MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les limites de la voyance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les limites de la voyance Empty
MessageSujet: Les limites de la voyance   Les limites de la voyance EmptySam 19 Fév 2011 - 10:37

J'en reviens aux disparitions inquiétantes et aux "services" que pourrait rendre la voyance toutes mancies confondues (voyance pure, radiesthésie, cartes etc..)

Débat intéressant..

Car suite au post sur la "disparition des petites jumelles" cela amène beaucoup de questions sur le sujet des disparitions..
https://moony.forumactif.com/t20293-ou-sont-les-petites-jumelles-cloture-le-01-03?highlight=jumelles

Grâce à Internet il y a des tas de façons de faire passer une information. Bien sûr il doit y avoir beaucoup d'appels et parmi eux du grand n'importe quoi.

Mais je pense que toutes les pistes sont à explorer et ne serait-ce que justement sur les fameux sites et blogs de voyants qui ont pignon sur rue (style Maud Kristen, Isabelle Viant etc..) Ainsi que les soit-disant grands médiums très connus qui eux aussi à l'aide d'une photo (ou pas) ressentent "où" se trouve la personne etc..? Loupe

Alors toutes ces personnes qui savent si bien lire l'avenir qui "voient" comme dans un livre ouvert et bien ce serait une belle preuve de leur don qu'ils montreraient en aidant les recherches sur des grandes causes comme celles-ci.
Je suis absolument certaine que la police travaille avec des bonnes sources de ce côté mais alors?? Les résultats sont bien maigres.. Les limites de la voyance 766775

C'est ça qui m'ennuie, il y aura toujours un voile, on peut jouer avec nos cartes, faire de la voyance 'de salon" essayer de prédire l'avenir sur le quotidien de nos vies réglées plus ou moins comme du papier à musique avec ses hauts et ses bas, mais j'arrive de moins en moins à prendre coeur à tout ça parce que en fin de compte sur de grands sujets nous sommes très limités.

Peut-être que "Charité bien ordonnée commence par soi-même" dixit le dicton??!!

N'avons-nous pas la possibilité de percer l'insondable? Mystère.. Deviendrais-je comme Saint-Thomas? Dans de tels cas de détresse un peu.. Les limites de la voyance 766775

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les limites de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la voyance   Les limites de la voyance EmptySam 19 Fév 2011 - 10:43

Les limites de la voyance 25 bonjour

oui, je pense aussi que la voyance a ses limites, mais il faut quand même savoir que l'on a une part de secret, à savoir on a beau se faire faire une voyance on ne verra jamais tout, quel que soit sa compétence ou les compétences de la voyante

ce que je veux dire c'est que dans le domaine occulte chacun de nous à un palier qu'il ne franchira pas dans cette vie, il sera à un moment en stagnation, on ne lui donnera pas la possibilité d'aller plus loin


il y une partie qui ne doit jamais être dévoilée et qui donc ne nous est pas accessible

pour les jumelles je pense que certains se sont penchés, moi-même je l'ai fait mais vue la situation c'est très délicat de se prononcer



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
 
Les limites de la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: