| Petite présentation | |
|
+5@nn melie rosemary Moony Aliénor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aliénor
| Sujet: Petite présentation Mer 26 Jan 2011 - 17:45 | |
| Bonsoir, Aujourd'hui j'ai eu envie de partir à la recherche d'un nouveau forum et après plusieurs repérages, c'est celui-ci qui a attiré et retenu mon attention. Aliénor s'est imposé à moi comme pseudo. Ça tombe bien car j'aime beaucoup les prénoms moyenâgeux ainsi que ceux qui commencent par la lettre "A" dont émane une énergie vibratoire dynamique. Mes passions ? Depuis mon plus jeune âge, tout ce qui a trait à la voyance m'attire. C'est pourquoi , après avoir commencé par les tarots, je me suis interessée à l'astrologie, à la numérologie, au mentalisme, etc... Depuis peu, j'ai envie de me remettre aux tarots et particullièrement au petit Lenormand. Parmi ceux que je possède (le tarot de Marseille, le grand Etteilla et d'autres) c'est celui que je préfère. D'ailleurs, ses cartes tout usées le prouvent. J'ai eu l'occasion de consulter plusieurs cartomanciennes dont trois m'ont particulièrement "épatée" par la justesse de leurs prévisions, accompagnées de détails très précis. A bientôt au détour d'une rubrique quand j'aurai fait mon petit tour sur le forum pour voir tout ce qu'il offre. Peut-être, pourrai-je aussi vous apporter quelque lumière ? | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 26 Jan 2011 - 17:59 | |
| Aliénor parmis nous une revenante ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 26 Jan 2011 - 19:35 | |
| sur le forum Alienor au plaisir d'échanger Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
melie curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 46 Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle message de votre animal Totem, pendule Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 26 Jan 2011 - 19:45 | |
| bonjour,
je suis "nouvelle" également et j'espère que nous pourrons échanger quelques conseils de temps en temps...
soit la bienvenue sur ce forum | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 26 Jan 2011 - 20:31 | |
| Bonjour alienor sur le forum | |
|
| |
Aliénor
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 27 Jan 2011 - 9:35 | |
| - Moony a écrit:
- Aliénor parmis nous
une revenante ? Merci à toutes pour vos messages de bienvenue. Je ne pense m'être déjà inscrite sur ce forum. Peut-être était-ce une autre Aliénor ? Mais dans ce cas, je n'aurais pas pu prendre ce pseudo hier. On m'aurait signalé qu'il était déjà pris. Je vous souhaite une excellente journée. | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 27 Jan 2011 - 15:42 | |
| Bonjour bienvenue parmi nous | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 2 Fév 2011 - 14:49 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Karzen Etoile filante
Nombre de messages : 86 Votre support divinatoire : petit Lenormand, le Grand rarement, oracle Belline et le TM, cherche sa voie Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 14 Fév 2011 - 23:29 | |
| dans cette grande famille! | |
|
| |
Mélanie Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand Date d'inscription : 01/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|