MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle

5 participants
AuteurMessage
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand

Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  Empty
MessageSujet: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle    Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:32

Voici un excellent ouvrage sur le métier des voyants ,sur la voyance en général très bien réflechi ...je l'ai trouvé à la fnac ,il est sorti en avril 2011.editions :EXERGUE.
Bonne lecture
hanna Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  Amour41 .

Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  41Uhu-rsxlL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo

Masculin
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy

Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle    Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:19

tu sais nous faire un résumer du livre , tu parle du métier de la voyance ??
je te demande pas de réecrire le livre .mais juste ton avis de quoi parle t'il plus exactement . Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  Hein60
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros

Féminin
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki

MessageSujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle    Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:39

Momo, avais-tu reçu une réponse d'Hanna ?

Le titre m'intrigue, l'as-tu lu depuis ? Ou y-a-t-il quelqu'un qui peut nous en parler ?

Merci.
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo

Masculin
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy

MessageSujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle    Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:47

jamais plus eu de nouvelles

Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  Invisio6 salut tous d'abord
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros

Féminin
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki

MessageSujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle    Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:01

Bonsoir Vincent,

Tu as raison : salut d'abord. Désolée, vraimment pas l'habitude avec le système Forum.

Dommage que tu n'ais pas eu de réponse ... quoiqu'une seule solution !!! Le lire !!! En tout cas merci pour ta réponse.
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo

Masculin

MessageSujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle    Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:32

c'est pas pour toi que je disais ça , c'était pour moi . je ne permettrais pas .Embarassed
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros

Féminin

MessageSujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle    Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 6:49

Vincent,

Pas de problème, n'empêche que tu as raison, il vaut mieux faire perdurer la politesse même sur un forum ;-)

Bonne journée à toi.
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle    Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:21

Résumé du livre :

Voyance ou intuition ? Voyance ou psychologie ? Voyance ou don ? Naît-on voyant ou le devient-on ? Comment gérer son don et développer son intuition ?

Cet ouvrage est un voyage au coeur de la voyance, avec 7 portes à ouvrir, derrière lesquelles le lecteur va découvrir les secrets de la Voyance.

La première porte nous raconte ses origines, la seconde nous interroge sur l’intérêt d’y croire ou non. Derrière la troisième porte, se trouve la voyante Claire Davryle qui raconte son expérience.
La quatrième porte est une plongée au cœur de l’inconscient.
La cinquième porte donne des clés pratiques pour tester et développer nos talents de medium.
Bougies, cartes ou talisman, vous trouverez derrière la sixième porte le support qui vous permettra d’exercer vos talents.
A l’instant de franchir la septième et dernière porte, l’heure sera venue d’écrire les chapitres de votre avenir, ainsi que ceux de vos proches.

(Jean-François Rottier est plus connu sous le pseudonyme de Marc Angel.) I

Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle    Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:11

A la question "devient-on medium ?"
tout d'abord ne pas confondre, divinologue, cartomancien, tarologue, radiesthésiste et medium
comme on ne confond pas le kiné, l'infirmier, la sage femme, l'aide soignante  et le médecin  même si ils font partie du domaine de la santé.
selon moi on ne devient pas medium, on l'est, ça ne s'apprend pas et ce n'est pas à la demande différemment de la cartomancienne qui répondra avec ses cartes quelque soit le moment.

Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle    Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  EmptySam 1 Oct 2016 - 21:10

J'avais même pas tilté sur le titre.
C'est vrai que la voyance et la médiumnité sont trop souvent confondus.

Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle    Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle  Empty

Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle
Page 1 sur 1