MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma voyance est cassé...

Aller en bas 
+2
Cordélia
zileye
6 participants
AuteurMessage
zileye

zileye


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : Tarots de marseille, Wicca, Enchanteresse des rêves, Jeu de 32, Runes, Photos... Mes ressentis!
Date d'inscription : 13/03/2011

Ma voyance est cassé... Empty
MessageSujet: Ma voyance est cassé...   Ma voyance est cassé... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:27

Bonjour,
je recherche réponse et témoignanges, pour ceux à qui ça aurait put arriver aussi (en tous cas j'espère ne pas être la seule!).
Voila, depuis quelques tps, on me demande des voyances, que je fais, mais la réalité affiche le contraire de ce que j'ai put annoncer aux consultants...
C'est pas comme quand on ne ressent rien, et qu'on essaie qd même à tatons, vu que là, je ressents, je peux même "voir" des choses, du moins en partie, choses vues aux quelles je n'apporte en général pas trop d'attention dans la mesure où côté vision jusque là j'étais sur du symbolisme.
L'ennuie, c'est que devant mes cartes je peux avoir même des certitudes sur ce que j'avance, je veux dire que je fais des "prédictions" sans hésitation, et pourtant, c'est a priori tout à côté de la plaque!
Alors j'en déduis que ma voyance est cassé!
Suis-je un cas plus ou moins isolé?
Est-ce encore une de ces étapes à passer qui fait évoluer dans ce domaine?
Ou devrais-je m'abstenir à l'avenir de faire des prédictions?
Quelqu'un peut-il me parler de ce phénomène?
Merci à ceux qui voudront bien répondre...
Bonne soirée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesetvoyance.com      http://zileye.e-monsite.com
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Ma voyance est cassé... Empty
MessageSujet: Re: Ma voyance est cassé...   Ma voyance est cassé... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:00

Parfois il arrive que l'on soit préoccupé, ou triste ou épuisé. Peut-être que tu devrais te reposer dans ta pratique, d'abord une bonne pause d'une semaine environ, puis tu vois ce que ça donne en reprenant avec des petites questions simples. Si ça te donne des trucs faux reposes-toi encore. Et si tu as des soucis abstiens-toi.

Peut-être aussi qu'il te faut inventer ou perfectionner ton rituel de consultation (y'a plein de topics là dessus hein donc je vais éviter les redites) Par exemple es-tu bien dans un endroit calme au moment où tu tires les cartes ? Les gens qui t'entourent ne sont(ils pas rétifs à ta pratique ?

Ou alors peut-être que cela vient des questions que tu poses. Tu poses souvent les mêmes ? Tu les pose pour toi ou d'autres gens ? Les déréglements viennent souvent de ces trucs là aussi.

Que penses-tu de mes hypothèses, est-ce que ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
zileye

zileye


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : Tarots de marseille, Wicca, Enchanteresse des rêves, Jeu de 32, Runes, Photos... Mes ressentis!
Date d'inscription : 13/03/2011

Ma voyance est cassé... Empty
MessageSujet: Re: Ma voyance est cassé...   Ma voyance est cassé... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:02

bonjour Cordélia,
dans tes hypothèses oui, en effet des choses ne sont du tout fausses.
Par ex je suis fatiguée, et sort d'une période de stress concernant le boulot et mon fils.
Fatiguée, c'est .à dire que je suis en arrêt pour un lumbago qui a gentiment tourné à une sciatique débutante (faut dire que somatise énormément, lol!), et depuis quelques jrs je me lève le matin je sais pas comment tellement ça me paraît être un effort surhumain,lol!
Ceci dit, c'est juste une conséquence au reste, car ce pbm en voyance date d'avant.

Pour ce qui est d'inventer ou perfectionner mes méthodes de consultations, c'est pas non plus totalement faux: j'ai fini par mélanger 2jeux que j'ai, 2tarots complets(bonjour le nb de cartes à mélanger!), une chose que j'avais envie de faire il y a déjà quelques tps. De plus, j'ai très envie me diversifier, c'est à dire de me mettre au pendule, à la radhiestésie plus précisément. j'ai aussi pensé à la numérologie, mais je ne suis définitivement pas chiffres! lol!
Mais ces derniers tps j'ai été comment dire? Eprouvée nerveusement!
Vous vaez raison, il y a sans doute un lien entre tout ça.
c'est vrai que je ressent le besoin de m'occuper de moi en ce moment, de méditer, etc...Avec ce beau tps, j'ai aussi très envie de recharger mes piles au soleil!

Pour ce qui me concerne, je pose assez rarement des questions pour moi même: j'arrive très à entrer "en contact avec mon moi" pour obtenir des confimations ou contraire au besoin, et si non, je ressents tjs très bien les choses pour moi même.
Je fais de la voyance plus ou moins professionnellement, donc c'est plus pour les autres.
Mais la dernière fois, ce qui me surprend surtout, c'est que au tirage de cartes j'ai vu une scène, enfin si on peut appeler ça comme ça, avec tout ce qui va avec, sentiments qui accompagne le consultant dans cette scène, etc...
Mais d'habitude, "l'image" est tellement symbolique que je m'y fie pas, plutôt me fier au ressenti globale accompagnant l'image.
Et pourtant, l'image ou scène colle bcp plus à la tournure que prend la réalité que ce que j'ai dit à martir de mes cartes!
Et ça, j'avoue que ça me perturbe un peu...
Merci de votre réponse en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesetvoyance.com      http://zileye.e-monsite.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma voyance est cassé... Empty
MessageSujet: Re: Ma voyance est cassé...   Ma voyance est cassé... EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:03

bjr zilzye ,
tu es peut etre trop preoccupée par tes pbs persos pr etre "utile" aux autres ...pr le moment ?
laisse toi du tps , reprends des forces , ça reviendra forcement sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ma voyance est cassé... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ma voyance est cassé... Empty
MessageSujet: Re: Ma voyance est cassé...   Ma voyance est cassé... EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:09

La voyance n'est pas une science exacte on ne doit pas être aussi sûre de soi , même si je rste persuadée que les cartes ne mentent pas il n'y a que de mauvais interprêtes

A lire tes premiers messages ont y sentait trop d'assurance, ce qui t'arrive aujourd'hui va recadrer un peu les choses et te demontrer que le libre arbitre existe.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ma voyance est cassé... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ma voyance est cassé... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma voyance est cassé... Empty
MessageSujet: Re: Ma voyance est cassé...   Ma voyance est cassé... EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:28

Il faut combien d'années de pratique pour dire d'être plus ou moins bon dans la cartomancie en fait ? Enfin pour se débrouiller en gros.

Parce bon parfois je vois des gens qui se vantent de faire 100 pourcent de tirages véridiques et donc tout se réalise en trois cuillères deux pots (ce qui me fait douter).
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ma voyance est cassé... Empty
MessageSujet: Re: Ma voyance est cassé...   Ma voyance est cassé... EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:34

enormement de persevrance et de pratique avant de voir des resultats, il y a des personnes qui n'ont pas besoin de supports, il y a des personnes qui tirent depuis 40 ans et qui n'ont pas 50%, est-ce du à un apprentissage ? un don ? de l'intuition ? une protection entité ?...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ma voyance est cassé... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ma voyance est cassé... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma voyance est cassé... Empty
MessageSujet: Re: Ma voyance est cassé...   Ma voyance est cassé... EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:45

Merci Moony :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Ma voyance est cassé... Empty
MessageSujet: Re: Ma voyance est cassé...   Ma voyance est cassé... EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:51

j'ai toujours entendu dire , que une vie ne suffisait pas , pour connaitre rien que les 22 arcanes majeurs .
pour les pannes tous les personnes que je ou j'ai connues , qui tirais les cartes un jour ou l'autres on connues ce genre de problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma voyance est cassé... Empty
MessageSujet: Re: Ma voyance est cassé...   Ma voyance est cassé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma voyance est cassé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question professionnelle
» alerte casse bonbon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: