MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 superstition autour de Paques

Aller en bas 
+11
Merlinne
Sly
cali
momo
mamina
VIVIANE
Needle
labiche17
Moony
carlo
caroline
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:27

bjr ,
le jour de PAQUES , portez un vetement totalement neuf , il vs portera bonheur chaque fois que vs le remettrez ds le courant de l'année sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  superstition autour de Paques  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:10

merci pour l infos Caro! superstition autour de Paques  96461
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:42

gardez un oeuf pondu le vendredi saint, il va se dessecher, il ne pourrira jamais et assurera le bonheur et l'argent dans la maison, on peut aussi s'assurer une protection sentimentale en ecrivant le nom du bien aimé dessus

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !superstition autour de Paques  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


superstition autour de Paques  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:36

ha oui à propos de l'oeuf pondu le vendredi saint , on le garde aussi pr avoir une protection en cas de maladie , à ce moment là si il est besoin on le met pres du lit du malade

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  superstition autour de Paques  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:38

on dit aussi que si on casse un oeuf ( pondu le vendredi saint ) ds un verre d'eau , le dessin que fait le blanc ds l'eau represente notre avenir ..un peu comme on fait avec le marc de café ..j'ai testé ms j'ai vu que du chamalow ... pleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  superstition autour de Paques  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:32

Citation :

ha oui à propos de l'oeuf pondu le vendredi saint , on le garde aussi pr avoir une protection en cas de maladie , à ce moment là si il est besoin on le met pres du lit du malade

aussi protection des maisons contre les incendies et la foudre

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !superstition autour de Paques  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


superstition autour de Paques  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:57

Kikou,

Est-ce vérifié toutes ces choses, kk1 a t'il déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:02

oui l'oeuf pondu le vendredi saint ne pourrit pas

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !superstition autour de Paques  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


superstition autour de Paques  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:13

superstition autour de Paques  Forum022 comme quoi il y a bien des choses inexpliquées !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptySam 16 Avr 2011 - 12:33

ben le vetement porte bonheur je garantie le succes ..( par exemple le remettre pr un rdv important , et ça marche !! ) yes yes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  superstition autour de Paques  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptySam 16 Avr 2011 - 18:37

caroline a écrit:
ben le vetement porte bonheur je garantie le succes ..( par exemple le remettre pr un rdv important , et ça marche !! ) superstition autour de Paques  442274 superstition autour de Paques  442274

Oki la semaine prochaine je file faire les boutiques superstition autour de Paques  Forum022
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:49

le jour ou j'avais mis mon chemisier porte bonheur j'ai acheté la maison de mes reves ...une autre fois , je l'ai mis pr un rdv amoureux ...ms je raconterai pas la suite amor1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  superstition autour de Paques  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:49

bonjour

je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poster

voila je voulais savoir si on peux me répondre a quel moment peux t'on aller faire bénir le buis car chez npous en limousin c'est du buis,on m'a dis que c'était vendredi et hier samedi ,mais ne peux t'on pas le faire bénir le Vendredi saint?

viviane
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:53

c'est le dimanche des rameaux (dimanche avant Pâques)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !superstition autour de Paques  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


superstition autour de Paques  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:59

merci Moony,donc j'ai raté le coch

bisous


viviane
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Etoile filante
Etoile filante
mamina


Féminin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/04/2011

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:04

bonjour,

ne pas remuer la terre la semaine sainte ( ne pas bécher,semer,planter etc...)

mamina, superstition autour de Paques  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:05

superstition autour de Paques  Super14 waouwww que de chose a retenir , pour l'oeuf je vais chercher un voisin qui a des poules . c'est un bon commencement ..
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:11

mamina a écrit:
bonjour,

ne pas remuer la terre la semaine sainte ( ne pas bécher,semer,planter etc...)

mamina, superstition autour de Paques  Smiley_1

ha bon et pourquoi? superstition autour de Paques  766775
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Etoile filante
Etoile filante
mamina


Féminin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/04/2011

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:28

bonsoir needle,

je ne sais pas pourquoi mais dans ma region on le dit couramment ,donc je respecte ça .

bonne soirée

mamina superstition autour de Paques  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:37

pour les rameaux c etait hier!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:02

pr les rameaux c'etait le dimanche 17 avril ( dimanche des rameaux ) ms bon , y'a plein de gens qui snt allés faire benir du bui ds ton village dc , si tu demandes un petit brun on va pas te le refuser , au contraire les fetes de paques c'est aussi le partage sourir

ha oui aussi une superstition ( qui n'a pas marché sur moi grimace ) si tu coupes une meche de cheveux le vendredi saint , ils repousseront plus beaux et vigoureux

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  superstition autour de Paques  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:14

caroline a écrit:
si tu demandes un petit brun on va pas te le refuser , au contraire les fetes de paques c'est aussi le partage superstition autour de Paques  25
Et un ptit blond on peut aussi demander ? superstition autour de Paques  Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:50

n'oubliez pas votre oeuf ce matin !perso, j'en ai pas trouvé superstition autour de Paques  766775 pour info cette nuit vous aurez l'occasion de faire des voeux
Citation :
Une flopée d’étoiles filantes attendue avant Pâques

astronomie | Du 16 au 25 avril, l’essaim d’étoiles filantes des Lyrides sera visible au firmament. Son pic d’activité aura lieu dans la nuit du Vendredi saint au samedi de Pâques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !superstition autour de Paques  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


superstition autour de Paques  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cali
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cali


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 31/01/2011

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:19

rhoo bien j ai 4 poules et une seule qui pond donc j attends avec impatience son oeuf!!!!
je vous tiens au courant
au fait si il pourrit quand même ça veut dire quoi?? oups
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:27

salut a tous

pour l'oeuf c'est rater aussi , ce sera pour l'année prochaine
pour les étoile j'espere que le ciel sera plus degager , car orages en vues .
mais merci pour l'info moony
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: oeuf pondu un vendredi saint    superstition autour de Paques  EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:31

Il parait qu'un oeuf pondu un vendredi saint porterait bonheur et ne pourrirait pas si on le place au -dessus d'une armoire par exemple....

qui a déjà essayé? qui en sait plus sur ce sujet... ?????

J'essaie de faire des recherches sur google mais rien de très spécial à ce sujet....


Bon dimanche de Pâques à tous !

Sly superstition autour de Paques  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:49

Venant tout juste de retrouver Internet après mon déménagement, cela me donne tout de suite l'occasion de vous souhaiter de très bonnes fêtes pascales.

Pour moi un miracle s'est produit. J'avais perdu un de mes chats depuis une semaine et bien hier soir il a miaulé à la porte très amaigri, crotté, mais vivant!

Dieu seul sait où ce petit chenapan a passé la semaine... A 16 ans quand même... Tit bonhomme..

Je vais prendre le temps de regarder tout ce qui s'est passé sur le forum pendant ce mois et demi sans "vous" tous.

A très vite. Heureuse de vous retrouver!!

superstition autour de Paques  Paques12
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:54

Bon retour parmi nous Merlinne

Un farceur ton chat dis donc superstition autour de Paques  756444
Revenir en haut Aller en bas
FAUVETTE
Etoile filante
Etoile filante
FAUVETTE


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2011

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:38

santé bonjour, bonne journée de ce dimanche spécial des fêtes de pâques, pas de poules donc

pas eu d'oeufs du vendredi saint à garder, et pas de vêtements neufs à me mettre pour me

porter chance, par contre une amie m'a donné un brin (ni blond , ni brun ) !!!!

de buis et un brin d'olivier béni aux rameaux , merci à elle de son partage, j'en met un au

dessus de l'armoire et un dessus le buffet de ma salle à manger.

Pour merlinne : un petit miracle ,que son vieux chat qui devait courser ces dames à la

recherche d'une fiancée, mais c'est l'époque , et ne dit on pas : que tous ceux qui mangent

revient , proverbe trés vrai ,dans son cas !!!! haaaaaaaa, le filouuuuuuuuuuu bravo

sourir amor qs2 gros coeur pascal , en ce beau dimanche à toutes et tous et au forum
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:49

ah oui tu me fais pensé , je vais avoir aussi un brin de buis beni c'est mon beau pere qui nous là garder . je vais le chercher juste maintenant apres avoir terminé ce message .
mais il faut le mettre ou ,combien de temps , quel est son pouvoir ???
merci et bonne fete a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superstition autour de Paques  Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superstition autour de Paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» superstition
» Rencontre autour des oracles
» Soirée Tchat autour des cartes 10/08/11
» Phénomène étrange autour de la lune ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: