MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction avec support photo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melabush

melabush


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2011

Prédiction avec support photo ? Empty
MessageSujet: Prédiction avec support photo ?   Prédiction avec support photo ? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:40

bonjour je suis nouvelle sur ce site et on ma dit qu il y avait des personnes qui fesait des prédiction avec support photos? débutant ou confirmée j'aimerai pouvoir avoir des avis et connaitre mon avenir grace a vos dons merci a ceux ou celle qui pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
cali
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cali


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 31/01/2011

Prédiction avec support photo ? Empty
MessageSujet: Re: Prédiction avec support photo ?   Prédiction avec support photo ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:53

bonjour moi je veux bien essayer de t aider si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
melabush

melabush


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2011

Prédiction avec support photo ? Empty
MessageSujet: Re: Prédiction avec support photo ?   Prédiction avec support photo ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:00

c gentil de ta part comment puis-je faire pour t envoyer ma photo via ton email ou par skype?
Revenir en haut Aller en bas
cali
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cali


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 31/01/2011

Prédiction avec support photo ? Empty
MessageSujet: Re: Prédiction avec support photo ?   Prédiction avec support photo ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:34

je viens d essayer d envoyer skype avec toi mais ca marche pas, bref

merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Prédiction avec support photo ? Empty
MessageSujet: Re: Prédiction avec support photo ?   Prédiction avec support photo ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:26

Bonjour, les voyances se font dans la section" tirages libres" et non en MP ou par maillibre à toi de mettre ta photo dans tirages libres et de poser une question precise.mais n'oublie pas que le forum est public, la section tirages sur photo n'est accessible qu'à des membres d'un groupe. Cali si tu veux faire des tirages libre à toi de participer dans tirages libres tout le monde est Prédiction avec support photo ? Coucou32

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Prédiction avec support photo ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Prédiction avec support photo ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Prédiction avec support photo ? Empty
MessageSujet: Re: Prédiction avec support photo ?   Prédiction avec support photo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction avec support photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir ou conseil - prediction et libre arbitre
» Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?
» Une prédiction de déménagement
» prediction d'une cartomancienne
» Prediction tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: