MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 demande de tirage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

demande de tirage Empty
MessageSujet: coucou moony : question concernant l'achat d'une maison   demande de tirage EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:38

bonjour moony

Voila nous cherchons mon mari et moi a acheter une maison,je te parles meme pas de tout ce que l'on a pu visiter,ma question est : allons nous trouver a acheter notre maison avant la fin de l'année 2009,mes chiffres sont les suivant:
4-7-9-11-15-18-27-30-34


8-24-33-47-50

ma date de naissance: le 22/10/1954 féminin


Avec tout mes remerçiements moony,grosses bises a toi

viviane
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:11

Bonjour Viviane,


PL24 PL33 PL22 PL18 PL04
PL07 PL11 PL13 PL32


demande de tirage 10 demande de tirage 36 demande de tirage 01demande de tirage 14 demande de tirage 09.........demande de tirage 08 demande de tirage 25 demande de tirage 11 demande de tirage 22

Avec un tel jeu du GL, je pense que vous n'avez pas trop à vous inquieter
on a un tres bon jeu pour une future instalation, pour concretiser quelque chose mais surtout pour signer un contrat en rapport avec l'argent ( achat ou vente) avec un as de trefle et un deux de trefle on a l'argent à debourser qui est là prête à servir pour cet achat, le tout c'est de trouver la bonne maison.
Je ne sais pas si c'est le cas, mais on est tres en force finançièrement, si tu fais donc une demande de prêt ce sera accordé sans soucis ou avoir une part d'une autre maison comme une part d'argent d'une precedente union ou de l'argent d'une precedente maison à mettre sur la nouvelle aquisition
ce que j'ai come soucis ds ce tirage c'est peut être se "retracter" je ne sais si c'est vous ou un proprietaire d'une maison qui vous interesse
j'ai l'impression qu'on va revenir sur une maison qu'on a déjà visité, je ne sais si c'est une impression mais j'ai un revers , un peu comme si on est décidé puis on ne l'est plus, ou on dit oui puis on dit non ça peut être aussi sur un accord par rapport au prix on regarde aussi au proche à l'accueil des siens, pour recevoir
on se tate en ce moment, ça risque d'agacer le fait de ne pas être fidèle à ses dires.
j'ai de toute faon un contrat qui se signe donc pour moi cette maison tu la trouves assez rapidement, te dire quand, je ne sais pas, j'ai la carte du lion ( juillet aout ou 15 =jours, semaines mois)
je peux juste te dire qu'il y aura de l'hesitation c'est un peu comme si c'est sur le point de se faire on attend un peu ça peut être un des deux ( ton mari et toi) qui n'est pas vraiment emballé un qui dit oui l'autre qui dit non mais on arrivera par obtenir raison.
j'ai pour moi une maison tres rapidement car j'ai des papiers à signer que ce soit ds ma coupe PL ou dans ton tirage GL .

j'ai aussi des enfants ou des petits enfants dans ton tirage comme si on va regarder à ça je ne sais si c'est pour le contexte le lieu ou pour le trajet
on a une ambiance tres famille peur de s'ecarter d'eux ou au contraire devoir prendre un peu plus de marches.
j'ai des enfants qui accueillent, j'ai une aide aussi qui vient des proches, comme un fils qui va jouer un role important, ton fils et ta belle fille ? j'ai le fait qu'il demenage ou qu'il t'aide a demenager ou est-ce luieu qui viennent dans ta maison actuelle ?
le demenagement est tres present en fin de tirage Grimaud avec ce 9 de carreau et cet as de trefle qui ressort et ensuite un jeune homme en valet
avant ça j'ai quand même des luttes à mener avec les travaux d'Hercule qui ressort avec les 2 neuf cote à cote à coté de la carte concurence et opposition en 6 de trefle, on a des retards mais au final une satisfaction, on arrive à satisfaction
tu ressors en consolation difficile un peu comme si l'affectif le familiale va être difficile à consoler


bonne chance ! fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:23

bonjour Moony

je te remerçie d'avoir effectué mon tirage,de l'argent je dois en recevoir nous avons moi et mes freres mis en vente la maison de papa cela fais un an elle n'est pas encore vendue a ce jour,c'est peut etre cela que je vais signer,en ce qui concerne mes fils qui vivent avec nous ,tu as vu juste ,celui de 26 ans cherche aussi une maison a acheter,on cherche aussi une maison avec petits travaux car on ne peux pas acheter une maison neuve car meme avec notre apport les banques ne nous preteraient pas on a quand meme 55 et 54 ans voila Moony pour le retour,je ne comprends pas quand tu dis a la fin comme ci l'affectif le familiale va etre difficile a consoler,peux tu m'éclairer stp


gros bisous MOONY



Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:36

J'ai bien la vente de cette maison paternelle des parts qui se font et ce quipourrait être une bonne somme d'argent à mettre pour une prochaine aquisition.
On a l'as de trefle dans le premier tirage mais on le retrouve aussi dans le dernier tirage PL Grimaud avec en accomagnement le demenagement et aussi ce fils qui demenage je me demande si il trouve pas avant vous en tout cas il trouve.
Quand je parle d'affectif c'est la crte cancer qui me fait penser à ça je ne sais pas si tu as une tension avec quelqu'un mais on a une dispute qui ressort comme un desaccord, je ne sais pas t'en dire plus c'est un peu comme si on risque d'être un peu destabilisé pour ça, ça peut être en rapport avec le partage de la maison ou autre chose je ne sais pas comme une jalousie mais apres tout rien de grave .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:17

merci le désaccord qui ressors c'est avec un de mes freres je ne suis pas d'accord avec lui en ce qui concerne les affaires de papa,je tiens a te dire un grand bravo Moony tu es tres tres fortes dans tes prédictions encore une fois un grand merci et bravo a toi,je ne manquerais pas de te faire un retour des que j'ai quelque chose

gros bisous a toi Moony


viviane bravo
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:11

bonjour moony

je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment,vu qu'il y a des jours ou ça va et d'autres pas comme je t'ai explqué en mp,mais je tiens a te répondre suite au tirage que tu m'a fait le 15 juin 2009:

En effet tu as vu juste mon fils ainé vient de déménager ,il s'est mit en couple tu avais vu qu'il trouverait avant nous ,ce qui est vrai ,tu voyais aussi que l'on hésitaient moi et mon mari pour une acquisition,alors je pense que l'on va peut etre je dis bien peutetre acheter la maison de mon pere car nous ne trouvons pas d'acheteurs et comme tu me disais tu voyais des travaux d'hercule et bien la c'est le cas enfin tout va dépendre si tout le monde est d'accord ,voila Moony,si j'ai du nouveau ou si je peux te demander un autre tirage par apport a cla ,fait le moi savoir ,bien sur c'est si tu as le temps ,encore merci et félicitation

VIVIANE
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:19

Merci pour le retour Viviane surtout un an apres ça va me permettre de me relire et voir ce qui a été dit

Pour ta question je veux bien regarder si tu savais me la poser plus pertinante avec une serie de chiffres merci

je m'en vais lire ton tirage.... demande de tirage Smiley_1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:22

bonjour Moony

tu as besoin de combien de chiffres ?


viviane
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:00

je viens de relire ton tirage oui en effet ça peut être cette maison de ton père

" a un tres bon jeu pour une future instalation, pour concretiser quelque chose mais surtout pour signer un contrat en rapport avec l'argent ( achat ou vente) avec un as de trefle et un deux de trefle on a l'argent à debourser qui est là prête à servir pour cet achat, le tout c'est de trouver la bonne maison.
Je ne sais pas si c'est le cas, mais on est tres en force finançièrement, si tu fais donc une demande de prêt ce sera accordé sans soucis ou avoir une part d'une autre maison comme une part d'argent d'une precedente union ou de l'argent d'une precedente maison à mettre sur la nouvelle aquisition
ce que j'ai come soucis ds ce tirage c'est peut être se "retracter" je ne sais si c'est vous ou un proprietaire d'une maison qui vous interesse
j'ai l'impression qu'on va revenir sur une maison qu'on a déjà visité, je ne sais si c'est une impression mais j'ai un revers , un peu comme si on est décidé puis on ne l'est plus, ou on dit oui puis on dit non ça peut être aussi sur un accord par rapport au prix on regarde aussi au proche à l'accueil des siens, pour recevoir
on se tate en ce moment, ça risque d'agacer le fait de ne pas être fidèle à ses dires...."

demande de tirage 05_tm demande de tirage 07_tm demande de tirage 09_tm demande de tirage 02_tm demande de tirage 08_tm



avec un nouveau tirage on sort la carte du sagitaire et à nouveau cet as de trefle, on se tate, un jour on se decide le lendemain on se retracte, le soucis c'est on ne sait pas trop ce qu'on veut un jour c'est oui un jour c'est non peut être aussi que des entraves bloquent , c'est une carte d'inconstance pas savoir ce qu'on veut
pourtant il va falloir te decider si tu veux avancer on a un peu peur de dire oui et avoir des remords
le soucis reste la paresse, le manque d'action, ne pas trouver ce qu'on cherche, donc impression de stagnation manque de mouvement on voudrait que la situation evolue ne pas avoir chaque fois des obstacles qui surviennent et retiennent.
j'ai un tirage qui parle pas mal de patience manque de mouvement, il faudra attendre l'année prochaine
on a pas trop le choix comme si on doit prendre ce qui vient la situation qui se presente l'opportunité de reprendre cette maison là est là tu te tâtes mais tu es pas tres chaude on a peur de se tromper de faire une erreur , peur de devoir aussi assumer autre chose comme si reprendre cette maison ce serait en plus s'occuper de quelqu'un ou d'autre chose , quelqu'un a-t-il soucis de santé ?
si tu acceptes cet achat c'est plus parce qu'il y aurait un moindre coût mais as-tu flashé? es-tu prête à y retourner et te plaire dans cette maison ?
j'ai bien un achat qui se fait, endroit calme en retrait plus loin que ton endroit actuel comme si on trouve ce qu'on veut un endroit calme serein en retrait plus loin arbre nature

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:40

bonjour Moony

encore une fois tu as vu juste, c'est mon mari qui un jour est décidé a reprendre la maison de mon pere car il faut que je te dise elle est de 1972 et papa n'avait pas engagé de frais dessus tout ça pour te dire qu'il y a pas mal de travaux a faire c'est ce qui refroidit mon mari quand a moi j'ai peur de me sentir mal a l'aise dans cette maison car avec papa on ne sait jamais compris ,enfin c'est comme ça ,tu me demande si quelqu'un est malade ,je ne vois pas a part moi comme je te l'ai dis en mp sinon je ne vois pas ,je ne manquerais pas de te tenir au courant,une question comment as tu fais pour faire mon tirage car je ne t'avais pas donné de chiffres, en tous cas je te remerçie de ta gentillesse pour avoir pris sur ton temps,merçi a toi Moony

grosses bises

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:49

Bonjour Viviane,

si tu ne donnes pas de chiffres je tire en me concentrant sur ta question mais avec un seul support

La maison pour moi que tu acheteras sera une maison où tu te sent bien je doute que ce soit celle-ci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

demande de tirage Empty
MessageSujet: demande de tirage   demande de tirage EmptyVen 29 Avr 2011 - 5:55


bonjour MOONY

je te fais une demande de tirage quand tu auras le temps ,pour savoir si tu vois un déménagement pour moi et ma petite famille

je suis viviane

née le 22 octobre 1954

mes chiffres:

3 5 9 12 17 22 26 30 33


6 9 24 38 47



je te remercie MOONY



viviane qs2
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptySam 30 Avr 2011 - 10:16

Bonjour Viviane,

demande de tirage 10_tmdemande de tirage 09_tmdemande de tirage 03_tmdemande de tirage 03_tmdemande de tirage Roi_tm





avec la coupe les enfants les petits enfants c'est important pour toi, une petite fille ?

Point de vue maison on a un peu peur de quitter quelqu'un d'être moins des proches..
.As-tu réellement envie de partir ? j'ai un eloignement difficile à suporter ? devoir partir car l'ambiance n'y est plus, la communication passe mal.
pour moi on trouve un lieu appaisant calme ça peut-être quelqu'un qui te çède un bien j'ai la periode de juin avec cette carte gemeaux,la periode d'été sera favorable, même si je n'ai pas vraiment une carte de demenagement on trouve un mieux être, une certaine guerison sur ce qui est defavorable pour le moment.

c'est quand on y croit plus c'est assez inattendu, quand on ne cherche pas vraiment on tombe dessus, les communications les annonces, les dires vont être importants, continue tes demarches, le bouche à oreille aussi

on a l'impression que ce lieu va te permettre de t'eloigner de personnes qui ne te convient plus, se sentir moins epiler, j'ai plus une maison qu'un appart. ça risque peut-être d'être plus loin en KM point de vue travail de l'un ou de l'autre, ça peut-être une contrainte
Point de vue santé j'ai un soucis qui s'ameliore peut-être en rapport avec la main, epaule, bras ( voir homme zodiacal gemeaux)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptySam 30 Avr 2011 - 12:15

Moony a écrit:
Bonjour Viviane,

demande de tirage 10_tmdemande de tirage 09_tmdemande de tirage 03_tmdemande de tirage 03_tmdemande de tirage Roi_tm





avec la coupe les enfants les petits enfants c'est important pour toi, une petite fille ?
j'aimerais tellement etre mamie mais bon
Point de vue maison on a un peu peur de quitter quelqu'un d'être moins des proches..
.As-tu réellement envie de partir ? j'ai un eloignement difficile à suporter ? devoir partir car l'ambiance n'y e
st plus, la communication passe mal.
oui j'ai vraiment envie de partir d'ou je suis
pour moi on trouve un lieu appaisant calme ça peut-être quelqu'un qui te çède un bien j'ai la periode de juin avec cette carte gemeaux,la periode d'été sera favorable, même si je n'ai pas vraiment une carte de demenagement on trouve un mieux être, une certaine guerison sur ce qui est defavorable pour le moment.
quelqu'un qui me cede un bien ça peux etre la maison de papa ,elle n'est toujours pas vendue




c'est quand on y croit plus c'est assez inattendu, quand on ne cherche pas vraiment on tombe dessus, les communications les annonces, les dires vont être importants, continue tes demarches, le bouche à oreille aussi

on a l'impression que ce lieu va te permettre de t'eloigner de personnes qui ne te convient plus, se sentir moins epiler, j'ai plus une maison qu'un appart. ça risque peut-être d'être plus loin en KM point de vue travail de l'un ou de l'autre, ça peut-être une contrainte
Point de vue santé j'ai un soucis qui s'ameliore peut-être en rapport avec la main, epaule, bras ( voir homme zodiacal gemeaux)

je suis toujours en dépression,il y a des moments ou ça va et d'autre moins bien

je te tiens au courant des que j'ai quelque chose
je te remercie MOONYpour le tirage,passe un bon premier Mai


gros bisous

viviane
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptySam 30 Avr 2011 - 12:21

j'avais mis la couleur pour te répondre ça n'a pas marché,c'est de la meme couleur que toi,je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptySam 30 Avr 2011 - 12:25

Viviane, on pourrait à un moment se dire je vais dans la maison de papa car on ne trouve rien d'autre, même si on a difficile à se dire je vais là avec tous les souvenirs, ça permet de ne pas avoir de sortie d'argent même si ce n'est pas l'endroit qu'on veut, mais en attendant de trouver la perle rare on pourrait y aller ( 3 de trfle un heritage d'un homme) roi de coeur c'est aussi la maison Bon premier Mai

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptySam 30 Avr 2011 - 17:25

je te remercie MOONY,je te fais des retours des que j'ai du nouveau


gros bisous


viviane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage......
» Demande de tirage
» Demande de tirage
» demande de tirage
» demande de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: