MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Evolution d'un don et ce qu'on en fait..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Evolution d'un don et ce qu'on en fait.. Empty
MessageSujet: Evolution d'un don et ce qu'on en fait..   Evolution d'un don et ce qu'on en fait.. EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:02

Avoir un don :

Certains s'en servent, d'autres pas.
Certains le comprennent, d'autres pas.
Certains en vivent, d'autres pas.
Certains le rejettent, d'autres pas.

Tout le monde a un don paraît-il.. Je dirais plutôt une aptitude innée à pratiquer telle ou telle chose, ésotérique ou pas. Loupe

Est-ce justement l'intuition qui joue un rôle dans cette découverte ou bien une évolution naturelle de celui-ci?

Tout les enfants auraient malgré tout cette prédisposition aux arts divinatoires? des dons de "communications paranormales" qu'ils perdraient en vieillissant, la raison prenant le dessus sur l'intuition naturelle... Perso je ne crois pas trop à ça. La mise en sommeil oui mais un jour la mission divine remet toujours sur les rails de la pratique. Car comment perdre un don de voyance par exemple? Ce n'est guère possible je pense.

Cela m'amène à une autre réflexion..

Ce qui est étrange c'est que beaucoup de personnes aimeraient avoir le don de voyance alors qu'il y a une quantité de dons autres que ceux touchant l'ésotérisme qui donnent tout autant de bonheur et de satisfaction...

Alors est-ce par peur du lendemain? pour pouvoir passer au dessus de tout désagrément? pour vouloir aider autrui? Evolution d'un don et ce qu'on en fait.. 766775
Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille
Etoile filante
Etoile filante
ptite bouille


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : oracle Belline et TM
Date d'inscription : 05/12/2010

Evolution d'un don et ce qu'on en fait.. Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'un don et ce qu'on en fait..   Evolution d'un don et ce qu'on en fait.. EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:06

bonjour Merlinne,



je suis d'accord avec toi, tout le monde a un don..mais qd on a un don enfant on ne s'en rends malheureusement pas tjrs compte...je me souviens, aujourd'hui que lorsque j'étais enfant je "parlais" tte seule lol...(faut pas me prendre pour une folle) j'avais ce qu'on appelle des "amis imaginaire"..

étais ce des anges? un jour, ils m'ont prévenu de l'arrivée d'une personne dans ma vie, qui, et je ne le su que plus tard, m'a fait bcp de mal...et après cette épisode plus rien..

J'ai gardé un semblant de "voyance" par mes rêves qui sont souvent révélateur d'évènements et j en tiens tjrs compte dans ma vie mais je me dis que cette connection que j'avais enfant était bcp plus puissante...et ça a du me faire peur..en tt cas je fais confiance à mon intuition et si je peux aidé qqn c'est encore mieux car, si on ne pouvait rien y faire alors à quoi pourrait servir de "savoir"??

sourir
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution d'un don et ce qu'on en fait..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellooooooo !!!!!!
» LIENS web sur le petit LENORMAND
» L'habit ne fait pas le moine..
» Qui a déjà fait une retraite?
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: