MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Relation ambigüe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:11

Bonjour Moony,

Je viens vers toi car j'ai besoin d'éclaircissements par rapport à la relation ambigüe qu'il y a entre moi et Christian, je me pose encore et toujours la question si je devrais finalement franchir le cap, à l'heure actuelle je sais que j'ai les cartes en mains mais voilà .....

Voici mes chiffres

2 8 12 14 17 21 27 31 34
3 9 18 42 51

27.07.1966

je te remercie d'avance Relation ambigüe  04101817
Et bien sur quand tu as le temps Relation ambigüe  Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:02

Bonjour Needle,

j'ai eu soucis avant de valider tous mes tirages, je vais donc essayer de tout renoter au mieux , apparament mon pc à un soucis avec les images ou c'est forumactif

GL : homme - 4 de carreau - 3 de pique - roi de trefle - 4 de coeur
Grimaud : 8 de pique - 10 de carreau - dame - valet de pique - roi de coeur

je ne te vois pas vraiment continuer avec Christian, il semble gentil prête à t'aider, voir même t'aider pour des petit travaux ou ds le domaine autre que sentimental, un ami oui, mais un amant non
une epaule à qui se confier, d'un côté comme de l'autre, y a -t - il eu une depression d'un des deux ? j'ai une periode ou on aimait le contact l'appui, la générosité mais les sentiments ne s'achètent pas
j'ai une possible affaire en ce moment peut-être un droit de visite pour un fils ou autre chose, des papiers à regler avec son passé.
j'ai une periode deprime je ne sais si c'est toi ou lui qui a joué tout un moment l'aspirine, là on a envie d'autre chose, votre relation pour être clair je n'ai rien qui evolue
je ne vois pas de construction entre vous, plus une entraide, une collaboration.
je pense que tu attends ou tu vas rencontrer quelqu'un d'autre, on semble déjà le connaitre mais il ne semble pas libre en ce moment, il peut être plus agé.
je te vois assez prudente, mais tu ne bouges pas à la fois triste d'être seule mais tu prefereras être seule qu'avec quelqu'un sans réels sentiments
on semble vouloir à un moment donné tourner une page, faire abstraction sur le passé, faire un seuil, bouger voir demenager, on pourrait faire des papiers en rapport avec un logement, proteger ses biens etc...à moins que ce soit toujours cet homme qui a des choses à regler concernant un partage

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Relation ambigüe  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Relation ambigüe  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:40

Tout d'abords je tiens déjà à te remercier de m'avoir répondu assez rapidement.
je ne voulais pas mettre de détails car je ne voulais pas influencer.
Maintenant que le tirage est fait je vais t'expliquer mon soucis.

Il y a d'ailleurs quelques infos dans les retours que j'avais fait récemment, sans rentrer dans les détails, maintenant je pense qu'il va falloir que je mettent + de détails.

Christian est une des personnes dont j'avais parlé dans mon retour.

On se connait depuis quelques années, mais l'année passée donc il m'avait déclaré avoir des sentiments pour moi. Sa situation familiale je la connaissais +/- et son âge aussi car il est plus agé que moi, 15 ans pour tout dire, et on en avait longuement discuté, car il voulait que ce soit clair pour moi.
J'avais également des sentiments pour lui peut être pas aussi fort au début.

On se voyait régulièrement, toujours amicalement car je ne voulais pas franchir le cap, je n'étais sur de rien en fait et quelque part je flippais ...
Ensuite j'ai décider de demander une mutation pour plusieurs raisons et la plus importante était surtout de m'éloigner un peu de tout çà. Il fallait que je retrouve mes esprits et voir vraiment ce qu'il en était.

Pour moi à ce moment c'était plus simple, mais apparemment pas pour lui, car il me disait que ses sentiments étaient profond, mais vu que c'était ma volonté il a tout mit en œuvre pour que j'obtienne ce fameux transfert.

Donc finalement je retrouvais petit à petit mes moyens si je puis dire. On se voit encore bien sur minimum une fois par mois de par les réunions et dans le cas ou je dois parfois passer encore à l'ancien bureau.

Mais voilà ces derniers temps je me suis rendue compte que j'avais créé un fossé trop grand et des millions de questions me traversaient l'esprit, jusqu'à me demander si j'avais eut raison de faire çà. J'ai pas mal de migraines en ce moment ....

Il a 2 fils mais tous les 2 sont majeurs, il y en a un de qui il n'a plus de nouvelles, suite à son premier divorce mais qui date déjà.

la semaine passée, j'ai été le voir car j'avais besoin de discuter, on en est toujours au même point un an après. Lui avec ses sentiments qui grandissent envers moi(je crois fortement que ses sentiments soient sincères, car il ne m'a jamais menti ou alors suis aveugle lol), car là c'est moi qui ai fait le premier pas et moi paumée à ne pas savoir quelle décision prendre tu parle d'un bric à brac quoi pffffffffff

Voilà +/- en gros la situation actuelle. Chacun de son coté lui il n'attend qu'un geste de ma part et moi la peur au ventre, à ne pas savoir quoi faire.

Je te remercie Moony Relation ambigüe  25
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptySam 30 Avr 2011 - 10:40

Coucou Moony,

Hier soir je discutais avec nanny, de l'une et l'autre choses et ont en est venu à cette relation et la demande que je t'avais faite.
Je me suis demandée si j'avais pu influencer le tirage par rapport à mes chiffres donnés, car en fait à ce moment là j'avais comme l'impression que quelqu'un d'autre me tournait autour(J.M.), mais juste un ressenti, mais assez fort et après relecture la situation et tout ce que tu décris se rapporte étrangement fort à lui,par rapport à un fils des documents, le partage etc etc son état d'esprit du moment, il est en plein divorce et effectivement il règle des documents par rapport à ce gamin.
je n'y avais pas prêté attention avant, ça m'est venu à l'esprit il y a peu.

Maintenant je peux fortement me trompée, mais tu as aussi parlé que quelqu'un d'autre que je connaissais peut être plus âgé et pas libre en ce moment et çà correspond à Ch.

Relation ambigüe  25
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:41

Bonjour Moony,

Depuis quelques jours je sors avec Chris, malgré que tu ne le voyais pas du tout mais j'ai expliqué plus haut peut être la raison .... Relation ambigüe  877173
Je reviens vers toi enfin si tu le veux bien pour voir comment va évoluer cette relation Relation ambigüe  Amour41
je préfère ne pas te donner des chiffres enfin sauf si tu insiste Relation ambigüe  266362

Merci à toi Relation ambigüe  25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:29

Bonjour Needle,

Relation ambigüe  05_tmRelation ambigüe  09_tmRelation ambigüe  Roi_tmRelation ambigüe  Valet_tmRelation ambigüe  Roi_tm


Relation ambigüe  753680Relation ambigüe  97490 Relation ambigüe  51716 Relation ambigüe  409856 Relation ambigüe  310816
Relation ambigüe  31Relation ambigüe  26Relation ambigüe  01Relation ambigüe  12Relation ambigüe  29


ce qui me derange dans ce tirage ce sont toujours ces cartes de justice, loi, papiers administratifs...des papiers autour d'argentça peut-être en rapport avec differentes choses, comme des demarches pour retoucher d'une assurance, avoir un heritage....( ce ne sont que des exemples)
pour ce qui est ta relation ce qui me gène ce sont les cartes de deplacement, on a l'impression on va prendre des distances et ça va faire en sorte que ça s'effrite petit à petit.
pour le moment avec l'etoileet l'anneau tout va bien, mais ça ne semble pas le cas dans l'avenir, je n'ai pas une rupture franche et bien decidée mais quelque chose qui se fait petit à petit.
on va se rendre compte que ce n'est pas la bonne personne, les caractères sont assez differents ou on aura pas les mêmes points, de vues,on risque aussi de mettre les tords sur l'autre... .
on a l'impression on est avec lui en attendant de faire une autre rencontre avec ce 6 de coeur et 7 de pique, mais pour trouver quelqu'un d'autre tu dois d'abord être libre, on a difficile à passer à autre chose
on pourrait aussi avoir une personne un peu jalouse ou qui parle trop, un peu comme si cette personne soit est de trop car on a des liens, soit on est amené à parler avec et ça te gène, il y a une jalousie, soit ça fait parler

point de vue pro, tu pourrais passer un concours grace à une aide masculine un peu comme si on a une opportunité de quitter quelque chose pour un truc, on va dire avec plus de responsabilités, moins de contraintes, plus de presence pour les proches, aussi pour oublier le coté emotif, coté sentimental, on va privilegier le pro

si tu demandes une promotion ou un post avec plus de responsabilités tu obtiens, on peut hesiter un moment mais finir par passer ce concours, j'ai du business, de l'argent, des papiers, decision autour de l'argent, tu travailles dans quoi à l"etat ? dans une banque ? c'est positif pour les affaires , l'argent, le materiel, le pro, promotion, demande de prêt...c'est le bon moment pour ce côté là
c'est plus positif point de vue pro que sentimental, il est possible que de ce côté là d'ailleurs on a eu un des deux qui savait pas ce qu'il voulait, comme à un moment donné retourner vers le passé, pour la famille, les biens...on sait plus trop quoi on a des regrets vouloir revenir en arrière avec ce 5 envers en contre, vouloir quitter ça pour autre chose, puis revenir sur ses decisions
dans un tel tirage on est gâté pro au detriment du sentimental.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Relation ambigüe  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Relation ambigüe  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:18

Moony a écrit:
Bonjour Needle,

Relation ambigüe  05_tmRelation ambigüe  09_tmRelation ambigüe  Roi_tmRelation ambigüe  Valet_tmRelation ambigüe  Roi_tm


Relation ambigüe  753680Relation ambigüe  97490 Relation ambigüe  51716 Relation ambigüe  409856 Relation ambigüe  310816
Relation ambigüe  31Relation ambigüe  26Relation ambigüe  01Relation ambigüe  12Relation ambigüe  29


ce qui me derange dans ce tirage ce sont toujours ces cartes de justice, loi, papiers administratifs...des papiers autour d'argentça peut-être en rapport avec differentes choses, comme des demarches pour retoucher d'une assurance, avoir un heritage....( ce ne sont que des exemples)un héritage j'en ai eut un il y a très peu de temps, qui a mit un peu de beurre dans les épinards, ça a trainé un an cette histoire. sinon je ne vois pas ...
pour ce qui est ta relation ce qui me gène ce sont les cartes de deplacement, on a l'impression on va prendre des distances et ça va faire en sorte que ça s'effrite petit à petit.
pour le moment avec l'etoileet l'anneau tout va bien, mais ça ne semble pas le cas dans l'avenir, je n'ai pas une rupture franche et bien decidée mais quelque chose qui se fait petit à petit.ha heuuuuuuuu ok je ferai attention ...
on va se rendre compte que ce n'est pas la bonne personne, les caractères sont assez differents ou on aura pas les mêmes points, de vues,on risque aussi de mettre les tords sur l'autre... . hum ça promet
on a l'impression on est avec lui en attendant de faire une autre rencontre avec ce 6 de coeur et 7 de pique, mais pour trouver quelqu'un d'autre tu dois d'abord être libre, on a difficile à passer à autre chose si j'ai déjà mit du temps avant d'accepter de lui dire oui c'était déjà car il ne fallait plus me parler de couple alors bon suis pas sure de vouloir un autre après, enfin on verras çà ;)
on pourrait aussi avoir une personne un peu jalouse ou qui parle trop, un peu comme si cette personne soit est de trop car on a des liens, soit on est amené à parler avec et ça te gène, il y a une jalousie, soit ça fait parler je ne vois pas trop, soit du coté hiérarchie que ça peut les embêter, mais au boulot personne n'est au courant, je pense que certains pense qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous, mais voilà on agis comme des amis en leurs présence.

point de vue pro, tu pourrais passer un concours grace à une aide masculine un peu comme si on a une opportunité de quitter quelque chose pour un truc l'année passée il m'a aidé à quitté l'autre site, on va dire avec plus de responsabilitésj'y ai + de responsabilités, moins de contraintes, plus de presence pour les proches, aussi pour oublier le coté emotif, coté sentimental, on va privilegier le pro tout çà aussi j'ai vécu ça l'année passée bizarre Relation ambigüe  877173


si tu demandes une promotion ou un post avec plus de responsabilités tu obtiens, on peut hesiter un moment mais finir par passer ce concours en ce moment pas d'examen donc à suivre, j'ai du business, de l'argent, des papiers, decision autour de l'argent, tu travailles dans quoi à l"etat ?simplement au service population, mais certains chefs du centre veulent me donner à moi et 2 autres collègues + de responsabilité encore que ce que l'ont a entre autre aller porter l'argent à la banque etc etc et comptage de la grosse caisse, mais on n'a pas l'intention d'accepter ça ne fais pa spartie de nos attributions par rapport à notre niveau dans une banque ? c'est positif pour les affaires , l'argent, le materiel, le pro, promotion, demande de prêt...c'est le bon moment pour ce côté là
c'est plus positif point de vue pro que sentimental, il est possible que de ce côté là d'ailleurs on a eu un des deux qui savait pas ce qu'il voulait oui moi quand j'ai regretté finallement d'avoir attendu de lui dire oui comme à un moment donné retourner vers le passé, pour la famille, les biens...on sait plus trop quoi on a des regrets vouloir revenir en arrière avec ce 5 envers en contre, vouloir quitter ça pour autre chose, puis revenir sur ses decisions
dans un tel tirage on est gâté pro au detriment du sentimental.
Relation ambigüe  Forum022 j'attend de voir comment tout ça évolue car bon c'est assez frais et il y a pour le moment beaucoup de choses qui bougent en même temps au boulot.

Pour l'histoire de promotion ou d'examen c'est plutôt un avenir proche ou plus lointain?

Relation ambigüe  25
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:09

Moony a écrit:
Bonjour Needle,

Relation ambigüe  05_tmRelation ambigüe  09_tmRelation ambigüe  Roi_tmRelation ambigüe  Valet_tmRelation ambigüe  Roi_tm


Relation ambigüe  753680Relation ambigüe  97490 Relation ambigüe  51716 Relation ambigüe  409856 Relation ambigüe  310816
Relation ambigüe  31Relation ambigüe  26Relation ambigüe  01Relation ambigüe  12Relation ambigüe  29


ce qui me derange dans ce tirage ce sont toujours ces cartes de justice, loi, papiers administratifs...des papiers autour d'argentça peut-être en rapport avec differentes choses, comme des demarches pour retoucher d'une assurance, avoir un heritage....( ce ne sont que des exemples)

Bonsoir moony, je me demandais si ces papiers administratifs etc etc sont en relation avec le début que tu voyais sur le tchat cette aprèm? car rosemary y a aussi vu une histoire de maladie et un décès d'une femme aussi apparemment et quelqu'un de proche, ça me turlupine Relation ambigüe  766775
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:53

Bonjour Needle,

je ne sais plus trop qu'est-ce que j'ai sorti comme cartes hier en live, en plus j'ai eu de la visite j'ai du vous laisser en plan, merci d'ailleurs à Rosemary qui a su assumer toute seule.

On remarque en effet en en PL Grimaud des demarches administratives importantes, te dire que c'est en rapport avec un décès c'est beaucoup dire, je n'ai pas de souffrance mais on peut recevoir de l'argent en rapport , tu vois ce 8 de coeur ?
on se recueille, ce 6 de carreau c'est la carte de trefle du P
ça peut-être une opportunité qui se presente ( un post vacant, quelqu'un qui s'eloigne qui part mais apparament ça te permet toi de t'elever
je vais te donner un exemple : attention ce ne sont que des exemples !
- recuperer le post de quelqu'un et avoir un contrat plus interessant
- une vielle tante que tu vois plus depuis 15 ans qui te çède un heritage
- ta grand-mère qui se sent viellir et qui veut faire ses parts avant de mourir...
- faire des papiers se protegers au cas où que ce soit contrat de mariage ou autre

Ll 9 de T+ roi de pique si tu as fait demande de prêt ou si tu negocises de l'argent ou tu bosses ds ce domaine .

on remarque que ce roi de pique ressort à nouveau et avec des papiers, des demarches administratives, des contrats signatures importantes en valet de pique.
Un heritage ? penser ou prevoir pour plus tard? donation pour ne pas qu'il y ai disputes plus tard? s'assurer que les partages soient bien equilibrés ou qu'on ne se dispute pas un heritage? des demarches pour obtenir un prêt ? des accords à signer ? en tout cas on va mettre tout sur papier.
je ne me rappelais plus de ce tirage c'est quand même etrange que ça resortait hier à voir quelle etait ta question ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Relation ambigüe  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Relation ambigüe  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:32

Hello moony,

je te fais un ptit copié collé
ce que toi tu as dit d'abords :
15:43:00] @ Moony : il y une femme soucis desanté operation
[15:43:19] @ Moony : je ne sais si c'est rapport ou pas avec la question
[15:43:54] carlo : .
[15:43:55] Needle : heuuu
[15:44:04] petitsucre77 : .
[15:44:25] Needle : je ne vois pas trop
[15:44:40] @ Moony : ok ben alors je laisse avec rose
[15:45:03] Needle : sauf si ça me concerne.... mais voilà

Et ici plus bas ce que rosemary m'a dit et qui finalement m'a fait penser à ce que toi tu avais dit plus haut et ensuite à ce qui était sortit du tirage plus haut ;)
[15:57:31] @ rosemary : mon tirage m'indique également des vénements familiaux aéssez importants qui arrivent
[15:57:37] carlo : .
[15:57:40] @ rosemary : j'ai un décès familial, une femme, quelqu'un de malade
[15:57:43] @ rosemary : assez proche d'ailleurs
[15:57:48] Needle : je serais avec un autre permanent saul maitre à bords ou presque :)
[15:57:51] @ rosemary : c'est cette années, daéns les mois à venir
[15:58:02] @ rosemary : voilà c'est ce que je voulai dire
[15:58:18] Needle : personne de malade en ce moment :s
[15:58:22] @ rosemary : ai-je répondu à ta question Needle
[15:58:35] @ rosemary : ben en tous cas, j'ai une peine de quelqu'un de la famille
[15:58:48] petitsucre77 : .
[15:58:50] @ rosemary : un décès dont on aé du mal a se remettre
[15:59:01] @ rosemary : peut être quelqu'un de malade
[15:59:06] @ rosemary : mais bon c'était pas laé question

voilà pourquoi je t'ai posé la question ici par rapport à ce que tu avais vu avec cet héritage Relation ambigüe  766775 .

ma question posée hier était par rapport à une formation que j'ai l'intention de suivre, pour passer de simple délégué, à permanent délégué dans quelques années (+/- 4 ans) le formation se passe sur 2 années. Et donc je ne voyais pas trop pour la personne malade etc etc. Sauf une collègue(et amie en même temps) qui s'est fait opérée la semaine passée mais ça m'a fait tilt hier soir, est ce lié ou pas, mais l'héritage à ce niveau là ne peut pas être lié.

enfin c'est très troublant Relation ambigüe  877173
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:44

ça peut-être lié la collègue malade, si tu as l'opportunité de la remplacer, ça te parlait pas hier donc j'ai refermé le jeu

je lis ce qui sors, que ça parle ou pas de la question, mais le soucis j'ai du coupé, j'ai eu visite; je pourrais même plus te dire ce que j'ai sorti
Si rose te parle de decès tu vois avec elle, je sais pas trop ce qu'elle a sorti comme cartes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Relation ambigüe  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Relation ambigüe  Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 23 Mai 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:13

Oki moony merci

Relation ambigüe  25
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:05

Hello Moony,

Voilà j'ai farfouillé dans mon cerveau et j'ai peut être trouvé pour cette histoire de papiers, héritages etc etc.
Il y a quelque temps j'en avais parlé à ma soeur, voilà maman avait toujours dit que le jour ou elle serait pensionnée, elle vendrait son appart ici à Bxl pour en acheter un à la mer. Aujourd'hui elle a bientôt 81 ans et est toujours à BXl Relation ambigüe  266362 . Mon frère vit avec elle, il a aussi un appart mais il le loue. Donc on leur en a parlé de voir si ce n'était pas mieux qu'ils vendent tous les 2 leurs appart pour en acheter un plus grand à la mer, à la base c'est venu d'un délire et finalement en y réfléchissant on s'est dit que ce serait bien.
Au départ ils nous on dit que ma soeur et moi nous étions folles Relation ambigüe  877173 .Mais hier pendant la communion de ma fille au resto on est revenu avec cette histoire, (mon frère lui ayant déjà changé d'avis entre temps et est d'accord avec nous)
maman en parlait comme si elle allait le faire, maintenant parlait t'elle sérieusement ou pas on n'est sur de rien.

Voili voilà Relation ambigüe  Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:07

Bonsoir Moony,

Voilà je viens te faire un retour concernant ma relation sentimentale, entretemps pas mal de choses se sont passées, et j'ai aussi été en vacances.
Pour te dire qu'effectivement j'ai laissé la relation s'effriter, j'avais comme un ras le bol général du coup hop j'ai tout bazardé mdr trop l'impression d'être étouffée.
J'espère par contre que pour la demande de prêt c'est toujours positif car j'ai bien une idée qui me trotte dans la tête ;)

Relation ambigüe  25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:15

ce qui ressortait plus haut peuvent en effet être une demande de prêt avec ce 9 de T et ce roi de P



Pour ta relation désolée mais j'espère sinçèrement que mieux t'attend ds le futur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Relation ambigüe  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Relation ambigüe  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:36

Bonjour Moony,

Je viens vers toi pour un nouveau retour, aujourd'hui en allant au boulot il y avait les ordres de services concernant des nouveaux examens de promotions.
j'ai donc fait le nécessaire et remplit mon document, y a plus qu'a attendre les dates d'examens et croiser les doigts pour le réussir Relation ambigüe  877173.

Relation ambigüe  25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:57

Bonne chance pour ce concours Needle !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Relation ambigüe  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Relation ambigüe  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: Relation ambigüe    Relation ambigüe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation ambigüe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association ambigue
» J'y crois + mais je l'aime
» Evolution de ma rélation
» Relation amoureuse
» relation professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: