MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amethiste
Etoile filante
Etoile filante
amethiste


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 25/01/2011

Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Empty
MessageSujet: Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis   Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis EmptySam 19 Fév 2011 - 21:56

bonsoir ,
quand vous faites un tirage pour une personne(quand je le fais pour moi , ca va ) , est-ce que cela vous epuise physiquement? car 1 ere fois que je fais un tirage et je me sens fatiguée.
d'ou ma question...
merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis   Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis EmptyDim 20 Fév 2011 - 8:09

Bonjour,

vous trouverez reponse à cette question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n'hesitez pas à parcourir le lexique de la rubrique "vos cartes et vous"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
amethiste
Etoile filante
Etoile filante
amethiste


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 25/01/2011

Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis   Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:27

merçi Moony
et parcontre j'ai pu voir par rapport à votre tirage que le GL est plus parlant , j 'attend de savoir mieux y faire avec le PL et aprés je passerai au GL;
je parcours le forum mais j'essaie de faire plus au ressenti , peut etre un tort de ma part .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis   Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:31

Bonjour,
tu sais un support peut-être parlant pour telle personne et pas du tout pour une autre, il faut choisir le support avec lequel tu trouves en harmonie
Il est vrai que le GL est un support assez complet qui dit complet dit plus compliqué

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
amethiste
Etoile filante
Etoile filante
amethiste


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 25/01/2011

Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis   Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:58

je suis daccord avec toi Moony,mais les cartes du GL ont à ce que j'ai pu remarqué et comment je les perçois une histoire à raconter en sorte.quelquechose qui se delie d'une carte associé à l'autre etc...
c'est pour cela que ce jeu m'interesse.
si ce n'est pas indiscret , je pense que lorsque tu tires les cartes , tu utilises plus ton ressenti et ce que tu vois par rapport au cartes ou prends tu en plus les valeurs cartomantiques aussi pour le grand lenormand ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis   Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:36

oui la valeur cartomantique mais aussi l'histoire mythologique est importante dans l'interpretation du GL, mais comme dans tout support tout est à prendre en compte, la technique d'une part et l'intuition d'autre part

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis   Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:46

bjr amethiste ,
à te lire tu dois etre au tt debut de ta decouverte des cartes Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis 756444
souvent on voit qq utiliser un jeu et en parler avec tellement de details et de precisions ( comme le fait moony ) et on se dit : c'est exactement ce jeu là qu'il me faut ..
...et qd on l'a entre les mains l'effet magique tant attendu n'est pas là ..alors on change de jeu ...et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on comprenne qu'il faut bcp de travail avec son support ( peu importe celui ki te choisira ) pr qu'enfin il te livre ses secrets .

ms bon , qd on sait qu'une carte s'appelle aussi arcanne ( = secret ) on comprend mieux le prquoi du comment Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis 25

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
amethiste
Etoile filante
Etoile filante
amethiste


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 25/01/2011

Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis   Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:41

merci Moony et caroline pour vos reponses ...j'aimerai bien arriver à votre niveau , mais je crois j'ai encore beaucoup à faire , je pense que je suis pressée d'apprendre (je suis impatiente en plus Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis 309853 pour moi).donc je vais continué en sautant aucune étape ,et pas en faire à ma tete , car oui le GL la! maintenant c'est un reve de vouloir le pratiquer ,il m'attire vraiment. mais je vais etre sage et continué au PL pour l'instant ...deja ressentir , apprendre etcc sur ce jeu.
Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Amour41 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis   Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er tirage, jé débute, mes premiers ressentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos textes qui invitent à réfléchir.
» Ressentis et interprétation personnelle
» Bah voui j'ai craqué sur...
» Premiers pas
» Premiers pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: