| Bonjour | |
|
+6jacq56 James Moony rosy luna audrey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
audrey
| Sujet: Bonjour Mar 25 Jan 2011 - 12:32 | |
| Je suis nouvelle sur ce site. J'habite non loin de Wavre en Belgique. Je tire les cartes du jeu de Mlle Lenormand (petit) en 13 cartes depuis quelques mois et j'aimerais connaître e.a. la signification dans un tirage de 2 fois un six qui sort, 3 fois un six qui sort ou 4 fois un six qui sort. Je vous remercie de bien vouloir me donner vos conseils. Audrey | |
|
| |
luna
Nombre de messages : 13 Votre support divinatoire : le petit lenormand Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Jan 2011 - 12:47 | |
| bonjour,je suis luna j'habite dans les landes, j'ai 41 ans .esoterisme est pour moi qql que chose que j'ai tjs connu ma grand mere tirer les cartes , ma mere tire les cartes, les histoires de voyante,et autre font parti de mon univers, j 'ai une attirrance naturelle.je suis venue sur la forum car j'aimerai apprendre à tirer les cartes mon support lenormandje les ai depuis tres longtemps sans les avoir toucher , elle m'attendais peut etre.je suis une debutante de debutante. | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Jan 2011 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Jan 2011 - 14:59 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
luna
Nombre de messages : 13 Votre support divinatoire : le petit lenormand Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Jan 2011 - 15:34 | |
| | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Jan 2011 - 15:37 | |
| bonjour mesdames bienvenue | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Jan 2011 - 15:43 | |
| je compend pas bien , pardon il faut tenir compte plus du symbole (haute tour,etoile ect...)ou de la donne carreau, pique ou un peu des deux !! Moony : oui c'est ça plus du symbole global (croix, tour...) | |
|
| |
audrey
| Sujet: cartes mlle lenormand Mar 25 Jan 2011 - 17:08 | |
| Bonjour Moony, J'ai le même jeu que celui dont tu as montré qq cartes. J'ai déjà vu plusieurs émissions (ea Vincent dans "astro voyance") et ils tiennent compte du nombre, en plus des "images" sur les cartes. Comme par ex. 3 fois un 7 = femme enceinte ou bonne période pour tomber enceinte 2 fois 10 = rentrées d'argent 2 fois 8 = formation de couple etc J'ai déjà fait des jeux avec les 3 fois 7 qui tombent et il s'est CHAQUE FOIS avéré exact que la dame était enceinte ou tombait enceinte dans les 6 mois ! A bientôt j'espère | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Jan 2011 - 17:42 | |
| dans ce cas je t'invite à aller suivre les cours de monsieur Vincent, chacun interprete les cartes comme il se le programme on on peut en effet lire le PL façon uniquement carte à jouer, j'utilise la cartomancie dans la version Grimaud je vais te donner un exemple : le 9 de carreau en version Piatnik tu as le cercueil (fin de quelque chose, soucis de santé...)en cartomancie ce 9 de carreau c'est plus un signe de deplacement, etranger, retard on retrouvera le deplacement dans la version Grimaud avec le navire , c'est un exemple parmis d'autres on en parle sur le forum _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Lun 28 Fév 2011 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
jacq56 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1714 Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Jan 2011 - 20:10 | |
| Bonjour et sur le forum | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Jan 2011 - 20:57 | |
| sur le forum Audrey et Luna au plaisir d'échanger Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Jan 2011 - 21:27 | |
| Bonsoir audrey sur le forum ici il y a pas mal d'infos sur le pl qui permettent de se faire sa propre méthode | |
|
| |
Karzen Etoile filante
Nombre de messages : 86 Votre support divinatoire : petit Lenormand, le Grand rarement, oracle Belline et le TM, cherche sa voie Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 14 Fév 2011 - 22:49 | |
| dans cette grande famille!! | |
|
| |
Mélanie Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand Date d'inscription : 01/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|