| Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hanna Etoile fidèle
Nombre de messages : 1270 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle Mer 1 Juin 2011 - 13:32 | |
| Voici un excellent ouvrage sur le métier des voyants ,sur la voyance en général très bien réflechi ...je l'ai trouvé à la fnac ,il est sorti en avril 2011.editions :EXERGUE. Bonne lecture hanna . | |
|
| |
momo Etoile fidèle
Nombre de messages : 581 Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle Mer 1 Juin 2011 - 18:19 | |
| tu sais nous faire un résumer du livre , tu parle du métier de la voyance ?? je te demande pas de réecrire le livre .mais juste ton avis de quoi parle t'il plus exactement . | |
|
| |
kataros Etoile initiée
Nombre de messages : 435 Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle Lun 8 Aoû 2011 - 14:39 | |
| Momo, avais-tu reçu une réponse d'Hanna ?
Le titre m'intrigue, l'as-tu lu depuis ? Ou y-a-t-il quelqu'un qui peut nous en parler ?
Merci. | |
|
| |
momo Etoile fidèle
Nombre de messages : 581 Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle Mer 10 Aoû 2011 - 16:47 | |
| jamais plus eu de nouvelles salut tous d'abord | |
|
| |
kataros Etoile initiée
Nombre de messages : 435 Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle Mer 10 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Bonsoir Vincent,
Tu as raison : salut d'abord. Désolée, vraimment pas l'habitude avec le système Forum.
Dommage que tu n'ais pas eu de réponse ... quoiqu'une seule solution !!! Le lire !!! En tout cas merci pour ta réponse. | |
|
| |
momo Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle Mer 10 Aoû 2011 - 22:32 | |
| c'est pas pour toi que je disais ça , c'était pour moi . je ne permettrais pas . | |
|
| |
kataros Etoile initiée
| Sujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle Jeu 11 Aoû 2011 - 6:49 | |
| Vincent,
Pas de problème, n'empêche que tu as raison, il vaut mieux faire perdurer la politesse même sur un forum ;-)
Bonne journée à toi. | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle Jeu 29 Sep 2016 - 21:21 | |
| Résumé du livre :
Voyance ou intuition ? Voyance ou psychologie ? Voyance ou don ? Naît-on voyant ou le devient-on ? Comment gérer son don et développer son intuition ?
Cet ouvrage est un voyage au coeur de la voyance, avec 7 portes à ouvrir, derrière lesquelles le lecteur va découvrir les secrets de la Voyance.
La première porte nous raconte ses origines, la seconde nous interroge sur l’intérêt d’y croire ou non. Derrière la troisième porte, se trouve la voyante Claire Davryle qui raconte son expérience. La quatrième porte est une plongée au cœur de l’inconscient. La cinquième porte donne des clés pratiques pour tester et développer nos talents de medium. Bougies, cartes ou talisman, vous trouverez derrière la sixième porte le support qui vous permettra d’exercer vos talents. A l’instant de franchir la septième et dernière porte, l’heure sera venue d’écrire les chapitres de votre avenir, ainsi que ceux de vos proches.
(Jean-François Rottier est plus connu sous le pseudonyme de Marc Angel.) I _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle Ven 30 Sep 2016 - 10:11 | |
| A la question "devient-on medium ?" tout d'abord ne pas confondre, divinologue, cartomancien, tarologue, radiesthésiste et medium comme on ne confond pas le kiné, l'infirmier, la sage femme, l'aide soignante et le médecin même si ils font partie du domaine de la santé. selon moi on ne devient pas medium, on l'est, ça ne s'apprend pas et ce n'est pas à la demande différemment de la cartomancienne qui répondra avec ses cartes quelque soit le moment. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle Sam 1 Oct 2016 - 21:10 | |
| J'avais même pas tilté sur le titre. C'est vrai que la voyance et la médiumnité sont trop souvent confondus. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle | |
| |
|
| |
| Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle | |
|