011

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:53

je pense que tu devrais te renseigner sur la date de son décès.

est-ce que cela à un rapport avec la date de votre rencontre ou de votre mariage ?
c'est une bonne idée d'aller voir un prêtre
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyJeu 14 Avr 2011 - 5:51

bonjour Melie

non ça n'a rien avoir avec la date de notre rencontre n'y notre mariage,je ne sais pas qui pourrais me dire quand il est décédé et si on me le dirais,je sais qu'il est décédé en clinique mais vont t'ils vouloir me dire la date et le mois de son décés?

viviane
Revenir en haut Aller en bas
melie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
melie


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle message de votre animal Totem, pendule
Date d'inscription : 25/01/2011

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:08

là, je ne sais pas... peut-être si tu dis que tu es de sa famille ?

mais ton idée d'aller voir un prêtre n'est pas sans intérêt, ne serais-ce que pour vous aider à trouver la paix tout les deux.... est-ce que tu as des choses étranges qui se passent chez-toi ?
est-ce que, quand tu penses à lui, tu sens comme une sensation de froid ? ou une présence près de toi ?
je sais que ça peut paraître dingue de te demander ça...

est-ce que tu à des objets qui ne sont plus à leur place, comme mis en évidence et qui te font rappeler cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:11

bonjour Melie

j'ai du nouveau,comme je l'ai dis un peu plus haut ça me hante ,je pense sans arret a lui,ce matin j'ai téléphonné a mon ex belle soeur qui était super contente de m'entendre,elle m'a révélé que dans son cercueil elle avait mit une photo de nous deux en mariage,et qu'avec du recul il s'était aperçu qu'il avait fait des conneries choses que je lui ai pardonné avec le temps ,et j'ai rv avec elle jeudi ,je pourrais en dire plus

bisous


viviane
Revenir en haut Aller en bas
melie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
melie


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle message de votre animal Totem, pendule
Date d'inscription : 25/01/2011

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:13

oh oh... je crois que tu l'as ton explication
je ne pense pas que tu dois être inquiète car cela semble avant tout un geste d'amour.
est-ce que tu avais des reproches à lui faire quand vous sous êtes séparés ? il a sans doute besoin de pardon et c'est pour ça que son esprit ne veut pas "t'abandonner". tu sembles être un regret, sinon LE regret de sa vie

mais tu as raison, tu en seras plus quand tu reverras sa soeur

bisous

Mélie
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:16

ETbien oui il me trompé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aides de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: Les aides de l'Au-Delà   Les aides de l'Au-Delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aides de l'Au-Delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet sur l'au dela
» guérir au delà
» Souvenirs de l'au-delà
» Au-Delà de notre vue
» Croyez-vous à l'au-delà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: