| Pour faire original je me présente ;) | |
|
+7@nn carlo orkine momo poucelina Moony lillie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lillie
Nombre de messages : 2 Votre support divinatoire : radiesthesie ! Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Pour faire original je me présente ;) Ven 10 Juin 2011 - 17:03 | |
| Prêt pour un roman? Alors voila je suis une jeune maman de 22 ans ( le 10 juillet ) d'un petit garçon de 2 ans ( le 5 aout ). Je ne pratique pas la cartomancie, ni le tarot ( pour l'instant ). j'ai un don de ma maman ( barreuse, magnetiseuse, radiesthesie && elle pratiquAIS le tarot, les cartes ... ) Pour l'instant je me sert de la radiesthésie pour prédire des évenements futurs. Qui se sont principalement reveler bon. je suis confiante. Je souhaite me mettre au tarot car c'est vraiment ce qui m'attire le plus. et souhaite pouvoir exploiter ce don au maximum. voilà un peu ma tite vie :) ca va il est court mon roman :) | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Pour faire original je me présente ;) Ven 10 Juin 2011 - 17:49 | |
| parmi nous _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Pour faire original je me présente ;) Ven 10 Juin 2011 - 17:51 | |
| jeune maman ;) | |
|
| |
lillie
Nombre de messages : 2 Votre support divinatoire : radiesthesie ! Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Pour faire original je me présente ;) Ven 10 Juin 2011 - 18:02 | |
| coucou les filles merci de l'acceuil :) oui pour ma part, je vais sortir mes cartes lool :p. je me sens plus inspirée qu'avec la radiesthesie.
Enfin ce sont deux moyen de prédiction assez complémentaires mais le tarot m'appel plus.
Oui jeune maman && espère faire mon ti 2 eme ( ce mois ci normalement ) donc j'ai arreter mes predictions ( je fais benevolement et pour m'entrainer sur FB ) beaucoup de question grossesse c'est très fatiguant :( | |
|
| |
momo Etoile fidèle
Nombre de messages : 581 Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Pour faire original je me présente ;) Ven 10 Juin 2011 - 18:29 | |
| lillie | |
|
| |
orkine Etoile filante
Nombre de messages : 99 Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pour faire original je me présente ;) Ven 10 Juin 2011 - 23:46 | |
| :) | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Pour faire original je me présente ;) Sam 11 Juin 2011 - 6:44 | |
| a toi! | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pour faire original je me présente ;) Sam 11 Juin 2011 - 9:42 | |
| Bonjour lillie sur le forum | |
|
| |
StellaRose Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 132 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Pour faire original je me présente ;) Sam 11 Juin 2011 - 14:10 | |
| Bienvenue lillie | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Pour faire original je me présente ;) Dim 12 Juin 2011 - 0:41 | |
| Bienvenue à vous ici sur le forum :) | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pour faire original je me présente ;) Dim 12 Juin 2011 - 9:52 | |
| sur le forum lillie Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Elfée608 Etoile filante
| Sujet: Re: Pour faire original je me présente ;) Dim 12 Juin 2011 - 9:57 | |
| Lillie sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire original je me présente ;) | |
| |
|